Prénom du personnage : ALYSSE Le défi réalisé : Inclure quelque part dans son profil un gif/photo de Jennifer Coolidge pendant tout le long de l'épreuve Le nombre de points : 20 La preuve : regarde mon profil
Prénom du personnage : ALYSSE Le défi réalisé : Porter pendant l'entièreté de l'épreuve : un avatar avec un vêtement noir Le nombre de points : 20 La preuve : regarde mon avatar
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: RÉCLAMATION DES POINTS : LES PETITS PONEYS PERVERS. | Sam 2 Jan - 14:14
donc +130
mais on compte le gif et l'ava qu'à la fin donc + 90
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj
- messages : 10323 - feat. & crédit : holland roden. - anniversaire : 18/02/1991 - activité : agente enquêtrice en chef
(#)Sujet: Re: RÉCLAMATION DES POINTS : LES PETITS PONEYS PERVERS. | Sam 2 Jan - 16:28
Compté! MERCI.
**Message général : C'est chouette, c'est facile de faire des points en posant des questions sur les formspring des gens. CEPENDANT. Je vois que quelques uns d'entre vous ne prennes pas en considération que certaines questions peuvent parfois déjà être posées. Je vous demanderais donc de faire attention, sous peine que votre question ne compte tout simplement pas. Merci!
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: RÉCLAMATION DES POINTS : LES PETITS PONEYS PERVERS. | Sam 2 Jan - 19:25
(#)Sujet: Re: RÉCLAMATION DES POINTS : LES PETITS PONEYS PERVERS. | Sam 2 Jan - 23:42
Prénom du personnage : June T. Baker Le défi réalisé : Porter pendant l'entièreté de l'épreuve : un avatar avec un vêtement noir. Le nombre de points : 20 points. La preuve : ICI sur mon vava
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: RÉCLAMATION DES POINTS : LES PETITS PONEYS PERVERS. | Dim 3 Jan - 0:09
(#)Sujet: Re: RÉCLAMATION DES POINTS : LES PETITS PONEYS PERVERS. | Dim 3 Jan - 0:30
Prénom du personnage : June T. Baker Le défi réalisé : Inclure quelque part dans son profil un gif/photo de Jennifer Coolidge pendant tout le long de l'épreuve. Le nombre de points : 20 points. La preuve : Sur ma signature
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: RÉCLAMATION DES POINTS : LES PETITS PONEYS PERVERS. | Dim 3 Jan - 2:15