Qui est-elle ? Le sait-elle véritablement ? Elle est cet enfant abandonné par son père, cet enfant que sa mère n’a jamais véritablement voulu gérer. Elle est cette petite fille, pas si seule que ça puisqu’elle a sa moitié, son jumeau, sa famille à elle. Son caractère a évolué avec lui, elle s’est forgée à travers lui, et au travers de tout ce qu’elle pensait pouvoir croire. Jusqu’à ce que tout bascule, jusqu’à ce qu’un hideux mensonge lui enlève tout ce en quoi elle pensait pouvoir se raccrocher. La trahison fait mal. Elle blesse au plus profond de l’être, et ne laisse pas toujours la chance de pouvoir en guérir un jour. Qui est-elle ? Elle est une fille blessée qui voudrait pouvoir oublier, qui guérit petit à petit de ses maux. Mais qui ne sait pas si cette blessure cicatrisera entièrement, un jour.
a little bit about the real you
Pseudo : Keira Prénom : Mel Âge : 23 ans Pays : France Fréquence de connexion : Dépends de mes cours Inventé ou scénario : N'est-ce pas évident ? Comment as-tu connu le forum? : Facebook Commentaires :
Les yeux s’ouvrent sur un monde nouveau. Les enfants n’ont guère plus que cinq ans et pourtant leur vie se voit déjà chamboulée, bouleversée sans qu’ils ne puissent rien y faire. Une porte qui se claque sur le dos du paternel, et tout est déjà terminé. Elle ne se souvient que trop peu de cette période, le temps ayant fait son œuvre sur sa mémoire. Elle se souvient cependant avoir pris la main de son frère dans la sienne, ce jour-là. A l’instant même où, malgré son jeune âge, elle a compris que plus rien ne serait jamais comme avant. Et plus rien ne l’a jamais été.
La mère n’a jamais véritablement changé, jamais elle ne s’était comportée comme tel et la disparition de son ex-mari n’avait rien changé. Un temps, ils s’étaient crus livrés à eux même, avec nul autre soutient que celui de l’autre. Mais ils s’étaient vite rendu compte qu’ils n’étaient pas si seuls. Ce n’était que des voisins et beaucoup pourrait dire qu’ils n’étaient donc personne. Mais pour les Wilson, ils étaient une nouvelle famille. Elle s’était trouvée une meilleure amie dans la voisine, et lui un meilleur ami dans le voisin. La vie était belle à nouveau et tout était comme à sa place. Jusqu’à ce que Nate commence à sortir avec la meilleure amie de sa sœur.
La relation entre les deux n’était pas un problème en soit. Et trois belles années s’écoulèrent ainsi. Le véritable problème fut en réalité l’infidélité de son frère, qu’elle défendit et protégea malgré tout. Cette histoire mis fin à toute relation avec cette famille, mais à ses yeux ce n’était pas important. Tant qu’elle avait son frère, tout irait bien. Elle y croyait dur comme fer. Ce fut un peu difficile au début, mais la vie fini par reprendre son cours et son ex-meilleure amie fut oubliée au profit d’une rencontre faite à l’université.
Elle s’appelait Alexie et elle était devenue sa nouvelle meilleure amie, sa complice, sa confidente. Au même titre que son frère, elle était une des personnes à qui elle pensait pouvoir faire aveuglément confiance. Elle y croyait si fort que la chute la brisa presque entièrement. Elle les avait crus lorsqu’ils avaient niés les potins de Nigthmare. Elle les avait crus alors qu’elle n’aurait jamais dû. Mais elle s’était rendue à l’évidence face aux preuves : ils lui avaient mentis. La relation entre les deux était bel et bien réelle. Et tous ces mensonges l’avaient dégoutée de tout. Cette fois ci elle ne défendit personne. Elle se contenta de demander à son frère de choisir, tout simplement parce qu’il était hors de question pour elle de revoir Alexie.
Elle s’était mise à beaucoup sortir par la suite. Pour oublier, principalement. Beaucoup sortir, beaucoup boire. Elle s’était elle-même piégée dans l’alcool et ne s’en rendait même pas compte. Alors, pour son bien, son frère l’envoya en désintox. Mais pouvait-elle véritablement voir la chose de la sorte ? Entre Alexie et ça…C’est une bombe qui explosa lorsqu’elle rentra. Des heures d’engueulades qui ne menaient nulle part. Mais elle ne pouvait pas passer l’éponge. Elle ne pouvait pas oublier. Il fallait que ça sorte. Il fallait qu’il comprenne combien elle lui en voulait pour tout ça.
Et puis il y a eu ce terrible cyclone, et il a été blessé. Pouvait-elle véritablement ne pas s’occuper de son frère, en cet instant ? Bien sûr que non. Elle a ravalé son orgueil et s’est occupé de son frère, tout en reprenant ses études de médecine. Mais elle n’oublie pas. Elle ne peut pas oublier. . .
Encore, merci de tenter notre scénario. Amber est tellement importante pour nous! Je te souhaite bonne chance pour ta présentation et si tu as des questions, n'hésites pas! J'ai déjà hâte de te valider!