(#)Sujet: Re: TELEPHONE ANDYMINUTE | Ven 15 Jan - 0:59
Hannah B. Mills a écrit:
001 555 9865
Message aujourd'hui 23h58
Je te connais pas et franchement cette histoire me rend dingue. Cette histoire nous à séparer. Si tu à menti pour t'amuser tu aurais pu le faire autrement.. Je veux pas faire partie de votre petit jeux stupide.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: TELEPHONE ANDYMINUTE | Ven 15 Jan - 1:28
Aramis
Message aujourd'hui 21h32
coucou je cherchais quelque choses de magnifique j ai pencé a toi
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: TELEPHONE ANDYMINUTE | Ven 15 Jan - 2:32
Aramis
le miroire ne peu retranscris ta beauté qui depasse les dieux ta beauté est galactique
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: TELEPHONE ANDYMINUTE | Ven 15 Jan - 4:07
Aramis
lol chui tellement heureux que on sois ensemble tu te souvient de notre premier baiser galactique
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: TELEPHONE ANDYMINUTE | Ven 15 Jan - 13:27
Aramis
oh casse pas tout la magie tout de même et même pas vrais je faisais plus pipi dans ma culotte xd. tu sais c'etais très important pour moi a l’époque j'aurais jamais crus que tu aurais accepter mon baiser . ce dire que moi j'avais le droit de t’embrasser voulais dire que j'avais un place dans ton coeur je t’aurais défendu contre la planet entière et aujourd'hui avoir retrouvé savoir que tu avais toujours cette petite flamme en toi je suis juste le plus heureux des homme <3
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: TELEPHONE ANDYMINUTE | Ven 15 Jan - 16:51
Aramis
ce sont les meilleur moments de ma vie il faut vraiment que on ce re mate moulin rouge en mode câlin et prévoir des camions de mouchoir car ce filme me fais toujours pleurer lol. on enchantera notre chanson <3
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: TELEPHONE ANDYMINUTE | Ven 15 Jan - 17:30
Aramis
tu sais que j'ai même fais un rêve ou on était sur les toits de new-york a chanter. il neigeait et on dansais un slow puis a la fin je te prenais sur met genoux sur le lit a baldaquin qu'il avais et je me réveille a ce moment me demande bien ce que on peu faire sur ce lit
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: TELEPHONE ANDYMINUTE | Ven 15 Jan - 17:51
hannah
Je veux juste pas etre prise dans votre petite guerre c'est tout !!! Tu lui reproche quoi ? dit moi la veriter
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: TELEPHONE ANDYMINUTE | Ven 15 Jan - 18:11
Aramis
tu n'est plus seul mon andy tu ne le sera plus jamais on pourra enfin être dans notre monde à nous et emmerder tous les autres
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: TELEPHONE ANDYMINUTE | Ven 15 Jan - 19:29
Aramis E.Kingston a écrit:
Aramis
tout façon le ou la première qui te frôle je l’envoie cramé dans le soleil