Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 La cambrioleuse et le détective ft. Kelly

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

La cambrioleuse et le détective ft. Kelly Empty
(#)Sujet: La cambrioleuse et le détective ft. Kelly  |   Dim 17 Avr - 3:19


La cambrioleuse et le détective
Kelly & Sacha



C'était un boulot différent des autres aujourd'hui.  La paye était très généreuse et Père m'avait coupé les vivres donc je n'avais pas tellement le choix. Un couple d'une cinquantaine d'année m'avait engagé pour que je garde leur maison pendant une nuit. Et plus précisément une dizaine de diamants dans un coffre-fort. Le couple venait tout juste de retirer les diamants de la banque et comptait les emmener à l'étranger le lendemain, mais ils étaient hyper parano et étaient sûr que quelqu'un allait tenter de voler leur diamant. Je me demandais qui pouvait bien avoir entendu parler de ses diamants, mais je ne me risquais pas à poser de question, même si j'étais curieux j'étais seulement là pour être sûr que personne ne vole les diamants. À mon avis il ne voulait pas que la police soit au courant donc engager un détective sans scrupule était probablement leur meilleure solution. Le couple quitta la maison en début de soirée et me laissa seul dans leur gigantesque maison. La sécurité déployait était impressionnante et je doute que qui se soit puisse pénétrer dans la villa, entre les caméras, l'énorme barrière et le détecteur de mouvement c'était une vraie forteresse. J'avais quand même pris un pistolet taser si jamais je me retrouvais nez à nez avec un cambrioleur, ce que j'espérais éviter. Le couple m'avait autorisé a appeler la police si et seulement si je pouvais prouver que quelqu'un c'était introduit illégalement dans leur maison.

Je me posais donc devant la tv qui montrait les images des différentes caméras présentent dans la villa avec un café à la main et une dizaine de dossiers que je remplissais en même temps à l'aide de la seule lumière de mon portable. Plusieurs heures passèrent avant que quoi ce soit ne se passe, mais un peu après minuit je cru remarquer une silhouette se faufiler entre les barreaux de la barrière autour de la villa. J'essayais de la retrouver sur une des caméra mais aucune trace de personne, sûrement un chat errant. Mais quelques minutes plus tard mes craintes devinrent réalité. J'entendais clairement quelqu'un qui était en train de fouiller le bureau,  principalement des bruits de papiers qui s'envolent et des tiroirs qui s'ouvrent. Je me dirige donc discernement vers le bureau, prenant bien soin à faire le moins de bruit possible, apparemment le couple avait eu raison d'être paranoïaque, quelqu'un était bien en train de les voler. J'arrivais dans la salle et aperçu une silhouette illuminée par la lumière de la lune, la personne avait l'air d'être seule ce qui était un soulagement. J'appuyais sur l'interrupteur pour allumer la lumière avant de pointer mon arme vers le cambrioleur.

- Tu cherches quelque chose ? Retourne toi je vais peut-être pouvoir t'aider.

Le cambrioleur était tourné dos à moi, il n'avait pas l'air très costaud ce qui me rassurait légèrement, il n'avait pas non plus l'air armé ce qui me soulageait également. Je n'étais pas encore certain de son sexe mais j'étais quasiment persuadé que ce soit une femme, il n'y avait plus qu'à attendre le cambrioleur se retourne.


acidbrain


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

La cambrioleuse et le détective ft. Kelly Empty
(#)Sujet: Re: La cambrioleuse et le détective ft. Kelly  |   Ven 20 Mai - 20:08


La cambrioleuse et le détective
Kelly & Sacha



Patiemment, je roulais ma cigarette entre mes mains avant de lécher la feuille et de la coller. Une fois tassée, j’allumais celle-ci et expirais la fumée blanchâtre. Côté conducteur de la voiture que j’avais volée quelques minutes auparavant, l’ordinateur portable sur mes genoux, je coinçais la cigarette entre mes lèvres enfin de pouvoir pianoter sur le clavier librement. Voilà maintenant quelques mois que je m’étais fait discrète. Depuis mon arrivée dans cette ville, j’avais effectué déjà beaucoup de vole. C’est exactement pour cette raison que j’avais.. disons fait une petite pause dans mes activités illégales. Du moins, celles trop risquées. Même si j’étais très douée dans ce que je faisais, je ne voulais tout de même pas trop pousser ma chance. Jusque-là, elle m’avait été infaillible, mais sait-on jamais. J’avais beau être une professionnelle, parfois sans raison particulière tout pouvait virer au cauchemar. Surtout que j’agissais seule. Toutefois, pour ce que j’avais l’intention de voler cette nuit, il n’y avait pas de grand risque. En effet, il s’agissait d’un couple d’un certain âge qui avait en leur possession des diamants d’une valeur de quelques millions de dollars. J’avais rapidement fait le tour de tout ce qu’il y avait à savoir sur leur vie, leur villa et leur système de sécurité. D’ailleurs je venais de pirater à l’instant ce dernier. Tout en enregistrant une boucle d’environ dix minutes pour les caméras, je m’afférais désormais à désactiver les détecteurs de mouvements. Les propriétaires avaient quitté leur demeure depuis déjà pas mal de temps, mais j’avais préféré attendre jusqu’à minuit passé pour passer à l’action. Quelques instants plus tard, j’étais fin prête. Je terminais ma cigarette puis gobais un chewing-gum.

Tenue intégralement noir, capuche sur la tête, je m’approchais discrètement du portail en faisant bien attention à rester hors d’atteinte des faisceaux de lumière que les lampadaires dégageaient. Je me faufilais entre les barreaux de la barrière qui encerclait la villa, puis rejoignait rapidement l’arrière de la demeure. Je sortais de ma poche arrière un petit kit de crochetage, et en quelques secondes ouvrais la porte de derrière. J’y entrais sans faire un bruit tout en faisant attention aux moindres détails qui m’entouraient. Traversant un couloir, j’arrivais dans une grande pièce, manifestement qui servait de bureau. Je la fouillais immédiatement. Mes yeux se posèrent sur un tableau, je souriais malicieusement. C’était tellement cliché. Je le soulevais et le posais à côté. Il cachait bel et bien un coffre. Je m’apprêtais donc à commencer à le déverrouiller lorsque, bien trop tard, je remarquais une présence. La seconde d’après, le bureau était entièrement éclairé. Je me figeais aussitôt, sans pour autant me retourner. Putain ça faisait bien longtemps qu’un truc pareil ne m’était plus arrivé. Il n’était censé y avoir personne dans cette foutue baraque ! Et moi qui n’avais pas trouvé l'utilité de ramené mon arme, c’était vraiment génial ! « Tu cherches quelque chose ? Retournes-toi je vais peut-être pouvoir t'aider. » J’étais furieuse contre moi-même. J’avais pensé à absolument tout ce qu’il fallait, sauf à vérifier si les propriétaires n’avaient pas engagé quelqu’un pour surveiller leur diamant. C’était une première. Malheureusement, je ne pouvais absolument pas me permettre de faire des erreurs de ce genre. Si j’arrivais à me sortir de là, probablement grâce au combat corps à corps, j’allais devoir quitter la ville. Je n’avais pas pris la peine de me cagoulé. Deuxième erreur. Fait chié ! Je gardais mon sang-froid, levais les mains en l’air avant de me retourner lentement afin de faire face à l’homme en question. Lorsque mon regard se posa sur ce dernier, j’en fus bouche bée. Mais la colère prenait vite place en effaçant la surprise. Je connaissais ce type ! Il m’avait un jour accosté en m’embrassant près de la plage. J'avais même passé un très bon moment en sa compagnie. C’était donc ça alors… Le jeune homme devait certainement enquêter sur moi depuis pas mal de temps. Ce ne pouvait pas être une coïncidence de me retrouver nez à nez avec celui-ci. Je baissais les bras, le regard noir. « Toi. » dis-je froidement.

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

La cambrioleuse et le détective ft. Kelly Empty
(#)Sujet: Re: La cambrioleuse et le détective ft. Kelly  |   Dim 22 Mai - 3:49


La cambrioleuse et le détective
Kelly & Sacha



Je n'avais rien contre un peu d'action, depuis que j'étais tombé de la grande roue je n'avais pas vraiment eu l'occasion de vivre des sensations fortes. Bien sûr je n'étais pas spécialement courageux ni suicidaire alors j'espérais que le cambrioleur n'était pas armé mais j'étais presque content de passer une soirée un peu mouvementé. Au final le couple n'était pas si parano que ça vu qu'il y avait bien quelqu'un en face de moi. Je levais mon arme avant d'appuyer sur l'interrupteur, j'avais plus qu'à être certain que le cambrioleur n'avait pas d'arme et je pouvais appelé la police. Je lui ordonnais de se retourner et je sentis mon cœur faire un tour quand je reconnu la personne en face de moi. Je baissais automatiquement mon arme ne savant pas trop quoi dire. J'avais tout fait pour oublier cette jolie brune, je refusais de penser à elle et au moment que j'avais passé avec elle. Mais c'était encore bien ancré dans ma mémoire, j'avais peut-être passé le meilleur moment de ma vie grâce à elle, la seule femme qui avait affronté ma malédiction. Bien sur, je me doutais bien que je n'étais qu'un jeu pour elle, un homme comme les autres, il suffisait de la regarder pour savoir qu'il n'y avait qu'une seule bonne raison pour qu'elle soit célibataire, elle adorait papillonner. Alors, je l'avais complètement effacé de ma vie, je n'avais fait aucune recherche sur elle et j'avais essayé d'oublier son existence. Et voilà qu'elle se trouvait en face de moi, volant des diamants qui valaient une petite fortune. Je ne connaissais absolument rien d'elle, mais je n'aurais jamais pu imaginer qu'elle en soit réduite à ça, elle avait paru tellement forte et sûr d'elle… Pour une fois mon intuition m'avait joué un mauvais tour.

Et pourtant je n'en avais rien à faire, tout ce que je voulais c'était embrassé ses lèvres qui m'avaient tant manqué, affronter ma malédiction de nouveau et ressentir tout ce qu'elle m'avait fait ressentir. Je me sentais terriblement faible face à elle et je détestais ça, j'avais l'impression qu'elle pouvait faire ce qu'elle voulait de moi et il n'en était pas question. Je relevais à nouveau mon arme en la pointant vers elle. Si je ne voulais pas paraître faible, le meilleur moyen c'était d'être agressif et sûr de moi. Un sourire apparu sur mon visage.

- Le monde est petit… je ne sais pas pourquoi, mais je t'avais imaginé chanteuse ou top model… Mais certainement pas voleuse.

Je me mis à rire avant de m'approcher doucement d'elle, je préférais gardais un peu de distance parce que je ne savais pas de quoi elle était capable. Je voulais tout de même vérifier qu'elle n'était pas armée.

- Alors, dit moi, comment on devient cambrioleuse ? Laisse-moi deviner ta pauvre maman avait besoin de médicament et tu as commencé a volé pour elle et de fils en aiguille tu t'es retrouvé à en faire ton métier ? Quelque chose du genre ?

Je me doutais bien qu'elle n'allait pas me donner une véritable réponse et que j'allais l'énerver mais c'était le meilleur moyen pour moi de garder mon calme.

- Y a quelque chose que je ne comprends vraiment pas, quand on s'est vu tu n'avais vraiment pas l'air de manquer d'argent, au contraire. Pourquoi tu viendrais voler des diamants dans une maison aussi bien protégé ? A moins que tu ne fasses pas ça pour l'argent… La peur de te faire attraper, l'adrénaline, c'est ça qui te plaît ?

Je m'approchais encore un peu plus d'elle.

- Lève les mains en l'air, je vais te fouiller.

J'espérais vraiment qu'elle allait accepter parce que si elle refusait je n'avais aucune idée de comment réagir. Je n'avais toujours pas appelé les flics et à vrai dire je ne comptais pas vraiment les appeler. Cette fille avait une véritable emprise sur moi et j'espérais pouvoir régler ça sans ruiner sa vie. Je jouais au malin pour avoir l'air sûr de moi, mais je ne connaissais rien d'elle et son métier m'importer assez peu à vrai dire.

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

La cambrioleuse et le détective ft. Kelly Empty
(#)Sujet: Re: La cambrioleuse et le détective ft. Kelly  |   Mar 31 Mai - 3:31


La cambrioleuse et le détective
Kelly & Sacha



Je n’arrivais tout simplement pas à croire à mon incompétence. C’est comme si j’avais été beaucoup trop impatiente de reprendre à nouveau du service. Moi qui étais tellement minutieuse, qui faisait attention aux moindres détails, même les plus insignifiants. La patience était un de mes réels atouts, jamais je ne prenais de décision impulsive, j’avais la tête sur les épaules. De ce fait, j’avais pu sans grands soucis pratiquer ce mode de vie que j’avais choisis depuis de nombreuses années, et ce, sans me faire repérer. Bien sur, mes débuts n’avaient pas été très fameux. Nombreuses avaient été les fois où j’étais passé de peu d’une arrestation. Une chance que je courrais très vite, et qu’une silhouette de mon genre passait partout. Puis j’avais rencontré un homme, Jules. Il m’avait pris sous son aile et m’avait appris tout ce qu’il savait. Il m’avait fallu quelques mois à peine pour prendre le pli. J’étais rapidement devenue une professionnelle, les années n’avaient fait qu’améliorer ma technique ainsi que ma discrétion. Voilà pourquoi en ce moment même, j’étais tellement furieuse contre moi-même. Être dans une situation telle que celle-ci était inconcevable. Pas pour moi, qui me menait une double vie ainsi qu’une double identité depuis tellement d’années. J'imaginais très bien la tête mécontente que ferais mon ami s'il me voyait ainsi, prise sur le fait.  Si je n’étais pas aussi intelligente, je me pincerais probablement le bras pour être certaine que je n’étais pas en plein cauchemar.

Ce mec ? Il ne me faisait pas peur. Pour dire, je ne faisais même pas attention à son taser. Il ne serait pas capable de faire de mal à une mouche. Cependant, il était assez intelligent pour enquêter sur une criminelle de mon genre sans se faire repérer. Je lui devais bien ça. Encore une raison de plus d’être en colère contre ma foutue personne. Il fallait que je me rende à l’évidence, je n’avais pas grand succès à Miami. De toutes les villes, et pays dans lesquels j’avais résidé ces dernières années, jamais je n’avais foiré de la sorte. J’étais énormément déçu de moi-même. Bref, il fallait que je me reprenne. Je pourrais largement m’en vouloir plus tard, là, tout de suite, il fallait que je trouve une échappatoire. Que je quitte ces lieux et puis… que je quitte cette ville. Elle n’avait plus rien à m’offrir si ce n’est un jugement au tribunal. J’observais donc le jeune homme qui semblait confus. Puis celui-ci relevait son arme, signe qu’il avait probablement du éclaircir ses pensées. Le monde est petit… je ne sais pas pourquoi, mais je t'avais imaginé chanteuse ou top model… Mais certainement pas voleuse. Je le regardais, impassible. Mon visage était fermé de sorte à ce qu’il ne puisse rien y lire. Je l’écoutais évidemment, tout en analysant ses mouvements et en essayant d’anticiper les prochains. Le jeune homme jouait un peu trop avec mes nerfs. Ce dernier, prenant une certaine confiance probablement inexistante au fond de lui, se permettait de parler de ma mère en plaisantant. Étant morte et enterrée depuis bien longtemps, aux côtés de mon père, ce n’était certainement pas la chose la plus intelligente à dire. Je continuais de rester silencieuse, ce qui ne semblait pas déranger celui-ci, qui continuait à parler. Ce dernier avait une chance immense que je possédais un très grand self-control. Je ne perdais que rarement mon calme. Je ne répondais pas à la question qu’il se posait, et l’envie de sourire me prenait lorsqu’il s’approchait encore plus près de moi, mais je n’en fis rien. Je ne voulais pas griller le peu de chance qu’il me restait. Me fouiller ? J’en éclatais presque de rire. C’est bon, c’était trop. D’un coup de main bien placé, je le désarmais. Les rôles étaient désormais inversés. C’était bien moi, qui pointais son taser devant son joli petit minois. Je me permettais enfin de sourire en coin. « On fait moins le malin maintenant ? » Je riais amèrement. « J’aurais préféré un Glock ou bien un silencieux, encore mieux mais bon. Je m’en contenterais. » dis-je d’une mine peiné en désignant le pistolet taser. Bon, maintenant, que faire… « Assied toi. » ajoutais-je fermement. J’en profitais pour prendre les menottes qu’il avait sur lui, puis lui attachait le poignet à la chaise à l’aide de ces dernières. « À moi de poser les questions. Depuis quand est-ce que tu enquêtes sur moi ? Comment tu as connu mon existence ? » demandais-je très curieuse mais à la fois pressé par le temps. Qui sait s’il n’avait pas appelé la police avant de faire irruption dans le bureau ? Je regardais l'heure qu'affichait ma montre. J'étais déjà restée beaucoup plus longtemps que prévu.

HJ : désolée, c'est pas terrible. Puis, oui, j'ai imaginé que Sacha avait des menottes. (a')

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

La cambrioleuse et le détective ft. Kelly Empty
(#)Sujet: Re: La cambrioleuse et le détective ft. Kelly  |   Dim 5 Juin - 23:21


La cambrioleuse et le détective
Kelly & Sacha



Paraître sûr de moi et gagner du temps en attendant de trouver quoi faire avec elle, c'était tout ce que je pouvais faire. Cette brunette avait une telle emprise sur moi, je ne voulais absolument pas qu'elle s'en rendre compte. C'était complètement dingue je ne connaissais rien sur elle, mais elle avait réussi à me séduire juste avec ses baisers et son attitude téméraire. Mais j'étais bien conscient que je n'étais rien d'autre qu'un mec qu'elle avait embrassé pour elle. Après tout elle n'avait pas de malédiction qui l'avait empêché d'avoir de nombreuses expériences elle, en plus d'être incroyablement belle. J'essayais donc de me montrer impertinent, de la provoquer, de lui faire perdre son sang-froid.  Mais elle restait calme et froide, c'était difficile de deviner si elle jouait à un jeu elle aussi. Peut-être qu'elle avait peur et qu'elle ne voulait pas me donner la satisfaction de le montrer. Ou peut-être qu'elle n'était pas seule  et qu'elle savait que tôt ou tard elle réussirait à s'enfuir sans aucun problème. Cette idée m'avait traversé l'esprit mais c'était trop dangereux de ne pas garder mes yeux sur la jolie brune, vu la facilité avec laquelle elle s'était introduite ici elle n'aurait probablement aucun mal à m'attaquer si jamais j'étais distrait ne serait-ce que quelques secondes. Je gardais donc mon attention sur elle, sur ses mains, ses jambes, prêt à réagir si elle tentait quoi que ce soit. Je m'approchais d'elle pour la fouiller, je voulais être sûr qu'elle ne soit pas armée, après la façon dont je l'avais touché il y a quelques semaines de ça, je n'allais probablement pas vraiment oser la fouillé sérieusement, mais je devais au moins vérifier qu'elle n'avait pas d'arme au niveau de la ceinture ou prêt de ses chevilles.

Malheureusement je n'eus pas le temps de faire quoi que ce soit, avant que je comprenne ce qu'il m'arrivait la succube avait volé mon arme et la pointait dans ma direction. Je levais les yeux aux ciels, c'est pour ça que j'avais fini détective plutôt que flic, elle m'avait désarmé avec une telle facilitée, j'étais vraiment un moins que rien. Je me contentais de lui rendre son sourire. La jeune femme se plaint ensuite de ne pas avoir une véritable arme. Mon sang se glaça mais s'il y avait bien une seule chose dont je n'avais pas peur, c'était de mourir, mon sourire ne quitta pas mon visage.

D'abord voleuse, ensuite meurtrière, c'est que je commence à bien te connaître. Désolé, mais si tu veux me tuer il va falloir te salir les mains, il doit y avoir des armes blanches dans la cuisine.

Celle-ci m'ordonna de m'asseoir, je ne voyais pas de raison de refuser alors je me laissais faire alors qu'elle m'attachait à la chaise avec mes propres menottes.

- Tu sais à chaque fois que je t'ai imaginé me passer des menottes c'était beaucoup plus sexy.

Je sentais qu'elle allait bientôt s'énerver et je ne pouvais pas arrêter maintenant. La jeune femme avait des questions, elle voulait savoir depuis quand j'enquêtais sur elle et comment j'avais connu son existence, je ne pouvais pas m'empêcher de rigoler.

- Tu sais au lieu de me taper la discute tu devrais peut-être t'enfuir, si j'ai appelé les flics avant de t'attraper ils ne devraient pas tarder à arriver.

Je voyais dans son regard assassin qu'elle voulait une réponse rapidement et même dans cette situation c'était difficile pour moi de lui refuser quelque chose.

- T'as un melon énorme brunette, je n'enquête pas sur toi, je ne connais rien sur toi. La seule chose que je sais sur toi c'est que t'as une délicieuse haleine de fraise et que ta fesse droite est légèrement plus musclée que ta fesse gauche. Tu devrait peut être visité un médecin, t'as peut-être une scoliose ou quelque chose du genre.

Je lui fis un léger clin d'œil j'allais vraiment la mettre à bout. Je décidais enfin de lui avouer quelque chose.

- Écoute on m'a engagé pour protéger des diamants. J'imagine que c'est ce que tu cherches ? Notre rencontre n'est qu'une heureuse coïncidence. Le noir te va très bien d'ailleurs.

Je fis un nouveau sourire avant de lâcher un léger bâillement.

- Jamais je ne te dirais où sont les diamants, t'as perdu. Pars maintenant. Je n'appellerais pas la police, en souvenir du bon vieux temps.

J'étais certain de ma cachette, jamais elle ne trouverait les diamants. J'espérais juste qu'elle ne comptait pas me torturer pour que je lui donne la cachette.

HJ : S'parfait dit pas de bêtises.

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


La cambrioleuse et le détective ft. Kelly Empty
(#)Sujet: Re: La cambrioleuse et le détective ft. Kelly  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

La cambrioleuse et le détective ft. Kelly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Becoming a detective - EDELI (flash-back)
» KELLY SMS
» Cap ou pas cap ? Dylan&Kelly
» In the dark night + Kelly
» ELORA VS KELLY # ROUND 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-