Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Fell down the stairs [Ft. Rihanna]

:: Sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Invité
Anonymous
Invité

Fell down the stairs [Ft. Rihanna] - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Fell down the stairs [Ft. Rihanna]  |   Ven 15 Jan - 12:56

FELL DOWN THE STAIRS
[ Rihanna & Alan ]

J'étais pratiquement sur le point d’enjamber les premières marches lorsque rihanna m'interpela pour me demander combien elle me devait pour le taxi. Je n'allais pas lui faire payer étant donné qu'elle était allé à l’hôpital par ma faute, me faisant gagner un temps précieux comparé à une procédure normale. Je lui dis alors instinctivement :

« Rien du tout, si tu t'es rendue à l'hopital ce n'était qu'a cause de moi alors c'est normal que je paye le retour. »

Le visage de la jeune femme restait dubitatif et peu convaincu. Peut-être faisait elle partit, comme moi, des gens qui n'aiment pas se sentir redevables envers d'autres. Et encore moins lorsqu'il s'agissait d'argent... Je repris alors plus sérieusement :

« La course m'a couté 26$ si tu veux tout savoir, et ça ne me dérange pas de tout payer car ça me semble normal. Mais si vraiment tu y tiens par principe personnel, alors je le respecterai et prendrais tes 13$ si ça me permet de pas perdre de points et de ne pas être classé dans la case des machos ringards qui pensent que les femmes doivent être entretenues. Pensée inventée par les hommes pour se rassurer au sujet de leur supériorité autoproclamée envers la gente féminine...  »

Ne pas perdre de points... J'avais un peu trahi mes pensées en dévoilant que je visait malgré tout le fait qu'elle m'apprécie. Ce qui n'était pas spécialement dans mes habitudes. Moi qui, habituellement, agi sans me soucier de ce que l'on pense de moi en bien ou en mal.

[je te laisse conclure ^^]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Fell down the stairs [Ft. Rihanna] - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Fell down the stairs [Ft. Rihanna]  |   Ven 15 Jan - 13:10

FELL DOWN THE STAIRS
[ Rihanna & Alan ]

« Rien du tout, si tu t'es rendue à l'hopital ce n'était qu'a cause de moi alors c'est normal que je paye le retour. »

Peu importe que ce soit à cause de lui ou non, dans la mesure ou je suis montée à bord de ce taxi, je me dois de régler ma part.
Je m'apprête à lui avancer mes idées lorsqu'il me devance en prenant de nouveau la parole, de façon plus raisonnable cette fois-ci.

« La course m'a coûté 26$ si tu veux tout savoir, et ça ne me dérange pas de tout payer car ça me semble normal. Mais si vraiment tu y tiens par principe personnel, alors je le respecterai et prendrais tes 13$ si ça me permet de pas perdre de points et de ne pas être classé dans la case des machos ringards qui pensent que les femmes doivent être entretenues. Pensée inventée par les hommes pour se rassurer au sujet de leur supériorité autoproclamée envers la gente féminine...  »

« Si ça me permet de pas perdre de points ...  »

Je me laisse imaginer qu'il est ouvert à quelque chose vis-à-vis de moi car ce terme n'est que très rarement employé s'il ne cache aucun sous-entendu.
Peut-être que je ne suis pas la seule à mourir d'envie d'en savoir plus à son égard et peut-être même que tout comme moi, quelque chose s'est passé. Quelque chose d'inexpliqué.
Je lui fais signe d'attendre une minute et pénètre dans mon appartement pour aller y chercher les 13$ que je lui dois et reviens vers lui pour les lui glisser dans la main, un sourire aux lèvres.
J'avais dans l'idée de me faire jolie pour ce soir mais c'est clairement plus précis dans ma tête désormais : je me dois d'être au sommet de ma beauté pour qu'il me remarque.

« J'aime que les choses soient faites dans les règles de l'art et dans la mesure où je me suis montée dans le taxi, il est normal que j'en paie ma part. Je fais pas partie de ces femmes qui se font entretenir, tu as vu juste. À ce soir, dix-neuf heures trente. J'apporte le vin !!  »

Je tourne les talons et rentre chez moi.
Telle une petite fille à la veille d'ouvrir ses cadeaux de Noël, je suis excitée comme une puce. Je me presse de raconter mon aventure à ma colocataire avec qui nous échangeons sur le sujet devant un mug de thé bien chaud par ce temps ci froid.

© Codage par Mathieu
Revenir en haut Aller en bas

Fell down the stairs [Ft. Rihanna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3