Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

 all we did was care for each other - MACK & LEO

 :: Sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Invité
Anonymous
Invité

all we did was care for each other - MACK & LEO  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: all we did was care for each other - MACK & LEO   |   Mar 9 Fév - 4:21

All we did was care for each other - mackenzie & leo  
 


« Non non, je ne sais pas. » dis-je pour rigoler à Léo. Bien sûr que je connaissais son penchant pour l'illégalité, mais je ne voyais juste pas en quoi ça pouvait être dangereux pour moi. Je savais qu'il ne m'entraînerait jamais là-dedans. Au contraire, c'est à peine s'il m'en parlait parce qu'il savait que je n'aimais pas ça. Malgré tout, il me ré-embrassa. J'étais bien. Je serais resté comme ça toute la nuit si j'avais pu. Léo avait ce don de me comprendre, de me rendre confortable et à l'aise. Je ne sais vraiment pas pourquoi, mais il me comprenait pratiquement mieux que personne d'autre. On avait cette complicité qui était inexplicable. Son baiser, bien qu'il m'avait surprit ne m'avait pas donné envie de fuir ou peu importe. Même qu'au contraire, j'avais participé. Sauf que ce qu'il disait et ce qu'il faisait était deux choses bien distinctes. Moi aussi paraît-il. Pourtant, je me trouvais plutôt cohérente. Je ne comprenais pas ce qu'il voulait dire. Il se recula un peu de moi et je sentais comme une angoisse monter en moi. Je me sentis obligé d'expliquer à voix haute et de faire le point sur comment je me sentais. Parce qu'à vrai dire, j'en avais aucune idée.

Comme à l'habitude, Léo prit le truc en riant et m'assura qu'il comprenait. Le pire, c'est qu'il semblait vraiment comprendre. Il proposa tout de même de me ramener, donc on continua le chemin vers ma maison. Celle-ci était pour une rare fois, malheureusement trop proche à mon goût. En marchant, Léo m'expliqua que lorsque j'allais le quitter, s'il me manquait c'était que je ressentais peut être plus que de l'amitié pour lui. Il me manquait souvent donc faire la différence était difficile. Il plaisanta ensuite sur le fait qu'il n'allait pas me proposer d'embrasser d'autres garçons. « Tu sais bien que j'embrasse personne. » lui dis-je timidement. Je savais bien que Léo et moi étions différents là dessus. C'était un mec à filles lui. D'ailleurs, je ne pouvais m'empêcher de penser que je ne pourrais pas le faire attendre éternellement comme ça, sans réponse. Il avait clairement une file d'attente devant sa porte pour ce genre de chose. Sauf que si je ne pouvais faire plus rapidement, j'allais devoir vivre avec ça. « Ça me va ça, chaque chose en son temps. » déclarai-je donc finalement. On marcha et on arriva devant mon bâtiment. Je remarqua que la lumière de mon appartement était ouverte. Liam devait m'attendre. « J'aimerais que cette soirée ne se termine pas et pouvoir dormir sous les étoiles. Avec toi, bien sûr. » dis-je un peu rêveuse. J'adorais ce genre de soirée avec lui, ça me faisait rêver. « Tu pourrais venir si tu veux, je suis sûre que Liam te laisserait dormir le sofa puisque tu m'as ramener vivante. » lui dis-je en souriant. Sauf que Léo avait clairement un lit confortable qui l'attendait. Je leva le regard vers chez moi. Je sentais que j'allais me faire passer un savon, mais ça avait valu la peine. Je posa mon regard directement dans les yeux de mon ami. « Tu vas être prudent sur le retour? » demandai-je. Je savais bien qu'il n'allait pas l'être. Léo semblait croire qu'il était invincible. J'aimais bien le croire aussi. C'était ça qu'il projetait.


©Pando
Revenir en haut Aller en bas
 

all we did was care for each other - MACK & LEO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Hope it gives you hell (Léo, Mack & Edward)
» I can take care of you too
» don't care
» let me take care + mackéo
» I care of you - Williel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-