Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

Non ce n'était pas le radeau, de la méduse ce bateau || Olivia Spencer

:: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

Non ce n'était pas le radeau, de la méduse ce bateau || Olivia Spencer - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Non ce n'était pas le radeau, de la méduse ce bateau || Olivia Spencer  |   Ven 15 Jan - 13:36
C'est une très bonne idée en effet! Je prends est ce que tu es libre pour rp? Si oui peux-tu commencer? Et que se passerait-il?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Non ce n'était pas le radeau, de la méduse ce bateau || Olivia Spencer - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Non ce n'était pas le radeau, de la méduse ce bateau || Olivia Spencer  |   Sam 23 Jan - 8:29
moi j'aimerai un lien mais je viens en touriste

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Non ce n'était pas le radeau, de la méduse ce bateau || Olivia Spencer  |   Lun 25 Jan - 22:01
Coucou à toi! Qu'est ce que tu recherches exactement pour ton personnage ? :)

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Non ce n'était pas le radeau, de la méduse ce bateau || Olivia Spencer  |   Mar 26 Jan - 7:58
je cherche une confidente et une assistante qui pourai etre mon attaché presse
et comme tu est journaliste j'ai penser a toi
du positif

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Non ce n'était pas le radeau, de la méduse ce bateau || Olivia Spencer  |   Mar 26 Jan - 8:22
Je peux aussi être les deux une confidente et attaché de presse. Après je suis d'accord pour avoir quelque chose de positif. Es tu dispo pour RP?

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Non ce n'était pas le radeau, de la méduse ce bateau || Olivia Spencer  |   Mar 26 Jan - 14:56
oui et je te rajoute et peut tu le commencer

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Non ce n'était pas le radeau, de la méduse ce bateau || Olivia Spencer  |   Mar 26 Jan - 16:07
Bien sûr je peux le commencer :) Je fais ça de suite :p

Contenu sponsorisé

(#)Sujet: Re: Non ce n'était pas le radeau, de la méduse ce bateau || Olivia Spencer  |  

Non ce n'était pas le radeau, de la méduse ce bateau || Olivia Spencer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2