Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

 like to see you again - Justin & Olivia

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

like to see you again - Justin & Olivia Empty
(#)Sujet: like to see you again - Justin & Olivia  |   Sam 13 Oct - 19:29
 

JUSTIN & OLIVIA

J'étais en train de terminer ma journée quand j'entendis le moteur d'une moto approché, j'avais relevé la tête du pare-choc du jeep que j'étais en train de réparer pour voir qui s'approchait. Je le connaissais bien, disons que ça me fit sourire un instant avant de me demander s'il avait vraiment un problème mécanique. Je m'essuyai les mains avec un torchon avant de le regarder faire son petit manège... Il avait du style, j'adorais ça. Il s'approcha de moi tout doucement le casque d'une main. Je savais un peu à quoi m'attendre et j'étais en train de me demander si je jouais les filles libres ou bien celle qui fait sa difficile?

- Je commence sérieusement à douter de ta conduite vu que tu repasses ici souvent pour que je regarde ta moto!

J'émis un petit rire avant qu'il n'arrive à ma rencontre pour prendre de mes nouvelles. Je dirais qu'il était amusant, j'avais vécu vraiment de beaux moments avec lui depuis mon arrivée ici à Miami.

- Je vais bien merci, là, je me pose la question... est-ce que ce beau brun là, viens me voir pour sa moto ou bien pour moi?

Un ou l'autre je ne me sentirais pas vexée, mais je dois dire que je n'avais rien de prévue pour ma soirée et je trouverais bien agréable sa compagnie. Disons que mes sorties ces temps-ci n'étaient pas des plus réjouissantes et je ne connaissais pas grand monde dans le coin non plus. Seulement Justin! On avait parler tous les deux un peu, mais sans détailler nos vies. Il était donc mon premier ami, si on peut appeler ça comme ça.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

like to see you again - Justin & Olivia Empty
(#)Sujet: Re: like to see you again - Justin & Olivia  |   Sam 13 Oct - 23:18
 

JUSTIN & OLIVIA

Même si je n’étais pas franchement motivé à bouger aujourd’hui, il fallait absolument que j’aille faire un tour au garage pour faire un petit contrôle de ma moto. C’était mon petit bijou et malheureusement je ne pouvais pas la soigner avec mes propres mains. Je m’y connaissait que très légèrement et je ne voulais pas faire n’importe quoi, j’y tenais bien trop.

Depuis quelques temps j’avais trouvé quelqu’un de confiance et qui franchement s’y connaissait bien. Olivia, oui c’était d’autant plus impressionnant de voir une femme avec les mains pleines de cambouis.

Je débarquais en faisait ronronner le moteur afin de faire remarquer mon arrivée. Je souriais en descendant du bolide, retirant mon casque pour le passer à mon bras et m’avancer vers la belle brune sexy. « C’est elle qui conduit... elle ne peut plus se passer de toi... j’y peux rien » haussais-je les épaules en riant ensuite.

Je m’étais approcher davantage en entrant dans le local, prenant des nouvelles, des banalités je dirais. Je fis mine de réfléchir en regardant la jeune femme. « Mmmmh j’sais pas, j’ai besoin d’y réfléchir » rigolais-je. « Tu préfères quoi toi? » demandais-je alors en déposant mon casque du le toit d’une voiture qui traînait. « Alors t’en pense quoi? Tu fais la vidange à qui d’après toi ? » rigolais-je une nouvelle fois avant de me coller à la voiture grise, les bras croisés contre mon torse.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

like to see you again - Justin & Olivia Empty
(#)Sujet: Re: like to see you again - Justin & Olivia  |   Dim 14 Oct - 2:01
 

JUSTIN & OLIVIA

À peine arriver et il me faisait déjà rire le coquin. Je pouvais dire que Justin n'était pas du tout un mec bien compliqué, il savait s'y prendre pour flirter et j'adorais ça. J'aimais sa façon d'être avec moi, il n'y avait pas d’ambiguïté. Je savais très bien qu'il pouvait être là pour sa moto mais aussi parce qu'il avait l'intention de s'amuser. J'avais donc demander au beau brun la raison de sa venue et il s'était mis à réfléchir comme si c'était le dilemme le plus difficile qu'il avait vécu de la journée. Disons que ça voulait en dire pas mal! Il me laissa donc le loisir de choisir qui je voulais attaquer ce soir. Il s'était appuyé contre une autre bagnole dans le garage et il avait bien hâte de savoir ce que j'allais lui sortir.

- Hé bien... je ne sais pas trop, il faudrait peut-être que tu m'amènes ta moto plus près.... et sinon pour ce qui est de toi... il faudrait peut-être que tu me séduises un peu plus que de débarquer frais comme une rose.

Il sentait tellement bon, je dirais que juste ça, ça avait l'effet de se coller à lui, mais je lui laissai pas le loisir de gagner aussi facilement. J'aimais bien jouer avec lui aussi. Je me retournai vers mon pare-choc que je venais d'installer sur la Jeep et je me glissai dessous pour finir de bien visser le tout ignorant ensuite le jeune homme. Je bossais, donc il pouvait bien me laisser terminer non?

- Tu peux me passer la clé à molette à ta gauche... La moyenne? J'en ai pour 3 minutes si tu me donnes la bonne clé au départ.

Je me suis mise à rire et je tendis ma main pour qu'il se bouge à me donner cette clé à molette. J'entendis les pieds du jeune homme se bouger vers le comptoir dont je lui avais parlé de la clé. Va savoir s'il allait me donner le bon truc. Disons que ça m'amusait bien de le faire attendre et en plus de ça de l'envoyer à mon service.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

like to see you again - Justin & Olivia Empty
(#)Sujet: Re: like to see you again - Justin & Olivia  |   Lun 15 Oct - 13:52
 

JUSTIN & OLIVIA

C’était une visite amicale et professionnelle que je venais faire à Olivia. Bon ok il commençait à être tard pour une simple visite de courtoisie mais y avait vraiment du boulot sur la moto et clairement c’était mon seul moyen de transport alors fallait y faire attention. « Je vais aller te la chercher t’en fait pas, je sais à quel point elle te manque... » lui dis-je en lui lançant un regard très sexy. Puis elle parlait de moi. « Qui dit que je cherche à te séduire ? » rigolais-je ensuite.

Adossé contre une voiture du garage, je la provoque du regard un instant avec qu’elle ne cède et retourne sous sa bagnole. C’était franchement toujours très impressionnant de voir une jeune femme aussi sexy être garagiste mais je trouvais ça tellement remarquable. Ça faisait d’elle une personne à part entière. Et en plus de ça, elle était cool et sympa, que demander de plus ? J’attendais donc qu’elle termine. J’osais espérer que ce soit rapide pour ne pas perdre trop de temps mais elle semblait bien occupé à tel point qu’elle me fit participé à son job en me demandant une clé à molette de taille moyenne.

Je riais alors un moment avant de me diriger vers le comptoir en question pour trouver son outil. Bon j’étais un mec mais clairement pas bricoleur. J’en savais foutre rien de ce qu’elle voulait. J’en pris plusieurs pour les lui poser au sol. « Prends ce qu’il te plait ! » rigolais-je alors. « Si tu pouvais te dépêcher, ma moto n’attend pas. » dis-je en me relevant pour aller chercher mon bolide et le ramener dans le garage. La belle brune finissait à peine son job et sortie de sous la voiture un peu plus sale qu’il y a quelques minutes. « Ça te donne un style toute ce cambouis sur toi... peut-être que tu devrais retirer tes fringues non? »

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

like to see you again - Justin & Olivia Empty
(#)Sujet: Re: like to see you again - Justin & Olivia  |   Mar 16 Oct - 2:08
 

JUSTIN & OLIVIA

Le beau Justin alla chercher sa moto pendant que je finissais d'installer le capot de la Jeep. Il me regarda un instant d'un air coquin quand je lui parla de me séduire. C'était n'importe quoi, je savais très bien qu'il était là pour sa moto, mais pour moi aussi dans un sens.  Mon but était de le faire patienter un peu, ce n'était pas drôle d'avoir tout cuit dans le bec quand même. Il fallait qu'il travaille un peu et par là je dirais qu'il pouvait bien me séduire, mais je lui proposai alors de m'amener une clé à molette. Le beau brun le fit, mais il en avait pris plusieurs pour être certain d'avoir la bonne.

- Hé bien dis donc... Heureusement que je sais que tu es danseur! Je me poserais des questions... C'est celle-ci, mais c'est vrai que la tienne est pas mal...

Je lui fis un léger clin d'oeil avant de replonger sous la voiture et terminer mon boulot, je me suis mise à forcer pour être certain que ça ne se défasse pas. Ça me faisait bien travailler les bras. Il se décolla de la bagnole dont il avait pris place pour aller me chercher sa moto pendant que je continuais mon travail. Je sortis de là-dessous un peu sale et il me fit la remarque comme quoi je pouvais me déshabiller. Haha typique des mecs ça... Je fis semblant que je commençais à déboutonner ma chemise juste pour lui et m'arrêta jusqu'à ce qu'on voit mon soutien-gorge. Je fis un petit tour rapide de sa moto et vu l'état de ses pneus!

- D'habitude je les enlève quand il fait plus chaud! Regardons ta moto... MAIS JUSTIN!!! T'as usé tes pneus!!!!! Ils ne sont plus bon du tout, va falloir que tu les changes... encore! Attends, mais t'a foutu quoi avec tes freins, ils sont lâchent... T'es tombé?

C'était pas tout à fait normal tout ça.. mais il avait pu s'énerver sur l'asphalte pour ses pneus, rien de dramatique, mais s'il roulait alors que le pavé était mouillé, il risquait fortement de tomber, ce n'était pas du tout sécuritaire. Je jouai avec ses freins un instant pour me pencher et voir les disques... Il fallait changer les morceaux. Justin s'était rapproché pour voir tout ça, mais je ne suis pas sûr qu'il se rendait compte des problèmes.

- Ça va te coûter 2 pneus et 2 disques neufs... t'as du fric?

Il pouvait essayer de négocier, je ne crois pas qu'il allait réussir à faire baisser le prix, même s'il me saute.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

like to see you again - Justin & Olivia Empty
(#)Sujet: Re: like to see you again - Justin & Olivia  |   Sam 20 Oct - 13:04
 

JUSTIN & OLIVIA

Il y avait toujours ce jeu entre nous. Ne jamais dire ce qu’on attendait. Toujours des sous-entendus c’était vraiment drôle et c’était surtout notre façon de faire. Elle avait un bon caractère et j’aimais beaucoup ça et en plus de ça, on ne peu pas dire que ce soit une femme moche. Elle est carrément sexy même. Le temps qu’elle finisse son petit job sous sa voiture,j’avais pris les devants en allant chercher ma moto, histoire de ne pas perdre trop de temps quoi. Pourtant à mon retour elle semblait avoir besoin de moi pour lui donner un outil. N’étant pas vraiment capable de lui rendre de service, c’est une poignée de clés de tout genre que je lui pose au sol, histoire qu’elle choisisse celle qu’elle souhaite. Elle fait une remarque concernant mon talent de non garagiste. « Désolé, on peu pas être doué dans tout.... j’ai d’autres talents si tu vois ce que je veux dire.... » rigolais-je légèrement avant de la regarder glisser sous sa voiture après avoir choisi la bonne clé.

Après quelques minutes à attendre que la demoiselle termine son job, elle ressorti un peu graisseuse disons le. ça lui donnait quand même un petit côté sexy dont je ne dirais pas non. De ce fait, je lui proposait de retirer ses vêtements, histoire d’avoir l’air un peu plus en tenue correcte. Je soutenais son regard alors qu’elle déboutonnait quelques boutons de sa chemise en s’arrêtant à hauteur de son soutien-gorge. Gosh elle était sexy et elle savait jouer avec ça ! Mes yeux avaient quand même plongés dans son décolleté essayant d’y voir quelques petites choses intéressantes. « Je trouve qu’il fait terriblement chaud la ! J’ai envie de retirer mes fringues moi aussi ! » clairement elle me donnait chaud là, même si la porte du garage était grande ouverte et que la nuit était tombé. Elle hurlait mon prénom en constatant les dégâts de ma moto. Je croisais alors les bras en m’avançant vers la moto. « Beh non... enfin j’aime bien faire le fou avec sur la route quoi.... c’est grave docteur!? » rigolais-je. « Tu vas faire des miracles pas vrai, pour me la rendre en parfaite état ? » souriais-je avant de mettre une petite tape sur ses fesses parfaites. Ok, j’étais un peu trop chaud la. Je secouais la tête pour reprendre mes esprits. « Ouais j’ai tout ce que tu veux.... du fric ou un paiement en nature ?! Tu préfères quoi !? » rigolais-je ensuite. « Tu penses en avoir pour longtemps pour changer tout ça ? » demandais-je ensuite a la sexy brunette.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

like to see you again - Justin & Olivia Empty
(#)Sujet: Re: like to see you again - Justin & Olivia  |   Dim 21 Oct - 19:39
 

JUSTIN & OLIVIA

Incroyable, Justin, avait fait le fou avec sa moto et maintenant, je devais lui arranger le tout. S'il faisait ça à chaque fois, je pouvais dire que ça allait lui coûter cher. J'en profitai pour flirter avec lui, dévoiler un peu plus mon corps qu'avec les clients habituels. Je dirais que ça m'amusait bien de faire ça avec Justin. Il était incroyablement sexy, mais en plus, je le trouvais bien amusant. À son tour, il voulait se déshabiller parce qu'il faisait chaud, en fait, je crois que c'est moi qui lui donnait toute cette chaleur.

- Hum... c'est vrai que ça me donnerait une plus grande motivation de réparer ton bolide... Enlève cette veste de cuir et ce t-shirt!

J'étais quand même concentrée et je pouvais dire que Justin avait des trucs à changer pas mal sur sa moto. Il allait trouver que ça lui coûte cher c'est pourquoi j'avais demandé s'il avait le fric pour changer tout ça. Bien entendu, il me fit savoir si je voulais du fric ou bien qu'il pouvait me donner le tout en nature... Ça m'amusait bien de le voir s'echauffer de la sorte... même qu'il en vint à me taper les fesses ce qui me fit rire un instant. C'est pas n'importe quel mec qui pouvait se permettre de faire ça... J'avais souvent attrapé les mains des mecs pour leur mettre dans leur dos pour leur faire regretter leur geste. Pour Justin, je voulais du fric, mais le sexe aussi j'en voulais!

- J'accepterais les deux! Je peux tout te changer ça pour 450$. Deux pneus et deux nouveaux disques! Elle va rouler comme une neuve.

Maintenant il était question de temps, je sentais que le jeune homme était un brin impatient, mais il allait devoir se contenter d'attendre. J'allais chercher les morceaux un peu partout dans le garage et je lui demandai de m'aider à transporter les pneus tandis que je tenais les disques.

- Si t'es prêt pour attendre 1h... ça va... sinon... on peut légèrement se divertir avant de se remettre au boulot.... Qu'est-ce que tu en penses?

Je m'étais approché pour mes mettre mes mains sur le torse du beau brun tout en le regardant d'un air amusé. Je n'étais pas super propre, mais je m'en foutais, j'avais moi aussi les hormones un peu folle en ce moment, j'avais envie de jouer avec ce beau brun.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

like to see you again - Justin & Olivia Empty
(#)Sujet: Re: like to see you again - Justin & Olivia  |   Lun 22 Oct - 10:55
 

JUSTIN & OLIVIA

Olivia avait constater les dégâts sur la moto. Je dois dire que j’avais fait pas mal le fou avec ces derniers temps. J’aimais la vitesse et faire le beau devant le monde au risque de me casser la figure sur le bitume. J’avais souvent mît en douleur mes pneus et mes freins c’est vrai. Mais étant donné que j’avais une bonne garagiste, talentueuse et sexy, je pouvais me permettre ces petits écarts. J’aimais lui rendre visite, j’avais rapidement chaud une fois dans son garage... « mmh... si tu insistes... » je retirais alors ma veste en cuire pour la poser sur le capot d’une vieille voiture. « Je retire le t-shirt si tu me fais une petite remise sur les travaux... » je la taquinais un peu. Je savais qu’elle en avait autant envie que moi. C’était comme ça entre nous. Souvent de la taquinerie avant de s’envoyer en l’air sur une banquette arrière d’une des voitures en réparation.

Elle était penchée sur ma moto et je me permis de lui mettre une claque sur les fesses parce que c’était tout simplement trop tentant. Elle voulait tout de même savoir si j’avais de quoi payer les réparations et naturellement j’avais répondu que j’avais deux moyens de paiements. Le liquide et le nature. Les deux convenait à la belle brunette. « J’étais certain que cet arrangement allait te convenir ! » je rigolais en la regardant avant qu’elle ne m’annonce le montant des réparations. « Ça va... je m’attendais à pire... j’ai un prix d’ami ? J’espère... » demandais-je alors en croisant les bras.

J’étais un peu pressé, c’est pourquoi j’avais demandé pour combien de temps elle allait en avoir pour tout faire et me la rendre toute neuve. Je l’aidais à porter les pneus, mon t-shirt blanc était devenu un peu noir du coup. J’avais déposé les pneus au sol près de la moto. « Une heure? Ça me semble raisonnable » elle vint cependant s’approcher de moi en posant ses mains sur mon torse. « Mais si on se diverti... l’attente sera encore plus longue... » je souriais afin de la taquiner et de la provoquer également. Je savais qu’elle allait se montrer convaincante comme à chaque fois. J’attrapai alors le bas de son t-shirt pour le lui retirer. « T’as des arguments intéressant ! » je souriais alors en retirant le mien à mon tour pour laisser paraître mon torse. « Tu me dois un t-shirt aussi ! » rigolais-je ensuite en venant dégrafer son soutien-gorge. « On dit moitié prix pour la moto alors? » terminais-je par dire alors que je déboutonnais mon pantalon en soutenant son regard.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

like to see you again - Justin & Olivia Empty
(#)Sujet: Re: like to see you again - Justin & Olivia  |   Mar 23 Oct - 2:48
 

JUSTIN & OLIVIA

Il avait quelque chose de sexy dans sa  manière de parler, de taquiner et j'adorais ça. Il avait une belle gueule et surtout il était rigolo. Il n'était pas vraiment un bad boy que j'aimais fréquenter, mais je dirais qu'il apportait un vent de fraîcheur et de nouveauté. Pas d'engueulade, juste de l'amusement! Maintenant il était question de se déshabiller et le jeune homme enleva sa veste pour m'indiquer qu'il était prêt à enlever le t-shirt si je lui faisais un bon prix.

- Tu as un excellent prix même! Un prix et de la qualité, je te le dis! Je ne plaisante jamais avec la mécanique et... le bon sexe.

J'avais émis un sourire charmeur avant de me concentrer sur le disque que je venais d'enlever. Maintenant, il était question de temps, je sentais le beau brun un brin pressé de passer à l'action, je lui annonçai donc que j'en avais pour une heure... mais qu'on pouvait prendre une pause travail pour se divertir... Je vis ses yeux s'allumer, il posa ses main sur mes hanches avant d'attraper mon t-shirt et de me le passer par-dessus la tête. Il enleva ensuite le sien... Ouhhh, ça devenait vraiment intéressant ici. Je jetai un coup d'oeil aux alentour pour être certaine que mon père ne nous tombe pas dessus. Il me fit rire à nouveau avant de réussir à enlever mon soutien-gorge d'une main experte. Intéressant, il était déjà en train de déboutonner son pantalon... Je m'étais donc empressé de lui baisser aux chevilles et il s'en débarrassa aussitôt. Je le poussai ensuite sur le capot de la voiture pour l'embrasser et toucher son corps musclés.

- Ça dépend... Il va falloir te donner à fond grand motard.


J'étais excitée par son toucher, par sa façon de me dévorer des yeux. Je le voulais en moi. J'avais attrapé sa queue au travers de son boxer pour le caresser et je m'empresser de la sortir pour la libérer. Belle grosseur, je savais qu'on allait bien s'amuser. Je me reculai un instant avant de baisser mon pantalon à mon tour et m'en débarrasser... on avait tant à essayer ici... Le garage c'était un endroit plutôt inusité pour s'envoyer en l'air, mais j'adorais ça et je savais que le beau brun ici présent c'était la même chose. Je lui caresser son sexe tout en regardant sa réaction, mon but c'était qu'il me fasse jouir, mais j'aimais bien m'amuser aussi. Je fis descendre son boxer et ma bouche alla directement retrouver son membre bien dur pour le lécher, mais aussi m'amuser avec ma langue. Je ne le suçai pas, je le faisais s'exciter. Quand je remontai, Justin me souleva de terre, me laissant échapper un petit cri de surprise, mais d'amusement aussi.  

- Baise-moi où tu veux, mais fait le bien!  


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

like to see you again - Justin & Olivia Empty
(#)Sujet: Re: like to see you again - Justin & Olivia  |   Mar 23 Oct - 11:02
 

JUSTIN & OLIVIA

C’était vraiment intense entre Olivia et moi et c’est ce que j’aimais finalement. Pas de prise de tête, du sexe et voilà. Je pense que c’est ce qu’elle attendait aussi de ma part, un bon coup entre deux réparations et c’est ce que je lui donnais à chaque fois. Seulement aujourd’hui c’était différent, j’avais des réparations à payer et donc j’osais espérer avoir une réduction après lui avoir offert mes sévices. « Si tu m’offres de la qualité, tu en auras en retour ! » je jouais avec elle, c’était vraiment un bon amusement. Ça faisait longtemps que je n’avais pas fait ça. Je ne dirais pas que ça me manque mais c’est toujours plaisant de constater qu’on a toujours la cote. Petit égo personnel de mâle mal placé.

J’avais besoin de réponses concernant la moto. La durée des réparations et le prix baissé ou non c’est pourquoi j’avais ôté son t-shirt, le mien par la suite et dégrafé son soutien-gorge pour ensuite déboutonner mon pantalon qu’elle avait fait tomber au sol rapidement pour que je puisse le retirer. Me voilà donc en boxer, pousser contre le capot d’une voiture abandonnée je dirais. C’était franchement pas l’idéale pour tirer son coup Une garage. C’était sale partout et l’odeur n’était pas super agréable en plus mais Olivia me fit oublié tout ça avec ses mains expertes et les baisers brûlants qu’elle m’offrait. « Je démarre au quart de tour tu sais bien ! » rigolais-je. Tout était fait en référence de la moto. Je ne perdrais pas mon objectif.

Rapidement elle avait pris les choses en mains et ce n’était pas qu’une façon de parler. Elle avait pris mon sexe entre ses mains, d’abord à travers mon boxer puis ensuite par dessus après avoir baissé jusqu’à mes genoux ce dernier. Elle semblait vraiment en manque de bon sexe quand je vis à la vitesse à laquelle elle avait retirer son pantalon et son string. Je fis les gros yeux lorsqu’elle reprit ses mouvements de mains, faut dire que c’était divinement bien fait et encore plus lorsqu’elle vint approcher sa bouche de mon pénis. Gosh c’était bon, elle jouait avec sa langue autour de mon sexe et elle pouvait constater du bien qu’elle faisait. Je grognais, c’était chaud !! J’avais chaud malgré le fait que j’étais nu dans un garage sans chauffage. Une fois qu’elle avait eu fini de m’exister comme jamais elle était remonté à ma hauteur et je l’avais soulever pour l’asseoir sur le capot de cette même voiture ou j’étais adossé. Elle avait écarter ses cuisses pour que je puisse m’y glisser. Elle me griffait le dos pour m’approcher d’elle, elle en avait vraiment très envie. Elle embrassait mon cou comme une tristesse affamée. Je relevais la tête et eu une illumination. En fait je ne devais pas faire ça. Sky hantait mes pensées désormais. Je m’arrêtais alors tout mouvements avant même de l’avoir pénétré. Je me reculais d’elle. « Désolé j’peux pas... » je remontais mon boxer et rangeais difficilement mon sexe dedans. Ramassant mon pantalon et mon t-shirt pour avancer vers la sortie. « Je repasse dans une heure pour la moto... » je ne pouvais pas faire ça. Une fois sortie, je remis mon pantalon ainsi que mon t-shirt. J’vais besoin de prendre l’air, de me reprendre surtout. Ouais... je venais de planter un super coup et une nana super sexy... j’en revenais pas, mais je pouvais avoir l’esprit tranquille... enfin presque.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


like to see you again - Justin & Olivia Empty
(#)Sujet: Re: like to see you again - Justin & Olivia  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

like to see you again - Justin & Olivia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» something like olivia / olivia
» I dont know what to do. ☾ ft. Justin.
» Brothers || JUSTIN
» bar's open - Ugo & Olivia
» OLIVIA WILDE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-