Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

 bar's open - Ugo & Olivia

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

bar's open  - Ugo & Olivia Empty
(#)Sujet: bar's open - Ugo & Olivia  |   Ven 19 Oct - 19:08

Ugo & Olivia

bar's open

La journée avait été difficile, les clients un peu trop envahisseur et surtout des crétins qui se pense plus calé que moi en mécanique. J’avais envie de tous les envoyer se faire foutre, mais je devais me retenir. Mon père venait d’acheter le garage et on devait montrer qu’on était capable de nous trouver une clientèle. Bien entendu, ça faisait jaser qu’une femme puisse être en mesure de réparer des bagnoles. Tout ce que je voulais après cette journée c’est qu’on me laisse tranquille. Je n’avais pas développé de lien en dehors du garage et je dois dire que je détestais ça. Ça avait fait pareil après être déménagée à Chicago. S’adapter, c’était facile, mais se faire des amis c’était un peu plus difficile. En même temps, je pouvais toujours rencontrer des mecs, ça c’était facile et je savais bien faire. Pour ce qui est de développer des liens amicaux, c’était une autre histoire. Ce soir, je ne voulais pas passer la soirée chez moi, j’avais décidé de prendre mon mustang pour aller directement dans un bar où j’étais déjà venue une fois. Je voulais seulement prendre un verre tranquille, rencontrer des gens. Éviter de dire que je suis mécanicienne parce que ça créait toujours la même réaction. C’était l’époque je dirais, les stéréotypes et tout le tralala.  Quoiqu’il en soit je m’installai au petit tabouret au bar pour demander aussitôt une bière. Je n’avais pas pris la peine de regarder quel type était aux alentours, je voulais juste m’asseoir et boire. Après une heure à parler et à regarder la chaîne des sports, je crois que j’avais pas vraiment l’intention de rester… Y’avait un type qui était rentré dans le bar pour sortir une liasse de billets…. Enfin, il était en train de choisir les billets qu’il voulait. Je me suis mise à soupirer… Quel connard celui-là. Il voulait montrer son fric à tous ou quoi. Je ne pouvais pas garder ma langue bien gardée, alors je me suis mise à dire :

- C’est bon! On l’sait que t’es plein! Tu fiches quoi ici?

Je dois l’avouer, j’étais un peu de mauvaise humeur. Au moins, je fis rire deux ou trois mecs autour. Vu comment il était sapé, c'est certain qu'il avait du fric et voulait faire chier. Je n'avais aucunement envie d'être agréable... Je crois que le mieux serait de rentrer, mais au lieu de ça, je me recommandai une bière. Aucune idée si c'était un client régulier, je m'en foutais.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Ugo Tremblay
Ugo Tremblay


- messages : 804
- feat. & crédit : Chris Evans
- anniversaire : 12/07/1989
- activité : Avocat dans mon cabinet
- double compte : La team sexy
bar's open  - Ugo & Olivia Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8066-if-you-were-ever-lucky-enough-to-have-me-you-wouldn-t-want-to-share#234788
(#)Sujet: Re: bar's open - Ugo & Olivia  |   Sam 20 Oct - 11:20

Ugo & Olivia

bar's open

Mon arrivée à Miami avait été folklorique. J'en ai vécu des choses depuis que je vivais ici, et ça m'amusait grandement. En général, je ne restais pas plus de deux ans dans une ville. Déjà deux ans, c'était pas mal, c'était très rare. En général je faisais à peine un an avant de m'en aller. J'avais fais le tour. Mais là, j'avais le sentiment que j'allais mettre du temps avant de faire le tour de cette ville. J'adore. C'est vivant, on rencontre un tas de monde, ils ont du caractère. Comme moi, en réalité. Ils sont du genre rentre dedans et c'est tout à fait ce que j'adore. Comme si on voulait me retenir ici, quelque part. Je trouvais mon petit confort de vie. Je m'étais trouvé une belle villa à mon image, j'avais mon bureau et mes lettres en or. Ma réputation m'avait suivi, tout allait bien. Maintenant, je voulais connaître tous les recoins de la ville par coeur. Même si j'ai de l'argent et que ça se voit (toujours en costume et puis j'm'en fou qu'on le voit en fait), je ne suis pas du genre à reculer devant les endroits pas trop hupés. Je suis pas du genre à avoir la grosse tête, en fait. Enfin, dépend pour quoi. Mais je suis pas snob, voilà, enfin pareil dépend pour quoi mais je n'hésiterais pas à défendre quelqu'un qui n'a pas trop les moyens, par exemple. Bref, du coup ma venue dans ce bar me semblait normal. A peine entré je préparais les billets que je déposerai sur le bar et là, fidèle à soi même, Miami me rentrait dedans. Là, Miami ressemblait à une très jolie brune - faut dire les choses - avec un sale caractère. Automatiquement, je souriais alors que d'autres gars riaient. Je posais donc les billets sur le bar en ne lâchant pas des yeux cette jeune femme qui commandait une bière. Elle était peu commune, c'était sûr. je viens boire une bière. c'est bien à ça que sert cet endroit, non? fis-je alors en déplaçant mon regard vers le barman en lui laissant le reste en pourboire. J'étais généreux gratuitement, le genre de truc qui énerve et je le savais bien. ça m'amusait. et toi t'es du genre à amuser la galerie, je suppose? je lui soufflais un billet à la tronche avec un sourire. j'suis même le genre plein qui partage. fis-je en lui lançant un clin d'oeil et récupérant le billet qui volait. J'attrapais ma bière servie et la levais aux lèvres. Voilà pourquoi j'aimais Miami.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

bar's open  - Ugo & Olivia Empty
(#)Sujet: Re: bar's open - Ugo & Olivia  |   Dim 21 Oct - 19:26

Ugo & Olivia

bar's open

Ce que je pouvais détester les mecs qui envahissait mon espace, souvent j'étais approché et ce, de la plus piètre des manières. C'était pas possible qu'on puisse obtenir du sexe en disant des phrases aussi nulles pour draguer. J'avais un caractère bien détremper et je ne pouvais que de leur balancer des "dégage!" ou bien "fout moi la paix". Seul les mecs qui étaient sexy et qui avait une approche plus plaisante avaient une chance avec moi. Peut-être que j'étais compliquée, mais c'était comme ça, je ne voulais pas perdre mon temps avec des ploucs. J'étais pour partir quand un mec un peu trop sûr de lui débarqua pour commander à boire... la liasse de billets en main, j'avais aussitôt levé les yeux en l'air. C'était agaçant, vraiment agaçant la façon dont le mec s'y prenait... Ça voulait dire: J'ai du fric, tu me dois tout, alors sers moi immédiatement! Je ne m'étais pas gêné pour lui balancé un truc et il avait bien réagit, mais de façon arrogante. Même qu'il avait osé me souffler des billets en ma direction. LE CONNARD!

- Pas vraiment, tu fais le show d'humour à toi tout seul.


Je m'étais rapproché de lui, il avait prit déjà une gorgée de bière comme s'il était le dieu en personne. Il trouvait le tout amusant, alors que moi, j'étais plutôt remontée, je savais qu'il fallait que je me calme parce que ça pouvait vite disjoncter. Je ne sais pas pourquoi ça m'agressait autant. Sans doute parce que les gens riches si fichaient pas mal des gens de ma classe sociale.

- Je savais que les connards étaient en ville, mais je ne pensais pas que ça se rendait jusqu'ici. Garde ta monnaie chéri.

J'avais osé lui souffler tout bonnement au visage comme il l'avait fait avec le billet il y a quelques minutes. Je lui avais ensuite lancé un sourire narquois, j'attrapai ma bière au passage et allai m'installer à une table plus loin. Si je restais près de lui, j'allais être plus que mauvaise. Sirotant doucement ma bière, je m'étais levée pour attraper une queue de billard. Moi qui croyait rentrer tôt, je préférais me pratiquer au billard pour passer le temps, j'adorais l'ambiance de l'endroit et on me laissait tranquille... En fait, pas si tranquille que ça, mais c'est bon je gérais.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Ugo Tremblay
Ugo Tremblay


- messages : 804
- feat. & crédit : Chris Evans
- anniversaire : 12/07/1989
- activité : Avocat dans mon cabinet
- double compte : La team sexy
bar's open  - Ugo & Olivia Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8066-if-you-were-ever-lucky-enough-to-have-me-you-wouldn-t-want-to-share#234788
(#)Sujet: Re: bar's open - Ugo & Olivia  |   Lun 22 Oct - 9:35

Ugo & Olivia

bar's open

Sur le coup, la réponse de la demoiselle m'avait un peu déçu. Elle n'avait pas répliqué de manière cassante ou blessante, elle m'avait juste prétendue que je faisais le show seul. J'avais levé un sourcil et attendu le meilleur. J'espérais qu'il était à venir parce que j'avais mis beaucoup d'espoir en elle. Je m'étais dis qu'elle était une de ces rencontres inattendues qui ne m'arrivaient qu'ici. Le genre de rencontre folle où on se déchire pour mieux s'entendre, un peu comme avec April. ça m'amusait, énormément. Je serai déçu si elle s'avérait ne pas être à la hauteur de ce genre de personnage. Mais heureusement, elle remontait vite dans cette estime en me répliquant qu'elle ne savait pas que les connards dans mon genre venait jusque cet endroit et me dit de garder ma monnaie. Elle me soufflait sa cigarette au visage. Je la regardais droit dans les yeux sans cligner de l'oeil. Voilà, ça c'était le genre de réponse que j'attendais. Elle me souriait de manière narquoise avant de se lever avec son verre et de partir plus loin vers le billard.

Je la regardais s'éloigner et je regardais autour de moi. Aucun de ces mecs n'osaient l'accompagner, pourquoi? Elle était comme la reine des abeilles dans une ruche, entourée d'ouvriers qui la regardent sans s'approcher. Je me retournais à nouveau vers elle en finissant ma bière. J'en commandais deux autres et je m'approchais d'elle. Je posais les bières sur la table près du billard, je me défaisais de ma veste que je posais contre une chaise. Je relevais mes manches de chemise et je prenais la deuxième queue.

- je suis un connard peut-être mais je n'ai pas peur d'affronter la reine des abeilles.
on se le fait en duel?


lui dis-je en souriant. J'aimais la provocation et elle me plaisait bien, aussi. Je n'aurais pas fais un pas vers elle si elle n'en avait pas reculé d'un. J'aime m'amuser, j'aime jouer ce rôle qu'elle m'avait déjà attribué en me connaissant à peine.

- je te propose un truc. si tu gagnes, j'interdis à tous les connards de cette ville - et je m'inclus - à reposer un pied sur ce sol. à l'inverse si je gagne, tu admettras que tous les gens ayant plus de deux billets dans leur poche ont tout à fait le droit de venir apprécier votre compagnie.

je disais ça en regardant autour de moi. J'étais quelqu'un avec de l'argent, oui, mais je n'étais pas du genre à penser que je ne devrais pas parler aux gens qui n'en ont pas. Je suis un connard, certes, mais pas un snob à ce point. Mais ça, peut-être n'allait-elle jamais le comprendre. Peut-être que je ne voulais pas qu'elle le comprenne. Peut-être que je m'amusais à la voir me haïr. Je sortais une clope et je lui tendais pour lui demander de me l'allumer.

- madame s'il vous plaît.

lui fis-je alors, le même sourire narquois aux lèvres que ce qu'elle m'avait adressé plus tôt. La partie pouvait commencer.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

bar's open  - Ugo & Olivia Empty
(#)Sujet: Re: bar's open - Ugo & Olivia  |   Mar 23 Oct - 15:39

Ugo & Olivia

bar's open

J'étais pas du genre à me laisser faire et j'étais aussi le genre à dire ce que je pense tout haut. Ma soirée était plutôt tranquille et j'avais osé provoquer l'homme qui était rentré dans le bar plus tard pour sortir ses billets. Je dirais que je ne portais pas vraiment dans mon coeur ce genre d'homme. Au dessus de ses affaires et se fout du reste! Suffisait de comprendre que monsieur travaillait sans doute dans un bureau dont la manière il était vêtu. J'avais joué un instant avec lui avant de me lasser et aller plus loin pour me faire une partie de billard. J'adorais le billard et je me disais que rentrer tout de suite à mon appartement serait d'un ennui total. Je terminai mon verre d'un coup pour ensuite me concentrer à mon jeu. C'était un peu lassant de ne pas avoir d'adversaire, mais les gens qui se trouvaient dans la place étaient bien trop ennuyants. Je vis s'approcher ensuite le bourge avec deux bières dans les mains. J'avais froncé les sourcils, il espérait quoi ce connard encore? Il voulait m'affronter au billard... Je dirais que ça ne me faisait pas du tout peur de l'affronter, même que j'avais en tête de lui défaire sa gueule au billard. Je fis mine de l'ignorer un instant alors que je plaçai les boules sur la table. Je me disais que si je ne répondais pas, il allait foutre le camp... mais non, au lieu de ça il me proposa un marché.... Hum... voilà qui était intéressant. Un petit peu de compétition ne me ferait pas de mal... J'avais donc relevé les yeux vers le jeune homme tout en prenant sa bière qu'il m'avait apporté.

- Très bien... Je commence!

Il ne savait pas trop à quel point j'étais mauvaise perdante! J'avais un esprit de compétition très fort et je comptais vraiment lui mettre une raclée. Bien entendu, je ne savais pas comment il jouait, mais peu importe j'en avais battu avant lui et j'avais l'intention de faire pareil. Il sortit une clope et s'approcha pour que je lui allume...

- Alors là tu rêves!

Je lui sortis mon briquet de mes poches pour le lui lancer... Je dois bien l'avouer, cela m'avait fait sourire un bref instant. Il était peut-être pas si connard que ça... Je pris une gorgée de ma bière avant de prendre ma queue et commencer le jeu de billard. Bang bang... deux boules rentrèrent d'un coup, mais seulement pas les mêmes. Une colorée et une rayée. Pas de bol! Je n'étais pas très contente, mais je savais que je pouvais aisément me reprendre par la suite. Je m'installai sur un coin de la table pour regarder mon adversaire.

- À vous maintenant!

J'avais décidé de me sortir une clope à mon tour, mais j'avais oublié que le mec avait mon briquet... il allait me faire chier jusqu'au bout celui-là. Je laissai donc tomber cette idée et je regardai le mec s'installer pour jouer. Il était pas si mal dans son genre, mais je ne pouvais tout simplement pas blairer ce genre d'individus. Juste à le voir tenir sa baguette, je dirais que c'était n'importe quoi! Je roulai des yeux avant de continuer à boire ma bière et le voir s'exécuter.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Ugo Tremblay
Ugo Tremblay


- messages : 804
- feat. & crédit : Chris Evans
- anniversaire : 12/07/1989
- activité : Avocat dans mon cabinet
- double compte : La team sexy
bar's open  - Ugo & Olivia Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8066-if-you-were-ever-lucky-enough-to-have-me-you-wouldn-t-want-to-share#234788
(#)Sujet: Re: bar's open - Ugo & Olivia  |   Lun 5 Nov - 18:21

Ugo & Olivia

bar's open

Je faisais de bonnes rencontres, ici, à Miami. J'étais pratiquement certain qu'à ce moment-même, j'étais en train d'en faire une autre. Je me plaisais à aller dans n'importe quel endroit de la ville. Bon, faut dire que physiquement, je sentais pas le mec de banlieue. Je me promène toujours en costume, même s'il est léger y'a toujours la veste et le pantalon assorti. C'est hyper rare de me voir en jean tee shirt, même plus qu'hyper rare. Je pense que personne ne m'a même jamais vu comme ça. Aucune de mes petites amies non plus, en même temps pour le peu de temps que j'ai jamais passé avec elles. Enfin bref. Cette ville regorgeait de surprises et au plus je m'installais, au plus je sentais que ce n'était pas une des villes où j'allais faire un court séjour. j'allais rester au moins deux ans, c'était sûr.

Evidemment, entrer dans un endroit on va dire tout public en costume, ça faisait rapidement tâche. Mais j'étais le genre à assumer. J'assume d'avoir de l'argent, je ne vois pas pourquoi j'irais m'en cacher. Alors oui je sors la liasse et je paie à gogo parce que je le peux. Dans n'importe quel endroit. Je n'ai pas peur ni honte. J'aime découvrir et aucune limite ne peut m'empêcher ça. Cet endroit est nouveau pour moi et déjà il me plaît. A peine entré et c'est une jeune femme qui m'envoie la première vanne, méchante et elle assume, et moi je souris. J'aime ce genre de situation. j'aime qu'on ose me rentrer dedans. Surtout quand il s'agit d'une femme, bien évidemment, alors que les hommes rient derrière pour se faire mousser. Ils ont probablement tous peur d'elle, la désirent en secret. Moi, je n'allais pas rester en coulisse. Elle m'avait déjà fait entrer sur scène. Je fonçais dans le tas alors qu'elle s'éclipsait dans la salle de billard. Je posais ma veste, je lui tendais ma cigarette mais elle me lançait son briquet, en m'envoyant boulet. je souriais, allumant ma clope et la regardant démarrer le jeu. Elle voulait sûrement m'en envoyer plein la tronche mais qui joue avec le feu se brûle... Elle entrait deux boules différentes. Elle levait la tête et m'indiquait que c'était à moi. La clope au bec, je levais les mains en l'air. sympa, merci lui fis-je alors la voyant lever les yeux au ciel et lever sa bière vers ses lèvres. Je ne vais pas mentir, elle était pas mal. Ce n'était pas la pire des compagnies que j'avais pu avoir. Je semblais l'exaspérer et ça m'amusait. Mon premier coup à moi était pas mal. Je fis la moue comme pour le commenter "pas mal". Je faisais un petit jeu de doigts autour de la queue de billard en relevant ma tête vers la demoiselle. j'suis pas assez fort pour jouer pour tous les deux, désolé. fis-je alors en faisant référence aux deux boules qu'elle avait mise plus tôt. Vu son attitude, elle détestait perdre, ce qui était encore plus succulent. Moi, je m'en fichais. Je n'étais pas au tribunal alors, peu m'importe. Je voulais juste la voir rager. Je ramassai son briquet pour lui lancer sans la prévenir mais elle le rattrapait. Je prenais ma bière à la main. il manque la cigarette. fis-je en levant ma bière, qu'elle avait aussi. Il lui manquait en effet la cigarette pour être sur le même plan. Ce qui est bien avec les jeux, c'est qu'on remets tout le monde sur le même niveau. L'argent ne compte plus - sauf au poker évidemment mais ce n'était pas notre jeu. Elle et moi nous pouvions soit perdre soit gagné, sans avantages ni de l'un ou de l'autre. Je lui offrais l'opportunité de gagner une petite revanche sur mon type de personne qu'elle n'a pas trop l'air d'apprécier - c'est à dire les gens riches. C'est quoi votre rôle ici? Vous êtes la reine de toutes ces petites abeilles? suis-je en train de la défier? fis-je alors tirant sur ma clope alors qu'elle s’apprêtait à jouer. Je la regardais attentivement.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

bar's open  - Ugo & Olivia Empty
(#)Sujet: Re: bar's open - Ugo & Olivia  |   Mar 6 Nov - 15:36

Ugo & Olivia

bar's open

Jouer au billard, c'était totalement plaisant, mais se taper un connard qui se pense au-dessus de tout, ça je dirais que le remettre à sa place c'est ce qui me plaisait davantage. Je ne pensais pas tomber sur un type comme lui ici ce soir, en fait ma soirée aurait été terminée, mais là, le jeu en valait la chandelle. Je pensais pouvoir régler tout ça rapidement, mais le hasard vint à décider que c'était déjà au bourge de jouer. Ça m'agaça énormément. En même temps, je pouvais me reprendre à tout moment, mais je ne savais pas vraiment à quel niveau il se situait au billard. Peu importe, impossible qu'il ait joué plus que moi peu importe son âge. Il avait allumé sa clope et maintenant il boucanait un peu partout autour de lui. Je le regardai faire son premier jeu et il entra une boule toute colorée en premier. Il me fit un léger sourire comme s'il se trouvait déjà une superstar. J'avais roulé à nouveau des yeux et il me lançait qu'il n'était pas assez fort pour en entrer deux... J'avais envie de lui faire un doigt d'honneur tellement il m'enrageait. Pourquoi? Je ne sais pas trop en fait, j'avais le caractère explosif ce soir, je cherchais la merde juste pour m'amuser. Tout ce que je voulais maintenant c'était de gagner. Il me regarda un instant et me lança le briquet sans crier gare et je l'avais attrapé en le regardant tout en me disant "dans ta gueule connard". J'avais sorti alors mon paquet de cigarettes pour m'en sortir une et me l'allumai pendant que je regardai le jeune homme faire son prochain coup. Heureusement qu'il manqua parce que je voulais complètement l'anéantir. Je contournai le jeune homme en lui tendant ma cigarette pour qu'il me la tienne et je lui murmurai:

- Regarde bien, prends des notes, tu vas en avoir besoin pour me battre.

Je l'avais contourné et j'avais installé la queue sur la table pour envoyer la blanche sur une boule rayée directement dans le trou. Je restai concentrée sur la table parce que même si ça l'air facile, tout était une question de mathématique. Je continuai à rentrer une autre boule et je ne pouvais qu'être plus que satisfaite par ça, je m'installai donc pour le troisième coup. C'était aussi gagné! Je jubilais presque,  à ma quatrième... Mais je ratai ma cinquième malheureusement, ce qui me fit sortir un petit son de frustration de ma bouche. J'avais juste envie qu'il se casse et que je gagne, c'est tout.

- Putain de merde, file moi ma clope!


Il me l'avait refiler et j'en avais pris une bonne bouffée. Il me demanda alors quel était mon rôle ici exactement. Je l'avais regardé sans vraiment comprendre sa question, mais j'aimais bien l'allusion où j'étais une reine quand même. Il avait vite compris que j'avais une grande valeur et que je me laissais pas marcher sur les pieds par les premiers venus.

- Hé bien je ne sais pas ce que tu veux dire par là, mais la reine ici présente est en train de te foutre une raclée, donc prépare-toi à t'en aller beau brun!

Il me souriait toujours comme pour me tenir tête et me narguer à la fois. Ça me saoulait! Je détestais ça, mais en même temps j'aimais bien la chaleur qui se dégageait du mec et surtout qu'il semblait entêté. Y'avait pas grand mec ici qui était capable de me tenir tête, je dirais.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Ugo Tremblay
Ugo Tremblay


- messages : 804
- feat. & crédit : Chris Evans
- anniversaire : 12/07/1989
- activité : Avocat dans mon cabinet
- double compte : La team sexy
bar's open  - Ugo & Olivia Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8066-if-you-were-ever-lucky-enough-to-have-me-you-wouldn-t-want-to-share#234788
(#)Sujet: Re: bar's open - Ugo & Olivia  |   Mer 14 Nov - 0:13

Ugo & Olivia

bar's open

Je la regardais jouer et je jubilais. Néanmoins, je savais que je n'allais pas faire le malin longtemps. On enchaînait les coups, et même si j'en faisais quelques uns de suite, elle en mettait plus que moi. Après tout, je n'avais pas fais ça dans le but de gagner la partie. J'étais quelqu'un qui aimait gagner, évidemment, en tant qu'avocat et vu ma renommée c'était certain. Mais là n'était pas mon objectif alors j'acceptais ma défaite rapidement. Elle reprenait la clope au tour d'après. Son attitude me plaisait. Elle voulait me prouver que j'étais un naze derrière mes airs, je le savais bien. La voir se battre pour ça était quand même plaisant. Elle avait la gagne, cette nana, et la rage surtout ! Peu de femmes s'assumaient vraiment comme ça... pour beaucoup, ce n'est qu'un genre. Elle ne faisait pas semblant. Elle était comme ça et je ne pouvais retirer ce sourire de mon visage : d'abord pour jouer le jeu du type taquin et aussi simplement parce que je passais un bon moment !

Elle me lançait un tas de jeu de mots pour me faire comprendre qu'en gros elle allait m'écraser et qu'il fallait que j'en loupe pas une miette. Et je n'en loupais pas une miette. En parallèle d'ailleurs, de lui demander de parler d'elle, d'une certaine manière. Je lui demandais quel était son rôle ici, si elle était la queen de l'endroit en quelque sorte. Elle voulait que je me casse mais le qualificatif de beau brun me donnait beaucoup d'espoir. J'avais l'impression que j'atteignais doucement mon but. Je continuais de jouer à son jeu. Je répondais au tac au tac juste pour la narguer, je continuais mon jeu de pète cul taquin et finalement... elle me battait, évidemment. A peu de choses, malgré tout, je m'étais pas trop mal défendu. On avait bu trois verres et fumé je ne sais combien de clopes sans se rendre compte.

Ok mais tu te débarrasseras pas du relou comme ça, très chère reine.

fis-je en continuant de taper dans ma clope, la gardant au bec j'attrapais ma veste avant de reprendre la cigarette en main, de me tourner vers elle pour continuer.

j'aimerais t'emmener dans un autre endroit où tu penses sûrement qu'un richou n'oserait pas aller, ou que ce soit pas assez bien pour lui, quoi. un autre endroit où je réclame ma vengeance.

lui annonçais-je en plissant les yeux comme dans une bande annonce à suspens où que sais-je. Je souriais.

un indice : ça se joue avec des boules un peu plus grosses et lourdes que ça. si tu gagnes encore je te paie la bouffe avec et tu ne me vois plus. le cocktail est déjà inclus dans la proposition. je laissais une pause. et évidemment aucun connard ne repassera cette porte. un deal est un deal. je me dois donc de sortir. tu me suis si ça te dit de ne pas en rester là. l'égocentrique n'est pas encore persuadé d'être battu.

j'enfilais correctement ma veste dans la lâcher des yeux, avant de commencer à marcher vers la sortie. J'espérais qu'elle me suive, oui. Le bowling était un peu plus loin dans la rue, elle devait le savoir. Cela m'arrangeait car si j'avais dû la prendre en voiture, elle aurait sûrement refuser. Là, c'était une centaines de mètres à faire avant de passer l'autre porte et de repartir pour un tour.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

bar's open  - Ugo & Olivia Empty
(#)Sujet: Re: bar's open - Ugo & Olivia  |   Ven 16 Nov - 1:35

Ugo & Olivia

bar's open

Ce que je pouvais aimer la satisfaction de montrer aux mecs de quel bois je me chauffe! Non seulement mon métier venait à leur montrer que j'étais pas mal plus qu'une femme qui est sexy. Je n'avais pas ma langue dans ma poche et je faisais toujours ce qui me plaisait sans rien me soucier. Il n'était pas dans son élément ici et je voulais lui montrer que c'était moi qui allait le faire partir! J'avais peut-être pas tout réussi du premier coup, mais quand je rentrai la boule noire à la toute fin dans un trou, je jubilais! J'étais fière de moi! Bien entendu, il n'avait pas été de si mauvaise compagnie, mais quand même l'orgueil avait été bien trop présent pour que je le laisse m'attendrir. Ce type, ce bourge était rentré ici et tout de suite je l'avais pris en grippe, au lieu de baisser la tête, il avait gardé la tête haute, c'était pas mal remarquable qu'il voulu m'affronter au billard. Il n'avait pas été mauvais, mais il n'avait pas été bon non plus. Ça se voyait bien qu'il filait pas dans les bars pour en jouer. On s'était pas mal lancé des regards, on avait fumer nos clopes sans s'arrêter et maintenant que j'avais gagné, je pouvais avoir la satisfaction de le voir quitter.

- Voilà le travail! À ta place je me serai même pas levé du tabouret pour venir m'affronter, t'étais clairement pas à la hauteur. Alors maintenant que tu as perdu, tu sais ce qu'il te reste à faire... barre-toi!

J'avais lancé ça du tact au tact, même si ça avait été amusant, le voir partir serait pas mal mieux. Pourtant le mec devant moi me laissa sous entendre que je n'allais pas être débarrassé de lui. Je ne comprenais pas trop ce qu'il venait de dire c'est pourquoi j'avais levé le menton et il avait soudainement lancé une invitation pour je ne sais pas quelle activité puisqu'il voulais sa revanche. Un faible rire s'échappa de ma bouche alors que j'avais croisé mes bras sur ma poitrine. Pas croyable, le mec il perdait et maintenant il voulait absolument qu'on recommence. Il m'avait lancé ensuite l'indice cruciale pour comprendre quelle activité c'était.

- J'ai gagné alors barre-toi c'est tout! T'as perdu, faut assumer!

Je lui fis un jolie sourire et je lui envoyai la main. Il avait mis son manteau et il avait quitté! Alléluia, c'est en fouillant dans ma poche que je compris que le bourge avait pris mon briquet. L'enfoiré! Je gage qu'il avait fait exprès de faire ça. Il savait très bien que je n'allais certainement pas me laisser avoir de la sorte. J'avais laissé échapper un juron avant de quitter le bar pas mal grognonne. Une fois dehors, je m'étais mise à courir pour voir où le bourge avait filé, je le vis plus loin au coin de la rue.

- Hey toi!

J'arrivai rapidement vers lui pour lui prendre le collet de son manteau pour lui tomber sur la tomate.

- Tu m'as piqué mon briquet, tu me le rends! Le bowling c'est pour les nazes, tu veux vraiment me battre à ça?

Il avait sorti de sa poche mon briquet pour me le rendre et maintenant que j'étais sorti du bar, je dirais que même si ce mec était un trou de cul, il était malgré tout divertissant. Je lâchai son manteau avant de lui faire un petit sourire ravi et de lui dire d'avancer parce que j'avais aucune idée c'était où le bowling vu que je ne viens pas de Miami.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Ugo Tremblay
Ugo Tremblay


- messages : 804
- feat. & crédit : Chris Evans
- anniversaire : 12/07/1989
- activité : Avocat dans mon cabinet
- double compte : La team sexy
bar's open  - Ugo & Olivia Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8066-if-you-were-ever-lucky-enough-to-have-me-you-wouldn-t-want-to-share#234788
(#)Sujet: Re: bar's open - Ugo & Olivia  |   Sam 15 Déc - 20:16

Ugo & Olivia

bar's open

J'essayais de dompter la reine comme je pouvais. Ce qui était le plus intéressant dans cette histoire, c'est qu'elle restait indomptable. Dans le cas contraire, on s'ennuierait fort. On avait fait un pari que je déplorais. Si je perdais je m'en allais. C'est ce dont elle rêvait, que je me casse. Et en même temps mon petit doigt me disait qu'elle n'en avait pas encore fini avec moi. Elle me disait de partir, et vite. je ne voulais pas en terminer là et je lui faisais comprendre. Bien évidemment, elle m'envoyait correctement boulet et sur le coup, j'acceptais. Sauf que officieusement, je partais avec son unique briquet avec lequel nous avions beaucoup joué ce soir.

Je me riais d'avance de l'imaginer se réjouir de mon départ, en prenant mon manteau, et quand elle se rendrait compte qu'il lui manquait quelque chose. Je savais que je gagnerais. D'une manière ou d'une autre. Je sortais alors de cet endroit avec un sourire aux lèvres, regardant les hommes qui me toisaient. Les abeilles. Je ricanais d'avance. Je tournais dans la rue prochaine quand j'entendais sa voix. Elle m'attrapait par le collet. Je me laissais faire, trop content d'avoir gagné cette demi-partie. Je lui tendais automatiquement le briquet, voulant maintenant gagner une autre chose - qu'elle accepte mon invitation précédente. Elle ne me disait rien mais me fit un signe de la main qui voulait tout dire. Intéressant, elle voulait me suivre. Elle ne savait donc pas où nous allions.

je t’emmène donc en terre inconnue.

alors je prenais le pas. et sans lui dire, je l'amenais complètement autre part que prévu. Le fait qu'elle ne connaisse pas la route m'aidait et puis, tout ça m'avait inspiré une tout autre tournure de soirée. on se retrouvait devant une boîte de nuit.

j'ai sorti la louve de sa tanière, apparemment. voyons si tu peux conquérir d'autres abeilles sur un terrain nouveau.

le videur nous laissait évidemment passer, j'étais un habitué de cet endroit. On aurait pas dit mais j'aime bien sortir, personnellement. elle allait peut-être arrêter de me prendre pour un bobo bourgeois.

c'est facile de faire la grande dans un terrain connu.

oui, ça sonnait comme un défi. je savais qu'elle allait le relever, que c'était une compétitrice. je savais qu'elle allait d'une manière ou d'une autre vouloir remporter cette manche. je faisais un petit signe à la nana du bar dansant, avant de lancer un clin d'oeil à Olivia. Que la partie commence.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


bar's open  - Ugo & Olivia Empty
(#)Sujet: Re: bar's open - Ugo & Olivia  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

bar's open - Ugo & Olivia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» OPEN BAR
» open your eyes and see + judrigue
» open your fucking eyes
» (open) liens pro : la jet-set de Miami + clients de l'ombre
» something like olivia / olivia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-