Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

  I am tired of missing you . | Ley et Sky.

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

 I am tired of missing you . | Ley et Sky. Empty
(#)Sujet: I am tired of missing you . | Ley et Sky.  |   Lun 18 Jan - 23:28

❝ I am tired of missing you . ❞
- Leyla & Sky -
C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.
ENFIN. ENFIN C’ÉTAIT NOTRE SAMEDI SOIR RETROUVAILLE. On avait prévu ça depuis des semaines déjà et aucun imprévu était survenu c’était donc vers les 19h que je me pointai chez Leyla. J’avais garé ma voiture avant de me diriger vers la porte de sa maison presque en courant. Sa mère n’était pas à la maison en plus aux dernières nouvelles… ça allait donc nous laisser toute la place pour nous et pour faire nos folles comme on avait l’habitude de le faire. Colton gardait le petit et les autres enfants mais à l’heure à laquelle j’avais quitté la maison, Eliott allait faire des dodos bien rapidement. Ce n’était donc pas réellement un problème. Et puis, il comprenait à quel point ma meilleure amie me manquait et à quel point j’avais besoin de décrocher un peu et de profiter de ma petite soirée de fille. Je m’étais donc empressée de cogner à la porte de la maison. J’avais le cœur qui battait à toute vitesse. Je ne savais pas si c’était la hâte de la revoir ou bien si ma petite course m’avait essoufflée un peu trop. Si c’était le cas, j’avais sérieusement besoin de remettre mon petit cœur en forme que ça serait désespérant. Je mis donc ça sur la faute de la hâte… question de me sentir mieux avec moi-même.

Au bout de seulement quelques secondes, ma superbe amie se pointa le bout du nez pour ouvrir la porte. « Mon dieu, ça fait tellement longtemps que je t’ai pas vu que j’en suis presque gênée! » » dis-je en la fixant avec de gros yeux avant de lui sourire et d’entrer dans sa magnifique maison. « Ta mère est pas là? » dis-je en regardant un peu dans la maison avant que ma meilleure amie ne me confirme que non, on était bien seules pour la soirée.  GÉNIALE! Je voulais pas passer pour une alcoolique/mauvaise influence. Je sortis donc deux bouteilles de vin de derrière mon dos. « BOOM! Du vinoooo pour rendre la soirée plus que parfaite! » Je lui souris avant qu’elle ne prenne les bouteilles pour les poser sur la petite table dans l’entrée. – la petite table qui est là pour la clé pis toute le kit là… - et je le regardai toujours avec le sourire avant de lui sauter dans les bras. Un gros câlin qui faisait beaucoup de bien au petit cœur, il n’y avait pas à dire… ce petit bout de femme m’avait tellement manqué! On allait passer une super belle soirée elle et moi. En la tenant toujours contre moi, je lui passai un petit commentaire. « Voyons, c’est moi ou c’est différent. C’est tes seins qui ont grossit??? Je suis certaine que c’est ça… à force de se faire tripoter probablement.   »  Je me décollai d’elle en riant alors qu’elle me ramassait un petit coup sur le bras. « « Hey! C’est ce qu’on dit… j’invente rien. »  Ajoutais-je avec un petit clin d’œil. Elle avait bien des choses à me dire elle… et elle le savait! En attendant, on n’allait pas rester dans l’entrée toute la soirée non plus han!

 
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

 I am tired of missing you . | Ley et Sky. Empty
(#)Sujet: Re: I am tired of missing you . | Ley et Sky.  |   Mar 19 Jan - 1:12

❝ I am tired of missing you . ❞
- Leyla & Sky -
C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.
ENFIN ON EST SAMEDI. J'étais toute excitée. J'avais demandé off à Nate pour mon stage afin d'avoir la journée devant moi. Il avait été assez gentil pour me l'accorder. Ce soir, c'était ma soirée avec Sky. Ma petite Sky. Elle me manquait tellement. On ne se voyait pas trop souvent parce qu'elle avait bébé Eliott, Colton et ses enfants aussi. Elle était vraiment un petit bout de femme occupé! Je l'étais aussi, j'avoue. Entre mon stage, Will, Alexie, disons que je ne regardais pas la télévision ben ben souvent. On avait bien des choses à se dire en tout cas! Pour l'occasion, j'avais passé la journée à faire du ménage. Je sais bien que Sky se fout un peu de l'état de ma maison, mais ça me mettait dans le mood. Je passa donc l'aspirateur en écoutant la chanson de Drake, Hotline Bling. Je dansais pis toute, comme si j'étais dans un film. Ça fit passer ma journée pas mal plus vite que si j'étais juste resté assise à attendre, hein! Ma mère serait ben fière de moi en plus.

J'avais souper rapidement, pas trop parce que je savais qu'il y aurait de l'alcool au rendez-vous et je voulais qu'elle rentre au poste. J'avais acheté une caisse de 24 bière. Je tolérais mieux ça que Sky en plus donc j'allais clairement en boire plus. Je n'attendis pas bien bien longtemps, la sonnette retentit. Je sauta comme une enfant dans ma maison jusqu'à la porte. Je pense qu'en ce moment j'avais genre 10 ans et je retrouvais mon amie de la maternelle. J'ouvris ma porte en sautillant. « SKKYYYY. » dis-je toute énervée. C'était rare que je m'emportais comme ça, mais c'était MA meilleure amie. Et elle m'avait beaucoup trop manquée. « Sois pas gênée voyons dont! On est toute seules dans cette grande maison. » lui dis-je en faisant bouger mes sourcils. Ça voulait tout dire. On allait faire LA FÊTE. Pour appuyer mes dires, Sky sortie deux bouteilles de vins de son dos. « Wouhouuu!!! » criai-je encore. J'avais l'air d'une débile qui criait constamment. Je pris les bouteilles et les déposa sur ma petite table d'entrée. Puis, ce fut le temps des câlins. Des gros câlins plein d'amour. Ça faisait tellement de bien. Le commentaire de Sky, un peu moins. « T'es conne! » lui dis-je en la frappant au bras et en riant. Je tâta mes seins et la regarda. « Tu trouves qu'ils ont grossit ? » lui demandai-je. J'haussa les épaules. « Tant mieux alors. » On éclata de rire. C'était clair qu'ils avaient pas poussés voyons.

Finalement, je pris les bouteilles de vins et fit signe à Sky. « Vient-en, on va être pas mal mieux dans la cuisine. » lui dis-je en me rendant à la dite place. J'ouvris le frigo et lui montra la caisse de 24 en faisant un petit wouhhouuuu. Ouin, j'étais pas mal moins classe qu'elle avec son vin! Pas grave, ça allait être le fun mélanger tout ça. « Ahhhh, tu m'as TELLEMENT manqué! Comment va mon petit chéri d'amour? » lui demandai-je en parlant d'Eliott.






 
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

 I am tired of missing you . | Ley et Sky. Empty
(#)Sujet: Re: I am tired of missing you . | Ley et Sky.  |   Ven 22 Jan - 20:28

❝ I am tired of missing you . ❞
- Leyla & Sky -
C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.
Quelle joie de se retrouver en compagnie de mon petit rayon de soleil de meilleure amie. Notre amitié s’était un peu compliqué maintenant qu’elle était en stage… et que de mon côté, j’avais commencé à travailler et que j’étais une petite maman pour le reste du temps. On essayait toutefois de se voir le plus souvent possible et même si ce n’était pas toujours facile, on était toujours bien heureuse de pouvoir se retrouver comme ce soir. On avait prévu une petite soirée de filles question de prendre des nouvelles l’une de l’autre. Ça allait faire du bien de décrocher de nos vies respectives l’espace d’une soirée. J’avais réussi à bien faire rire ma meilleure amie en lui faisant un petit commentaire sur ses seins. Cette dernière m’avait attaqué d’un petit coup qui m’avait fait rire à mon tour avant de le voir se prendre les seins sans gêne. « Ben kin! tu dois t’approcher du DD pis toute là, non? » On riait bien, car ce n’était pas tout à fait vrai et on avait l’habitude de faire des commentaires ensemble sur nos petits seins. C’était pas grave dans le fond, tant qu’ils se faisaient apprécier, ce n’était pas un problème. De toute manière, nous étions assez petites toutes les deux… d’avoir de énorme poitrine… ça serait juste vraiment épeurant et on pencherait probablement beaucoup trop par en avant.

Nous nous étions dirigées vers la cuisine et c’est à ce moment qu’elle me montra le frigo remplit de bière. J’avais donc haussé les sourcils en la regardant. « C’est quoi? Tu prépares un open house et tu m’as pas prévenu? J’te préviens par contre, j’te tiens pas les jambes si tu décides de caler la tête à l’envers. La dernière fois, tu m’as tombé dessus! » Wow! C’était un très vieux souvenir ça… c’était dans le temps où je venais à peine d’arriver de Londres et je sortais encore avec Wayne. Tellement de temps avait passé depuis tout ça. D’ailleurs Leyla me questionna à propos de mon fils. « Il va vraiment bien! t’imagines qu’il va avoir déjà 1 an le mois prochain? Le temps passe vite…  je vais avoir eu le temps que de cligner des yeux qu’il va être rendu à l’adolescence et son passe-temps préféré va être de me faire chier. »  J’osais espérer que ça ne soit pas un petit criss. En même temps, Colton et moi avions des tempéraments quand même assez calmes. Du moins, moi ça dépend des fois mais généralement… tout est sous contrôle à ce niveau.

« T’as des coupes et un ouvre bouteille? » parce qu’on allait déjà tomber dans le vin. Oh que oui, on ne faisait pas les choses à moitié nous autre là! Leyla me donna l’ouvre bouteille pendant qu’elle sortait des coupes, j’ouvris – un peu difficilement – la bouteille. Je ne comprenais pas comment des gens réussissaient à le faire comme des pros. Moi, j’avais toujours l’air d’en être à ma première bouteille et la moitié du temps, le bouchon de liège restait prit dedans. Heureusement cette fois-ci, je m’en sortis assez bien. Je commençai à verser l’alcool dans les coupes avec attention avant de relever un peu le regard vers ma meilleure-amie. « Et puis toi alors, comment ça va ton stage? tu crois qu’ils vont te donner une job après? T’as enfin eu le droit à ton gun? » Elle attendait depuis tellement longtemps de faire sa petite badass avec son fusil lap petite! C’était drôle quand même de se dire qu’il y a à peine quelques années, Leyla avait de gros problème de drogue alors que maintenant, elle s’était reprise en main et elle était sur le point de devenir policière. J’étais si fière d’elle!

 
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

 I am tired of missing you . | Ley et Sky. Empty
(#)Sujet: Re: I am tired of missing you . | Ley et Sky.  |   Dim 24 Jan - 1:46

❝ I am tired of missing you . ❞
- Leyla & Sky -
C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.
« Ouaip, un gros party, j'ai un fût dans le salon, t'as pas vue? » dis-je en riant à mon amie. C'était jamais ben beau quand on faisait le party ensemble dans le temps. J'étais une assez mauvaise influence pour elle. « Tu te rappelles de ton coma éthylique? » commençai-je en riant, puis je m'arrêta. « Ouais non.. C'est pas si drôle ça finalement. Désolé encore. » finis-je en cessant de rire. Oups. Souvenir à oublier. J'avais TELLEMENT de chose à raconter à mon amie. C'était un crime d'avoir attendu aussi longtemps pour se voir, je ne savais même pas où commencer. Bah si tiens, je commença par prendre des nouvelles de mon charmant neveu. Mon petit Eliott. Je le gardais parfois, mais ne pouvait pas le voir évoluer constamment. « Oh my god déjà un an. La prochaine fois je vais venir chez toi, il va me jaser ça pis toute. Je saurai même pas quoi lui dire! » dis-je ben dramatique à Sky.

À la demande de madame Sky, je sortis les coupes à vin et l'ouvre bouteille. Une chance que ma mère avait ça parce que je n'en buvais pas très souvent. Alors thanks mommy! On ouvrit ça cette bouteille là, plus Sky parce qu'elle avait un grand talent, et on se versa un coupe. Une coupe ben pleine. Puis, vint le sujet de mon stage. « Ça va vraaaaiment bien. Je ne sais pas, j'espère mettons. Et NON je n'ai toujours pas mon arme. J'ai bien hâte. J'ai commencer les cours de tirs à l'académie. » dis-je bien énervée. C'était un bon début je pense! « Pow pow. » dis-je en imitant une arme avec mes doigts. « Je suis quand même bonne! J'atteins toujours la cible.» dis-je en souriant. Je pris une grosse gorgée de ma coupe et regardant ma meilleure amie. « Et toi, pas trop difficile de gérer le boulot et la famille? » lui demandai-je. Je me demandais si ça ne jouait pas un peu sur son couple parfois. Elle ne m'en parlait pas souvent disons. J'espérais que tout se passait bien là dessus. Colton et elle était genre un couple modèle pour moi. Ils étaient stables, fidèles et s'aimaient beaucoup.

On jasa comme ça pendant un bout et l'alcool coulait quand même à flot. On était des petites buveuses nous autres! « Omg Sky, j'ai telllllement de choses à te dire là. Je pense que je dois absolument commencer par un sujet délicat : Wayne. » dis-je en riant. Là, j'étais capable d'en rire avec de l'alcool. Ça n'avait pas été le cas pendant un bout. Je savais que Wayne avait été con avec Sky aussi, donc les petits potins l'intéresseraient à coup sûr. « Tu sais ce qui s'est passé entre lui et moi ? » lui demandai-je. Je n'étais pas trop certaine de ça. Je ne pensais pas lui avoir réellement dit la vraie raison de notre rupture parce que j'avais encore un peu trop de peine à ce moment là.

 
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

 I am tired of missing you . | Ley et Sky. Empty
(#)Sujet: Re: I am tired of missing you . | Ley et Sky.  |   Jeu 28 Jan - 5:58

❝ I am tired of missing you . ❞
- Leyla & Sky -
C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.
« Mhm… mon coma ouais… moi qui pensait être en mesure de pouvoir te suivre. Je m’étais bien foutu le doigt dans l’œil.» J’avais été un peu naïve à mon arrivé à Miami. Disons que j’Avais eu bien des choses à me prouver. J’en voulais à mes parents d’être déménager et je voulais me créée une nouvelle image probablement… je voulais me départir du petit ange que j’avais toujours été. Disons que j’avais bien choisi mes fréquentations pour ça : Leyla et Wayne. Les deux pires. Bon, je me doutais bien que mon ex n’avait pas changé mais pour ce qui était de ma meilleure amie, elle était une toute nouvelle femme. Elle respirait l’épanouissement et le bonheur et ça me faisait tellement plaisir de la voir comme ça. Je la questionnai d’ailleurs à propos de son nouveau boulot qui semblait la rendre bien heureuse. Je savais à quel point elle avait hâte d’être enfin une vraie police. C’était une simple question de temps. En attendant, elle me fit part de ses bonnes capacités à bien tirer. Elle me fit bien rire. « Faut croire que t’as ça dans le sang! » dis-je accompagné d’un petit sourire.

J’apportai ma coupe à mes lèvres avant d’ajouter : « Pour vrai Ley’… je suis vraiment contente de voir que t’aimes autant ça… t’as trouvé ta voix pis t’as l’air bien… t’es belle à voir. » Ça m’rendait même toute émotive tout ça. Ce fut une bonne chose qu’elle tourne la conversation vers moi parce que je sentais que je virais un peu matante. Probablement mon petit rôle de mommy qui embarquait. J’avais écarquillé les yeux en secouant la tête à propos de sa question sur mon nouveau travail. J’avais encore beaucoup de mal à gérer les choses mais je me disais que c’était encore qu’une simple période d’adaptation. « Très difficile. Ça devient un peu un problème dans mon couple. Ça énerve Colton que mon téléphone soit toujours en train de vibrer mais entre le studio photo et la compagnie… c’est pas facile de gérer. J’essaie de m’en sortir là… j’ai engagé des assistantes pour réduire le travail. C’est bien beau travailler… mais il n’y a pas que ça non plus han! » J’étais une amoureuse, une amie et une maman aussi… et c’était bien ça les rôles les plus importants dans ma vie. Le reste l’était beaucoup moins.

Un verre, deux verres, trois verres… nous étions déjà rendus à notre deuxième bouteille de vin et en fait, il se buvait un peu trop bien. On parlait vraiment de tout et de rien avant que mon amie décide de rentrer dans le crunchy. « Ish, delicat… ouais. » Disons que ça n’avait jamais été facile d’en parler. Wayne avait été mon premier « toute » avant que je ne rencontre Colton. Mais bon, j’étais passé totalement à autre chose. La preuve : j’avais invité ces deux-là à venir ensemble à mon mariage. Ça donnait un peu une idée de mon « je m’en foutisme » de la chose. Wayne avait été là que pour assouvir mon petit besoin d’avoir un badboy… comme n’importe quelle fille dans sa vie j’imagine. Leyla riait bien elle… puis elle me demandait si j’étais au courant. J’Avais alors secoué la tête… comme est-ce qu’elle aurait voulu que je le sois? Ce n’était pas comme si je voyais mon ex petit-ami souvent non plus! « Ben, je me doutais bien que vous n’étiez plus ensemble mais sans plus… qu’est-ce qui s’est passé? » Je les questionnai du regard en ne bougeant plus. J’attendais de voir ce qu’elle allait me dire et pourtant, elle restait pas mal muette pour le moment. J’avais alors accoté mes bras contre la table pour me pencher un peu vers elle, plissant les sourcils. Elle faisait exprès pour faire durer le suspense ou bien elle cherchait uniquement ses mots? J’avais plissé les yeux, j’avais bien peur de la suite car je me doutais bien que ce n’était pas une très bonne nouvelle… mais restait à savoir à quel point ça en était une mauvaise.  « J’te jure… s’il t’a fait du mal… je m’en vais lui arracher les couilles live. »


 
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

 I am tired of missing you . | Ley et Sky. Empty
(#)Sujet: Re: I am tired of missing you . | Ley et Sky.  |   Dim 7 Fév - 23:40

❝ I am tired of missing you . ❞
- Leyla & Sky -
C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.
Ça faisait vraiment du bien de rattraper le temps perdu avec Sky. Non seulement c'était ma meilleure amie, mais en plus elle me connaissait comme le fond de sa poche et je savais que jamais elle ne me jugerait. C'était comme un retour aux sources avec elle. On jasa un peu de la vie de Sky avec sa marque de vêtements puis de ma nouvelle vocation professionnelle. On sonnait comme deux matantes. « T'es cute, mais t'es quétaine aussi. » lui dis-je en souriant. Je l'aimais dont ben ma meilleure amie. Elle me confia qu'elle de son côté, elle trouvait ça un peu difficile de mélanger le tout. « T'as bien fait, mais j'espère que Colton est capable de comprendre aussi que c'est un domaine plus difficile.» lui répondis-je. Elle était forte et brave de se lancer là dedans et elle avait besoin de tout le soutien nécessaire. « En tout cas, si tu as besoin d'aide avec quoi que ce soit, tu sais que je suis là! » rajoutai-je le sourire aux lèvres.

Après une couple de verres de vin, je décida d'entrer dans le vif du sujet. Wayne. Ben oui, ça faisait aussi longtemps que j'avais pas vue Sky, elle n'était même pas au courant de la vraie raison de notre rupture. Disons qu'au début je préférais dire une autre version, j'étais pas mal blessée autant au niveau de mon coeur et dans mon orgueil. Sky me demanda donc ce qui c'était passé. Ouin, autant je riais un peu au début, là je riais jaune. Ça me faisait un peu de peine de revivre ça c'était sûr, même si maintenant j'étais passé à autre chose. « Ouin, prépare tes outils debord. » répondis-je à son commentaire au sujet de lui arracher les couilles. « Il a couché avec... Deux filles. » dis-je en montrant le signe deux avec mes doigts. Je vis le visage de Sky se décomposer ou quelque chose comme ça. « ATTEND, pas fini. » dis-je. « Il en a mit une enceinte. » complétai-je. BOOM. J'avais largué la bombe. Ah que j'en revenais même pas encore. Je fis un petit signe avec mes mains t'sé genre boom pour rajouter de l'attitude.

Sky en revenait pas. C'était évident, personne en revenait quand je racontais ça. Même moi j'avais du mal à y croire des mois plus tard. « Hey mais inquiète toi pas, un trou de cul comme ça, on s'en remet. Je vais mieux. » lui dis-je avec un sourire pour la rassurer. « C'est pour ça que j'étais avec Las Vegas avec Will. Il m'a vraiment beaucoup aidé. Ironique, non? » lui dis-je en fronçant les sourcils. J'avais certainement pas mérité qu'il m'aide comme ça. Je ne voulais pas nécessairement lui parler tout de suite de notre genre de relation à Will et moi. De toute façon, la connaissant, elle allait sûrement deviner par elle-même. Ça me paraissait peut être dans la face, qui sait.



 
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

 I am tired of missing you . | Ley et Sky. Empty
(#)Sujet: Re: I am tired of missing you . | Ley et Sky.  |   Mar 16 Fév - 21:24

❝ I am tired of missing you . ❞
- Leyla & Sky -
C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.
« Colton comprend bien. Mais bon, ce n’est pas toujours facile car ça déborde un peu hors des heures de bureau le boulot, tu vois… le téléphone qui sonne toujours les e-mails qui rentrent… il n’aime pas trop ça et j’essaie de faire des efforts… » Parce que je reconnais que je mettais peut-être un peu trop de cœur dans ma vie professionnel présentement et je devais me calmer. Je ne voulais pas devenir comme ma mère : une freak de travail et perdre tout au dépend de ma carrière. Leyla me proposa de son aide si j’en avais de besoin, elle m’avait bien fait sourire. « C’est gentil comme tout! Mais je ne veux pas te déranger. Je sais que ta vie est assez occupée aussi. » Déjà que je lui demandais de temps en temps de garder Eliott, je ne voulais pas abuser sur d’autres sphères. Elle était déjà assez gentille comme ça.

Puis la conversation déboucha vers les grosses révélations. Wayne avait donc été un gros con mais j’ignorais pour quelle raison. Disons que venant de lui, je m’attendais pas à de la petite bière. Leyla voulait que je prépare mes outils car j’aurais très certainement envie de la venger. Ça n’avançait rien de bon. Mon cœur fit un bond lorsqu’elle me dit qu’il avait couché avec deux filles. Je m’en doutais bien que c’était un truc de tromperie. Mon visage se décomposait car j’avais beaucoup de peine soudainement pour ma petite Leyla et pourtant, elle n’avait pas terminé. La suite me fit arrêter le cœur. Tellement, que je posai ma main contre ma poitrine, signe de surprise. « Ark, c’est sûr que tu niaises. » dis-je en ayant pas vraiment d’émotion à part fixer ma meilleure amie avec de gros yeux. Il n’avait pas été con à ce point-là? Et la fille là-dedans… il sortait avec elle maintenant? « Il est en couple avec elle maintenant au moins ou bien… c’est qu’une fille comme ça? » Pas que ça pouvait justifier et pardonner son geste mais on dirait que ça allègerait le tout, un peu. Pour faire passer cette nouvelle, je cognai ma coupe contre celle de Leyla avant de prendre deux bonnes grosses gorgées. Tellement grosse que j’eus eu de mal à les avaler mais bon, j’en avais de besoin! Je le voyais aller de temps en temps Wayne et je me demandais ce que j’avais bien pu faire en couple avec lui. On avait une manière de penser et de vivres tellement différents. Maintenant, je lui en voulais beaucoup pour avoir fait de la peine à Leyla. On ne brisait pas le cœur de ma meilleure amie… Parce qu’on brisait le mien en même temps et ça, ce n’était pas beau. J’avais juste envie de débarquer chez lui et lui mettre un coup au visage. Peut-être aussi que j’avais cette envie juste parce que j’avais un peu trop bu et ça me donnait un surplus de courage que je n’aurais pas autrement.

Leyla m’affirma toutefois qu’elle allait bien… qu’elle avait trouvé du réconfort dans les bras de William. Cet homme qu’elle avait laissé… pour Wayne. Ok… WTF. Bon, je le savais bien… mais je ne savais pas trop comment ça s’était fait. J’avais donc haussé les sourcils. « Très ironique…. » Je laissai ma phrase en suspens parce qu’elle ne pouvait clairement pas laisser ça comme ça et j’attendis la suite des choses. Elle avait été à Vegas avec William et qu’est-ce qui s’était passé? Qu’est-ce que ça voulait dire?  J’avais tant de question en tête et elle, elle faisait comme si de rien n’était. Je tapai alors sur la table et elle me regarda avec de gros yeux. J’y avais fait faire un petit saut.  « Excuse mais là…tu ne peux pas me dire ça comme ça pis rien me dire après, ça se fait pas. » Eh oui, je jouais les grandes dramatiques pis toute. On était dans les potins ou on ne l’était pas. Depuis quand est-ce qu’elle faisait sa petite cachotière. Un petit sourire naquit sur ses lèvres. Elle n’avait plus besoin de rien dire, j’avais tout compris. « C’EST PAS VRAAAAAI. TOI ET WILLIAM ENCORE? DE NOUVEAU? OH MY GOD MAIS T’ES BEN COQUINE! C’est aussi bon qu’avant? C’est comment de se retrouver? » dis-je en riant tout en ayant les bras dans les airs, la regardant comme si elle venait de m’annoncer la meilleure nouvelle de tous les temps. « Je veux du croustillant, come on! Je suis une petite mom à la vie routinière. »


 
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

 I am tired of missing you . | Ley et Sky. Empty
(#)Sujet: Re: I am tired of missing you . | Ley et Sky.  |   Jeu 10 Mar - 4:36

❝ I am tired of missing you . ❞
- Leyla & Sky -
C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.
Je proposa à Sky de l'aider avec son travail parce que oui, j'étais occupé, mais en même temps, je ne l'étais jamais assez. Will devait passer son examen et il étudiait comme un fou, j'avais quand même beaucoup de temps libre et puis, ça me faisait vraiment plaisir si je pouvais l'aider et lui enlever un peu de poids sur les épaules. « Non non, sérieusement. Je peux même trier tes emails pis toute, t'as juste à me faire signe. Au pire, je ferais un très bon mannequin, tu trouves pas? » lui dis-je en faisant mes petites moues et mes petites poses trop pas mannequin. C'était pas mon genre, mais ça me faisait bien rire. Elle savait que je n'étais pas sérieuse sur ce point. Je ferais fuir ces clients avec mes p'tites faces laites de toute façon.

On embarqua dans un sujet un peu plus sérieux qui était Wayne. La vérité était finalement sortie. Je vis dans le visage de ma meilleure amie qu'elle avait beaucoup de peine pour moi. Il faut dire, elle était sortie avec Wayne, elle savait à quoi s'attendre venant de lui. J'imagine que ni elle ni moi n'avait vu venir un comportement aussi salaud. « Nop, je te niaise pas. » ajoutai-je. Je lui expliqua la dernière partie, celle où il met une fille enceinte. « Hum.. Non, mais il est ou était, je ne sais pas trop, en couple avec l'autre fille par contre. » dis-je en hochant la tête. Ça c'était fait super rapidement en plus. Beaucoup trop rapidement. On fit un petit tchin tchin, pour trinquer à ce garçon qu'on avait sortie de nos vies et on bu. Personnellement, j'avala l'entièreté de ma coupe. Je me resservis assez rapidement. Ce soir, j'avais besoin d'alcool. Parce qu'en plus de ça, j'avais un autre sujet assez croustillant à dévoiler à Sky. William. Elle répondit la même chose que moi, la situation était très ironique. Je pense qu'elle attendait que j'en dise plus. Je ne savais même pas par où commencer. Je lui fis un petit sourire en coin et elle devina. « Oh my god, calme toooiiii!! » lui dis-je en éclatant de rire. Faut dire, Will avait toujours été le préféré de tout le monde dans mon entourage. « Oui.. On s'est ''revus''... » dis-je entre guillemet. On avait re-couché ensemble c'était ça que ça voulait dire. Sky insista pour des potins. Elle en avait besoin parait-il. Elle me faisait rire, elle. « Bon, ok, ça a commencé à Vegas, on a recouché ensemble. Et OUI, c'était aussi bon qu'avant, mieux même je pense. » dis-je en arquant un sourcil, c'était vrai maintenant que j'y pensais. « Ça s'est reproduit plusieurs fois depuis, on se voit.. Je pense qu'on se fréquente, je sais pas c'est pas trop clair. » dis-je en riant. Je ne posais pas vraiment de questions, c'était mieux comme ça. « Sky, il a changé. Il est comme.. Plus assumé, plus mature, plus toute... Toujours aussi parfait par contre. Je sais pas, c'est Will. Quand je suis avec lui, j'oublie qu'il y a toute une vie autour de moi, c'est comme si c'était juste lui et moi. C'est normal? Est-ce que je suis weird? » demandai-je à ma meilleure amie. C'était elle l'experte en amour, pas moi. « Pour vrai, je pense qu'il ne me fait pas confiance. Genre zéro. Et je le comprend, mais j'ai aucune idée quoi faire pour changer ça. » lui confiai-je. Mettons que je me livrais et me confiais super bien avec de l'alcool dans le corps. Sinon, Sky aurait du me tirer les mots de la bouche. En même temps, c'était ma meilleure amie, je pouvais absolument tout lui dire.  

Je vida le reste de notre première bouteille dans la coupe à Sky et un peu dans la mienne aussi et j'en ouvris un autre. C'était parti pour une grosse soirée, fallait pas manquer d'alcool. J'ouvris le frigo en même temps qu'on se jasait et y mit les bières, sinon ça allait être dégueulasse. J'en profita aussi pour voler des trucs à manger, genre son gros brie. J'avais besoin de manger pour passer à travers cette discussion beaucoup trop émotionnel pour moi. « Merci de m'écouter pis merci de me laisser manger ton brie. » lui dis-je avec un gros bout de fromage dans la bouche.


 
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

 I am tired of missing you . | Ley et Sky. Empty
(#)Sujet: Re: I am tired of missing you . | Ley et Sky.  |   Ven 11 Mar - 5:44

❝ I am tired of missing you . ❞
- Leyla & Sky -
C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.
« Oh my god... je ne sais pas pour toi… mais moi je préfère me dire que je suis jamais sortie avec lui… j’ai un peu honte. » Je me sentais un peu méchante de dire ça mais il faisait du gros n’importe quoi et ça me rendait pas très fière d’avoir été l’une de ces filles là… j’étais bien tombée dans le panneau de son grand charisme, de là à lui donner ma virginité en plus. J’avais l’impression que cette histoire datait de tellement longtemps alors que ça faisait un peu moins de trois ans. Au moins on pouvait dire qu’on avait enfin quelque chose en commun lui et moi : un enfant. Wayne père, j’aurais bien aimé voir ça car j’avais tellement l’impression qu’il n’était pas rendu là dans sa vie. Bref, à défaut d’échouer lamentablement avec les femmes, j’osais espérer qu’il allait assumer son rôle de père. Cet enfant, peu importe dans quelles circonstances il avait été conçu, méritait ce qu’il y avait de mieux car il n’avait pas demandé à venir au monde.

Ce fut tout par rapport au sujet Wayne, en fait… je voulais en savoir d’avantage sur le fait que William était maintenant de retour dans la vie de ma meilleure amie. Je ne pouvais cacher ma joie d’ailleurs car il avait toujours été bon pour elle. Je l’écoutais attentivement et je ne pu faire autrement que de pousser un petit cri en tapant dans les mains lorsqu’elle me dit que c’était encore mieux qu’avant sous les draps. Je le trouvais tellement belle à la voir parler de lui comme ça. Elle se trouvait bizarre mais moi, je me contentais de lui sourire en prenant ma coupe. Je soupirai. « Ben non Leyla, t’es pas weird pantoute, t’es juste amoureuse…. Ce qui peut revenir au même des fois. » lâchais-je en riant. Nous les filles, on avait le don de devenir un peu trop gaga quand on tombait en amour. Elle avait prendre son air continuellement de faire en parfait contrôle de ses affaires, je savais bien dans le fond qu’elle n’était pas mieux qu’une autre. Aaaah, les pouvoirs de cupidon! Cependant, William ne semblait pas faire confiance à son ex-petite amie et cette dernière ne savait plus trop quoi en faire. « Ouais bah tu sais, ma réponse sera peut-être un peu plate à dire mais… c’est le temps qui fait bien les choses. C’est chiant je sais, mais il faut savoir lui faire confiance. Et puis, fait juste lui montrer que tu es sincère et que cette fois-ci, c’est vraiment la bonne pour vous deux. »

On avait terminé notre première bouteille assez rapidement et voilà qu’on était en processus de la deuxième. Disons que le vin rentrait bien surtout avec des sujets aussi intenses. J’avais ramené un mes genoux vers moi pendant que l’autre ballotait hors de la chaise. J’avais l’air d’une petite grenouille comme ça et ce n’était pas la classe incarnée mais j’étais juste avec Leyla et personne d’autre pour nous juger donc bon. Il n’y avait pas de gêne. D’ailleurs, mon amie revint avec du brie et du pain. De quoi me faire bien plaisir. « Arrête c’est full normal pis moi aussi j’en veux ben trop! » Je me penchai vers l’avant pour lui voler un peu de son lunch. De toute manière, elle en avait ben trop pour elle toute seule. On passa de longue minute à manger en se faisant balancer au rythme de la musique de fond. On ne disait rien mais ça ne dérangeait pas. Anyway, on ne pouvait pas trop parler, on avait la bouche pleine. J’eus conscience réellement de ce qu’on avait l’air elle et moi au bout d’un petit moment. Je me mis donc à rire.  « Tu penses qu’on n’a pas l’air un peu trop pathétique avec notre bouche mauve pis nos mains qui sentes le fromage? » Elle éclata de rire avec moi. Une chance que personne ne nous voyait. Puis, nous rire se calma… j’eus le fixe quelques secondes sur mon verre de vin avant de soupirer. « Des fois… je me demande si j’passe pas à côté de ma vie. Genre, si je ne suis pas sauté dans ma vie de madame trop vite… tu comprends…? » Tu penses-tu toi? »



 
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

 I am tired of missing you . | Ley et Sky. Empty
(#)Sujet: Re: I am tired of missing you . | Ley et Sky.  |   Dim 27 Mar - 18:59

❝ I am tired of missing you . ❞
- Leyla & Sky -
C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.
Ça faisait tellement du bien d'enfin me confier au sujet de Wayne. Pour vrai, j'avais été tellement détruite et j'avais eu tellement honte de tout ça que je n'avais pas raconté l'histoire à personne. J'avais parlé avec Will un peu, bien sûr, mais juste du fait qu'il m'avait trompé. Sinon, j'étais resté bien muette et là, c'était une libération. En plus, Sky me comprenait bien, elle avait elle-même tombé dans le panneau du charme Everden. « Ça fait tellement longtemps, c'est vrai. Trop bizarre. » dis-je en grimaçant. Wayne pis moi, au début on se ressemblait quand même avec la drogue et tout, ça avait fait du sens qu'on se retrouve ensemble. Mais Sky et lui.. Ouf, pas tant. En tout cas, on changea de sujet parce qu'il ne méritait même pas qu'on s'attarde sur lui autant de temps. C'était maintenant le temps de jaser du beau William. Je me sentais bien à l'aise de jaser de mes sentiments de petite fille comme ça. Ma meilleure amie ne me jugeait absolument pas et elle était toujours honnête. Lorsqu'elle déclara que je n'étais pas weird, mais amoureuse, je reçu comme une claque sur la gueule. Ben voyons. J'avais jamais considérer ça. J'ouvris la bouche toute surprise. « Amoureuse.. Oh my god, Sky. Je l'aime. Ben oui. » dis-je comme si je ne me croyais pas moi-même. Moi, j'étais toujours en contrôle de mes émotions, en contrôle de tout en fait. Pis là, je venais de me rendre compte que non, pas pantoute. J'aimais Will pis je savais pas trop comment gérer ça. Mettons qu'après l'autre con, je ne m'attendais pas à retomber dans le panneau de l'amour comme ça. Je m'étais fait prendre au jeu faut croire. Le seul hic? Will ne me faisait pas confiance du tout et tant et aussi longtemps que ce n'était pas le cas, je ne pouvais pas vraiment lui parler de mes sentiments, j'aurais juste l'air folle. Je pris ma tête dans mes mains et soupira. « Seigneur que c'est compliqué la vie. Je sais pas comment faire toute ça moi. » répondis-je à mon amie. Elle avait la sagesse pis toute, c'est pour ça que je me fiais autant à elle pour ce genre de conseils, sa vie était parfaite.

On prit une petite pause de discussion dramatique pour s'empiffrer et boire. Fallait bien qu'on digère toute ça, les informations qu'on venait de partager. Ça avait comme créer une boule en dedans de moi et ça tournait dans mon estomac. Un gros mélange d'amour, de stress, d'angoisse, de haine pis toute. Seigneur que j'aimais pas ça. « Sers toi dans ta propre bouffe, je te donne la permission. » dis-je à mon amie. On s'écouta mâchouiller avec la musique de fond sans rien dire. Ce n'était pas avec tout le monde qu'on pouvait faire ça, être assise sans parler et sans malaise. Ben avec Sky, je pouvais faire ça. Anyway, si je parlais maintenant ça donnerait ça : Roghht pfff mmh. On comprendrait rien. Parce que oui, avant même d'avaler ma bouchée, je rajoutais de la nourriture dans ma bouche. J'étais gloutonne. Sky coupa mes pensées pour dire qu'on avait l'air un peu pathétique. Je m'arrêta de mâcher, avala le tout et nous regarda avant d'éclater de rire. « Sérieux, on est dégueulasses. » J'alla laver mes mains et décida de lâcher le fromage. Pas le vin par contre, ça je m'en repris une coupe.

Sky soupira et fit une déclaration choc. Elle avait l'impression d'avoir raté sa jeunesse. Je grimaça un peu. « Je veux pas paraître décourageante mais... Ouin. Un peu. » lui répondis-je alors qu'elle me demandait mon avis. C'est sûr que j'avais trouvé que Sky s'était embarqué dans la vraie vie vraiment tôt. C'était ma meilleure amie et alors que je vivais pleinement ma vie, elle avait tout arrêter pour se marier, avoir un enfant et avoir sa compagnie. Elle était jeune. Mais l'important, c'était si elle se sentait bien là dedans. « Mais t'sais Sky, je pense que si t'es heureuse maintenant, c'est ça l'important. » lui dis-je pour ne pas la décourager davantage. « Moi, je pense que tu te mets trop de limite. Pas parce que t'es marié avec un p'tit bébé que tu dois t'empêcher d'être jeune et d'avoir du fun. » lui dis-je en tapant sur le comptoir avec ma paume de main. Je me leva, en titubant un peu parce que bon, boire assis, ça rentre en taaaabarouette. « On devrait rire un peu. Donne moi ton ordi. » dis-je à Sky en prenant nos deux coupes de vins et en s'installant dans le salon. J'alla monter le son de la musique et prit l'ordinateur portable de ma meilleure amie. J'ouvris le site web chatroulette. C'était vraiment con comme principe, on allumait notre webcam et on tombait par pur hasard sur un inconnu (ou pas) avec sa webcam aussi. C'était sur un certains laps de temps et hop, ça changeait de personne. On pouvait bien y faire n'importe quoi parce que personne ne nous connaissait. J'entendais rien de sexuel par faire n'importe quoi, mais juste avoir du fun et niaiser le monde un peu.



 
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


 I am tired of missing you . | Ley et Sky. Empty
(#)Sujet: Re: I am tired of missing you . | Ley et Sky.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

I am tired of missing you . | Ley et Sky.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» just too tired / léade.
» I'm tired of being alone, and everything just seems to be better with you. (noah)
» always missing you / léo.
» I've been sick and tired of running ✗ Eggsy
» I'm missing more than just your body ☯ Leyne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-