Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

Effacé par une gomme à mâcher et fixé par une colle à sniffer ~ Colinn

:: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Effacé par une gomme à mâcher et fixé par une colle à sniffer ~ Colinn - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Effacé par une gomme à mâcher et fixé par une colle à sniffer ~ Colinn  |   Ven 22 Jan - 23:47
Sky parlait probablement de Violette, puisque cette dernière attend son scénario avec pour avatar Adam Levine. Rolling Eyes Mais ce n'est manifestement pas toi. haha

Anyway, bienvenue chez toi, bon courage pour ta fiche. Très bon choix d'avatar en passant. Effacé par une gomme à mâcher et fixé par une colle à sniffer ~ Colinn - Page 3 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Effacé par une gomme à mâcher et fixé par une colle à sniffer ~ Colinn - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Effacé par une gomme à mâcher et fixé par une colle à sniffer ~ Colinn  |   Sam 23 Jan - 0:35
bienvenu ^^

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Effacé par une gomme à mâcher et fixé par une colle à sniffer ~ Colinn  |   Sam 23 Jan - 0:59
Bienvenue chez nous! Effacé par une gomme à mâcher et fixé par une colle à sniffer ~ Colinn - Page 3 776115001 Bon courage pour ta petite fiche! Effacé par une gomme à mâcher et fixé par une colle à sniffer ~ Colinn - Page 3 3706949885 N'hésite pas à venir nous voir pour demander quoi que soit! Effacé par une gomme à mâcher et fixé par une colle à sniffer ~ Colinn - Page 3 3877631104

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Effacé par une gomme à mâcher et fixé par une colle à sniffer ~ Colinn  |   Sam 23 Jan - 11:40
merci beaucoup à vous :)

Wane : de plus en plus pourtant '-' :p

Wayne : ah non c'pas moi. Il est pas dans le bottin Effacé par une gomme à mâcher et fixé par une colle à sniffer ~ Colinn - Page 3 3706949885

Hayden : j'hésiterai pas :)

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Effacé par une gomme à mâcher et fixé par une colle à sniffer ~ Colinn  |   Sam 23 Jan - 12:03
Bienvenu !

Je t'avoue que tu m'as fais une fausse frayeur ! J'ai vu Adam je me suis dit CHOUETTE, mon scénario ! Et puis en fait non !

J'espère que tu t'éclateras parmi nous! Bisouuuuuus !

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Effacé par une gomme à mâcher et fixé par une colle à sniffer ~ Colinn  |   Sam 23 Jan - 12:05
Vraiment désolée ^^ merci à toi :)

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Effacé par une gomme à mâcher et fixé par une colle à sniffer ~ Colinn  |   Sam 23 Jan - 12:06
C'est pas grave ! Mais réserve moi un lien tout de même parce que je suis amoureuse d'Adam !

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Effacé par une gomme à mâcher et fixé par une colle à sniffer ~ Colinn  |   Sam 23 Jan - 14:19
reserve moi aussi un lien et bienvenu

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Effacé par une gomme à mâcher et fixé par une colle à sniffer ~ Colinn  |   Sam 23 Jan - 15:25
tu m'as déjà souhaité la bienvenue mais merci :p

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Effacé par une gomme à mâcher et fixé par une colle à sniffer ~ Colinn  |   Sam 23 Jan - 20:29
Bienvenue parmi nous! Effacé par une gomme à mâcher et fixé par une colle à sniffer ~ Colinn - Page 3 2577391662
Comme l'ont dit mes VDD, Adam est un super choix ! De plus, ton personnage m'a l'air très intéressant. Bref, have fun parmi nous Effacé par une gomme à mâcher et fixé par une colle à sniffer ~ Colinn - Page 3 3355466223

Contenu sponsorisé

(#)Sujet: Re: Effacé par une gomme à mâcher et fixé par une colle à sniffer ~ Colinn  |  

Effacé par une gomme à mâcher et fixé par une colle à sniffer ~ Colinn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant