Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

 CHALET NUMÉRO HUIT – GLENN & DANI.

 :: Sujets et autres
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
CHALET NUMÉRO HUIT  – GLENN & DANI. Empty
(#)Sujet: CHALET NUMÉRO HUIT – GLENN & DANI.  |   Dim 27 Déc - 3:37



CHALET #8

Si c'est pas beau tout ça! Et c'est juste pour vous les cocos! Le chalet comporte deux chambres à lit Queen. C'est à vous de voir ce que vous allez en faire CHALET NUMÉRO HUIT  – GLENN & DANI. 209979186  

© MISE EN PAGE PAR LILACSKY.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

CHALET NUMÉRO HUIT  – GLENN & DANI. Empty
(#)Sujet: Re: CHALET NUMÉRO HUIT – GLENN & DANI.  |   Mar 29 Déc - 21:52


Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or...
glenn & daniella

J'étais légèrement, non beaucoup excitée au fait de partir quelques jours à la neige et de pouvoir y passer le nouvel an. Déjà d'une part ça me changerait les idées et d'autre part, je pourrais profiter de la neige et peut-être de Glenn. Il m'avait dit qu'il avait réserver un chalet pour nous deux, mais je dois admettre que cela m'intriguait, car je ne savais pas ce que nous étions, c'était dur de mettre un mot sur notre relation. Je tenais beaucoup à lui, beaucoup plus que je ne le pensais, mais je sais qu'il m'en veut encore un peu par rapport à mon overdose et je ne peux pas lui en vouloir, ce n'est pas son quotidien et ça ne devrait pas l'être. Après il a peut-être tout simplement pris un chalet pour tous les deux afin de pouvoir me surveiller, que je ne replonge pas, je ne sais pas, je ne suis pas dans sa tête. Après de longues de trajets ou nous nous étions relayais Glenn et moi, je n'allais pas le laisser conduire tout le long quand même, nous arrivions enfin à destination, c'était un paysage magnifique. - Enfin arrivés ! Lâchais-je alors avec un grand sourire. J'enfilais rapidement ma veste, plutôt doudoune et mon écharpe ainsi que mon bonnet, je descendais de la voiture, récupérant mon sac dans le coffre. - Je sens qu'on va passer un bon séjour. Lui dis-je alors avec un petit sourire. Je me précipitais ensuite avec mon sac pour pouvoir entrer dans le chalet, je découvrais un endroit magnifique et immense. - Tout ça juste pour nous deux ? Lançais-je avec de grands yeux rond. C'était vraiment beau et je savais déjà que j'allais m'y plaire, reste à savoir comment on fait pour les chambres, puisque vu la taille du truc il n'y en a pas qu'une.
acidbrain


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

CHALET NUMÉRO HUIT  – GLENN & DANI. Empty
(#)Sujet: Re: CHALET NUMÉRO HUIT – GLENN & DANI.  |   Mar 29 Déc - 22:35

Between you and me
daniella & glenn



J’avais proposé à Dani que l’on passe nouvel an ensemble. Nous avions fêté noël chacun de notre côté et ça donnait une occasion de se retrouver ensemble, qui plus ait dans un paysage des plus merveilleux. Il ne neigeait pas à Miami, le soleil était toujours au rendez-vous et ils nous avaient fallu plusieurs longues heures de voitures pour arriver ici. Il faisait plus froid et le paysage était tout autre. Tout blanc et opaque, aucune trace de pas à l’horizon. Nous étions donc seuls avec ce grand chalet. Le propriétaire de la station m’avait prévenu qu’il y avait plusieurs chambre et que nous pouvions logés des invités si l’envie nous prenait. Enfin arrivés ! Je sens qu'on va passer un bon séjour. Déclara-t-elle avant de sortir de la voiture. Je la suivis après avoir enfiler mon manteau. Elle sortit son sac et je l’interceptai en plein vol pour le rattraper. Elle me regarda l’air de dire : « je peux me débrouiller toute seule » ce qui m’arracha un petit rire. Aller va nous ouvrir ! Déclarai-je en lui tendant la clé du chalet. Elle prit plusieurs minutes avant d’ouvrir la porte et de se planter au milieu du salon. Tout ça juste pour nous deux ? S’exclama-t-elle les yeux brillants. Juste nous deux, à moins que tu veuilles invités quelqu’un, on a des chambres en rabe. Je fis un beau sourire et posa les sacs au sol avant de prendre sa main. Aller viens on va visiter ! Je l’entrainais avec moi à l’étage pour y découvrir une multitude de chambres. Six précisément. Chacune différente des autres. Nous passions les portes comme des fous, comme si nous allions découvrir LE truc de notre vie. Lorsque que nous eûmes finit, je pris la parole. Alors laquelle te plaît ? Lui demandai-je lorsque l’étage fut visité. T’as le choix hein ! .... Bon on verra plus tard en fait ! Repris-je en la voyant réfléchir. J’ai trop envie de voir le reste. Je fis un grand sourire, tel un gamin avant de l’attirer une nouvelle fois avec moi au rez-de chaussée. Après avoir traversé le salon , j’ouvris la première porte qui se présenta et qui se trouvait être la salle de bain. Elle était faite de bois munis d’une énorme baignoire centrale faisant également des bulles. Regarde moi ça ! M’écriai-je. Ce n’est pas de la folie ça ?! Repris-je tout sourire.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

CHALET NUMÉRO HUIT  – GLENN & DANI. Empty
(#)Sujet: Re: CHALET NUMÉRO HUIT – GLENN & DANI.  |   Mer 30 Déc - 13:10


Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or...
glenn & daniella

Ayant passer Noël chacun de notre côté, vous me direz en même temps c'est normal c'est une fête familiale, Glenn m'avait proposer de venir fêter le nouvel an à la montagne, sous la neige. Je pense qu'il a dû voir mon envie de retourner à New-York, car l'hiver me manquait et il a bien fait parce que j'étais toute excitée de m'y rendre. J'avais conduis un petit peu pour que Glenn puisse dormir ou du moins se reposer un peu, le trajet avait été pas mal long. Nous arrivions enfin et je descendais de la voiture avec un grand sourire après avoir enfiler la panoplie du vêtement de montagne. Il est clair que la température n'était pas du tout la même qu'à Miami. J'attrapais mon sac dans le coffre et commençais à m'avancer vers le chalet lorsque Glenn m'attrapais mon sac pour le porter, je le regardais avec un petit sourire, mais qui voulait quand même dire, je peux le faire ! « Aller va nous ouvrir ! » Lance-t-il. Je lâchais alors mon sac et prit les clés du chalet, je courrais jusqu'à la porte comme une gamine et ouvrit la porte pour découvrir un immense salon. J'avais la bouche grande ouverte et les yeux écarquiller. Bien sûr que j'avais pris l'habitude des grandes maisons, Ricardo n'était pas du genre à vivre dans un appartement miteux, mais là, ce chalet était tout simplement magnifique. « Juste nous deux, à moins que tu veuilles invités quelqu'un, on a des chambres en rabe. » Dit-il, je lâchais un petit rire et secouait négativement la tête. Il attrapait ensuite ma main pour m'entraîner à l'étage afin que nous découvrions les lieux. « Alors laquelle te plaît ? T'as le choix hein ! » Dit-il tandis que nous étions dans le couloir. Je n'eu pas le temps de répondre qu'il m'embarquait à nouveau au rez-de-chaussée. - Je veux celle avec le plus grand lit ! Lançais-je alors en riant, le suivant en courant presque, tellement il marchait vite. « J'ai trop envie de voir le reste. » s'exclamait-il tel un gamin. Je ne l'avais jamais vu comme ça donc ça me faisait sourire. Il ouvrit une énième porte et là, nous tombions sur la salle de bain, aussi immense que le reste du chalet. - Oh la vache ! … C'est pas une bonne idée de nous avoir donner un chalet comme ça ! On aurait envie d'y rester tout le séjour. Lâchais-je alors en riant. 
acidbrain


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

CHALET NUMÉRO HUIT  – GLENN & DANI. Empty
(#)Sujet: Re: CHALET NUMÉRO HUIT – GLENN & DANI.  |   Sam 2 Jan - 23:21

Between you and me
daniella & glenn



Nous venions tout juste d’arriver que nous avions déjà visité tout l’étage. Nous avions finit par arriver à la salle de bain et je dois bien avouer qu’on était plutôt sur le cul. A vrai dire, là tout de suite, je me serai bien pris un bon bain rien que pour tester les bulles de ce bain à remoue. Il avait l’air tellement confortable d’autant plus qu’il y avait assez de place pour deux personnes. Oh la vache ! … C'est pas une bonne idée de nous avoir donner un chalet comme ça ! On aurait envie d'y rester tout le séjour. J’avoue ! Je m’étais mise à rire avant de la forcer à me suivre. Nous passâmes dans le salon qui se trouvait être géant, deux énormes canapés étaient placé en plein milieu de la pièce tandis qu’une cheminée se trouvait juste en face. J’imaginais déjà le genre de soirée que nous pourrions faire tous les deux… Je suis impatient d’être à ce soir. Confiai-je en souriant en coin avant de l’entrainer jusqu’à la cuisine. Décidément, les pièces étaient aussi grande les unes que les autres. Mon dieu, c’est parfait ! Je sens qu’on va passer un super séjour ! Affirmai-je en la regardant. Bon, je propose qu’on aille faire un tour histoire de visiter le coin, qu’on mange un bout et on voit ce qu’on fait ensuite ? En effet, nous n’avions pas eu le temps de manger et j’espérais sincèrement qu’à 14h tout ne soit pas fermer. Il paraît qu’il y a une patinoire, des pistes de ski, le marché, un casino. Repris-je de manière enjouée. Je fis un petit sourire et déposa un doux baiser sur sa joue avant de me rendre à l’entrée pour reprendre nos sacs afin que l’on puisse s’habiller correctement. Aller viens, on va enfiler un truc plus chaud. Dis-je en commençant à monter à l’étage. Je me plantai devant les portes de chambres afin qu’on avise ensemble de qui allait dormir où. Du coup, le plus grand lit se trouve où ? Demandai-je en riant légèrement. Après tout, nous n’avions jamais décidé que l’on dormirai dans la même chambre.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

CHALET NUMÉRO HUIT  – GLENN & DANI. Empty
(#)Sujet: Re: CHALET NUMÉRO HUIT – GLENN & DANI.  |   Dim 3 Jan - 18:10


Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or...
glenn & daniella

A peine arrivée, Glenn m'avait traîner à l'étage pour visiter, en fait je n'arrivais presque pas à le suivre, moi qui croyait être la plus excitée. La salle de bain nous avait laisser sur le cul, elle était immense est magnifique. En fait tout le chalet était magnifique et cela donnait envie de ne pas le quitter. « Je suis impatient d'être à ce soir. » Dit-il en me tirant dans la cuisine. « Mon dieu, c'est parfait ! Je sens qu'on va passer un super séjour !… Bon, je propose qu'on aille faire un tour histoire de visiter le coin, qu'on mange un bout et on voit ce qu'on fait ensuite ? » Proposait-il. - Oh ouaaais ! Je meurs de faim. J'ai envie de manger des crevettes. Lâchais-je alors en posant ma main sur mon estomac. Cependant il fallait que je fasse attention, car la dernière fois mon taux d'hémoglobine était un peu élevé, enfin en même temps j'ignore si cela à avoir avec ce que je mange. Il m'informait ensuite de ce qu'il y avait dans la station, on dirait un vrai gamin, pire que moi, il déposait ses lèvres sur ma joue et retournait à l'entrée pour récupérer nos sacs afin que nous puissions nous changer. « Aller, viens, on va enfiler un truc plus chaud ! » Lançait-il en montant les escaliers, je le suivais et une fois dans le couloir il me demandait quelle chambre avait le plus grand lit. - Euuuh, je crois que c'est celle-là ! Lançais-je en pointant la chambre au bout du couloir. - Après si tu l'as veut, je veux bien me sacrifier ! Lançais-je avec un petit sourire. Il est vrai que je dormirais peut-être mieux avec lui à mes côtés, mais je ne sais même pas où on en est, alors vaut mieux prendre les choses comme elles viennent. - Dit ce soir, ça te dit qu'on regarde un film ? J'ai trop envie de regarder Harry Potter, c'est la montagne ça me rend nostalgique des bons trucs. Lâchais-je en riant légèrement.
acidbrain


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

CHALET NUMÉRO HUIT  – GLENN & DANI. Empty
(#)Sujet: Re: CHALET NUMÉRO HUIT – GLENN & DANI.  |   Dim 3 Jan - 22:01

Between you and me
daniella & glenn


Après notre visite, je proposai à Dani de manger un bout puisque nous n’avions toujours pas manger malgré l’heure qu’il était. Oh ouaaais ! Je meurs de faim. J'ai envie de manger des crevettes. Déclara-t-elle toute enjouée. Je fis un beau sourire en acquiesçant avant de prendre les sacs. Je lui fis signe de me suivre à l’étage histoire qu’on se rafraîchisse peu et qu’on se change avant de sortir. Posté devant l’ensemble des chambres, j’attendais qu’elle me dise laquelle elle souhaitait prendre. Si elle voulait qu’on dorme ensemble, je n’étais pas contre mais je n’allais tout de même pas m’imposer. Euuuh, je crois que c'est celle-là ! Après si tu l'as veut, je veux bien me sacrifier ! Lança-t-elle en affichant un petit sourire. Non je te la laisse, je suis gentil. Je prendrais celle d’à côté si des fois tu voudrai me rejoindre durant la nuit. Dis-je en lâchant un petit rire. Dit ce soir, ça te dit qu'on regarde un film ? J'ai trop envie de regarder Harry Potter, c'est la montagne ça me rend nostalgique des bons trucs. Me demanda-t-elle en affichant une petite moue. Oui si tu veux. On se mettra vers la cheminée. J’ai toujours rêvé de faire ça, mais j’ai jamais eu de cheminée. Expliquai-je avant de me mettre à rire. Aller ! Repris-je en allant poser son sac dans sa chambre. Je vais me prendre une petite douche et je te rejoins. Nous prîmes tout deux la direction de notre chambre et je pris le temps de me prendre une petite douche dans ma salle de bain personnelle. C’est fou comme ce chalet était super bien équipé. Après cela, je me séchais, et m’habillait chaudement avant de sortir emmitoufler. Il ne me restait plus qu’à enfiler mon blouson mon bonnet et mes gants. Dani n’était pas encore sortit de sa chambre, c’est pourquoi, j’avais frappé à sa porte. Tu t’en sors princesse ? Demandai-je en passant ma tête.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

CHALET NUMÉRO HUIT  – GLENN & DANI. Empty
(#)Sujet: Re: CHALET NUMÉRO HUIT – GLENN & DANI.  |   Lun 4 Jan - 20:51


Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or...
glenn & daniella

Après avoir fait un petit tour du propriétaire, Glenn me proposait d'aller manger un bout puisque nous avions passer pas mal d'heure dans la voiture et c'est pas ce qu'on a grignoter sur la route qui nous remplis l'estomac. J'acceptais d'autant plus que mon ventre commençait à gargouiller, je lui fis même part de mon envie de crevettes. Il récupérait alors les sacs pour les monter à l'étage et une fois dans le couloir il me demandait quelle chambre avait le grand lit, je lui montrais du doigt avant d'ajouter que s'il la voulait, je lui laissais. « Non je te la laisse, je suis gentil. Je prendrais celle d'à côté si des fois tu voudrai me rejoindre durant la nuit. » Dit-il en riant. Non mais comment voulez vous que je m'en sorte s'il me sort des trucs comme ça, il suffit que je le prenne au mot et qu'au final il plaisantait et inversement. Je vous jure, c'est déjà compliqué d'être dans ma tête, mais ça l'es encore plus de comprendre un garçon. Parce que même si j'avais envie de dormir avec lui, je ne voulais pas passer pour la fille ultra collante. - comme tu veux.. Répondis-je avec un petit sourire. Je lui demandais aussi si ce soir ça le tentait de regarder un film, j'avais bien envie de regarder Harry Potter, la montagne ça me rendait toute gaga. « Oui si tu veux. On se mettra vers la cheminée. J'ai toujours rêvé de faire ça, mais j'ai jamais eu de cheminée. » Dit-il en riant. - Et bah ce séjour sera l'occasion de faire tout ce qu'on ne peut pas faire à Miami. Dis-je avec un grand sourire, y compris le jacuzzi qui se trouve sur la terrasse. Il déposa mon sac dans ma chambre et se dirigeait dans la sienne en m'informant qu'il allait prendre une petite douche. Pour ma part je comptais juste enfiler quelque chose de plus chaud, si je me lançais dans la douche maintenant on en aurait pour dix ans. J'enfilais alors un leggings en dessous de mon jean et un pull un peu plus chaud que celui que j'avais. Quelques minutes plus tard, Glenn toquait à la porte en passant sa tête. « Tu t'en sors princesse ? » demande-t-il. - Euh oui c'est bon j'suis prête ! Lançais-je alors en fouillant dans mon sac pour récupérer mon bonnet, mes gangs et mon écharpe, je le rejoignais alors dans le couloir et nous descendions pour rejoindre la 'ville'. Nous nous arrêtions dans le premier restaurant que nous apercevions, il semblait très bon rien qu'à l'odeur qu'il dégageait. Après avoir manger, nous partions faire un tour pour repérer les boutiques et les différentes activités à faire, il y avait même de la moto neige, j'ai toujours voulu en faire, j'attrapais alors les prospectus afin de feuilleter ça un peu plus tard. - Tu veux faire quelque chose aujourd'hui, ou tu veux commencer que demain ? Demandais-je alors en marchant à ses côtés. il pouvait avoir envie de se reposer pour être en forme le reste du séjour.
acidbrain


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

CHALET NUMÉRO HUIT  – GLENN & DANI. Empty
(#)Sujet: Re: CHALET NUMÉRO HUIT – GLENN & DANI.  |   Sam 9 Jan - 17:44

Between you and me
daniella & glenn


Après avoir fais le tour du propriétaire, je pris une petite douche rapidement afin de me rafraîchir un peu. Le trajet m’avait un peu endormie et j’avais besoin de ça pour ne pas piquer du nez. Lorsque j’eu finis, je rejoignais la jolie blonde qui m’attendais dans sa chambre. Elle s’était changée et m’attendait patiemment assise sur son lit. J’avais passé la tête par la porte afin de lui demander si elle était prête et cette dernière me répondit positivement. Euh oui c'est bon j'suis prête ! Elle fouilla rapidement dans son sac pour en sortir son bonnet, son écharpe et ses gants puis nous quittâmes le chalet. Nous n’étions pas très loin de la « ville », c’est pourquoi nous y avions été à pied. Nous fîmes rapidement le tour afin de regarder les différents restaurants disponibles et nous nous arrêtâmes à celui dont l’odeur nous intéressait le plus. Dani pu alors manger ses crevettes, quant à moi, je ne m’empêcher de ce séjour pour me gaver de plats hivernaux tels qu’une bonne tartiflette. Lorsque nous eûmes finit, je pris l’initiative d’aller payer au bar avant de quitter le restaurant en compagnie de la jolie blonde. Nous marchâmes un peu en regardant les différentes déco déjà allumés. Mon bras par-dessus les épaules de la jeune femme, je la tenais non loin de moi. Tu veux faire quelque chose aujourd'hui, ou tu veux commencer que demain ? Me demanda-t-elle en s’arrêtant pour prendre une brochure concernant la moto neige. Je regardai l’heure, il était bientôt 17 heures et la nuit allait tomber rapidement. Hm.. On peut commencer doucement ce soir et on ira faire de la moto neige demain si tu veux. Proposai-je en la regardant doucement. On peut faire un tour au marché ou même.. Aller à la patinoire. J’ai cru entendre qu’elle était ouverte jusqu’à vingt deux heures et qu’elle était illuminée. Repris-je en prenant sa main afin d’entrelacer nos doigts.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

CHALET NUMÉRO HUIT  – GLENN & DANI. Empty
(#)Sujet: Re: CHALET NUMÉRO HUIT – GLENN & DANI.  |   Dim 10 Jan - 10:59


Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or...
glenn & daniella

Je crois que j'avais attendu ce séjour depuis le moment où les réservations ont été faites. Ça me rappellerait un peu New-York, mais sans les buildings, et plutôt avec de grands espaces blancs. Moi dans la neige ? Une vraie gamine. Je m'étais alors changée rapidement tandis que Glenn prenait une douche, je l'attendais ensuite dans ma chambre et une fois prêt, nous nous mettions en route pour aller manger, mon estomac commençait à crier famine. Après avoir fait le tour des restaurants, nous choisissions celui dont l'odeur nous attirait le plus. J'avais finalement eu mes crevettes et Glenn lui avait pris une tartiflette qui sentait drôlement bon. Après s'être remplis l'estomac, Glenn paya au bar et nous quittions le restaurant pour marcher un peu dans les rues, découvrir ce qu'il y avait de beau à faire, le temps passait drôlement vite, il était déjà presque 17 heures. Je lui demandais s'il voulait faire quelque chose maintenant où s'il voulait attendre demain pour attaquer. « On peut commencer doucement ce soir et on ira faire de la moto neige demain si tu veux. » dit-il en me regardant. - d'accord, mais je veux que tu me dise s'il y a quelque chose que tu ne veux pas faire, parce que là je suis une vraie gamine, j'ai limite envie de tout faire. Lançais-je en riant légèrement. Au moins ce séjour, me faisait un peu oublier les problèmes de Miami. « On peut faire un tour au marché ou même.. aller à la patinoire. J'ai cru entendre qu'elle était ouverte jusqu'à vingt deux heures et qu'elle était illuminée. » dit-il en entrelaçant nos doigts, ce qui me fis sourire. - On peut même faire les deux. Dis-je alors avec un grand sourire, le traînant à mon tour dans les rues pour me diriger vers la patinoire, nous pourrions faire le marché après, en rentrant au chalet. Je payais à mon tour les entrées, hors de question qu'il paye tout, puis nous récupérions nos patins, ça fait bien longtemps que je n'ai pas fais de ce truc moi, si je pouvais éviter de me casser quelque chose ça serait bien. - T'es prêt ? Dis-je alors en me levant d'un bon, regardant Glenn avec un petit sourire. Il faisait vraiment froid et on était très vite dans l'ambiance, c'est ça que j'aimais. Je devais même avoir le bout du nez tout rouge.
acidbrain


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


CHALET NUMÉRO HUIT  – GLENN & DANI. Empty
(#)Sujet: Re: CHALET NUMÉRO HUIT – GLENN & DANI.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

CHALET NUMÉRO HUIT – GLENN & DANI.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» CHALET NUMÉRO TROIS – JOY & JOSHUA.
» CHALET NUMÉRO DOUZE - LISÉA & ZACH.
» CHALET NUMÉRO DIX – LOUISE & HANNAH.
» CHALET NUMÉRO QUATRE - WANE & MADELINE.
» CHALET NUMÉRO SEPT – LEYLA & WILLIAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-