Bonjour,
Comment résister a cette demande. Je dois recruter pour ma propre famille, soit les Watts. Nous sommes maintenant que deux sur le forum et nous serons heureux de t'accueillir.
Mais qui sont les Watts ? Derek a bâtit une empire financière à lui ''seul''. De ce fait, il est le troisième plus grand milliardaire de ce monde. Par contre, il est aussi un grand travailleur, et ne s'occupe que trop peu des siens.
(Je tente aussi de recruter le frère de Derek)
Et nous avons notre petite adorée, Violette, une fille qui a toujours eut ce qu'elle voulait de son père.
Les parents de Derek sont morts quand ils étaient très jeune mais tu pourrais être
- Un cousin éloigné.
- Un fils illégitime (Possible, mais Derek va finir par se faire castrer si on apprend qu'il a pas encore fait attention. Étant qu'en ce moment, il a mis la meilleure amie d'une de ces filles enceinte)
- Le fils du scénario que je tente de recruter (possible et ca rajouterait quelques liens à ce dernier)
Donc, si tu as envie de jouer un personnage qui a beaucoup d'argent et qui a plusieurs paparazzis autour de lui, tu es le bienvenu chez les Watts.