Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

 Avant de venir, j’ai des questions ?

 :: Saison dix :: sujets et autres

Neptune
Anonymous
Invité

Avant de venir, j’ai des questions ?  Empty
(#)Sujet: Avant de venir, j’ai des questions ?   |   Mar 5 Jan - 9:56

Hello,

j'ai découvert le forum, qui m'a l'air fort sympathique au passage, et j'ai fait un tour par le côté scénarii. L'un d'entre eux m'a tapé dans l'oeil, et j'aimerais savoir s'il est toujours d'actualité. Celui de la sœur a Kat Avant de venir, j’ai des questions ?  2933984248

Alors, de base ce qui me rebute c’est ne pas créer de liens, mais j’ai envie de tenter le coup avec vous Avant de venir, j’ai des questions ?  856107933


Concernant ton lien, j’aimerais savoir comment tu vois le caractère de ta sœur, parce que j’avais envie de la faire avec un esprit rebelle, petite peste ou un peu névrosée du cerveau avec un côté fragile que personne ne peut connaître, j’aimerais juste savoir si cela pourrait coller à ton idée de ta sœur ou pas du tout ?

Pour l’avatar j’ai deux trois idées que je pourrais te soumettre Avant de venir, j’ai des questions ?  2933984248
Revenir en haut Aller en bas

Neptune
Anonymous
Invité

Avant de venir, j’ai des questions ?  Empty
(#)Sujet: Re: Avant de venir, j’ai des questions ?   |   Mar 5 Jan - 9:59
Ah mince je viens de voir qu’une autre personne tente ton PV, j’aime pas du tout les compétitions Evil or Very Mad


Avant de venir, j’ai des questions ?  3706949885 Avant de venir, j’ai des questions ?  3706949885 Avant de venir, j’ai des questions ?  3706949885 Avant de venir, j’ai des questions ?  3706949885 Avant de venir, j’ai des questions ?  3706949885 Avant de venir, j’ai des questions ?  3706949885 Avant de venir, j’ai des questions ?  3706949885
Revenir en haut Aller en bas

Jasmine Carter
Jasmine Carter
Desigual

- messages : 475
- feat. & crédit : Sophie Turner
- anniversaire : 10/08/2001
- activité : Scolarisée à l'université de Miami, je suis en deuxième année de sociologie.
- double compte : Samael Williams
Avant de venir, j’ai des questions ?  Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9775-a-terme-tout-arrive-jasmine
(#)Sujet: Re: Avant de venir, j’ai des questions ?   |   Mar 5 Jan - 10:44
Oh non petit chat, pars pas Avant de venir, j’ai des questions ?  856107933 effectivement le scénario est tenté pour le moment mais rien ne t'empêche d'en trouver un autre tout aussi bien, ou de créer ton propre perso oui oui

Et pour ce qui est des liens, tu verras qu'on se lie très facilement dans le coin Avant de venir, j’ai des questions ?  3355466223
Revenir en haut Aller en bas

Eileen O'Mahony
Eileen O'Mahony
Desigual

- messages : 503
- feat. & crédit : Pamela Reif
- anniversaire : 05/04/1993
- activité : Etudiante en photographie
- double compte : Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Zahra
Avant de venir, j’ai des questions ?  Empty
(#)Sujet: Re: Avant de venir, j’ai des questions ?   |   Mar 5 Jan - 11:33
Bonjour à toi,

Merci de t'intéresser au forum !! Il y a plein d'autres scénarii intéressants, je suis sûre que tu trouveras ton bonheur parmi nous.
Et ce n'est en rien une compétition, je n'aime pas trop ce terme ici personne n'est en compétition contre personne. On est une famille, on est unis Avant de venir, j’ai des questions ?  776115001 !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Avant de venir, j’ai des questions ?  Empty
(#)Sujet: Re: Avant de venir, j’ai des questions ?   |   Mar 5 Jan - 12:34
Bonjour,

Si c'est un lien avec @Kathelyn Parks elle trouvera certainement une idée à te soumettre pour te lier avec elle et la secte. Même si la petite soeur vient d'être débuter. Il y a certainement d'autres gens de sa petite famille. Ou encore une personne de la secte qui va venir "récupérer" tout les petits gens qui ont désertés. Je suis certain et convaincu que vous pouvez trouvé une idée fort intéressante.

Et sinon ne t'inquiète pas. Ici niveau lien tu trouveras en quelques heures. Et si tu cherches des idées plus peaufiner, n'hésite pas. On aura sûrement plein de petites idées plus folles et intéressantes à te proposer.
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Avant de venir, j’ai des questions ?  Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: Avant de venir, j’ai des questions ?   |   Mar 5 Jan - 13:43
Oh oui mon scénario vient tout juste d'être pris et je ne l'ai pas encore déplacé dans la bonne section ! Avant de venir, j’ai des questions ?  3915262187

Mais sinon ... j'ai une autre sœur (plus grande) que je n'apprécie pas vraiment, plus âgée par contre et qui a deux enfants. Je n'ai pas fait le scénario mais si l'histoire familiale t'intéresse c'est possible Avant de venir, j’ai des questions ?  776115001 Niveau caractère ce n’est pas la même chose par contre. Elle est plus posée, ne se révolte jamais, mais après ca peut-être pour cacher un secret et protéger sa famille qui sait … Avant de venir, j’ai des questions ?  3877631104 Au fond d’elle peut-être qu’elle ne rêve que d’une chose c’est de s’insurger contre ce système.

Je ne sais pas si tu aimes jouer les personnages masculins, mais j’ai aussi le scénario de mon frère ainé de libre. Son caractère ressemble à celui de ce que tu voulais donner à la cadette. Fort caractère, un peu rebelle mais aussi très mature. Je pose ça là au cas où Avant de venir, j’ai des questions ?  209979186

De plus, si c'est l'histoire de la secte et ce qui l'entoure a touché ton petit cœur il est possible également d'élargir à une meilleure amie de la secte Avant de venir, j’ai des questions ?  2577391662 Ou même peut-être que @Aaron I. Gates a une idée de lien en lien avec sa propre histoire ?

En tout cas n’hésite pas à poser tes questions si leur univers t’intéresse, y aura toujours moyen de trouver un lien fort :lov :

Sinon, comme l’ont dit mes VDD, il y a d’autres scénarios très intéressants Avant de venir, j’ai des questions ?  2577391662
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Avant de venir, j’ai des questions ?  Empty
(#)Sujet: Re: Avant de venir, j’ai des questions ?   |   Ven 8 Jan - 23:48
Hello ! Comme te l'ont dit les autres, la soeur Parks est tentée mais il reste plein de scénarios et de pré-liens. D'ailleurs si ça peut t'intéresser je cherche mes cousines !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Avant de venir, j’ai des questions ?  Empty
(#)Sujet: Re: Avant de venir, j’ai des questions ?   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Avant de venir, j’ai des questions ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» j'ai envie de venir mais il me faudrait une famille avant (a)
» J’peux venir ?
» Abby - Titre a venir
» Comme une envie de venir.
» (kieran) le meilleur est à venir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison dix :: sujets et autres-