Oh oui mon scénario vient tout juste d'être pris et je ne l'ai pas encore déplacé dans la bonne section !
Mais sinon ... j'ai une autre sœur (plus grande) que je n'apprécie pas vraiment, plus âgée par contre et qui a deux enfants. Je n'ai pas fait le scénario mais si l'histoire familiale t'intéresse c'est possible
Niveau caractère ce n’est pas la même chose par contre. Elle est plus posée, ne se révolte jamais, mais après ca peut-être pour cacher un secret et protéger sa famille qui sait …
Au fond d’elle peut-être qu’elle ne rêve que d’une chose c’est de s’insurger contre ce système.
Je ne sais pas si tu aimes jouer les personnages masculins, mais j’ai aussi le scénario de mon frère ainé de libre. Son caractère ressemble à celui de ce que tu voulais donner à la cadette. Fort caractère, un peu rebelle mais aussi très mature. Je pose ça là au cas où
De plus, si c'est l'histoire de la secte et ce qui l'entoure a touché ton petit cœur il est possible également d'élargir à une meilleure amie de la secte
Ou même peut-être que
@Aaron I. Gates a une idée de lien en lien avec sa propre histoire ?
En tout cas n’hésite pas à poser tes questions si leur univers t’intéresse, y aura toujours moyen de trouver un lien fort :lov :
Sinon, comme l’ont dit mes VDD, il y a d’autres scénarios très intéressants