Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 

Partagez

 j'ai envie de venir mais il me faudrait une famille avant (a)

 :: Sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

j'ai envie de venir mais il me faudrait une famille avant (a) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: j'ai envie de venir mais il me faudrait une famille avant (a)  |   Dim 31 Jan - 10:34
coucou derek et merci de la proposition j'ai envie de venir mais il me faudrait une famille avant (a) - Page 2 209979186 alors l'idée du fils illégitime ça serait marrant j'ai envie de venir mais il me faudrait une famille avant (a) - Page 2 3279738431 parce que j'avais dans l'idée que Scott était né de sa mère assez jeune. Et son père n'était pas son vrai père... enfin tu vois le style. Parce que jouer un scénario c'est pas trop mon truc :/ désoler

enfin du coup ça serait sympa j'ai envie de venir mais il me faudrait une famille avant (a) - Page 2 209979186
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

j'ai envie de venir mais il me faudrait une famille avant (a) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: j'ai envie de venir mais il me faudrait une famille avant (a)  |   Dim 31 Jan - 12:21
Tu peux bien faire des gifs d'ange pour montrer combien tu es sage avec cette idée un peu tordu.

tu as écris 27 ans, donc Derek en aurait eut 18 ans à l'époque. Je m'étais toujours dit que j'avais été fidèle à ma première femme. À croire que j'ai une nouvelle fois mentit à ma famille, mais que voulez-vous. À cet âge, on ne se souvient plus des après party quand on abuse un peu trop de l'alcool. Même ta mère ne devait plus trop savoir avec quel homme elle a couché.

Pour ma part, ça va, mais ça risque de faire quelques flammèches dans la famille si jamais tout cela s'apprend. Enfin... une vilaine histoire de plus ou de moins... je ne suis plus à ça de prêt en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

j'ai envie de venir mais il me faudrait une famille avant (a) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: j'ai envie de venir mais il me faudrait une famille avant (a)  |   Dim 31 Jan - 18:25
mdr oui c'est ça du coup la maman était pas très sage et toi aussi j'ai envie de venir mais il me faudrait une famille avant (a) - Page 2 3279738431 bon bah "papa" je suis ravie d'être de ta famille xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

j'ai envie de venir mais il me faudrait une famille avant (a) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: j'ai envie de venir mais il me faudrait une famille avant (a)  |   Dim 31 Jan - 19:22
Encore faut-il que je t'accepte comme enfant légitime, ce qui ne risque pas d'arrivée. J'ai une réputation d'homme fidèle, et sérieux, j'ai dû en fumée du bon avec ta mère pour avoir oublier cette aventure.

Mais sinon, j'adore avoir un nouveau fils *A toujours préféré les enfants garçons, et ne sera pas mécontent que de retrouver celui qu'il a perdu.*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

j'ai envie de venir mais il me faudrait une famille avant (a) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: j'ai envie de venir mais il me faudrait une famille avant (a)  |   Dim 31 Jan - 19:35
haha c'est gentil de ta part j'ai envie de venir mais il me faudrait une famille avant (a) - Page 2 3279738431

ta de la chance ta pas de couche ni rien à faire avec moi xd
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
j'ai envie de venir mais il me faudrait une famille avant (a) - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: j'ai envie de venir mais il me faudrait une famille avant (a)  |   Lun 1 Fév - 12:29
Je vais mourir j'ai envie de venir mais il me faudrait une famille avant (a) - Page 2 3914656141 DEREK JE TE HAIS !
Scott je vais être ta belle mère par alliance alors (pour l'instant)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

j'ai envie de venir mais il me faudrait une famille avant (a) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: j'ai envie de venir mais il me faudrait une famille avant (a)  |   Lun 1 Fév - 14:27
Hello pretty boy !

Je serais donc ta sœur illigitime. Je tiens à te dire qu'au départ, si je viens à apprendre que tu es mon frère je ne vais pas être tendre. Ma vie est entrain de s'écrouler à cause de pleins de petites choses. Mais si tu rejoins notre famille et que tu veux une vraie sœur tu pourras venir me voir à la prochaine saison à l'asile ce qui pourrait nous rapprocher et avoir une vraie relation fraternelle vu que j'ai perdu le mien.

J'ai hâte de t'accueillir !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

j'ai envie de venir mais il me faudrait une famille avant (a) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: j'ai envie de venir mais il me faudrait une famille avant (a)  |   Lun 1 Fév - 16:49
Belle-maman ravie de l'apprendre alors **

Violette - hum ça va être sympa ça j'ai envie de venir mais il me faudrait une famille avant (a) - Page 2 3279738431
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


j'ai envie de venir mais il me faudrait une famille avant (a) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: j'ai envie de venir mais il me faudrait une famille avant (a)  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

j'ai envie de venir mais il me faudrait une famille avant (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Comme une envie de venir.
» Beh dis donc c'est que j'ai envie de venir huhu
» Avant de venir, j’ai des questions ?
» J'ai envie de revenir mais...
» un verre? * Juste un doigt * d'accord mais vous désirez pas un verre avant ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-