Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

Don't worry, i'm here. -Dani&Glenn

:: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Invité
Anonymous
Invité

Don't worry, i'm here. -Dani&Glenn - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Don't worry, i'm here. -Dani&Glenn  |   Dim 28 Fév - 13:31
Don't worry, i'm here.
Daniella & Glenn
Malgré le fait que je sois un peu vexé concernant le fait qu’elle ne veuille pas se faire ausculter par un vrai médecin, Dani avait réussit à me faire craquer en m’emmenant avec elle à plage afin que nous prenions un bain de presque minuit. En réalité il était loin d’être cette heure-ci mais la nuit était tombée et c’était tout comme. Je lui avais tout de même signifié qu’elle m’énervait et cette dernière s’en était amusée. C'est normal, j'suis une Tate ! Elle avait sourit grandement avant de marcher à mes côtés. Mh.. Avais-je grommeler alors que je la suivais. En réalité je ne pouvais pas lui en vouloir, pour la simple et bonne raison que je n’y arrivais pas.
Arrivés à la plage, je m’étais rapproché de l’eau pour voir un peu la température, elle était plutôt bonne. Le soleil avait tapé toute la journée ce qui avait réchauffé l’eau. Je m’étais donc déshabiller et avait rejoint la mer en quelques secondes tout en attendant la jeune femme qui n’osait pas vraiment se montrer déshabiller bien que ce soit elle qui eut l’idée de venir ici. De loin et à cause du peu de lumière qu’émettait la lune je ne voyais pas vraiment les marques sur son corps hormi quelques unes qui semblait être assez énorme. Je fis le choix de ne pas lui faire part de ma surprise, ni même de ma colère, je voulais seulement profiter de ce moment avec elle. Tu m'fais pas peur harper.. Lança-t-elle après que je l’ai menacé de venir la chercher. Elle était rentrée l’eau et me regardait en souriant. Tant mieux.. Dis-je en m’approchant d’elle, un fin sourire aux lèvres. Je fis en sorte de couler sous l’eau quelques secondes le temps de me mouiller la tête avant de remonter à la surface. Mes mains virent essuyer mes yeux avant de les rouvrir sur elle. Tu veux nager un peu ou tu préfères geler sur place ? La questionnai-je amusé avant de faire quelques brasses en direction du large. La mer était vraiment calme et je dirais que j’appréciais assez. Au bout de quelques instants, je fis demi-tour en nageant sous l’eau pour la rejoindre. Ma main effleura sa cuisse, m’indiquant alors que j’étais près d’elle. Je regagnai ainsi la surface, stoppant alors la jeune femme dans sa nage d’un air amusé. Bouh ! J’avais émis un léger rire avant de prendre sa main pour l’attirer doucement vers moi. On a de la chance, le ciel est vraiment beau ce soir. Déclarai-je après avoir jeter un bref coup d’œil en l’air. Dani en fit de même, laissant alors son sternum bleuté remonté à mes yeux. Ma main glissa délicatement dessus et mes lèvres prirent le relais quelques instants. Tu as mal ? Lui demandai-je en détachant légèrement d’elle pour pouvoir la regarder dans les yeux.

electric bird.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Don't worry, i'm here. -Dani&Glenn  |   Dim 28 Fév - 17:34
Glenn & Daniella
How do I live ? How do I breathe ? When you're not here, I'm suffocating.
Glenn me fit comprendre qu'il était vexé à propos du fait que je ne veuille pas aller voir de médecin, mais je disais de plaisanter dessus en disant que c'était normal, car j'étais une Tate. S'il me connaissait ma famille et moi depuis des années, ils verraient à quel point nous pouvons être chiants, têtus (surtout les filles) et attirer par les emmerdes, c'est comme un trait de caractère chez nous, ça fait parti de nous, même si par moment on aimerait bien se passer de certaines choses, comme des emmerdes par exemple. Il grognait en me suivant et c'était assez amusant à voir en fait, je ne me souviens pas l'avoir déjà vu ronchon, donc ça m'amuse. Une fois près de l'eau, il se déshabillait pour y entrer et m'invitait à le suivre ensuite, j'étais un peu hésitante au début me rappelant que je n'étais pas très jolie à voir en sous-vêtements, pas que ça me gênait qu'il me voit en sous-vêtements puisqu'on a déjà passer ce cap deux fois, mais le fait qu'il me voit comme ça… Je finis par me déshabiller à mon tour et le rejoignais dans l'eau lui rappelant qu'il ne me faisait pas peur lorsqu'il 'menaçait' de venir me chercher. « Tu veux nager un peu ou tu préfères geler sur place ? » me demandait-il avant de s'éloigner vers le large, je haussais les épaules avant de finalement me laisser flotter un moment sur le dos. Glenn revint vers moi après avoir nager un moment effleurant ma cuisse lorsqu'il arrivait à ma hauteur, je me redressais alors. « Bouh ! » lance-t-il amusé, ce qui me fis rire. Je l'éclabousse alors légèrement. - Idiot ! Lançais-je alors amusée. Il m'attira ensuite doucement vers lui. « On a de la chance, le ciel est vraiment beau ce soir. » Dit-il en levant les yeux en l'air. Je levais alors les yeux à mon tour pour observer, je n'ai jamais vraiment observer ce genre de choses, je n'y faisais pas particulièrement attention en fait. - C'est vrai que c'est clair ce soir… lui dis-je alors tandis que je sentais sa main, puis ses lèvres se poser sur moi, je reportais alors mon regard sur lui. « Tu as mal ? » me demande-t-il en me regardant. - ça va… c'est pas les premier coups que je prends, c'est une question d'habitude… lui dis-je alors en haussant doucement des épaules. Bien sûr ça me faisait mal si j'appuyais dessus ou que je me cognais, mais sinon c'était supportable.
© Starseed

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Don't worry, i'm here. -Dani&Glenn  |   Sam 5 Mar - 17:15
Don't worry, i'm here.
Daniella & Glenn
Daniella et moi étions maintenant dans l’eau. Nous nagions chacun à notre rythme mais je revenais incessamment vers elle. C’était un peu comme si j’étais aimanté à elle, je ne pouvais pas me défaire d’elle, ou tout du moins mes yeux ne pouvaient la quitter plus d’une minute sans qu’ils ne bifurquent sur la jolie blonde. C’était fou ce sentiment, j’avais conscience d’être parfois un peu lourd parfois mais je ne pouvais pas spécialement me contrôler, bien que je le fasse un peu rien qu’en me retenant de l’embrasser chaque seconde. J’avais donc fais demi-tour une nouvelle fois pour aller la retrouver et la prendre dans mes bras. Avant cela j’avais fais exprès de nager sous l’eau histoire de lui faire peur quelques secondes. Idiot ! Lança-t-elle de manière amusée. Mes mains s’étaient logées au dessus de ses reins pour l’attirer vers moi. Mademoiselle Tate, cessé de m’insulter ainsi, je vais finir par vous laisser ici et partir avec vos vêtements si vous continuez. Dis-je tout à fait sérieusement tout en plaisantant. J’émis un petit rire avant de contempler le ciel. Cette dernière m’imita et je pu voir l’un de ses hématomes logé juste au dessus de sa poitrine. Mes lèvres glissèrent dessus, suivit de mes doigts. Il était assez conséquent, et je n’osais pas vraiment appuyer dessus. ça va… c'est pas les premier coups que je prends, c'est une question d'habitude… Avait-elle déclaré comme s’il s’agissait de quelques choses de naturelle. J’avais soupiré, depuis quand ce genre de chose était censé devenir habituel, personne n’avait à lever la main sur une femme. Une question d’habitude ? Je ne crois pas que ce soit quelque chose de normale Daniella. Tu ne mérites pas ça ! Je l’avais alors relâché brusquement avant de me tourner tout en me tenant les poings. J’avais terriblement envie de me défouler. J’espère vraiment que cet enfoiré est mort, parce que je te jure que si ce n’est pas le cas, je lui fais la peau. Je ferai en sorte qu’il souffre chaque seconde du reste de sa vie, autant que tu as pu souffrir. Je lui ferai vivre un enfer. Je tournai un peu autour d’elle tout en parlant. Je sentais ma mâchoire se crisper et lorsque cette dernière me toucha le bras, certainement pour m’arrêter dans ma démarche ma main attrapa son menton pour l’embrasser fougueusement. Je laissai passer chaque sentiment à travers ce baiser, aussi bien positif que négatif, et ce n’est qu’au bout de plusieurs secondes que je me détachai d’elle, juste assez pour articuler quelques mots contre ses lèvres. Je suis désolé. Je ne veux pas profiter de toi Dani. Chuchotai-je doucement tout en glissant sa main à sa nuque et en dirigeant mes lèvres au coin des siennes, puis vers sa joue. Je pense qu’on devrait y aller..

electric bird.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Don't worry, i'm here. -Dani&Glenn  |   Dim 6 Mar - 13:30
Glenn & Daniella
J'avais finalement réussis à entrer dans l'eau, taquinant Glenn comme il faisait avec moi. Nous nagions quelques instants avant qu'il ne revienne vers moi, me faisant peur au passage, du coup je le traitais d'idiot. Il m'attirait alors contre lui. « Mademoiselle Tate, cessé de m'insulter ainsi, je vais finir par vous laisser ici et partir avec vos vêtements si vous continuez. » dit-il d'un air sérieux. - Ah oui ? Et bien, je trouverais bien une âme charitable pour me prêtez une veste afin que je n'attrape pas froid en rentrant. Répondis-je avec un petit sourire au coin des lèvres. Il observait le ciel et je limitais pour voir ce qu'il regardait, je n'avais jamais vraiment fait attention à ce genre de chose, la beauté de ce qui nous entoure. Je sentis ses lèvres se poser sur ma peau, suivit de ses doigts et il me demandait si ça me faisait mal, je lui répondis alors que j'avais l'habitude et que ça ne faisait pas trop mal, tant que je n'appuyais pas dessus. « Une question d'habitude ? Je ne crois pas que ce soit quelque chose de normale Daniella. Tu ne mérites pas ça ! » dit-il en me lâchant d'un coup. « J'espère vraiment que cet enfoiré est mort, parce que je te jure que si ce n'est pas le cas, je lui fais la peau. Je ferai en sorte qu'il souffre chaque seconde du reste de sa vie, autant que tu as pu souffrir. Je lui ferais vivre un enfer. » ajoute-t-il en s'agitant dans l'eau. Je posais alors ma main sur son bras pour le calmer. - Glenn… soupirais-je avant qu'il ne m'attrape le visage pour m'embrasser fougueusement. Je ne m'y attendais pas vraiment, mais j'appréciais son baiser. Il mit fin au baiser après quelques secondes restant assez proche de mon visage. « Je suis désolé. Je ne veux pas profiter de toi Dani. » murmure-t-il posant sa main sur ma nuque afin de diriger ses lèvres vers ma joue. - Je ne vois pas en quoi embrasser quelqu'un signifie qu'on profite de la personne. Dis-je alors avec un petit sourire. « Je pense qu'on devrait y aller. » poursuit-il en s'avançant pour sortir de l'eau, je le suivais alors sur la plage pour récupérer mes vêtements, je me rhabillais même si nous étions tout trempé, je prendrais une douche en rentrant, ça me fait penser aussi que je n'ai pas laisser de mot à ma sœur, si elle est rentrer et qu'elle ne me voit pas, elle va probablement me tuer en rentrant. Une fois que Glenn fut habiller, nous nous dirigions de nouveau vers l'appartement de ma sœur dans le silence. - Tu sais… Je pense que je vais commencer à regarder pour me prendre un appartement dans le coin… lui confiais-je alors pour briser le silence. Il est temps que je prenne ma vie en main et je ne peux pas le faire en vivant chez mon frère ou chez ma sœur. J'ai encore l'argent de Ricardo alors autant m'en servir pour quelque chose d'utile, la voiture sera la prochaine étape. Nous arrivions finalement à l'appartement, je laissais mes tennis dans l'entrée et m'avançais dans l'appartement retirant mon pull pour le faire sécher sur une chaise du salon, je me retrouvais donc en short et t-shirt. - Fais comme chez toi, je vais prendre une douche vite fait. Lui dis-je avant de disparaître dans la chambre d'amis que j'occupais. Je lui aurais bien proposer de m'accompagner, mais si Nessa rentrait ça le faisait pas trop. Une dizaine de vingtaines de minutes plus tard, je sortais de la douche, j'enfilais un short en coton et un débardeur, puis brossais mes cheveux mouillés. Je regagnais ensuite le salon où je trouvais Glenn assis sur le canapé devant la télévision. - ça va ? J'ai pas été trop longue ? Lui demandais-je alors en m'installant à ses côtés.
© Starseed

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Don't worry, i'm here. -Dani&Glenn  |   Lun 7 Mar - 14:01
Don't worry, i'm here.
Daniella & Glenn
Dani avait réussit à m’énerver, pas contre elle évidemment, mais contre cette saloperie qui lui a fait tant de mal. Je ne supportais pas tout ce qui touchait à la méchanceté gratuite et à la violence sur les femmes. Et bien que je ne sois pas de nature très impulsive en temps normal, là j’avais seulement envie de casser la gueule à cette enflure. Beaucoup de tension s’accumulait en moi. J’avais besoin de me défouler, de passer mes nerfs sur quelques choses. Et lorsque Dani m’attrapa le bras, je la tirais vigoureusement vers moi pour venir l’embrasser. Ma respiration reprit un rythme régulier tandis que ma main se logeait discrètement dans sa nuque. Je ne regrettai pas ce baiser puisque j’avais aimé ça plus que n’importe quoi d’autre ce soir mais je m’en voulais un peu de l’embrasser alors que ce n’était pas vraiment le moment. Je ne vois pas en quoi embrasser quelqu'un signifie qu'on profite de la personne. Avait-elle répondu tout en souriant. Mon visage était rester près du sien alors que ma main se faisait doucement baladeuse. Tout le monde sait la tournure que peut prendre un baiser comme celui-là.. Et pour le coup, ce serait profiter de toi. Expliquai-je en finissant par me détacher d'elle et quitter l’eau en signifiant à la jeune femme que l’on ferait mieux de rentrer. Je m’étais donc contenté d’enfiler mon haut et de prendre le reste dans la main en attendant la jeune femme qui elle se rhabilla entièrement. Un long silence s’était installé, silence que la jeune femme brisa en reprenant la parole alors que nous marchions. Tu sais… Je pense que je vais commencer à regarder pour me prendre un appartement dans le coin… J’avais donc tourné la tête vers elle, j’étais content de voir que la jeune femme comptait rester ici, qu’elle cessait de fuir. Cela voulait sûrement dire que je pourrais continuer à la voir sans penser une seule secondes qu’elle pourrait fuir d’un jour à l’autre. Vraiment ? Demandai-je assez enthousiaste. Tu comptes t’installer ici pour de bon ? La questionnai-je tout en continuant à marcher sur la route goudronnée. Cette fille était un vrai manége à sensation, tantôt elle me mettait en colère et tantôt elle me rendait le sourire. Elle me rendait complètement dingue. Fais comme chez toi, je vais prendre une douche vite fait. Déclara-t-elle après avoir ouvert l’appartement et avoir retiré ses chaussures. Génial ! Dis-je en l’imitant. Ce sera le bordel d’ici cinq minutes ! Plaisantai-je tout en retirant ma veste. J’étais dans une sacrée tenue et j’espérais sincèrement que la sœur de Dani n’arrive pas tout de suite. J’avais donc pris l’initiative de remettre mon pantalon par-dessus mon boxer mouillé tout en grimaçant. Je détestais ce genre de sensation mais je n’avais pas vraiment le choix à vrai dire. Puis je pris place sur le canapé en prenant tout de même soin d’installé un plaid sous mes fesses au cas l’eau traverserait mon pantalon et j’allumai la télé histoire de zapper un peu. Au bout d’un moment, la jeune femme sortit de la salle de bain et me rejoignit sur le canapé. ça va ? J'ai pas été trop longue ? Me questionna-t-elle tout en me regardant. Je tournai la tête vers elle afin de lui répondre. J’ai le cul trempé mais ça va. Tu as de sacrées idées parfois toi ! Dis-je en riant avant de finir par me lever. J’avais une tâche assez conséquente aux fesses bien qu’il n’y ait rien sur la couverture. Je te rassure, je ne suis pas pisser dessus hein. Repris-je tout en me touchant le derrière. J’émis un rire avant de récupérer mon blouson qui se trouvait à mes côtés. Bon, ta sœur ne devrait pas tarder, je vais peut-être te laisser non ? J’avais fais un petit sourire tout en enfilant mon manteau. Si tu veux venir quelques jours à la maison, ça ne me dérange pas hein..

electric bird.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Don't worry, i'm here. -Dani&Glenn  |   Lun 7 Mar - 21:17
Glenn & Daniella
Glenn était visiblement énervé par rapport à Ricardo et tout ce qu'il m'as fait, j'attrapais alors son bras pour le calmer et au lieu de ça, il m'embrassait… fougueusement. Bien sûr c'était un baiser que j'appréciais, c'est pour cette raison que lorsqu'il se détachait de moi, je mis quelques secondes à retrouver mes esprits. « Tout le monde sait la tournure que peut prendre un baiser comme celui-là… Et pour le coup, ce serait profiter de toi. » dit-il avant de sortir de l'eau. - Tu sais Glenn, par moment tu réfléchis trop… Lui lançais-je avec un petit sourire. Je le rejoignais sur la plage récupérant nos affaires, puis nous marchions dans le silence en direction de l'appartement de Nessa. Pour briser le silence, je confiais à Glenn que j'avais l'intention de prendre un appartement dans le coin. « Vraiment ? … Tu comptes t'installer ici pour de bon ? » demande-t-il visiblement content de cette annonce. - Oui, j'ai beaucoup trop de chose qui me retienne ici maintenant.. lui répondis-je alors en souriant. J'avais ma famille ici, nous étions pratiquement tous là, je ne voulais plus les laisser et puis il y avait Glenn aussi.
Une fois dans l'appartement, j'informais Glenn de faire comme chez lui, pendant que je prenais une douche rapidement. Il m'imitait en retirant ses chaussures en m'informant que d'ici 5 minutes, ce sera le bordel, ce qui me fis rire. Je filais alors rapidement sous la douche pour ne pas le faire attendre trop longtemps, puis le rejoignais dans le salon une vingtaines de minutes plus tard, lui demandant si je n'avais pas été trop longue. « J'ai le cul trempé mais ça va. Tu as de sacrées idées parfois toi ! » dit-il en riant et se levant. - Avoue que c'était sympa quand même ! Lançais-je en souriant légèrement. « Je te rassure, je ne me suis pas pisser dessus hein. » lance-t-il comme pour se justifier. - Franchement c'est à se demander… lui dis-je pour le taquiner avant de rire. - Je te proposerais bien de prendre une douche, mais à moins que t'y reste le temps que ton boxer sèche, je n'ai rien à te proposer comme affaire de rechange. Lui dis-je avec un mince sourire. « Bon, ta sœur ne devrait pas tarder, je vais peut-être te laisser non ? … Si tu veux venir quelques jours à la maison, ça ne me dérange pas hein… » Dit-il en enfilant sa veste. - Depuis quand ma sœur te fait fuir ? Lui demandais-je en riant légèrement. J'avais pas envie qu'il parte, enfin peut-être qu'il en avait envie, je ne pouvais pas le forcer.
© Starseed

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Don't worry, i'm here. -Dani&Glenn  |   Dim 13 Mar - 11:25
Don't worry, i'm here.
Daniella & Glenn
Tu sais Glenn, par moment tu réfléchis trop… Je n’avais pas relevé, préférant alors rejoindre la plage pour me rhabiller. J’étais lucide, Daniella ne devait pas se rendre compte dans l’état dans lequel elle se trouvait. Nous avions terminé de nous habiller et nous avions prit le chemin du retour. Il y eu un grand silence avant que cette dernière n’annonce qu’elle comptait rester ici. Oui, j'ai beaucoup trop de chose qui me retienne ici maintenant.. J’avais souris tout en hochant la tête, je ne sais pas si je faisais partis de ces choses mais j’étais content qu’elle prenne la décision de rester à Miami.
Arrivé à l’appartement de Nessa, la jolie blonde fonça sous la douche me laissant alors seul dans le salon. J’étais trempé et je détestais cette sensation. Je n’appréciais guère avoir le cul mouillé. J’attendis une bonne vingtaine de minute avant que la jeune femme ne fasse son retour dans le salon. Je m’étais levé, lui signifiant que si j’avais le cul mouillé ce n’était pas parce que je m’étais pissé dessus. Franchement c'est à se demander… Déclara-t-elle en riant avant de reprendre. Je te proposerais bien de prendre une douche, mais à moins que t'y reste le temps que ton boxer sèche, je n'ai rien à te proposer comme affaire de rechange. J’avais souris en l’entendant, mais je préférais quand même rentrer chez moi pour ne pas déranger, après tout nous n’étions ni chez moi ni chez elle. Depuis quand ma sœur te fait fuir ? Me demanda-t-elle amusée. Depuis que je suis dans son appart’.. Je ne tiens pas spécialement à ce que les sœurs Tate bavent sur mon corps toute les deux, j’en ai assez d’une. En plus, je risque de me retrouver nu assez rapidement.. Je ne supporte plus ce boxer. Dis-je doucement armé de mon sourire ravageur.
[/color]

electric bird.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Don't worry, i'm here. -Dani&Glenn  |   Dim 13 Mar - 11:49
Glenn & Daniella
Je taquinais Glenn sur le fait qu'il réfléchissait trop par moment, je crois que c'est le premier mec qui ne me saute pas dessus après m'avoir embrasser comme il venait de le faire. Sur le chemin du retour, je décidais de rompre le silence en lui disant que je comptais prendre un appartement dans le coin, car beaucoup de chose me retenait ici à présent et donc je n'avais plus aucunes raisons de partir. Quelques minutes plus tard, nous arrivions à l'appartement de Nessa, je filais sous la douche rapidement pour ne pas le laisser tout seul trop longtemps et une fois que je l'eus rejoins, il m'annonçait qu'il allait rentrer chez lui, parce qu'il n'était pas très à l'aise d'être trempé et que ma sœur allait sûrement bientôt rentrer. Je lui demandais alors depuis quand ma sœur le faisait fuir. « Depuis que je suis dans son appart'.. je ne tiens pas spécialement à ce que les sœurs Tate bavent sur mon corps toute les deux, j'en ai assez d'une. En plus, je risque de me retrouver nu assez rapidement.. je ne supporte plus ce boxer. » dit-il en souriant comme j'aime qu'il le fasse. - D'accord.. Répondis-je alors simplement en l'accompagnant jusqu'à la porte d'entrée. - A bientôt alors.. Dis-je en déposant un baiser sur sa joue.

RP CLÔTURER
© Starseed

Contenu sponsorisé

(#)Sujet: Re: Don't worry, i'm here. -Dani&Glenn  |  

Don't worry, i'm here. -Dani&Glenn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3