Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

 I got a lot to say

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

I got a lot to say Empty
(#)Sujet: I got a lot to say  |   Mer 10 Fév - 23:29
I got a lot to say to you
Aloysia & Blake

'Cause I'd rather waste my life pretending than have to forget you for one whole minute

  Aloysia était partie chez sa mère. Elle disait qu’elle avait besoin de repos mais qu’elle devait aussi prendre de la distance avec moi pour le moment. Et elle ne savait même pas combien de temps elle resterait là-bas. Je ne savais pas quoi penser de ça. Il fallait arranger cette situation parce que sinon, ça deviendrait de plus en plus compliqué. J’avais décidé d’assumer les jumeaux, et je ne retournerai pas en arrière. Ça voulait donc dire qu’elle m’aurait toujours dans les pattes. Et ça, c’était compliqué vu l’état de notre relation actuelle. Et puis…je voulais pas qu’elle s’éloigne comme ça. Je me sentais responsable et…je savais qu’elle me manquerait forcément. Je l’avais laissé partir, en pensant que ça ne pourrait pas lui faire de mal, sans encore comprendre que ça me ferait du mal à moi !  

Je n’étais pas sensé venir aussi tôt. Mais j’avais compris qu’il fallait que je lui parle. Ça ne pouvait pas continuer. Cette distance entre nous alors qu’on se connaissait depuis des années et qu’on avait toujours été plutôt proche. Certes, cette proximité s’était accentuée ces derniers temps mais…je n’avais rien contre. Sauf qu’à tout ça se mêler nos sentiments. Elle voulait plus, et moi j’avais reculé. C’était un terrain inconnu. Il fallait toujours que je fuis quand les choses me paraissaient trop compliqués. Sauf que j’avais pris la résolution de ne plus le faire. J’y allai par étape. D’abord accepter les futurs enfants. Même si la pilule avait toujours du mal à passer pour LES enfants, j’étais à présent capable de faire avec. Maintenant, j’avais une deuxième chose à faire…

- Surprise…dis-je avec un sourire crispé au visage.

Je venais de frapper à la porte de la maison de campagne de la mère d’Aloysia après avoir fait plusieurs heures de route pour venir ici. Heureusement, c’était Aloysia qui m’avait ouvert et pas sa mère.

- J’espère que je dérange pas trop. J’ai vu un hôtel en chemin, je veux pas m’imposer comme c’était prévu que j’arrive plus tard que ça.

Je restais debout sur le perron, les bras ballants, réfléchissant encore à tout ce que je m’étais promis de dire en venant ici. Il fallait que je parle.

- Peut-être que tu te demandes pourquoi je suis là. Une semaine avant ce qui était prévu. Ou alors peut-être que tu te demandes même pourquoi j’ai tenu à venir te voir alors que j’y étais pas obligé mais… Ne m’interrompt pas d’accord ? J’ai fait le con des tonnes de fois avec toi et tu as toujours été très tolérante avec moi, dis-je en mettant une main sur sa bouche pour ne pas qu’elle intervienne. Je voulais te remercier d’avoir été aussi patiente avec moi malgré tout le mal que je t’ai fait. Et…

Je détournais le regard en soufflant. J’y arriverai pas. Voilà ce qui se passait quand on fuyait tout le temps, non seulement on n’avait pas l’habitude de se retrouver confronté à un problème mais en plus on devait oublier toute fierté pour admettre qu’on avait eu tort et qu’on regrettait. Je soufflais à nouveau avant lui faire face.

- Et…je voulais te dire aussi que je regrettais de t’avoir repoussé, dis-je d’une voix plus basse.

Là, je luttais contre l’envie de courir vers la voiture et de refaire tout le chemin inverse jusqu’à Miami. Je retirais ma main de sa bouche, prêt à recevoir toute sa colère et son incompréhension.
 
   
 


© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel S. Baker
Gabriel S. Baker
Desigual

- messages : 7107
- feat. & crédit : Douglas Booth
- anniversaire : 29/02/1992
- activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs
- double compte : Spenc'
I got a lot to say Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8869-gabriel-j-attends-un-peu-de-sentiments
(#)Sujet: Re: I got a lot to say  |   Jeu 11 Fév - 14:27
I got a lot to say.


Voilà trois jours que j’étais arrivée chez ma mère. Le calme de la campagne me faisait le plus grand bien ! J’adorais me balader dans le coin. Cela changeait de Miami ! Et puis cela me faisait du bien de passer du temps avec ma mère ! J’essayai de ne pas trop m’imposer pour qu’elle puisse passer du temps avec son nouveau compagnon, mais elle était bien décidée à me faire passer au premier plan. J’étais un peu gêné pour Charles, mais il semblait compréhensible. Quoi qu’il en soit, ils n’étaient pas là pour la journée. Ils avaient décidé d’emmener la fille de Charles à la fête foraine. Cela me laisser du temps pour réviser un peu. Enfin… pas vraiment puisque les jumeaux en avaient décidé autrement. C’était la fête dans mon ventre ! « Franchement, comment voulez-vous que je révise si vous faites la fête là-dedans ! » soupirais-je avant de poser mes lunettes sur la table. J’allais redémarrer quand on frappa à la porte. Le monde était contre moi ! J’espérais que ce ne soit pas encore le jardinier qui ne savait pas où trouver tel ou tel objet ! J’ouvris donc la porte et fus surprise de découvrir Blake. Il ne devait pas arriver avant plusieurs jours, non ? « Blake ? » dis-je comme si c’était impossible qu’il soit devant moi.  Je ne comprenais pas pourquoi il était déjà là.

Je n’avais pas encore préparé sa chambre, mais faire un lit n’était pas ce qui allait me prendre le plus de temps. Je n’allais tout de même pas le laisser aller à l’hôtel ! Cela serait impoli de ma part. Il commença un monologue me stoppant dans toute intervention. Je n’avais plus qu’à l’écouter et cela semblait important ! Patiente ? Oui je l’avais été et même trop mais cela en été finit ! J’avais bien compris la leçon ! Il termina son monologue par une phrase à voix basse qui voulait tout dire à la fois et rien en même temps ! Et alors qu’il retirait enfin sa main de ma bouche, je ne trouvais plus rien à dire. « Je… » commençais-je avant de m’interrompre pendant plusieurs secondes. Non j’avais du mal comprendre. Blake n’avait pas affirmé qu’il regrettait de m’avoir repoussé, si ? Et puis, que cela signifiait-il ? Souhaitais-il changer cette relation ou n’était-ce que de simples excuses ? Mon cerveau bouillonnait dans tous les sens. Je me répétais ses paroles essayant de les comprendre mais sans succès.  « Je … Je suis pas sûr de comprendre… » repris-je finalement « Tu pourrais être plus explicite ?... parce que si c’est juste par pitié que tu me dis ça, je m’en passerais… » avouais-je. Je ne voulais pas me faire de faux espoirs, si encore une fois, j’avais tout compris de travers ! Et ça, c’était bien mon genre…

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I got a lot to say Empty
(#)Sujet: Re: I got a lot to say  |   Jeu 11 Fév - 20:35
I got a lot to say to you
Aloysia & Blake

'Cause I'd rather waste my life pretending than have to forget you for one whole minute

   M’inviter aussi tôt chez la mère d’Aloysia n’était peut-être pas une aussi bonne idée que ça. J’avais un peu quitté Miami sur un coup de tête. Je faisais peut-être un peu trop de choses sur un coup de tête en fait… D’habitude je fuyais sur un coup de tête, là c’était plutôt le contraire. Ça m’arrivait peu et ça me rendait pas forcément à l’aise.

Aloysia m’avait ouvert la porte, assez surprise de me voir, et j’avais commencé à m’expliquer, lui interdisant de m’interrompre. J’étais encore capable de reculer si elle ne me laissait pas continuer dans ma lancée. Je voulais lui parler mais fuir serait plus facile. J’avais quand même réussi à aller jusqu’au bout, à peu près. Mais ça ne semblait pas très clair pour elle. Merde. Je savais pas comment être plus clair…

- Non ! C’est pas de la pitié, bien sûr que non !

Je soufflais en passant une main dans mes cheveux. Je tournais à nouveau la tête, regardant le paysage en réfléchissant.

- Ce que je veux dire c’est que…toi et moi, c’est plus que de l’amitié et je regrette de t’avoir fait penser que ce n’était pas le cas de mon côté aussi, enfin de t’avoir fait penser que je ne le voyais pas non plus. C’est juste que…j’ai voulu repousser tout ça. Et… Merde je préfère quand c’est toi qui parle en fait, j’ai l’air con là. En plus, je te dis tout ça mais…je comprendrai si c’était trop tard…enfin ça serait difficile mais je peux comprendre, je t'ai fait du mal. On peut pas rentrer ?

Ça m’aiderait à rien de rentrer, je savais même pas pourquoi je demandais ça. Enfin, ça m’enlèverait peut-être la tentation de m’enfuir. Je suivais Aloysia à l’intérieur.

- Je suis con, je t’ai même pas demandé comment t’allais ! Et comment est-ce qu’ils vont ?

Je baissais le regard sur son ventre qui s’était encore bien arrondi. C’était encore tellement étrange comme situation. Je posais une main sur son ventre.

- Ça me fait toujours bizarre, dis-je avec un sourire.

Je retirais ma main et détournais à nouveau le regard. J’arrivais pas à l’affronter correctement.
   
 


© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel S. Baker
Gabriel S. Baker
Desigual

- messages : 7107
- feat. & crédit : Douglas Booth
- anniversaire : 29/02/1992
- activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs
- double compte : Spenc'
I got a lot to say Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8869-gabriel-j-attends-un-peu-de-sentiments
(#)Sujet: Re: I got a lot to say  |   Ven 12 Fév - 13:20
I got a lot to say.


Je ne m’attendais pas à trouver Blake devant ma porte, une semaine avant la date prévue ! Pourtant il était bien devant moi et semblait avoir des choses à me dire. Des choses plutôt importante puisque je n’avais pas le droit de l’interrompre. Je n’avais pas tout saisi. Il faut dire que Blake était tout sauf expressif ! Je mis quelques secondes avant de reprendre la parole. Je voulais formuler ma pensée pour qu’elle soit cohérente et puis je devais analyser ses paroles. J’avais besoin de plus d’informations sur son « regret » et il me devait bien ça ! Il s’était apparemment rendu compte que nous n’étions pas que des simples amis. C’était un peu tard… Notre relation avait basculé le soir de mon anniversaire, à savoir il y’a 7 mois. Encore une fois, il ne fut pas au bout de sa pensée.

Je le laissé rentrer comme il me l’avait demandé. Cependant il n’allait pas s’en tirer comme ça car bien qu’il se livrait, c’était toujours aussi flou pour moi. Soit j’étais vraiment blonde et je ne comprenais rien, soit il n’était vraiment pas explicite ! Avant même de pouvoir prendre la parole, Blake me demanda comment j’allais et surtout comment allaient les jumeaux. Il s’intéressait réellement aux jumeaux et c’était vraiment cool mais ce n’était pas le plus surprenant. Il posa sa main sur mon ventre, chose qu’il n’avait jamais fait auparavant. Cela m’avait coupé dans mon élan de paroles ! Je repris mes esprits lorsqu’il la retira bien vite. « Hum…ça va… » dis-je simplement.

Okay, je ne pouvais pas indéfiniment passer sur ce qu’il avait pu dire en arrivant et ça, il devait s’en douter ! « Ecoutes, ça me fait vraiment plaisir que tu t’intéresses à eux, mais tu peux pas passer du coq à l’âne comme ça !...Et regardes moi que je te parle ! » dis-je alors qu’il déviait une nouvelle fois son regard. Je restai calme malgré tout. « Je… Si je suis venue ici, c’est pas juste à cause de la fatigue. Y’a tout un tas de raisons c’est clair, mais c’était surtout pour passer à autre chose … J’ai attendu Blake… j’ai vraiment attendu. Je me suis dit que peut-être tu changerais et que tu nous laisserais une chance, mais tu l’as pas fait… Pendant des mois j’ai eu espoir et non… t’en avais complètement rien à foutre de moi alors je me suis fait une raison et là tu arrives et me dis que tu regrettes. C’est à n’y plus rien comprendre… Je suis désolé Blake, mais moi je comprends plus rien. Pourquoi t’es là aussi tôt ?! Qu’est-ce que tu veux ? Qu’est-ce que t’attends de moi ? Dis-moi…. » Cela ressemblait à un interrogatoire, mais j’avais besoin de réponses !


(c) sweet.lips

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I got a lot to say Empty
(#)Sujet: Re: I got a lot to say  |   Ven 12 Fév - 18:01
I got a lot to say to you
Aloysia & Blake

'Cause I'd rather waste my life pretending than have to forget you for one whole minute

    Aloysia semblait surprise que je pose ma main sur son ventre. C’est vrai que c’était assez surprenant et je ne l’avais jamais fait depuis le début de la grossesse. Je retirais rapidement ma main et croisais les bras en l’écoutant me parler. Elle m’expliqua les raisons de son départ. Elle voulait s’éloigner de moi et passer à autre chose. Je l’avais fait attendre. Et je l’avais fait souffrir par la même occasion. Et maintenant elle ne comprenait pas ce que je faisais ici.

- J’ai parlé à ton frère et…j’ai compris que… Je veux pas te perdre Aloysia. J’ai peut-être raté ma chance mais je veux quand même que tu le saches. Tu m’as beaucoup manqué quand je suis parti. Je pensais souvent à toi. Mais j’ai jamais pris la peine d’interpréter ce que ça voulait dire. J’ai toujours repoussé…ce que je pouvais ressentir. Sacré connerie hein… J’aurais dû faire un pas vers toi beaucoup plus tôt. A la place de ça, je t’ai fait souffrir. Je comprends que t’en aies eu marre d’attendre.

Je détestais parler comme ça de ce que je pouvais ressentir. Ça donnait cette impression d’être totalement nu. Maintenant, autant aller jusqu’au bout. Et puis j’étais venu pour ça après tout.

- Si c’est trop tard, je veux juste que tu saches que je serais là pour toi. De toute façon, je m’occuperai des enfants. Si ce n’est pas trop tard...

Je fermais les yeux en prenant une longue inspiration. Après les avoir rouvert, je me rapprochais d’elle.

- Si ce n’est pas trop tard…eh bien euh…j’aimerais…être avec toi…et savoir si tu accepterais de me laisser ma chance ?



© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel S. Baker
Gabriel S. Baker
Desigual

- messages : 7107
- feat. & crédit : Douglas Booth
- anniversaire : 29/02/1992
- activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs
- double compte : Spenc'
I got a lot to say Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8869-gabriel-j-attends-un-peu-de-sentiments
(#)Sujet: Re: I got a lot to say  |   Ven 12 Fév - 19:58
I got a lot to say.


J’avais besoin d’explications quant à sa venue et surtout quant à ses propos confus! Je n’étais pas sûr de bien avoir compris ! J’avais déjà par le passé, mal interprété les signes et je ne voulais pas recommencer, même si j’avais l’impression que cette fois c’était sérieux. Apparemment sa rencontre avec mon frère lui avait permis de mettre à plat les choses et de comprendre plus ou moins ce qu’il ressentait pour moi. Mais depuis quand mon frère et Blake se voyait-il en privée ? Sûrement un coup de mon frère, mais là je m’en fichais pas mal. Ce qui m’importait, c’était le discours de Blake, qui pour une fois se livrait totalement à moi ! Il regrettait de ne pas avoir agis plus tôt. S’il savait comment moi aussi je le regrettais… Je ne m’attendais pas à ce revirement de situation. Je m’étais faite à l’idée que Blake ne me considérait que comme une simple amie.

Ce n’était pas qu’un simple aveux, non, c’était bien plus. Et soudain sa venue devint plus compréhensible : il tentait sa chance. J’en étais confuse et surtout heureuse. Non, ce n’était pas trop tard, bien sûr que non. « Non… » dis-je simplement. Je me rendis compte que ce simple mot n’était pas vraiment compréhensible alors, je me rapprochais à mon tour de lui. « Tu en as mis du temps… » dis-je dans un demi sourire. Je connaissais Blake et ce n’était clairement pas le genre à se livrer comme ça et surtout pas à ce sujet. Il avait toujours refuser de s’engager dans une relation sérieuse et voilà qu’il était en train de me le proposer. Pour le coup, je me sentais chanceuse, même si je savais par avance que ça ne serait pas forcément facile pour tout un tas de raison ! Mais moi, je voulais y croire !

J’approchai alors mon visage du sien avant de poser mes lèvres sur les siennes. Elles m’avaient manquées…Si on m’avait dit il y’a quelques années que je me languirais de ses lèvres, je ne l’aurais pas cru. Il répondis à mon baiser et ce n’est que quelques secondes après que je me décalai légèrement et replongeai mon regard dans le sien. « Merci de nous donner une chance… »dis-je simplement.

(c) sweet.lips

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I got a lot to say Empty
(#)Sujet: Re: I got a lot to say  |   Sam 13 Fév - 18:37
I got a lot to say to you
Aloysia & Blake

'Cause I'd rather waste my life pretending than have to forget you for one whole minute

      J'arrivais pas à croire que je venais de dire tout ça, d'avouer ce que je pouvais ressentir. Ça m'enlevait un poids mais...en même temps, ça me rendait mal à l'aise de me dévoiler. Et je ne savais pas non plus quelle réponse j'aurais en retour. Il ne fallait pas que je me dise que je faisais peut-être tout ça pour rien, que peut-être elle me dirait que c'était trop tard. Il fallait aller jusqu'au bout et j'avais finalement réussi, mais pas sans difficulté. J'espérais que ce n'était pas trop tard, que je n'avais pas trop attendu. Je tentais le coup pour le coup. La réponse ne se fit pas attendre : « Non ». C'était tout ce à quoi j'avais droit ? Bon, je le méritais après tout. Elle avait totalement le droit de me repousser après ce que j'avais fait. N'empêche que ça restait dur à avaler. C'était une sacrée claque.

Aloysia s'approcha alors de moi, me disant que j'avais mis du temps. A comprendre. A venir vers elle. Certainement. Est-ce que ça voulait dire ce que je pensais que ça voulait dire ? La réponse à cette question vint encore rapidement alors qu'elle posait ses lèvres sur les miennes. Je souriais à mon tour avant de répondre à son baiser en plaçant mes mains sur ses hanches. Aloysia s'écarta alors et, en me regardant dans les yeux, me remercia de nous donner une chance.

- Je peux pas te promettre que ça fonctionne mais...je peux te dire que je ferai tout pour.

Elle savait très bien que je ne m'étais jamais aventuré dans les relations sérieuses. Je repoussais tout ça comme la peste. Alors ce ne serait clairement pas simple pour moi. En plus, il fallait continuer à assumer les futurs enfants. J'avais l'impression de m'engager dans un truc énorme que je ne réussirais pas à contrôler. Une longue et effrayante aventure. Y aller tout en douceur m'arrangerait plutôt bien.

- Au fait, ta mère est pas là ? demandais-je surpris en détournant mon regard de celui d'Aloysia.

Je m'attendais quand même à la voir et à ne pas recevoir un très bon accueil non plus. Parce que la dernière fois que je l'avais vu c'était avant que je lâche sa fille pour essayer de faire carrière avec quelqu'un d'autre quand même.

- Je pensais qu'elle ne te laisserait même pas te lever pour ouvrir la porte, dis-je en souriant avant que mes lèvres ne rejoignent à nouveau les siennes.

Je la sentis alors faire une grimace, je me reculais et compris à son regard baissé vers son ventre ce qui se passait.

- C'est eux ? Tu les sens ?



© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel S. Baker
Gabriel S. Baker
Desigual

- messages : 7107
- feat. & crédit : Douglas Booth
- anniversaire : 29/02/1992
- activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs
- double compte : Spenc'
I got a lot to say Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8869-gabriel-j-attends-un-peu-de-sentiments
(#)Sujet: Re: I got a lot to say  |   Sam 13 Fév - 21:58
I got a lot to say.



Pour certaines personnes, j’aurais probablement dû le repousser et lui faire comprendre qu’il été trop tard. Mais cela aurait servis à quoi ? à le faire souffrir et moi aussi par la même occasion ? Quel intérêt ? J’avais le droit à mon bonheur et il en faisait définitivement parti quoi que puisse en penser les gens autour de nous ! J’avais posé mes lèvres sur les siennes. Voilà qui devait être assez compréhensible, non ? Certainement puisqu’il y répondit. « Je sais… » dis-je simplement. On ne pouvait pas nier que beaucoup de choses s’opposaient à nous. Nous étions bien différents et on ne pouvait pas penser qu’à nous, pas maintenant que j’étais enceinte. « Moi aussi, je vais tout faire pour mais si je risque d’être parfois un peu, beaucoup chiante. » Mais cela changeait-il de d’habitude ? « Je sais que c’est pas facile pour toi et je prends en compte les efforts que tu fais. Je sais que ça fait beaucoup d’un coup pour toi, mais on ira à ton rythme. » souriais-je.

Il me demanda alors si ma mère était présente. « Non. Elle a accompagné son compagnon et sa fille à la fête foraine. » expliquais-je. Blake devait redouter de la revoir puisqu’il ne l’avait pas revue depuis plus de 2 ans. « T’en fais pas, elle te fera pas la moral pour tout ce qui a pu se passer…Je lui ai faite avant. » plaisantais-je. J’avais discuté avec elle longuement et elle avait accepté que Blake soit le père de mes enfants et qu’il vienne passer quelques jours ici. Elle le faisait pour moi mais pour aussi la mère de Blake avec qui elle était encore très proche. « Oh c’est à peu près ça. Je me fais engueuler dès que je débarrasse la table ou fait le ménage ! D’où le fait que je n’ai pas eu le droit de les suivre » souriais-je. D’après ma mère, cela ne servait à rien car je ne pourrais faire aucune attraction ! Foutaise ! Je n’avais pas cherché à aller contre sa volonté. Elle ne m’aurait pas lâchée de la journée !

Une nouvelle fois, ses lèvres se posèrent sur les miennes et j’en profitai pour glisser mes bras dans son cou. L’un des deux bébés décidai de faire part de sa présence, ce qui m’arracha une légère grimace. « Ouais, c’est eux. Ils sont plutôt remuant et y’a un futur footballeur ou footballeuse dans le lot ! Et là, c’était plutôt violent. » rigolais-je. A presque 5 mois, je les sentais totalement et les coups de pieds étaient de plus en plus en plus habituels et parfois bien violents. « Tiens, touche. » dis-je en lui prenant sa main et la positionnant à l’endroit où les coups se faisaient ressentir. « Tu sens ? »

(c) sweet.lips

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I got a lot to say Empty
(#)Sujet: Re: I got a lot to say  |   Jeu 18 Fév - 13:01
I got a lot to say to you
Aloysia & Blake

'Cause I'd rather waste my life pretending than have to forget you for one whole minute

     
Je rigolais alors qu'Aloysia disait qu'elle ferait tout pour que ça fonctionne elle aussi mais qu'elle risquait d'être chiante quand même.

- Ça va pas changer de d'habitude en fait !

Je reprenais mon sérieux immédiatement parce que je comprenais qu'elle faisait des efforts elle aussi de son coté. Elle acceptait d'aller à mon rythme et c'était beaucoup pour moi. Je la remerciais alors d'un baiser.

Je lui demandais ensuite si sa mère était présente mais ce n'était pas le cas. Ça me rassurait un peu parce que je ne savais comment ça se passerait entre nous. J'avais abandonné sa fille et je l'avais pas mal fait souffrir encore après aussi. Je me disais qu'elle réagirait certainement comme James, à vouloir protéger les membres de sa famille. C'était normal mais je voulais que tout ça change, qu'elle me voit différemment maintenant. J'apprenais aussi qu'elle avait refait sa vie. Et qu'elle surprotégeait Aloysia, comme je m'en doutais.

J'embrassais à nouveau Aloysia mais l'un des bébés nous coupa en donnant des coups. « Ouais, c’est eux. Ils sont plutôt remuant et y’a un futur footballeur ou footballeuse dans le lot ! Et là, c’était plutôt violent. »

- Oh des petits remueurs... On va avoir du mal à les gérer !

C'était pas très rassurant de me dire ça, j'étais même pas sûr de savoir m'occuper d'un enfant. Je mettais ma main sur son ventre et sentait les mouvements. Ça faisait tout drôle. Wow. Ça me rappelait que l'échéance approchait. Le temps passait trop vite. Je retirais ma main en souriant.

- Je vais chercher mes affaires dans le coffre et je reviens, dis-je avant de m'éloigner.


◮◮◮


Lendemain de la Saint-Valentin
Parce que je n’étais pas du tout doué question romantisme, il fallait bien que je trouve une alternative à tout ça. La Saint-Valentin était enfin passée mais je n’avais rien fait d’exceptionnel. Cette fête avait toujours été une journée banale pour moi, changer cette habitude était compliqué. Mais on savait tous les deux que beaucoup de choses seraient compliqués. Il fallait juste passer au-dessus, ou bien faire avec. Cette fois j’avais décidé de me rattraper. Mais c’était assez compliqué de le faire au beau milieu de la campagne avec la mère d’Aloysia qui contrôlait les moindres faits et gestes de sa fille. Sans parler du beau-père et de la gamine. Il fallait donc partir, même si je n’avais pas les accords de tout le monde.

J’avais donc envoyé un message à Aloysia pour qu’elle me rejoigne en pleine nuit et qu’on puisse partir assez discrètement. J’avais déjà tout entassé dans la voiture. Tout était prêt. Il ne manquait plus qu’Aloysia. Elle arriva enfin et je m’installais derrière le volant alors qu’elle s’asseyait sur le siège passager.

- Si tu as mal au dos…, dis-je en lui passant un coussin que j’avais laissé à l’arrière avec une couverture. Tu ferais mieux de dormir et je te réveillerai quand il faudra.

Je doutais un peu qu’elle accepte cette proposition parce qu’elle était plutôt du genre à se forcer pour rester éveillée et ainsi me poser des dizaines de questions sur la destination, voir même chercher des indices inexistants.

- Mais si tu ne veux pas dormir, t’as intérêt à trouver un sujet de conversation qui n’a rien à voir avec ce qu’on fait aujourd’hui, sinon je mets la musique à fond.



© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel S. Baker
Gabriel S. Baker
Desigual

- messages : 7107
- feat. & crédit : Douglas Booth
- anniversaire : 29/02/1992
- activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs
- double compte : Spenc'
I got a lot to say Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8869-gabriel-j-attends-un-peu-de-sentiments
(#)Sujet: Re: I got a lot to say  |   Jeu 18 Fév - 18:25
I got a lot to say.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que les jumeaux étaient plutôt remuant. J’avais l’impression de n’avoir que très peu de répit. Peut-être était-ce le cas pour toutes les femmes enceintes, mais quoi qu’il en soit, comme Blake venait de le souligner, tout cela ne serait pas de tout repos. « Et ouais… » soupirais-je. La réalité reprenait le dessus. Il y en avait deux et il faudrait apprendre à s’occuper des deux en même temps ! Je ne préférais même pas imaginer comment faisaient les couples avec des triplés, quadruplés ou plus ! « On est bien entouré, on y arrivera. De toute façon, on a pas le choix. » dis-je dans un léger rire.

Lorsque ma mère trouva Blake dans la maison, elle ne comprit pas vraiment. Je me voyais mal lui expliquait pour nous si rapidement. J’avais besoin de savoir si cela marchait avant de me confier à elle. J’avais donc expliqué que Blake et moi nous étions mal compris sur la date. Cette explication eu l’air de lui convenir. Et lorsque je montai à l’étage pour préparer la chambre de mon frère pour Blake, ma mère m’informa que Blake dormirait plutôt dans la chambre d’ami qui se trouvait au rez de chaussé. J’avais l’impression que finalement, elle soupçonnait peut-être quelque chose. Je m’étais donc abstenue d’aller contre son avis. Elle reprochait pas mal de chose à Blake et je ne voulais pas la brusquer. Elle comprendrait. Je crois qu’elle avait besoin de savoir si elle pouvait faire à nouveau confiance à Blake. Elle l’avait toujours apprécié mais elle n’arrivait pas à digérer ses derniers actes…

Le lendemain, Blake m’envoya un sms plutôt alléchant. Je ne savais pas ce qui m’attendait en le suivant mais j’avais l’impression que cela me plairait. J’avais bien tenté de faire parler Blake, mais s’était sans succès. Une surprise était une surprise, comme il le sous-entendait si bien. Je n’avais pas parlé de ce départ à ma mère et avait préféré lui laisser un mot sur la table du salon. Elle comprendrait, du moins je l'espérais!

Il était 00h05 quand je montai enfin dans la voiture de Blake. J’étais morte de fatigue mais je ne voulais pas dormir, je voulais savoir où il nous emmenait. « Wahou t’as pensé à tout ! » dis-je alors qu’il me tendait le coussin pour mon dos. « Enfin sauf à l’essentiel ! » plaisantais-je en montrant un sac rempli de nourriture. « Comme tu m’as pas dit à quelle heure on arriverait environ, j’ai pris de quoi déjeuner. » souriais-je. Il espérait que je dorme et si ce n’était pas le cas, j’avais pour ordre de ne lui poser aucune question concernant notre destination. « Bon d’accord… Alors, tu as parlé à ta mère ? …Beh quoi ? me regarde pas comme ça, c’est un sujet qui n’a aucun rapport avec la destination ! » rigolais-je. Puis il fallait bien qu’on aborde le sujet non ? La grossesse avançait et il ne pourrait définitivement pas mentir à sa mère bien longtemps.


(c) sweet.lips

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


I got a lot to say Empty
(#)Sujet: Re: I got a lot to say  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

I got a lot to say

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-