(#)Sujet: Re: I got a lot to say | Ven 19 Fév - 16:33
I got a lot to say to you
Aloysia & Blake
'Cause I'd rather waste my life pretending than have to forget you for one whole minute
La mère d'Aloysia avait été plutôt surprise de me voir chez elle aussi tôt, étant donné que j'étais sensé arriver une semaine plus tard. Aloysia lui mentit, ce qui me surprit un peu. Elle ne voulait pas qu'elle sache pour nous deux. Je m'étais alors tût sans broncher. Mais sa mère ne devait pas être totalement aveugle non plus puisqu'elle me changea de chambre, je me retrouvais donc au rez-de-chaussée et plus près de la chambre d'Aloysia.
C'était compliqué d'être proche. Pour rattraper la saint-valentin, j'avais donc décidé de nous éloigner de la maison familiale et de partir loin ensemble. J'avais dû organiser ça rapidement et prévenir Aloysia par message pour rester discret.
A minuit, j'étais dans ma voiture à attendre Aloysia. Tout était prêt, il ne manquait plus qu'elle. Elle grimpa dans le voiture et fut surprise de voir que j'avais pensé à tout, sauf au repas selon elle.
- Petit-déjeuner y compris ? demandais-je quand elle me dit qu'elle avait emporté ce qu'il fallait.
Je me mettais ensuite en route et l'informais immédiatement que si elle ne voulait pas dormir, elle devait trouver un sujet de discussion qui n'avait rien à voir avec notre escapade. Elle aborda alors le sujet de ma mère. Je me tournais vers elle en plissant les yeux. Je soufflais avant de répondre. Bien sûr qu'elle me lançait sur un sujet que je ne voulais pas aborder vu que je refusais de lui donner des indices.
- Je lui ai parlé oui, j'ai tout dit. La grossesse, les jumeaux etc... Et, comme elle m'a aidé pour aujourd'hui, elle sait pour nous deux. Pas comme ta mère, dis-je en me tournant vers elle.
Ce n'était pas un véritable reproche mais je voulais lui rendre la pareille quand même.
- Quand est-ce que tu vas lui en parler ? Et à ton frère aussi ?
- messages : 7107 - feat. & crédit : Douglas Booth - anniversaire : 29/02/1992 - activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs - double compte : Spenc'
(#)Sujet: Re: I got a lot to say | Ven 19 Fév - 21:21
I got a lot to say.
Ma mère pouvait sembler froide avec Blake mais, elle voulait juste le tester. J’avais l’impression qu’elle se doutait de quelque chose, même si Blake et moi étions plutôt discret. Elle avait fait en sorte que nous ne partagions pas le même palier le soir venu. J’avais bien pensé à le rejoindre durant la nuit dans sa chambre qui se trouvait au rez de chaussée, mais j’y avais vite renoncer. Je me serais certainement fait chopper par ma mère. Oui, j’avais l’impression d’être une adolescente de 15 ans surveillée sans cesse par sa mère ! Blake m’avait donc proposé une escapade loin d’ici, pour que nous puissions avoir un peu d’intimité et fêter à notre manière la saint valentin. Je devais avouer que je ne m’attendais pas à recevoir ce genre de propositions de la part de Blake si rapidement ! Si c’était ça son rythme, cela me convenait parfaitement.
Pour le trajet, Blake avait décidément bien pensé à mon confort personnel et cela me plaisait bien ! Moi j’avais pensé à un détail tout autre : la nourriture. J’essayais de manger équilibré et à des heures régulières mais il m’arrivait bien souvent de manger en dehors des repas. Tant pis pour mon corps, je le récupérerai après la grossesse ! Du moins, c’est ce que je me répétais sans cesse pour déculpabiliser. « Tout dépend ce que tu appelles petit-déjeuner. Si des granola ou des cookies te suffisent, alors oui, j’ai le petit-déjeuner, sinon… non » rigolais-je. J’avais pris ce qui trainer dans les placards, donc pas de chocolatine ou de croissant tout chaud !
Nous ne perdîmes pas de temps pour prendre la route et Blake m’informa immédiatement qu’aucune réponse ne serait donné concernant mes questions sur la destination. Ça, je m’en doutais bien malheureusement ! J’abordai donc je sujet de sa mère. L’avait-il mise au courant ? Il m’informa que oui, elle savait tout, pas comme ma mère… J’en étais surprise. Je ne pensais pas que Blake parlerait de notre relation si rapidement à sa mère. « Et… comment a-t-elle réagi à propos de tout ça ? » demandais-je intéressée. « Je suppose que je dois m’attendre à recevoir un appel de sa part dans la semaine qui vient. » rigolais-je. Néanmoins, cela devait faire beaucoup d’informations à digérer en peu de temps pour elle. « Attends, attends, quand tu dis qu’elle t’a aidé pour aujourd’hui, c’est pas parce qu’on va passer la journée chez elle, rassure moi ?» Pas que je n’appréciais pas sa mère, bien au contraire, mais quitter ma mère pour me retrouver chez la sienne n’avait rien d’excitant ou de romantique !
Il me demanda donc quand est-ce que je comptais parler de notre relation à ma mère ou mon frère. Touchée… « Je sais pas… j’ai besoin de temps pour ça, même si je suis sûr que ma mère se doute de quelque chose et que notre départ ne va rien arranger… J’ai besoin de voir si ça marche entre nous. » avouais-je. C’était très maladroit de dire cela, cela donnait l’impression que je partais perdante dès le départ, or ce n’était pas le cas. Je voulais nous protéger nous. « Okay, je me suis peut-être mal exprimée. Ce que je veux dire, c’est que j’ai pas envie qu’on nous prenne la tête en nous posant plein de questions. Pour l’instant ce qui compte c’est « nous », les autres seront au courant en temps voulu. » dis-je dans un léger sourire. Quoi que, mon frère n’était pas bête et mon changement de comportement lui mettrait forcément la puce à l’oreille… Peut-être que finalement mes proches seraient au courant plus tôt que prévu. « M’en veux pas, c’est pas contre toi. » dis-je en déposant un tendre baiser sur sa joue pour le rassurer. Je ne voulais pas qu’il croit que c’était à cause de lui. J’avais toujours agit ainsi avec mes deux anciens petits-amis. Présenter à sa famille, la personne qu’on aime, n’est pas chose aisé même si là, tout le monde connait Blake.
Je me mis à bailler à plusieurs reprises et décidai donc d’arrêter de lutter contre la fatigue qui m’envahissait. « Okay, je vais dormir un peu, sinon je vais jamais tenir. Si tu veux qu’on échange nos rôles d’ici deux heures, tu me réveilles. Mais, je me doute que tu ne voudras pas, pour ne pas que je connaisse la route. Et si tu t’inquiètes pour ta voiture, promis je l’abimerai pas cette fois-ci ! » souriais-je. Je me calai alors au fond du siège, prenant une position confortable pour dormir.
(c) sweet.lips
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: I got a lot to say | Dim 21 Fév - 1:54
I got a lot to say to you
Aloysia & Blake
'Cause I'd rather waste my life pretending than have to forget you for one whole minute
Aloysia m'avait peut-être rejoint avec un peu de retard dans la voiture mais elle avait pensé à emmener à manger pour ce long trajet qui nous attendait.
- Je ne dis jamais non à des cookies et des granola !
Cette escapade serait longue. A cause du trajet malheureusement. Pas que je n'aimais pas conduire mais ça faisait beaucoup d'un seul coup. Et comme c'était un peu une surprise pour Aloysia, pas question de lui passer le volant pour me reposer. De toute façon, j'avais déjà prévu de faire des pauses, en plus des escales prévues. Je ne savais pas si tout ça lui ferait plaisir, je n'étais pas doué pour ça et j'avais eu assez peu de temps pour m'organiser. J'avais même dû appeler ma mère. Bien sûr, celle-ci n'avait pas voulu me lâcher avant de tout savoir. Même au téléphone, elle savait se montrer envahissante. J'avais dû tout lui raconter pour satisfaire sa curiosité et ainsi être sûr qu'elle ne me lâcherait pas sur ce coup-là. Ce n'était pas son genre mais elle était quand même capable de me faire du chantage. Et Aloysia semblait surprise que j'ai pu déjà tout dire à mère.
- Elle a...littéralement sauté de joie... J'ai dû la calmer pour ensuite lui dire que nous n'étions pas ensemble quand j'ai accepté d'être le géniteur. Et elle a re-sauté de joie quand je lui ai dit que c'était le cas maintenant. J'ai eu le droit à des « j'avais raison » ; « je te l'avais dit » etc... Tu imagines très bien je pense...
Aloysia ajouta qu'elle recevrait certainement un appel de ma mère dans les jours à venir. C'était bien son genre oui. Ce que j'avais pu lui dire ne lui suffirait pas, il faudrait aussi qu'elle ait la version d'Aloysia. Ajouté à cela les détails de notre escapade.
- C'est possible oui...Tu la connais, elle lâchera pas l'affaire tant qu'elle aura pas tous les détails.
Son commentaire suivant me fit rire. Comme si j'avais organisé toute cette fuite de chez elle, de chez sa mère, pour qu'elle passe la journée avec la mienne. J'aurais encore préféré rester chez la mère d'Aloysia, au moins celle-ci ne posait pas un milliard de questions.
- Ça y est tu as découvert la vérité sur notre destination, je suis démasqué ! Toi, moi, ma mère, le rendez-vous parfait ! Pas trop déçue ? répondis-je ironiquement.
Parce que j'avais bien le droit de lui rendre la pareille, je lui demandais ce qu'elle comptait dire à sa mère, et aussi quand est-ce qu'elle lui dirait pour nous. J'évoquais aussi James qui serait certainement ravi d'apprendre la nouvelle ! Sa réponse me fit me tourner vers elle en fronçant les sourcils. Est-ce que c'était si mal partie que ça ? Elle se reprit alors, expliquant qu'elle souhaitait surtout nous protéger nous.
- Ça me va, lui répondis-je en souriant.
Ça ne me dérangeait pas non plus que personne ne soit au courant à part nous pour le moment. On pouvait en profiter sans répondre à tout un tas de questions. Dès qu'on rentrerait à Miami, ce serait différent. Je voulais soudainement repousser ce moment le plus possible. On avait cette journée pour profiter d'être ensemble.
Aloysia m'annonça par la suite qu'elle allait dormir, m'informant quand même qu'elle pouvait prendre le volant aussi. Mais elle savait d'avance qu'elle ne l'aurait pas. Je la laissais donc s'endormir alors que je conduisait à présent dans le silence. J'avais hâte de quitter cette foutue route de campagne qui limitait ma vitesse et me fatiguait. Le silence était un peu trop pesant alors j'avais allumé l'auto-radio au minimum pour ne pas la réveiller. Deux heures plus tard, je faisais une pause pour me dégourdir les jambes. J'en profitais pour mettre une couverture à Aloysia, il ne faisait pas chaud à cette heure. J'avais ensuite reprit le volant et ce n'est que quand je voyais le soleil se lever que je m'arrêtais à nouveau près d'un endroit pour pique-niquer. Je me tournais alors vers Aloysia qui avait commencé à bouger dans son siège.
- Eh, tu viens manger des cookies avec moi devant un superbe lever de soleil ? lui proposais-je doucement.
Rester assise pendant tout ce temps dans la voiture n'était pas une très bonne idée, surtout pour une femme enceinte. Je cherchais un plaid dans le coffre et l'étalais sur l'herbe. Je laissais Aloysia se dégourdir un peu les jambes avant de me rejoindre dessus.
- Alors, on penses-tu que nous allons ? Et qu'est-ce que tu aimerais faire ? On n'est pas pressé par le temps alors je peux toujours modifier mon programme.
- messages : 7107 - feat. & crédit : Douglas Booth - anniversaire : 29/02/1992 - activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs - double compte : Spenc'
(#)Sujet: Re: I got a lot to say | Dim 21 Fév - 11:49
I got a lot to say.
J’avais bien entendu penser à la nourriture. Il faut dire que j’y pensais constamment en ce moment ! Je passerais mon temps à manger si je m’écoutais, mais je tentais d’être raisonnable. J’avais donc emporté de quoi grignoter. Rien de grandiose, mais nous nous en contenterions. Je profitais de ce début de trajet pour le questionner sur sa mère. Etait-elle au courant pour les jumeaux ? Apparemment oui, et elle savait bien plus. Du moins plus que ma mère. Je rigolais aux propos de Blake. Oui, j’imaginais très bien sa mère. Depuis les fameuses photos parues il y’a quasi un an, elle était persuadée que nous étions ensemble et elle adorait cette idée. Nous avions bien tenté de lui faire comprendre le contraire mais… sans succès, alors j’imaginais qu’elle devait être plus que satisfaite maintenant que tout cela était vrai. J’allais sûrement avoir de ses nouvelles dans la semaine qui venait. « Bon le principal c’est qu’elle le prenne bien ! » souriais-je. Ce qui serait peut-être plus difficile avec ma mère, du moins au début ! Maintenant que sa mère était au courant, ma mère n’allait pas tarder à l’être ! Nous avions laissé trop d’indices derrières nous et j’imaginais bien la mère de Blake appelait ma mère pour lui en parler ! Puis je repensais à ses paroles, et j’espérais soudain que notre destination ne soit pas l’habitation de la mère de Blake. Il se moqua bien entendu de moi, sans pour autant me donner le moindre indice de notre destination. « Te moques pas ! Ca aurait pu ! » répliquais-je.
Par la suite, je tentai de lu expliquer pourquoi je n’avais rien dit à ma mère. Je l’avais bien entendu senti surpris la veille lorsque j’avais sorti un gros mensonge à ma mère sur la présence de Blake. Je n’étais pas du genre à avouer mes relations dès le début. J’avais besoin de temps et ce que je tentais d’expliquer à Blake. Ce qui comptait à ce moment, n’était pas les autres, mais plutôt nous. « Te fais pas de soucis, entre notre départ et ta mère, la mienne sera au courant demain ! » rigolais-je.
Sentant la fatigue me gagner, je décidai de dormir un peu. 2-3 heures, manière de me reposer. Lorsque je me réveillai enfin, tiré par la douce voix de Blake, je me rendis compte que le soleil se levait et qu’il était presque 7 heures. « Putain j’ai dormi 6 heures ! T’aurais dû me réveiller ! » Je m’en étais pas rendu compte que j’avais dormi aussi longtemps. Je ne dormais jamais autant, alors c’était surprenant que ce soit le cas en voiture ! La route avait dû me bercer. Je me redresser légèrement avant de me tourner vers Blake. « Bien sûr que je viens ! » souriais-je avant de déposer un rapide baiser sur ses lèvres. J’attrapai ma veste qui se trouvait à l’arrière et l’enfilai avant de sortir. Cela faisait du bien de se dégourdir les jambes ! Je marchai quelques minutes avant de rejoindre Blake sur le plaid. « Sincèrement aucune idée ! J’aurais pas dû dormir, j’aurais au moins eu l’indice des panneaux. » rigolais-je. Il me demanda ce que je voulais faire, car le programme pouvait toujours être modifié. « Non, non, non on suit ton programme ! J’ai hâte de voir où tu m’emmènes ! Je sais que tu veux pas me dire où on va, mais on devrait inverser les rôles. Je devrais prendre le volant. T’as conduit toute la nuit et tu devrais dormir un peu. » Je pris alors un cookie que je commençai à grignoter. « Il reste combien d’heure de route là ? » demandais-je avant de porter mon regard sur le soleil qui se levait et qui nous laissé admirer un spectacle magnifique !
(c) sweet.lips
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: I got a lot to say | Mar 23 Fév - 0:22
I got a lot to say to you
Aloysia & Blake
'Cause I'd rather waste my life pretending than have to forget you for one whole minute
Ma mère avait très bien pris la nouvelle. Même plus que bien. Ça faisait longtemps qu’elle attendait que je lui annonce ce genre de chose. Elle avait même cru qu’Aloysia et moi nous étions mis ensemble il y a un an. Elle l’avait espéré en tout cas. Maintenant, elle était beaucoup trop heureuse de cette nouvelle. Et bien trop bavarde. J’avais eu du mal à raccrocher le téléphone lorsque je l’avais appelé pour demander un service. Quand j’expliquais ça à Aloysia, elle crut même que nous passerions la journée avec ma mère.
- Je vais pas nous faire quitter ta mère pour qu’on passe la journée avec la mienne, répondis-je souriant. Je préfèrerais encore rester chez la tienne tant qu’elle ne sait pas.
J’avais été surprit d’ailleurs qu’Aloysia n’en parle pas à sa mère. Au début, je ne savais pas trop quoi en penser mais maintenant qu’elle m’avait expliqué, je pouvais comprendre. L’idée du « rien que nous pour le moment » m’allait bien. Enfin, comme elle le disait, sa mère risquait vitre d’être au courant à présent. Et, dès qu’on rentrerait à Miami, nos amis l’apprendraient certainement aussi.
Je laissais Aloysia dormir un peu, on avait encore de la route alors il valait mieux qu’elle se repose maintenant et qu’elle soit en forme plus tard. Je fis plusieurs pauses et la réveillais à l’aube pour qu’elle marche un peu aussi et que l’on mange quelques cookies. J’avais sorti un plaid et on s’était installé dessus en regardant le soleil se lever. Elle se plaignait d’avoir trop dormi mais aussi d’avoir loupé les panneaux.
- Y a de grandes chances pour que je finisse par te bander les yeux…, dis-je avant de croquer dans un cookie.
Je lui proposais ensuite qu’elle me dise si elle voulait faire quelque chose de particulier. Mais elle refusa, préférant suivre mon programme. Elle me redemanda ensuite si elle pouvait conduire, me disant que je devais me reposer moi aussi.
- On a bientôt atteint notre première escale donc pas question… Et on aura un peu de temps libre après donc je pourrais faire une pause, répondis-je avec un grand sourire avant de poser mon cookie pour me rapprocher d’elle et l’embrasser tendrement en l’allongeant sur le plaid. On va devoir repartir, soufflais-je ensuite en me redressant.
Je l’aidais à se relever et reprenais le plaid. Il restait peu de distance encore. Je me réinstallais donc derrière le volant et redémarrais. Après un petit temps, je me stoppais sur le bas-côté et me tournais vers Aloysia.
- Chose promise, chose due ! dis-je en prenant une écharpe que j’avais placé à l’arrière avant de bander les yeux d’Aloysia avec.
Je redémarrais à nouveau la voiture. On arrivait en ville enfin. Je ne savais pas si ça lui plairait, ce n’était pas non spécial. J’avais juste voulu marqué le coup. Je me garais une fois arrivé, sortais de la voiture et fis le tour pour ouvrir la porte à Aloysia. Je lui fis alors un rapide baiser avant de lui prendre les mains.
- Tu me fais confiance ? demandais-je en la faisant s’avancer.
On entrait à l’intérieur. Tout était vide pour le moment parce que je l’avais organisé pour. Je retirais alors l’écharpe pour qu’elle puisse voir par elle-même. Nous étions à la patinoire, un lieu qui nous marquait tous les deux. Un lieu qui nous avait réuni. Parce que ce n’était pas n’importe quelle patinoire, c’était celle où on s’était vu pour la première fois, celle où elle m’avait choisi comme partenaire.
- C’est débile et totalement niais hein ? demandais-je en faisant la grimace.
- messages : 7107 - feat. & crédit : Douglas Booth - anniversaire : 29/02/1992 - activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs - double compte : Spenc'
(#)Sujet: Re: I got a lot to say | Mar 23 Fév - 13:04
I got a lot to say.
Blake avait déjà tout dit à sa mère pour notre relation et je dois avouer que cela me semblait rapide. J’aimais prendre mon temps pour ce genre de chose et pour le coup je ne pourrais pas le prendre. Ma mère se doutait déjà de quelque chose et elle en serait bientôt sûre. Quant à mon frère, je n’aurais d’autres choix que de lui parler à mon retour à Miami. Quoi qu’il en soit Blake me rassura sur la destination. Nous n’allions définitivement pas chez sa mère ! « Ouais enfin la mienne ne nous aurait pas lâchés, comme cet après-midi pour la promenade ! » A 16 heures, nous avions décidé de nous balader au bord du lac, mais c’était sans compter sur ma mère qui avait décidé de se joindre à nous pour, je cite, « nous tenir compagnie ».
Je décidai de dormir et lorsque je me réveillais enfin, le soleil était déjà en train de se lever ! Cela m’embêter que Blake ait conduit aussi longtemps alors que moi j’avais dormi tout le trajet ! Après mettre dégourdie les jambes, je vins m’installer près de Blake, proposant au passage de passer derrière le volant. Encore une fois je me heurtai à un non. Je rigolais à ces propos, croyant qu’il plaisantait, mais non il était bien sérieux. Me bander les yeux ? mais pourquoi faire ? « Ah carrément ! T’as vraiment mis le paquet pour que je ne sache rien. » répliquais-je avant de croquer de nouveau dans mon biscuit. « Notre première escale ? Y’en a donc plusieurs… » concluais-je. Bon okay, pour le coup cela m’intriguait énormément mais plus je réfléchissais et moins j’avais d’idée ! Il avait prévu de se reposer après ce premier arrêt. Je n’avais d’autres choix que de capituler et de le laisser conduire encore une fois. Sans que je m’en aperçoive réellement, je me retrouvai allonger sur le plaid, ses lèvres sur les miennes. Je profitai de ce moment qui s’arrêta bien trop rapidement à mon goût. « dommage… » dis-je à voix basse, car oui j’aurais pu rester comme cela un bon moment !
Nous regagnâmes alors la voiture et reprîmes la route lorsque mon portable se mit à sonner : ma mère venait de m’envoyer un sms. Je décidai de le lire à haute voix « « Tu crois vraiment que je suis aussi stupide pour croire que vous partez loin de la maison pour parler de ta grossesse ! Tu aurais pu m’en parler dès son arrivée, j’aurais compris ! Enfin bref, amusez-vous bien et dis à Blake que s’il ose encore te faire souffrir je le castre moi-même ! Je vous embrasse fort ! <3 » Bon beh c’est ce qui s’appelle : avoir été grillé en beauté ! » rigolais-je avant de reprendre plus calmement « Bon beh finalement elle le prend bien, c’est cool ! Non franchement, elle a dit ça, mais elle t’apprécie beaucoup, elle a juste besoin de temps pour être sûr que tu vas pas encore partir. C’est ma mère quoi ! » dis-je pour le rassurer. C’est quelques instants après que Blake s’arrêta sur le bas-côté pour me mettre le foulard sur les yeux. « Les gens vont croire que tu nous fais un remake de 50 nuances de Grey » rigolais-je en faisant illusion aux voitures qui passaient à côté. Je détestais être comme ça, privée d’un sens !
Je sentis alors la voiture s’arrêter. « On est arrivé ? » demandais-je alors que la portière claquait, signe qu’il était déjà descendu. « Bien sûr que je te fais confiance ! » répliquais-je alors qu’il me guidait. « J’espère qu’il n’y a personne autour, car je dois vraiment avoir l’air d’une gourde ! » A l’intérieur, je ne mis pas longtemps à comprendre. L’odeur était caractéristique. « Je reconnaitrais cette odeur entre mille ! » avouais-je. L’odeur de la glace. Je me demandais bien pourquoi Blake m’avait emmener à la patinoire et je compris vite lorsqu’il retira le foulard de mes yeux. Ce n’étais pas UNE patinoire, mais LA patinoire. Je souris en me remémorant nos premiers entrainements ici et surtout notre première rencontre ! Je me tournai vers lui, alors qu’il affirmait que tout cela était probablement niais et débile. « Absolument pas ! » dis-je en me mettant sur la pointe des pieds pour pouvoir l’embrasser. « Je m’en souviens comme si c’était hier, t’étais en train de faire ton kéké avec tes potes pour épater les filles qui savaient pas alignées deux mouvements, mais t’étais doué ! » rigolais-je avant de me rapprocher la rambarde. « Avec du recul, je me rends compte que j’ai eu du culot de venir te voir comme ça pour te demander ça ! » avouais-je. Il n’y avait personne et c’est pour ça que je passai dans la salle où étaient entreposés les patins à glace pour en revenir avec deux paires à notre taille. « On est obligé là. » Mais Blake ne semblait pas très rassuré, probablement à cause de ma grossesse. « Juste 10 minutes et promis, je ne fais que quelques tours, rien de plus, aucune figure, rien ! » dis-je pour le rassurer avant de m’assoir sur le banc pour enfiler les patins. « Je suis pas retournée sur la glace depuis la soirée de nightmare…depuis notre dernier entrainement en fait. » dis-je en y réfléchissant. Autant dire que cela me manquait.
Je retirai ma veste pour ne pas être gênée dans mes mouvements et allai sur la glace. Cette sensation m’avait manqué même si on ne peut pas dire que j’exploitais toutes mes capacités. J’étais simplement en train de patiner comme une personne x ou y. Blake me rejoignit alors et je partis me poster devant. J’attrapai ses mains que j’enlaçai aux miennes avant d’avancer à reculons. « Alors, tu comptes faire quoi toi ? » demandais-je en parlant du patinage ou du hockey. Le hockey restait sa première passion et il pourrait facilement trouver une équipe s’il en avait envie.
(c) sweet.lips
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: I got a lot to say | Mar 23 Fév - 23:55
I got a lot to say to you
Aloysia & Blake
'Cause I'd rather waste my life pretending than have to forget you for one whole minute
Aloysia s’était endormie et j’avais placé une couverture sur elle pendant l’un de mes arrêts. Les heures passaient lentement et j’avais été plus qu’heureux de voir enfin le soleil se lever. Je m’étais donc dit qu’une autre pause s’imposait et, cette fois, j’avais réveillé Aloysia pour qu’elle m’accompagne. Assis sur le plaid, le paquet de cookies ouverts, Aloysia me disait une nouvelle fois qu’elle pouvait prendre le volant. Et je refusais encore, parlant même de la bander pour qu’elle ne voit pas où nous allions, ce dont elle se plaignit un peu.
- C’est une surprise ! Où est l’intérêt si tu es déjà au courant de tout ?!
J’avais lâché l’information des différentes escales. Il y en avait très peu en vérité mais bon… Au moins elle avait une information supplémentaire, même si ce n’était pas un véritable indice. Elle devrait s’en contenter. Je m’approchais ensuite d’elle et l’allongeais sur le plaid en l’embrassant, passant une main sur sa nuque. Mais nous avions peu de temps devant nous parce que la patinoire ne serait pas disponible et vide très longtemps.
- J’aurais préféré continuer aussi mais…on se rattrapera, répondis-je avec un sourire malicieux.
On reprenait alors la route et Aloysia se mit à lire à voix haute un sms que lui avait envoyé sa mère. Elle avait déjà tout comprit à propos de nous et elle me menaçait même.
- Tu lui diras que je l’embrasse fort aussi et que je tiens à mes parties, dis-je en rigolant. Je promets de ne plus te faire souffrir, ajoutais-je en me tournant vers Aloysia, cette phrase étant plutôt à son intention que pour sa mère.
J’allais au moins essayer de ne plus fuir comme auparavant. C’était déjà beaucoup pour moi. Je me garais ensuite sur le bas-côté pour lui mettre une écharpe sur les yeux, elle plaisanta à propos de ça, faisant une référence à cinquante nuances de Grey.
- Qui sait…
Je l’aidais ensuite à sortir de la voiture et la dirigeais dans la patinoire. Aloysia devina rapidement le lieu. Je détachais l’écharpe et la laissais voir qu’il s’agissait de notre première patinoire. Je ne savais pas si ça lui plairait que je l’ai emmené ici. Je voulais juste que l’on voit tout le chemin que l’on avait parcouru depuis tout ce temps. Que l’on se souvienne. Et c’est ce qu’elle fit, même si elle me traitait de kéké… ce que j’étais un peu c’est vrai à cette époque-là avec mes potes. Je me ventais pas mal en montrant ce que je savais faire et ça avait attiré son regard.
- Je regrette pas que tu sois venu vers moi ce jour-là… Je le regrettais pas non plus à cette époque-là, tous mes potes avaient sifflé sur ton passage, et ils m’avaient frappé dans le dos après, disant que j’avais une touche ! Ils avaient raison finalement…
Aloysia s’éloigna puis revint avec deux paires de patins. Je ne savais pas si c’était une bonne idée avec les bébés. Mais elle insista, et puis…j’étais là au cas où. J’hochais la tête avant d’enfiler mes patins à mon tour. Je la rejoignais sur la glace et prit les mains qu’elle me tendait, la laissant me mener. Elle me demanda ce que je comptais faire et je devinais qu’elle parlait de ma carrière.
- J’en sais rien encore, j’y ai pas vraiment réfléchi pour le moment. J’ai longtemps pensé à reprendre le hockey mais…je ne sais pas encore. Si j’entre dans une équipe et que je commence les championnats, je risquerai de pas mal m’absenter…sauf que je t’ai dit que j’assumerais.
Ma décision n’était pas du tout prise parce que je ne savais pas comment se déroulerait mon avenir. Personne ne le savait… Je lâchais ses mains pour placer les miennes le long de sa taille et la laissait mettre les siennes autour de mon cou, l’entrainant alors dans une sorte de slow en rigolant.
- On peut rester jusqu’à ce que d’autres arrivent…ou bien partir et faire un tour en ville. C’est quartier libre. On ne reprend pas la route tout de suite. A toi de décider de ce que tu veux faire, c’est ta journée.
Si on prenait la route maintenant, on arriverait trop tôt pour ce que j’avais prévu ensuite. Alors autant profiter un peu de ce temps.
- messages : 7107 - feat. & crédit : Douglas Booth - anniversaire : 29/02/1992 - activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs - double compte : Spenc'
(#)Sujet: Re: I got a lot to say | Mer 24 Fév - 11:49
I got a lot to say.
J’étais curieuse de nature et même si j’adorais être surprise, ma curiosité prenait le dessus ! J’avais besoin de savoir et j’essayais tant bien que mal de faire parler Blake sans grand succès. Ce qui m’embêtait le plus c’est qu’il avait conduit la nuit et qu’il devait probablement être très fatigué ! « Aucun. Un point pour toi, mais t’as conduit toute la nuit, alors je me demande simplement si c’est prudent. T’es pas trop fatigué ? » demandais-je pour être sûr qu’il était apte à prendre la voiture. Nous nous retrouvâmes alors allongés sur le plaid, lèvres contre lèvres. Un petit moment de douceur qui se termina trop rapidement à mon goût, mais nous avions encore de la route ! « J’y compte bien ! » répliquais-je alors qu’il affirmait que nous nous rattraperions.
Dans la voiture, je reçus un sms de ma mère. Une personne de moins à prévenir… Elle menaça gentiment Blake et celui-ci pris la peine de me répondre à moi. Je savais qu’il n’avait que de bonnes intentions mais cette promesse … c’était un peu trop pour moi… Pas de promesse qu’on était sûr de pouvoir tenir… Je ne voulais pas le vexer, voilà pourquoi je me contentai de lui adressai un léger sourire. On s’arrêta alors sur le bas-côté pour que Blake me bande les yeux. Je plaisantai à ce sujet. « Hum non, t’as oublié la chantilly pour ça ! » rajoutais-je dans un léger rire, faisant référence à notre dernière soirée en voiture lors de mon anniversaire.
La voiture s’arrêta rapidement et Blake me guida jusqu’à que je découvre le lieu. Le lieu où l’on s’était rencontré il y a presque dix ans ! Je m’en rappelais plutôt bien de notre rencontre ! Il faut dire que ce jour-là, je n’avais pas manqué de culot ! Moi, la petite timide, avais pris son courage à deux mains pour aller lui parler. Je rigolai aux paroles de Blake. Je me souvenais très de ces potes, qui à l’époque, m’avaient semblé immatures ! Avec du recul, c’est moi qui était trop mature à l’époque. J’avais 15 ans et seul le patinage comptait ! « Ahaha ! A l’époque, t’aurais pu être Brad Pitt que tu m’aurais pas intéressé quand même ! » rigolais-je avant de dire plus calmement. « Mais faut croire qu’au fond, ils n’avaient pas tout à fait tort ! … Quasi 10 ans déjà, ça nous rajeunit pas ! » Il s’en était passé des choses en dix ans, mais revenir ici me faisait prendre conscience que j’étais de retour à la case départ… Les compétions me manquaient !
Je m’éloignai quelques instants pour revenir avec des patins. Ils n’étaient pas aussi confortables que les miens, mais ils feraient l’affaire. Retourner sur la glace me faisait le plus grand bien. J’enlaçai mes mains à celles de Blake avant de le questionner sur son futur professionnel. Nous n’en avions jamais vraiment reparlé depuis notre dernier entrainement et cela remontait à plusieurs mois. « C’est pas parce tu seras absent, que tu n’assumeras pas. Ta vie, c’est le patin, quel qu’il soit. Te prive pas pour moi ou pour eux, sincèrement. » souriais-je. Je m’en voudrais, s’il se privait de pratiquer par ma faute. D’un autre côté, je comprenais son point de vue parce que nous l’avions déjà vécu. Le sport à haut niveau engendrait beaucoup de déplacements et concilier boulot et vie de famille n'était pas chose aisée..
Ses mains se posèrent sur ma taille alors que les miennes s’enroulèrent autour de son cou. J’avais le choix de la suite de ce début de journée. « Il vaut mieux qu’on bouge, sinon, je me connais, le patinage va prendre le dessus sur la raison. » souriais-je avant de l’embrasser furtivement pour regagner la rambarde. Nous enlevâmes nos patins avant de regagner la sortie. « Merci, ça m’a fait plaisir de revenir ici ! » dis-je sincèrement. On se dirigea donc en ville, où nous commençâmes à nous balader dans les rues piétonnes. « Je te propose un vrai petit déjeuner, parce que ces deux-là, ont encore faim ! » expliquais-je pour défendre le gargouillement de mon ventre. On s’installa donc à une table d’un café pour commander. Pour ma part ce serait une crêpe ! « T’es sûr que tu veux pas te reposer un peu ? » demandais-je une nouvelle fois.
(c) sweet.lips
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: I got a lot to say | Sam 27 Fév - 23:08
Un appareil cassé, une jambe en moins... Et maintenant quoi ?
Aloysia & Blake
J’assurais de nouveau à Aloysia que je n’étais pas fatigué. Je savais très bien qu’elle n’arrêterait pas de me poser la question tant que je n’aurais pas fait de pause pour dormir. Mais pour l’instant j’allai très bien et j’avais déjà prévu de me reposer avant que l’on reprenne la route pour la deuxième escale. Il ne fallait pas qu’elle s’inquiète pour moi.
La mère d’Aloysia lui avait envoyé un message qui me menaçait clairement de ne pas faire de mal à sa fille sinon elle s’en mêlerait et ce ne serait pas bon pour moi. Je ne voulais plus causer la moindre souffrance à Aloysia. Je ne l’avais jamais voulu en vérité mais il fallait toujours que je fasse une connerie et que je gâche tout. Lui faire la promesse que ça n’arriverait plus était un peu trop et je le compris quand elle préféra me répondre par un sourire que par la parole. Je préférais me taire et me concentrer sur la route. Nous arrivions bientôt et je devais lui bander les yeux pour qu’elle ait la surprise. Aloysia plaisanta à propos de ça et fit une référence à sa soirée d’anniversaire et à la chantilly.
- Mais qui te dit que je n’en ai pas pris ? demandais-je avec un sourire en me tournant vers elle.
Pas de chantilly pour le moment en tout cas ! Je l’emmenais à la patinoire où nous nous étions rencontrés et où elle était venue vers moi, malgré la présence de mes potes. Ils avaient pas arrêté de faire des commentaires mais, comme le disait Aloysia, elle n’était pas très intéressée à l’époque.
- Et heureusement après tu t’es un peu plus ouverte et tu as commencé à voir des mecs, certains de mes potes ont d’ailleurs voulu tenter leurs chances avec toi.
Ça ne nous rajeunissait pas tout ça comme elle le disait. Nos vies avaient bien changé depuis. Je crois que je ne l’aurais pas cru si on m’avait dit ce qui nous attendait.
- Même si ça nous fait prendre un coup de vieux, ça te plait quand même ? demandais-je alors que l’on enfilait nos patins pour faire un tour sur la glace.
Aloysia me questionna alors à propos de ce que j’allais faire professionnellement. J’y avais pas mal réfléchi ces derniers temps vu que je n’avais plus de partenaire. J’avais repris des entrainements de hockey mais c’était plus un passe-temps pour moi pour le moment. Et puis il y avait les gosses. Si je reprenais le sport en professionnel, ça signifiait de nombreuses absences, ce qu’Aloysia savait puisqu’on l’avait vécu. Mais elle était aussi plus compréhensive.
- Merci, lui répondis-je en la prenant dans mes bras. Je vais continuer à y réfléchir mais merci de me soutenir là-dedans.
Comme nous avions encore un peu de temps devant nous avant de repartir pour l’autre escale, je laissais à Aloysia le choix de ce que l’on pourrait faire. Elle décida de ne pas rester ici alors on quitta nos patins pour sortir. Aloysia proposa de prendre un petit-déjeuner et je la suivis jusqu’à un café. Directement après s’être assit, elle me demanda une nouvelle fois si je ne voulais pas me reposer.
- Ok, j’irais me reposer dans la voiture après le petit-déjeuner si ça peut te faire plaisir, tu pourras aller faire les magasins ou ce que tu veux pendant ce temps-là…, cédais-je.
Je commandais ensuite la crêpe d’Aloysia et une gaufre pour moi. Quelques cookies, c’était pas suffisant et j’avais l’impression de mourir de faim après avoir passé autant de temps à ne rien faire sauf conduire. Je posais mes coudes sur la table et réduisais la proximité entre Aloysia et moi.
- Puisqu’on a un peu de temps à ne rien faire, on pourrait parler d’eux, dis-je en montrant son ventre - et les jumeaux par la même occasion - du menton. Comment est-ce qu’on s’organisera quand ils seront nés ? Et est-ce que tu as déjà tout prévus pour eux, tout acheté ? Mon offre financière est toujours valable hein…dis-je alors qu’on nous amenait notre petit-déjeuner, je commençais alors à manger ma gaufre.
acidbrain
Gabriel S. Baker
Desigual
- messages : 7107 - feat. & crédit : Douglas Booth - anniversaire : 29/02/1992 - activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs - double compte : Spenc'
(#)Sujet: Re: I got a lot to say | Dim 28 Fév - 17:42
I got a lot to say.
Malgré toutes mes supplications, ce fut finalement Blake qui prit le volant ! On s’arrêta une petite minute afin que Blake me bande les yeux. « Rien, mais tu semblais traumatiser par l’image de la bombe de chantilly entre les seins de ta belle-mère ! » rigolais-je.
Blake m’avait donc emmené au lieu de notre première rencontre ! Certains diraient que c’était un peu trop « cucul » mais personnellement, j’adorais l’idée ! Ca me permettait de voir le chemin que nous avions parcouru. Nous étions montés très haut, pour redescendre très bas, du moins pour ma part… J’essayai de ne pas trop me miner le moral par cette dernière pensée ! J’allais reprendre le patinage et avec un peu de chance et beaucoup de travail, je pourrais prétendre à nouveau aux podiums ! Je me remémorais alors le moment où je m’étais avancée vers Blake sans gêne pour lui proposer un essai. Ça aurait pu ressembler à de la drague, mais à l’époque ça n’avait pas été ça. « Juste voulu ? » Non, il n’y en avait bien un qui avait réellement tenté. « Pour un, ça a dépassé clairement la volonté. » avouais-je avant de reprendre. « Je suis sorti un soir avec Mathieu, mais l’invitation à la pizzeria, l’addition pour moi et surtout les 3 heures à entendre parler de jeux vidéo m’ont suffi pour ne plus répondre à un seul de ses textos. » rigolais-je. Le jeune me demanda alors si cette sortie me plaisait. « Oh c’est surtout pour toi le coup de vieux ! » le taquinais-je, lui rappelant ainsi que de nous deux, c’était lui le plus vieux. « Mais ça me touche énormément d’être ici. C’est une très belle surprise ! » souriais-je.
Après avoir enfilé nos patins et avoir fait quelques tours, je me risquai à lui parler de son avenir professionnel. Un peu par ma faute, Blake se retrouvait à présent sans rien. Je savais que le hockey comptait énormément pour lui et je ne voulais pas qu’il se stoppe pour moi ou pour les jumeaux. Ce serait égoïste de lui demander ça et une passion devait être vécue à fond. « De rien, ça me semble normal. » souriais-je avant de décider qu’il était temps pour nos de sortir d’ici. Faire un tour en ville me semblait être une bonne option pour attendre la deuxième escale. On s’installa alors sur la terrasse d’un café pour prendre un petit-déjeuner digne de ce nom ! Une nouvelle fois, je proposai à Blake de se reposer. Il n’avait pas dormi de la nuit et ce n’était clairement pas prudent. Il céda enfin, mais je voyais que cela était dans le simple but de me faire plaisir. « J’ai une tête à faire les magasins toute seule? » rigolais-je avant de reprendre. « Non, j’en profiterai pour réviser un peu »
Le serveur arriva avec notre commande et je tendis un billet pour le payer. Et alors que je prenais une première bouchée de ma crêpe, je fus surprise de la tournure de la discussion. Je ne m’attendais pas à ce que Blake aborde le sujet des jumeaux de lui-même. « J’ai absolument rien acheté, si ce deux, trois vêtements mais c’est plus du craquage que de l’utile. Je préférais attendre un peu… on sait jamais… J’ai même pas commencé à peindre la chambre !» avouais-je. Il avait encore aborder son envie de m’aider financièrement et je comprenais qu’il voulait simplement m’aider. « Si tu veux, quand on sera rentré à Miami, on se bloque une après-midi et on y va ensemble… » proposais-je dans un léger sourire. Je ne voulais pas qu’il se sente obliger de me suivre pour acheter le nécessaire. « Pour ton autre question, j’en ai aucune idée… Je pense que le plus dur sera au début. Après quand ils feront leurs nuits, ça sera plus simple ! Tu pourras toujours venir dormir de temps en temps à l’appartement… » là encore, je préférais prendre des pincettes pour ne pas que mes paroles soient mal interprétées. « Après si tu as d’autres idées, je suis preneuse » souriais-je avant de croquer à nouveau dans ma crêpe.