(#)Sujet: Re: disturb the sound of silence ~ finn | Sam 13 Fév - 11:15
Bienvenue
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: disturb the sound of silence ~ finn | Sam 13 Fév - 12:13
Bienvenue officielle de la part du frangin, et comme ça j'aurais incrusté mes 3 comptes
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: disturb the sound of silence ~ finn | Sam 13 Fév - 14:11
Bienvenue chez toi jolie créature ! Bon courage pour ta fiche!
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: disturb the sound of silence ~ finn | Sam 13 Fév - 15:05
Calvin A. Campbell a écrit:
En espérant que je ne casse aucun délire!
Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta petite fiche! Très bon choix d'avatar soit dit passant! Sur ce, je m'en vais rêver d'elle! N'hésite pas à me contacter si besoin de renseignement, je serai ravi de le faire.
Ne t'inquiètes pas tu ne casses aucun délire Merci de l'accueil, je n'hésiterai pas à te mp en cas de question alors
Aurore E. Leblanc a écrit:
bienvenu
Merci!
Selena A. Castilla a écrit:
Kaya la plus belle
Bienvenue parmi nous :)
Ui héhé Merci
Blake Harmon a écrit:
Kaya ** Bienvenue
Merciiii :pleease:
Maëva E. Davis a écrit:
Bienvenue
Merciiiii
Bellamy O. Frobisher a écrit:
Bienvenue officielle de la part du frangin, et comme ça j'aurais incrusté mes 3 comptes
taggle
Glenn Harper a écrit:
Bienvenue chez toi jolie créature ! Bon courage pour ta fiche!
Merci beaucoup!!
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: disturb the sound of silence ~ finn | Sam 13 Fév - 15:18
Bienvenue :)
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: disturb the sound of silence ~ finn | Sam 13 Fév - 15:26
Bienvenue
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: disturb the sound of silence ~ finn | Sam 13 Fév - 16:33
Hannah B. Mills a écrit:
Bienvenue :)
Merci !
Allysio J. Dewith a écrit:
Bienvenue
Merci !
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: disturb the sound of silence ~ finn | Sam 13 Fév - 16:45
“ Tu es validé(e) ”
bienvenue à toi Finnlay-L. Frobisher.
Waaaah! À ce que j'ai cru comprendre, tu étais très attendue par Bellamy! Le gars Seth avec ses comics, ça me fait penser à Newport Beach! En tout cas, je suis sûr que tu te feras une belle place parmi nous, et que tu seras dans ton élément chez les fous.
Alors bienvenue officiellement dans la superbe famille de Love Me Like You Do. Là où il y a des tonnes de fous-rires, de la complicité à l’état pur, des tas de rebondissements et juste assez d’inceste pour être encore socialement acceptable Sans blague, c’est une joie de pouvoir te compter parmi-nous et nous espérons sincèrement que tu sauras trouver ton petit bonheur ici car nous t’aimons déjà beaucoup.
Maintenant, tu es apte à faire tes demandes mais aussi que tes liens et tes topics. Si ce n’est pas déjà fait, il serait bien d’aller jeter un petit coup d’œil aux règles du forum afin que tout soit bien compris. Je te conseille également d’aller t’inscrire ici pour que la très aimable (oupas) Nightmare puisse intervenir dans tes RP ou t’envoyer des petits mots d’amour *tousse* par SMS et/ou autre.
N’hésites pas non plus à participer à l'évènement ou bien aux RPs d’intégrations. Il nous fera plaisir de te compter parmi nous et de pouvoir s’amuser avec toi. Nous avons également la chatbox et pleins de jeux super amusants!
Si tu as des questions, n’hésites pas communiquer avec le staff, ils sont souvent là… presque 24/24. ( L’avantage d’avoir des Français ET des Québecois, héhé! )
Alors voilà, c’est tout. Viens faire chauffer ton clavier en notre compagnie maintenant.
. .
GASMASK
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: disturb the sound of silence ~ finn | Sam 13 Fév - 16:48
Merci Calvin!
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: disturb the sound of silence ~ finn | Sam 13 Fév - 19:27
Bienvenue parmi nous
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: disturb the sound of silence ~ finn |