Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

 Ethan - T'es belle ... La nuit ... De loin ... Derrière un arbre ...

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Ethan - T'es belle ... La nuit ... De loin ... Derrière un arbre ... Empty
(#)Sujet: Ethan - T'es belle ... La nuit ... De loin ... Derrière un arbre ...  |   Lun 15 Fév - 2:38

ÂGE Δ 23 ans SITUATION Δ Célibataire EMPLOI Δ Employé dans un fast food, daler et étudiant à l'université en art plastique NATIONALITÉ Δ Américaine

   

 Tu veux en savoir plus ?
Ethan N. O'Braham
feat. Shiloh Fernandez
(M/F) Intitulé du lien Δ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.

(M/F) Intitulé du lien Δ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.

(M/F) Intitulé du lien Δ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
Ce que je cherche
Et bien plus encore
Anecdote

Est le fils du célébre Richard O’Braham, directeur de la grande multionationale de Miami ◊ Sa mère est morte à son plus jeune âge et son père s’est enfermé dans le travail, Raph a toujours été éduqué par des nourrices ◊ Il a toujours eu des comportements assez agressifs et violent, sûrement pour avoir l’attention de son père ◊ Il a prit la voiture de celui-ci à l’âge de 13 ans, ça a causé la mort de son meilleur ami, Maxime ◊ Il était en possession de stupéfiant ◊ Il a été pendant plus de 4 ans en centre fermé ◊ Son père lui à mit un ultime, se reprendre en main où il arrête de l’entretenir ◊ Ethan ne se laisse pas faire pour autant, il suit ses cours mais reste un grand fêtard, il passe son temps à être en compagnie de l’alcool, de drogue et de femme.

Caractère
Artiste, - Attentif – Bienveillant – Colérique - impulsif – Violent – Nerveux - Curieux - Débauché – Fêtard – Désordonné – Digne – Franc - Doux – Froid – Impatient – Incertain – Indépendant – Jaloux – Possessif – Loyal – Fidèle – Protecteur – Solitaire – Susceptible - Têtu,
© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Ethan - T'es belle ... La nuit ... De loin ... Derrière un arbre ... Empty
(#)Sujet: Re: Ethan - T'es belle ... La nuit ... De loin ... Derrière un arbre ...  |   Lun 15 Fév - 2:39
+1
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Ethan - T'es belle ... La nuit ... De loin ... Derrière un arbre ... Empty
(#)Sujet: Re: Ethan - T'es belle ... La nuit ... De loin ... Derrière un arbre ...  |   Lun 15 Fév - 2:39
+2
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Ethan - T'es belle ... La nuit ... De loin ... Derrière un arbre ... Empty
(#)Sujet: Re: Ethan - T'es belle ... La nuit ... De loin ... Derrière un arbre ...  |   Lun 15 Fév - 2:49
J'aimerais beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Ethan - T'es belle ... La nuit ... De loin ... Derrière un arbre ... Empty
(#)Sujet: Re: Ethan - T'es belle ... La nuit ... De loin ... Derrière un arbre ...  |   Lun 15 Fév - 2:59
Qu'est ce qui te ferait plaisir ?

Comment est Lysianna ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Ethan - T'es belle ... La nuit ... De loin ... Derrière un arbre ... Empty
(#)Sujet: Re: Ethan - T'es belle ... La nuit ... De loin ... Derrière un arbre ...  |   Lun 15 Fév - 3:43
Oh que je veux tellement un lien avec toi. Ethan - T'es belle ... La nuit ... De loin ... Derrière un arbre ... 2974343904 Je pensais qu'on aurait pu se connaître à New York, puisqu'on provient les deux de là. Lorsque tu es sorti du centre fermé, tu aurais pu être mon dealer et ce, depuis que j'ai fait ma cure de désintox? Quelque chose du genre, ça t'inspirerait? Ethan - T'es belle ... La nuit ... De loin ... Derrière un arbre ... 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Ethan - T'es belle ... La nuit ... De loin ... Derrière un arbre ... Empty
(#)Sujet: Re: Ethan - T'es belle ... La nuit ... De loin ... Derrière un arbre ...  |   Lun 15 Fév - 3:48
Haaaan je sais pas pourquoi j'ai mis New York mais c'est bien Miami ceci dit il peut très bien avoir passé quelques temps à New York genre quelques semaines pour un voyage d'affaire avec son père.
Et bien sûr que tout ça m'inspire. J'adore ce genre de lien Ethan - T'es belle ... La nuit ... De loin ... Derrière un arbre ... 1824195590
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Ethan - T'es belle ... La nuit ... De loin ... Derrière un arbre ... Empty
(#)Sujet: Re: Ethan - T'es belle ... La nuit ... De loin ... Derrière un arbre ...  |   Lun 15 Fév - 3:53
Haaaan MDR ben au pire il aurait juste pu être son dealer dès sa sortie du centre? :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Ethan - T'es belle ... La nuit ... De loin ... Derrière un arbre ... Empty
(#)Sujet: Re: Ethan - T'es belle ... La nuit ... De loin ... Derrière un arbre ...  |   Lun 15 Fév - 5:07
Lysianna est une femme plutôt timide, très artistique puisqu'elle étudie en photographie. Elle est à sa dernière année :) sinon, elle est une personne très douce , réservée mais qui adore la vie. Elle a peu confiance en elle mais essaie de changer et de rencontrer de nouvelles personnes. Elle est nouvellement orpheline :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Ethan - T'es belle ... La nuit ... De loin ... Derrière un arbre ... Empty
(#)Sujet: Re: Ethan - T'es belle ... La nuit ... De loin ... Derrière un arbre ...  |   Lun 15 Fév - 13:11
Ca marche Leyla, on part sur cette base et on fait au feeling la suite de notre lien ?


Lysianna le point commun est l'art. Raphaël prends aussi des cours en arts graphiques, ils auraient pu se connaitre de là?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Ethan - T'es belle ... La nuit ... De loin ... Derrière un arbre ... Empty
(#)Sujet: Re: Ethan - T'es belle ... La nuit ... De loin ... Derrière un arbre ...  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Ethan - T'es belle ... La nuit ... De loin ... Derrière un arbre ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Par une belle nuit ivresse, la lune s'est énnervée
» Loin des yeux, loin du coeur?
» Just dance ✈ Amber la plus belle <3
» [M/LIBRE] Le frère derrière l'ombre, mais un jour tu surpasseras tout ça.
» Croire en nous c'est allez plus loin... Elizabeth & Edward

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-