Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Partagez

 LIBRE - Premier amour, compliqué.

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

LIBRE - Premier amour, compliqué. Empty
(#)Sujet: LIBRE - Premier amour, compliqué.  |   Mer 2 Mar - 2:47
“ Phoebe P² Richardson ”

23 ans
Américaine
Célibataire
GROUPE
Barbara Palvin
qui est-ce?
les grandes lignes, des pistes, des traits de caractère. les grandes lignes, des pistes, des traits de caractère...les grandes lignes, des pistes, des traits de caractère...les grandes lignes, des pistes, des traits de caractère...les grandes lignes, des pistes, des traits de caractère...les grandes lignes, des pistes, des traits de caractère...les grandes lignes, des pistes, des traits de caractère...les grandes lignes, des pistes, des traits de caractère...les grandes lignes, des pistes, des traits de caractère...les grandes lignes, des pistes, des traits de caractère...les grandes lignes, des pistes, des traits de caractère...les grandes lignes, des pistes, des traits de caractère...les grandes lignes, des pistes, des traits de caractère...les grandes lignes, des pistes, des traits de caractère...les grandes lignes, des pistes, des traits de caractère...les grandes lignes, des pistes, des traits de caractère... .

les liens.

Elijah S. Hopkins.ft  Mariano Di Vaio. Premier amour, père de son fils, compliqué ▬ Phoebe avait toujours eu un coup de foudre pour Elijah, avant que même celui-ci l’a remarque, ils se sont croisés à de pas mal de soirées, à de fêtes. Phoebe accompagnait ses amies, avait remarqué au loin, près du feu à la plage qu’Elijah échangeait de l’argent contre de la drogue. On l’avait pourtant avertit sur la réputation de celui-ci. Elle s’en fichait, elle voulait en avoir le coeur net, et de le juger par elle-même. Durant la soirée, elle remarquait l’absence de celui-ci, paniquée, elle retire ses tongs, folle d’inquiétude, marchant sur le sable qui lui rentre dans les doigts des pieds, elle le remarque allonger au sol, près de l’eau qui l’éclabousse. « ELIJAHHHHHHHH ! .. » Elle hurlait à plein poumons, morte de peur en voyant le corps, elle tremblait de peur en voyant l’eau l’engouffré à chaque mouvement des vagues, elle arrive, elle se met à genoux, prenant la tête de celui-ci, caresse son visage, très inquiète, très hésitante de peur de le toucher, son coeur battant, elle pose ses doigts qui tremblaient, paralysée, vers le cou de celui-ci. Elle le sentait respirer, elle inspire de soulagement, le tire vers la plage, le pose au sol, légèrement mouillé dû à l’eau, pose ses mains vers le torse de celui-ci, lui fait un massage cardiaque en comptant jusqu’à dix, et lui fait du bouche à bouche. Se fait surprendre, il l’embrasse longuement, prise de surprise, fermant les yeux, pose sa main vers la nuque de celui-ci avant de reculer brutalement, crise comme une hystérique. « Pauvre con. » L’air très tendu, sous le regard amusé d’Elijah qui se tenait sur les coudes, les cheveux humides collant à son visage, puis sa tête se tournait brusquement sous un bruit assourdissant, une douleur horrible sur son visage, cette chaleur sur son visage, sa mâchoire se crispe, il entrouvre ses lèvres. Quelques mois plus tard, Phoebe avait avoué a celui-ci ivre, qu’elle était folle amoureuse de lui, c’était un connard aveugle, ses joues avaient rougies, son regard rempli de larmes, pieds nue, sa robe déchirée, se tenait devant lui, où celui-ci reste debout en la fixant, Phoebe l’attrape par le col de la chemise des deux côtés, l’attire contre celle-ci malgré l’odeur de l’alcool, elle glisse sa langue sur les lèvres de celui-ci, l’embrasse tendrement, ses lèvres chaudes, intense par le baiser, depuis ils sont ensemble, Elijah était aussi amoureux de celle-ci après une déclaration devant une foule à un match de foot de l’université de Phoebe. Puis la mère de celle-ci et son père vont se mariés, tout se brise. Phoebe l’aime toujours, il est son premier avec qui elle couche, et Elijah est le père de son fils.

Brooklyn McKenzie.ft Shay Mitchell. Amie proche. ▬ explication du lien, l'histoire entre vos deux personnages. explication du lien, l'histoire entre vos deux personnages. explication du lien, l'histoire entre vos deux personnages. explication du lien, l'histoire entre vos deux personnages. explication du lien, l'histoire entre vos deux personnages. explication du lien, l'histoire entre vos deux personnages. explication du lien, l'histoire entre vos deux personnages.

NOM/PRÉNOM.ft NOM DE LA CÉLÉBRITÉ. nature du lien ▬ explication du lien, l'histoire entre vos deux personnages. explication du lien, l'histoire entre vos deux personnages. explication du lien, l'histoire entre vos deux personnages. explication du lien, l'histoire entre vos deux personnages. explication du lien, l'histoire entre vos deux personnages. explication du lien, l'histoire entre vos deux personnages. explication du lien, l'histoire entre vos deux personnages.


© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

LIBRE - Premier amour, compliqué. Empty
(#)Sujet: Re: LIBRE - Premier amour, compliqué.  |   Mer 2 Mar - 2:47
MOT DU CRÉATEUR.

Bonjour à toi, merci de t'intéresser à mon scénario, blabla.

L'avatar ;

Le lien ;

Présence/RP ;

MOT d'accueil.

Revenir en haut Aller en bas
 

LIBRE - Premier amour, compliqué.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [M/Libre] premier faux amour / musicien - Lien compliqué
» (M/libre) - Premier amour.
» (M/LIBRE) premier amour
» (M/LIBRE) Premier amour destructeur
» (M/Libre) Premier petit-ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-