Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

Rien n’arrive sans raison dans la vie ft. Derek Watts

:: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Rien n’arrive sans raison dans la vie ft. Derek Watts - Page 3 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: Rien n’arrive sans raison dans la vie ft. Derek Watts  |   Lun 6 Juin - 8:32
Rien n’arrive sans raison dans la vie
Ft. Derek Watts
Je savais que j’avais été un peu dur dans mes mots mais il le fallait pour mon bien. Je e pouvais pas rester accrocher à lui à attendre que le temps passe et que celui que j’aimais se concentre pleinement sur moi. Non je devais avancer. Je savais que ca allait être dur. J’avais pesé mes mots surtout avant de le laisser s’en aller. J’aurais pu dire que je serais toujours là s’il avait besoin, et même si c’était vrai, je ne voulais pas le voir débarquer à tout vas chez moi me pleurant ses problèmes avec Thompson. Et pour ce qu’il en était de sa vie en général, son oreille était maintenant son amant. Je n’allais être là que pour Violette et rien de plus. S’il croyait que j’expédiais notre relation aussi vite qu’une lettre à la poste c’était tant mieux. Il me dit quand même que si j’avais besoin de quoi ce soit il serait là pour moi, quel que soit mes soucis dans ma vie. C’était un homme attentionné, trop attentionné et cela me faisait beaucoup de mal.

« Merci. » dis-je simplement.

Lorsque Derek me dit qu’il m’aimait pour une dernière fois, mon cœur se serra dans ma poitrine. Je n’avais pas envie qu’il parte. J’avais envie de le retenir, de le garder avec moi mais cela m’était impossible.

« Je t’aime aussi. »

Je refermai la porte derrière lui, ne m’attardant pas à le regarder partir. Cela faisait trop mal de le voir me tourner le dos, tourner le dos à notre relation tout ça pour un autre homme. J’avais envie de pleurer mais je me retins de toutes mes forces. Je m’assis sur le sol de mon appartement et y restai pendant quelques minutes. Tout était finis.

by Epilucial

Revenir en haut Aller en bas

Rien n’arrive sans raison dans la vie ft. Derek Watts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3