Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

Partagez

J'aurais préféré connaître la vérité amère que de connaître le mensonge apaisant.

:: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

J'aurais préféré connaître la vérité amère que de connaître le mensonge apaisant. - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: J'aurais préféré connaître la vérité amère que de connaître le mensonge apaisant.  |   Sam 27 Fév - 22:47
  Prend ton temps
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

J'aurais préféré connaître la vérité amère que de connaître le mensonge apaisant. - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: J'aurais préféré connaître la vérité amère que de connaître le mensonge apaisant.  |   Ven 4 Mar - 9:47
Ne m'oublie pas dans ta fiche de lien !!! J'aurais préféré connaître la vérité amère que de connaître le mensonge apaisant. - Page 4 2031913027

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: J'aurais préféré connaître la vérité amère que de connaître le mensonge apaisant.  |   Ven 4 Mar - 14:45
je l'ai crée c'est à toi de repondre

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: J'aurais préféré connaître la vérité amère que de connaître le mensonge apaisant.  |   Ven 4 Mar - 19:35
Le retour fracassante de ma Bachlorette ! Je ne suis pas dans ta fiche de lien ma blonde ! J'aurais préféré connaître la vérité amère que de connaître le mensonge apaisant. - Page 4 3916939933

Oui je sais je le ferais des que j ai du temps ,je tes pas oublie !

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: J'aurais préféré connaître la vérité amère que de connaître le mensonge apaisant.  |   Mar 8 Mar - 9:38
J'ai toujours été là, c'est toi qui a disparu J'aurais préféré connaître la vérité amère que de connaître le mensonge apaisant. - Page 4 448661255
Moi je n'ai même plus de fiche de liens pour l'instant MDRR x)
Par contre moi je ne suis pas dans la tienne et tu mériterais une correction J'aurais préféré connaître la vérité amère que de connaître le mensonge apaisant. - Page 4 2031913027 MDRR x)

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: J'aurais préféré connaître la vérité amère que de connaître le mensonge apaisant.  |   Mar 8 Mar - 23:07
J'aurais manque à ta petite personne ma bachlorette ? Ça serre trop beau pour être vrai ! Futur belle soeur je constate ! J'aurais préféré connaître la vérité amère que de connaître le mensonge apaisant. - Page 4 3877631104 MDRR Genre va la faire, je viens en touriste faire un tour voir si tu me mets dans ! Carrément, tu veux me punir ? vazy tu attends quoi pour me punir ? Tu vas te casser un ongle !  MDRRRR! Tu n'as pas remarque que j'ai mie personnes pour le moment ?

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: J'aurais préféré connaître la vérité amère que de connaître le mensonge apaisant.  |   Mer 9 Mar - 9:50
Peut-être bien que oui, peut-être bien que non, mais en tout cas j'avoue avoir remarqué ton absence Rolling Eyes MDRR ! Oui oui je veux te punir, mes ongles sont bien solides et mes poings aussi J'aurais préféré connaître la vérité amère que de connaître le mensonge apaisant. - Page 4 3728776902 MDRR !
Alors déjà je ne suis pas personne, je suis June J'aurais préféré connaître la vérité amère que de connaître le mensonge apaisant. - Page 4 448661255 Et dès que tu as un moment, il nous faut un RP car tu n'as jamais répondu a l'ancien ahaa J'aurais préféré connaître la vérité amère que de connaître le mensonge apaisant. - Page 4 2628881145 MDR x)

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: J'aurais préféré connaître la vérité amère que de connaître le mensonge apaisant.  |   Jeu 10 Mar - 0:27
Woah tu la remarque ? Mieux vaut tard que jamais ! MDRRR  je  suis honore que fait attention a mon absence ! June c 'est ça non ?! ou alors la chaine télé .  J'aurais préféré connaître la vérité amère que de connaître le mensonge apaisant. - Page 4 3877631104 pour pas que j'oublie ton prénom vue tes pas madames personnes ! MDRR la blonde contre-attaque !  J'aurais préféré connaître la vérité amère que de connaître le mensonge apaisant. - Page 4 3916939933 J'ai hâte de voir  ça !  T'avais répondu vraiment ?

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: J'aurais préféré connaître la vérité amère que de connaître le mensonge apaisant.  |   Ven 11 Mar - 19:35
J'aurais préféré connaître la vérité amère que de connaître le mensonge apaisant. - Page 4 852875916 J'aurais préféré connaître la vérité amère que de connaître le mensonge apaisant. - Page 4 3706949885

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: J'aurais préféré connaître la vérité amère que de connaître le mensonge apaisant.  |   Ven 11 Mar - 21:49
Troian Bellisario elle est vraiment sexy , tu aimerais quelle genre de lien ? (;,

Contenu sponsorisé

(#)Sujet: Re: J'aurais préféré connaître la vérité amère que de connaître le mensonge apaisant.  |  

J'aurais préféré connaître la vérité amère que de connaître le mensonge apaisant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant