(#)Sujet: Re: J'aurais préféré connaître la vérité amère que de connaître le mensonge apaisant. | Ven 11 Mar - 22:33
J'ai une idée si tu veux. Edwina a eu quelques petit soucis avec les justice notamment car elle a consommé beaucoup d'amphétamines et s'est énervée sur des gens dans la rue. Ce n'était pas extrêmement grave mais elle terminé au commissariat, et la police a découvert qu'elle faisait à une époque un trafic illégal d'amphétaminiques... Elle va donc être jugée. Tu es bien avocat ? Tu pourrais être l'avocat d'Edwina ? Et je crois que les deux sont bien "célibataires endurcis" mais il pourrait y avoir une sorte de petit jeu ambiguë entre les deux car Edwina ne veut pas trop se confier mais tu aurais ^peut être besoin de plus d'informations pour t'aider dans ton travail .. Qu'en penses-tu ?
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: J'aurais préféré connaître la vérité amère que de connaître le mensonge apaisant. | Ven 11 Mar - 22:55
Oui c 'est pas mal ,Nathan et un avocat eu scrupuleux s'argen pour manipule menaçant,corompu Donc une relation cliente, avocat ou il se cherche couche ensemble ?
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: J'aurais préféré connaître la vérité amère que de connaître le mensonge apaisant. | Sam 12 Mar - 20:45
Oui pourquoi pas ! Edwina pourrait être un peu froide au début mais peut-etre que ton perso' pourrait essayer de la convaincre à sa façon, de plus se réveler ?
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: J'aurais préféré connaître la vérité amère que de connaître le mensonge apaisant. | Mer 16 Mar - 15:25
Pourquoi pas ! Ton personne semble vraiment intéressante aussi ! J'ai hâte de voir en rp quelque ça va donner aussi ,tu pourrait commence le rp ?
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: J'aurais préféré connaître la vérité amère que de connaître le mensonge apaisant. | Ven 18 Mar - 14:42
MDRRR ! Tu as de quoi être honorée surtout que je ne fais attention qu'aux choses importante Oui c'est JUNE !! Tu as intérêt à ne pas l'oublier hein MDRR x) Et oui j'avais vraiment répondue
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: J'aurais préféré connaître la vérité amère que de connaître le mensonge apaisant. | Ven 18 Mar - 15:42
Tu te rends bien compte,tu viens de sous-entendre que j'étais Important pour toi ? c 'est trop d honneur ! Je n'ai pas hallucine en lisant hein ! MDRR oui Julia, ou encore Juliette ? ou.. Je n'ai pas hallucine en lisant hein ! voila l'espace d une seconde j ai eu un trou mémoire ! ah bon cet vraiment miraculeux tu mes répondu !
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: J'aurais préféré connaître la vérité amère que de connaître le mensonge apaisant. | Ven 18 Mar - 15:47
MDRRR je n'ai pas vraiment dit ça mais après tu peux comprendre ce que tu veux MDRR ! Julia ? Juliette ? C'est juste horrible, respecte moi s'il te plais MDRRR ! Par contre toi ce n'est pas miraculeux que tu ne l'ai pas fait, tu as de la chance que j'suis gentille parce que sinon.. MDRRR !
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: J'aurais préféré connaître la vérité amère que de connaître le mensonge apaisant. | Ven 18 Mar - 15:57
Tu joues sur les mots très chers ! Tu la dis assumer un peu se que tu admets même su je suis certain ca étais horrible pour toi ,de te confesses a moi ! MDRRRR! oh fait pas ta timide avec moi en plus la ! Tu vas me tenter pour me punir fait gaffe, tu veux Bachlorette ,ta grandeur d'âme et tellement ...Flagrante qu sa devint presque touchant aussi ! Dans mon for intérieur ! MDRRRRRRR!
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: J'aurais préféré connaître la vérité amère que de connaître le mensonge apaisant. | Mar 22 Mar - 21:45
Je commence le RP dans la soirée alors ! Je t'envoie ça !
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: J'aurais préféré connaître la vérité amère que de connaître le mensonge apaisant. | Mer 23 Mar - 20:06
Merci ! J'ai vue oui la rp, je répond de que je peut.
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: J'aurais préféré connaître la vérité amère que de connaître le mensonge apaisant. |
J'aurais préféré connaître la vérité amère que de connaître le mensonge apaisant.