Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

J'aurais préféré connaître la vérité amère que de connaître le mensonge apaisant.

:: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

J'aurais préféré connaître la vérité amère que de connaître le mensonge apaisant. - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: J'aurais préféré connaître la vérité amère que de connaître le mensonge apaisant.  |   Ven 11 Mar - 22:33
J'ai une idée si tu veux.
Edwina a eu quelques petit soucis avec les justice notamment car elle a consommé beaucoup d'amphétamines et s'est énervée sur des gens dans la rue. Ce n'était pas extrêmement grave mais elle terminé au commissariat, et la police a découvert qu'elle faisait à une époque un trafic illégal d'amphétaminiques... Elle va donc être jugée. Tu es bien avocat ? Tu pourrais être l'avocat d'Edwina ? Et je crois que les deux sont bien "célibataires endurcis" mais il pourrait y avoir une sorte de petit jeu ambiguë entre les deux car Edwina ne veut pas trop se confier mais tu aurais ^peut être besoin de plus d'informations pour t'aider dans ton travail ..
Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

J'aurais préféré connaître la vérité amère que de connaître le mensonge apaisant. - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: J'aurais préféré connaître la vérité amère que de connaître le mensonge apaisant.  |   Ven 11 Mar - 22:55
Oui c 'est pas mal ,Nathan et un avocat eu scrupuleux s'argen pour manipule menaçant,corompu Donc une relation cliente, avocat ou il se cherche couche ensemble ?

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: J'aurais préféré connaître la vérité amère que de connaître le mensonge apaisant.  |   Sam 12 Mar - 20:45
Oui pourquoi pas ! Edwina pourrait être un peu froide au début mais peut-etre que ton perso' pourrait essayer de la convaincre à sa façon, de plus se réveler ?

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: J'aurais préféré connaître la vérité amère que de connaître le mensonge apaisant.  |   Mer 16 Mar - 15:25
Pourquoi pas ! Ton personne semble vraiment intéressante aussi ! J'ai hâte de voir en rp quelque ça va donner aussi ,tu pourrait commence le rp ?

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: J'aurais préféré connaître la vérité amère que de connaître le mensonge apaisant.  |   Ven 18 Mar - 14:42
MDRRR ! Tu as de quoi être honorée surtout que je ne fais attention qu'aux choses importante J'aurais préféré connaître la vérité amère que de connaître le mensonge apaisant. - Page 5 3877631104
Oui c'est JUNE !! Tu as intérêt à ne pas l'oublier hein MDRR x) Et oui j'avais vraiment répondue J'aurais préféré connaître la vérité amère que de connaître le mensonge apaisant. - Page 5 2640083073 J'aurais préféré connaître la vérité amère que de connaître le mensonge apaisant. - Page 5 2645876375

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: J'aurais préféré connaître la vérité amère que de connaître le mensonge apaisant.  |   Ven 18 Mar - 15:42
Tu te rends bien compte,tu viens de sous-entendre que j'étais Important pour toi ? J'aurais préféré connaître la vérité amère que de connaître le mensonge apaisant. - Page 5 3877631104 c 'est trop d honneur ! Je n'ai pas hallucine en lisant hein ! MDRR oui Julia, ou encore Juliette ? J'aurais préféré connaître la vérité amère que de connaître le mensonge apaisant. - Page 5 3480222922 ou.. Je n'ai pas hallucine en lisant hein ! voila l'espace d une seconde j ai eu un trou mémoire ! ah bon cet vraiment miraculeux tu mes répondu !

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: J'aurais préféré connaître la vérité amère que de connaître le mensonge apaisant.  |   Ven 18 Mar - 15:47
MDRRR je n'ai pas vraiment dit ça mais après tu peux comprendre ce que tu veux J'aurais préféré connaître la vérité amère que de connaître le mensonge apaisant. - Page 5 3877631104 J'aurais préféré connaître la vérité amère que de connaître le mensonge apaisant. - Page 5 448661255 MDRR !
Julia ? Juliette ? J'aurais préféré connaître la vérité amère que de connaître le mensonge apaisant. - Page 5 1862358048 C'est juste horrible, respecte moi s'il te plais J'aurais préféré connaître la vérité amère que de connaître le mensonge apaisant. - Page 5 776115001 MDRRR !
Par contre toi ce n'est pas miraculeux que tu ne l'ai pas fait, tu as de la chance que j'suis gentille parce que sinon.. J'aurais préféré connaître la vérité amère que de connaître le mensonge apaisant. - Page 5 3728776902 J'aurais préféré connaître la vérité amère que de connaître le mensonge apaisant. - Page 5 2628881145 J'aurais préféré connaître la vérité amère que de connaître le mensonge apaisant. - Page 5 2193319922 J'aurais préféré connaître la vérité amère que de connaître le mensonge apaisant. - Page 5 588108553 MDRRR !

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: J'aurais préféré connaître la vérité amère que de connaître le mensonge apaisant.  |   Ven 18 Mar - 15:57
Tu joues sur les mots très chers ! J'aurais préféré connaître la vérité amère que de connaître le mensonge apaisant. - Page 5 3877631104 Tu la dis assumer un peu se que tu admets même su je suis certain ca étais horrible pour toi ,de te confesses a moi ! MDRRRR! oh fait pas ta timide avec moi en plus la ! J'aurais préféré connaître la vérité amère que de connaître le mensonge apaisant. - Page 5 448661255 Tu vas me tenter pour me punir fait gaffe, tu veux Bachlorette ,ta grandeur d'âme et tellement ...Flagrante qu sa devint presque touchant aussi ! Dans mon for intérieur ! MDRRRRRRR!

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: J'aurais préféré connaître la vérité amère que de connaître le mensonge apaisant.  |   Mar 22 Mar - 21:45
Je commence le RP dans la soirée alors ! Je t'envoie ça !

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: J'aurais préféré connaître la vérité amère que de connaître le mensonge apaisant.  |   Mer 23 Mar - 20:06
Merci ! J'ai vue oui la rp, je répond de que  je peut.

Contenu sponsorisé

(#)Sujet: Re: J'aurais préféré connaître la vérité amère que de connaître le mensonge apaisant.  |  

J'aurais préféré connaître la vérité amère que de connaître le mensonge apaisant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant