Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

 En dépit de tout ce qui s'est passé, je ne peux pas prendre le risque de perdre ce que je ressens pour toi

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

En dépit de tout ce qui s'est passé, je ne peux pas prendre le risque de perdre ce que je ressens pour toi  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: En dépit de tout ce qui s'est passé, je ne peux pas prendre le risque de perdre ce que je ressens pour toi   |   Mer 9 Mar - 17:19



Wendy & Wesley 

En dépit de tout ce qu'il s'est passé je ne peux pas prendre le risque de perdre ce que je ressens pour toi


Désormais Wendy se trouvait face à moi et je ne pouvais pas m'en aller sans avoir une discussion avec elle. Wendy avait compris le message, elle me pointait sa voiture du doigt afin qu'on aille ailleurs, il fallait dire que je ne tenais pas non plus à ce qu'on est cette discussion devant la boite de nuit. On se mit en route pour le Lazy Park, cet endroit qui nous rappelait tant de choses. Wendy prit la parole la première, j'avais du mal à lui expliquer ce qu'il m'arrivait vraiment. Désormais elle savait que ces sept dernières années j'étais parti à l'armée mais elle ignorait combien cette expérience m'avait détruit. J'avais l'impression de ne plus être celui dont elle était tombée amoureuse. Wendy avait beaucoup de rancoeur envers moi, je m'y attendais mais s'était tout de même douloureux de la voir me regarder aussi sombrement. Elle commença à me raconter qu'elle avait trouvé du soutien auprès de mon meilleur ami bien que ce dernier ne comprenait pas pourquoi elle était autant affecté par mon départ. Elle poursuivait en me disait qu'elle s'était remise en couple avec Jeremy mais que lorsqu'il avait appris qu'on avait était ensemble avant mon départ, il avait commencé à devenir agressif avec elle, puis violent à un tel point qu'elle s'était retrouvée trois jours à l'hôpital. Je m'en voulais de ne pas avoir était là pour elle, cela me bouffait littéralement. Sous le choc, je peinais à trouver mes mots, une certaine rage avait fait son apparition en moi. Comment avait-il osé la toucher ? J'avais des envies meurtrières mais je prenais sur moi afin de garder le contrôle sur moi, autant que je le pouvais. J'avais posé mes mains sur les épaules de Wendy après avoir tenté une approche en vainc, je ne me rendais pas compte que je lui faisais mal. Lorsque Wendy grimaça en disant que je lui faisais mal, je relâcha l'emprise que j'avais sur ses épaules, m'éloignant quelque peu d'elle dans le but de la protéger. Je garda le silence durant un court instant puis repris la parole d'une vois beaucoup plus sombre. Je lui disais que je tuerais Jeremy pour ce qu'il lui avait fait. Je serrais durement les poings, j'avais détourné mon regard de celui de Wendy, lui tournant le dos afin qu'elle ne puisse pas lire dans mes yeux ce que j'étais devenu. J'avais bien changé et parfois j'avais du mal à me reconnaître, j'avais du mal à remettre de l'ordre dans ma tête depuis que j'étais revenu. Wendy prit la parole à son tour pour me dire de ne pas faire de promesses que je ne pourrais pas tenir car je n'avais pas tenue celle que je lui avais faites, à savoir de ne jamais la laisser seule. Je ferma les yeux un instant, mon cœur se serrait toujours aussi fort. Je l'entendais s'approcher peu à peu de moi, j'étais incapable de bouger. Wendy posa une main sur mon épaule et me demanda de la regarder. Je serra un peu plus les poings, une émotion toute particulière m'avait envahi, je me tourna pour lui faire face le regard brillant. Elle me disait dans les yeux que le tuer ne la fera pas se sentir mieux. Elle avait raison, cela n'effacera pas ce qu'elle ressentait, ni sa douleur, ni le reste. Je me contentais de la regarder sans rien dire alors qu'elle poursuivait. Elle me certifiait qu'à ses yeux, je serais toujours le même, que je n'avais pas changé et que rien ne pourrait le faire. Elle me disait que je n'avais pas idée à quel point cela avait était dur pour elle de vivre sans moi, que maintenant que j'étais revenu je n'allais pas chercher Jeremy pour le tuer car je n'étais pas comme cela. Wendy avait posé ses mains sur mes joues, je restais immobile alors qu'elle me rappelait qu'elle était la seule à me connaître par cœur avec un léger sourire. J'avais envie de lui sourire, de la prendre dans mes bras mais s'était plus difficile à faire que de le vouloir. Son sourire m'encourageait pourtant à lui sourire légèrement, elle avait raison et entendre cela de sa bouche m'apportait du baume au cœur. Je l'admirais, elle était si fragile et si forte à la fois. Je posa une main sur une des siennes avec douceur alors qu'elle me disait qu'elle était désolé de tout ce que j'avais vécut. Je baissa la tête un instant sans rien dire alors qu'elle ajoutait que parfois il fallait savoir passer à autre chose. A ce moment là, je releva la tête pour la regarder à nouveau, elle retira ses mains de mes joues et ajouta les larmes aux yeux que j'avais eu ma discussion et qu'à présent je devais la laisser tranquille. Je n'étais pas certain qu'elle puisse me pardonner un jour, s'était une nouvelle douleur de penser cela. Je garda le silence encore un instant puis m'adressa à elle d'une voix qui se voulait posée. - J'ai eu tords de partir je le sais… Je haussa des épaules avec les larmes aux yeux, jamais je n'aurais pu imaginer que ça puisse être si difficile de la revoir. - Tu me manques tous les jours et vivre sans toi était pire que toutes ces horreurs que j'ai pu voir… Je pris l'une de ses mains, j'avais besoin de sentir son contact, cela m'aidait d'une certaine façon alors que je la regardais dans les yeux. - J'ai beaucoup de chemin à faire mais grâce à toi j'ai réussi à ressentir de l'espoir durant quelques instants… je sais que je ne peux pas te demander d'être à mes côtés car tu ne pourras sans doute jamais me pardonner de t'avoir fais souffrir mais je te remercie d'avoir était là… même si c'était de courte durée… J'étais sincère dans chacun de mes mots, j'ignorais si j'aurais la force nécessaire pour me battre mais Wendy avait déjà fait beaucoup, même si me remettre demanderait certainement beaucoup de temps. - Je n'ai pas toujours tenu mes promesses mais si il y en a une que je peux tenir c'est bien celle de ne plus jamais te laisser seule… je serais toujours là… pas très loin sois en sur… Je m'exprimais avec douceur et sincérité. J'approchais mon visage du sien et déposa un léger baiser sur sa joue, juste près de ses lèvres. - Ne l'oublie pas… Je venais de lui chuchoter cela au creux de l'oreille puis m'éloigna doucement d'elle, sans la lâcher du regard. Il était temps pour moi de partir et de la laisser tranquille comme elle le souhaitait. Être loin d'elle me faisait mal mais je voulais respecter sa décision, quitte à en souffrir, je m'étais promis une chose, de veiller sur elle quoi qu'il arrives et cela allait certainement m'aider, je l'espérais.




CODE BY SWEETIEBAY
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

En dépit de tout ce qui s'est passé, je ne peux pas prendre le risque de perdre ce que je ressens pour toi  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: En dépit de tout ce qui s'est passé, je ne peux pas prendre le risque de perdre ce que je ressens pour toi   |   Mer 9 Mar - 22:31
It is not easy to forget you.
En dépit de tout ce qui s'est passé, je ne peux pas prendre le risque de perdre ce que je ressens pour toi.
Wesley & Wendy 
Nous étions entrain de marcher dans Lazy Parc, j'avais envie d'aller dans un endroit spécial et cet endroit était le nôtre. Lorsque je viens ici tous mes souvenirs avec lui refont surface, notre premier baiser, le premier "je t'aime" bref ici c'était vraiment un endroit exceptionnel pour moi. Il était parti à l'armée sans même me dire au revoir, je serais devenu quoi si un jour on m'aurais annoncé sa mort ? je n'ose l'imaginer. Dieu merci il m'est revenu. Après qu'il m'est dit tout cela, je lui expliquais à mon tour à quel point son départ ma bouleverser, que j'avais fini par me remettre avec Jeremy mais que ce dernier avait su qu'avant son départ nous avions eu une relation, fou de rage j'avais fini à l'hôpital pendant trois jours. Et là j'ai vu un tout nouveau wesley qui me fessait à la fois peur et à la fois j'étais inquiète pour lui, il me rétorquait alors qu'il voulait le rechercher pour le tuer. Je m'approchais de lui en lui disant que s'il fessait ça j'allais pas me sentir mieux, bien au contraire. J'avais pris son visage entre mes mains pour lui dire que j'étais la seule personne qui le connaissais par coeur, et qu'il n'est pas ce genre de personne. Il posait une de ses mains sur la mienne, je m'excusais de tout ce qu'il avait pu vivre pendant ces sept ans. Je ne l'avais jamais vu comme ça auparavant et le voir dans cet état me rendais vraiment dingue, je n'aime pas du tout cela. Je lui rétorquais alors qu'il fallait parfois savoir passer à autre chose puis retiraient mes mains de ses joues et ajoutais que maintenant qu'il a eu sa discussion qu'à présent il devait me laisser tranquille, sur le coup je ne savais même pas pourquoi je lui ai dit cela alors que maintenant que je l'ai retrouvé ça va être difficile de me séparer à nouveau de lui.- J'ai eu tord de partir je le sais…dit-il en haussant les épaules. Je n'avais jamais vu Wesley pleuré et cela me fandais le coeur.- Tu me manques tous les jours et vivre sans toi était pire que toutes ces horreurs que j'ai pu voir… m'annonçait-il en me prenant la main. - J'ai beaucoup de chemin à faire mais grâce à toi j'ai réussi à ressentir de l'espoir durant quelques instants… je sais que je ne peux pas te demander d'être à mes côtés car tu ne pourras sans doute jamais me pardonner de t'avoir faits souffrir mais je te remercie d'avoir été là… même si c'était de courte durée… me dit-il sincèrement.- Je n'ai pas toujours tenu mes promesses mais s'il y en a une que je peux tenir c'est bien celle de ne plus jamais te laisser seule… je serais toujours là… pas très loin sois-en sur. Il approchait son visage du mien et déposait ses lèvres sur ma joue tout près de mes lèvres pour y déposaient un léger baiser, le contacte de sa peau sur la mienne m'avais tant manqué.- Ne l'oublie pas ajoutait-il en chuchotant cela au creux de l'oreille puis s'éloignait doucement de moi, sans me lâcher du regard. Je le regardais s'éloignais de moi, je pris une inspiration et me mis à courir derrière lui. " Wesley, attend." dis-je pour qu'il arrête de marcher. " Je n'arrive pas ... " rétorquais-je doucement une fois devant lui." Je devrais te haïr. Je devrais oublier ton prénom. Je devrais tout oublier de toi. Ta voix, ton regard, ton magnifique sourire ... Mais à quoi bon vouloir l'impossible ? " Je pris à nouveau sa main dans la mienne."On n'oublie pas quelqu'un qu'on a réellement aimé." .Je le regardais dans les yeux. " Reste avec moi .. je sais que je t'ai dit que je ne voulais plus te voir mais .." ajoutais-je. Et puis merde ! j'entourais mes bras autour de son cou en approchant mon visage du sien." Reste avec moi ... " dis-je avant de déposer mes lèvres sur les siennes, je l'embrassais langoureusement. Mon amour pour lui était plus fort que l'envie de le détester.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

En dépit de tout ce qui s'est passé, je ne peux pas prendre le risque de perdre ce que je ressens pour toi  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: En dépit de tout ce qui s'est passé, je ne peux pas prendre le risque de perdre ce que je ressens pour toi   |   Lun 14 Mar - 12:47



Wendy & Wesley 

En dépit de tout ce qu'il s'est passé je ne peux pas prendre le risque de perdre ce que je ressens pour toi
Nous étions désormais au Lazy Park et je ne pouvais pas m'empêcher de penser à notre passé. Cet endroit renfermait trop de souvenirs, les meilleurs moments de ma vie à ses côtés. Ce que j'avais ressenti auprès d'elle, je pensais l'avoir perdu le jour où j'étais parti. Pourtant mes sentiments pour elle était toujours les mêmes et son absence laissait un grand vide dans mon cœur. Elle me manquait par dessus tout seulement je l'avais fais souffrir en partant de cette façon et je n'étais pas certain qu'elle puisse me le pardonner un jour. Sa réaction était froide, je ne m'attendais pas à autre chose de sa part mais cela me faisait un mal de chien. Revenir à Miami était difficile, bien plus que ce que j'avais imaginé. Je tentais de lui dire ce que je ressentais mais cela n'était pas dans mes habitudes et je peinais à y parvenir. Wendy venait de me raconter ce qu'elle avait vécut suite à mon départ, cette culpabilité que j'éprouvais n'avait pas de mots. Je l'avais laissé seule et tout était de ma faute. Je n'étais pas certain de pouvoir vivre avec cela sur la conscience mais au moins désormais elle savait la vérité à propos de mon départ. Elle savait que je m'étais enrôlé dans l'armée sur un coup de tête suite à l'overdose d'Aurore. Il y avait encore tant de choses qu'elle ignorait mais je n'avais pas la force de m'ouvrir d'avantage à elle, pas au vu de notre situation. J'avais tenté une approche auprès de Wendy, cela avait était plus fort que moi mais elle avait eu un geste de recul, un geste qui faisait naître en moi une nouvelle douleur. Garder le contrôle de la situation était extrêmement dur mais je le devais, je n'avais pas vraiment le choix. Je lui avais tourné le dos afin qu'elle ne puisse pas voir dans mes yeux ce que j'étais devenu. J'avais volé plus d'une vie au front et je ne m'étais toujours pas fait à cette idée, j'avais commis des choses dont je ne me pensais pas capable. Certaines images me hantaient, elles revenaient pour me rappeler mon erreur d'avoir tout abandonné sept années plus tôt. J'écoutais Wendy s'adresser à moi sans rien dire, je serrais les poings car s'était une émotion toute particulière qui me dominait. J'étais sur le point de craquer, elle voulait que je m'en ailles et je ne pouvais pas lui en vouloir de décider cela. Pourtant, cela me brisait littéralement le cœur, une larme avait coulé sur ma joue alors que je me trouvais de dos à elle. Je l'essuya maladroitement lorsque Wendy posa une main sur mon épaule afin que je sois face à elle. Je ne voulais pas qu'elle me voit pleurer, s'était une faiblesse que je refusais qu'elle constate. Je me tourna vers elle, prenant sur moi autant que je le pouvais, je lui disais que j'avais conscience que j'avais eu tord de partir. Je tentais de garder une voix assurée mais elle s'était enrouée sans que je ne puisse le contrôler. Je lui avouais ce que j'avais sur le cœur, elle me manquait chaque jour et vivre sans elle était pire que toutes ces horreurs que j'avais pu voir. J'avais pris sa main avec une douceur infinie, la peur qu'elle me repousse était présente mais elle n'en fit rien et cela m'encouragea à poursuivre. Je lui disais que j'avais beaucoup de chemin à faire mais que grâce à elle j'avais ressenti un peu d'espoir, je lui en était reconnaissant, c'était une sensation que je pensais avoir oublié avec le temps. Je n'avais pas tenu ma promesse de ne jamais la laisser seule sept années plus tôt mais j'étais certain de pouvoir la tenir à présent. Je voulais que Wendy comprenne que je continuerais à veiller sur elle, même à distance puisque telle était sa décision. Une décision qui me fendait le cœur mais je lui devais au moins de la respecter, même si je savais que je ne m'en remettrais jamais. Je déposa un baiser près de ses lèvres, j'ignorais si s'était un adieu ou un au revoir mais je devais le faire. Le cœur lourd, je m'éloignais d'elle sans la lâcher du regard, lui tourner le dos de cette façon était définitivement trop dur mais je n'avais pas le choix de m'en aller. Je m'éloignais de quelques pas puis tourna la tête, sentant les larmes me revenir à nouveau jusqu'à ce que j'entende sa voix qui me demandait de me stopper. Je ferma les yeux une fraction de secondes alors que je m'étais arrêté, une nouvelle larme s'était échappé, je serrais à nouveau les poings afin de garder le contrôle et ne pas littéralement m'effondrer. Wendy venait de courir afin de me rejoindre, se postant face à moi. Je la regardais avec émotion alors qu'elle me disait en être incapable, elle savait qu'elle devait oublier la moindre chose me concernant, jusqu'à mon prénom, mais cela lui paraissait impossible. Wendy venait de prendre ma main avec douceur, son geste me réchauffait le cœur. J'étais complètement d'accord avec elle lorsqu'elle me disait dans les yeux qu'on oubliait jamais quelqu'un qu'on avait réellement aimé. Je serrais doucement sa main pour lui montrer que je comprenais ce qu'elle ressentait, il m'était impossible de l'oublier même après tout cela. Je gardais le silence alors que Wendy poursuivait en me demandant de rester avec elle malgré ce qu'elle venait de dire. Mon cœur se mit à battre très vite lorsqu'elle passa ses bras autour de mon cou. La sentir à nouveau si proche de moi était intense, je ne décrochais pas de son regard alors que mon réflexe avait était de poser mes mains sur chacune de ses hanches. Ce geste s'était fait naturellement, j'avais besoin qu'elle soit prêt de moi s'était évident. Son visage s'approchait du mien alors que le rythme de mon cœur ne cessait de s'accélérer, j'approchais à mon tour mon visage vers le sien, comme si s'était aimant j'étais attiré vers ses lèvres. Wendy me chuchota à quelques centimètres de mes lèvres de rester près d'elle, j'étais perdu dans ses yeux, je ne pouvais plus penser, j'avais juste envie de retrouver ses lèvres. Un contact qui me procura de multiples frissons, notre baiser ne fut pas hésitant, s'était comme ci s'était inévitable. J'étais soudainement confiant, dans ses bras je l'avais toujours était, je passa une main dans sa nuque et approfondissais notre échange. Un baiser qui me rappelait combien ce genre de moment avec elle m'avait manqué. Au bout d'un certain temps, nos lèvres se détachèrent afin qu'on reprenne nos respirations respectives. Je colla mon front au sien avec une douceur infinie alors que j'étais totalement sous le coup de l'émotion. - Je ne pourrais jamais oublié Wendy… Je venais de fermer les yeux un instant, juste quelques secondes. Je les ouvris à nouveau pour plonger une nouvelle fois dans son regard que j'aimais tant. - Je t'aime et je t'aimerais toujours… Je décolla légèrement mon front du sien tout en gardant mes mains sur ses hanches alors que ses bras entouraient toujours mon cou. Je remis tendrement une mèche de cheveux derrière son oreille alors que je m'autorisais à lui accorder un petit sourire. - Tu m'as sauvé la vie... je me suis battu pour toi et je continuerais de me battre jusqu'à mon dernier souffle... Je lui disais cela avec émotion, s'était très dur d'être si proche d'elle en sachant que j'avais tout foutu en l'air entre nous. Elle ignorait que je m'étais retrouvé dans le coma et qu'à mon réveil ma première pensée avait était vers elle, je m'étais battu pour lui revenir. J'avais besoin de la sentir dans mes bras, je colla à nouveau mon front contre le sien dans un élan de tendresse. Je resta ainsi un court instant avant de céder à cette tentation bien trop forte pour que je puisse résister, celle de capturer à nouveau ses lèvres. Un baiser qui devint passionné et qui faisait battre mon cœur à tout rompre. J'avais beaucoup de doutes à propos de nous, j'avais peur de devoir vivre sans elle et pourtant je ne pouvais plus m'éloigner d'elle. Mon cœur était totalement sous son emprise, depuis toujours et pour toujours. Je ne savais pas ce qu'elle déciderait en ce qui nous concernait mais j'étais prêt à faire n'importe quoi pour que cet amour qu'elle ressentait encore pour moi reste intact, j'en avais besoin et bien plus que je ne voulais l'admettre. 

CODE BY SWEETIEBAY
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

En dépit de tout ce qui s'est passé, je ne peux pas prendre le risque de perdre ce que je ressens pour toi  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: En dépit de tout ce qui s'est passé, je ne peux pas prendre le risque de perdre ce que je ressens pour toi   |   Lun 14 Mar - 20:12
It is not easy to forget you.
En dépit de tout ce qui s'est passé, je ne peux pas prendre le risque de perdre ce que je ressens pour toi.
Wesley & Wendy 
Plus nous marchions et plus mes souvenirs avec lui remonter à la surface. Je me rappelle exactement le premier jour où il m'avait avoué qu'il m'aimait, ce jour-là je ne pourrais jamais l'oublier. Tout était tellement parfait, il m'avait emmené ici au Lazy Park on savait que Jeremy n'aimait pas venir ici donc là on savait qu'on ne serait pas vu ensemble . Il m'avait pris par la main en me regardant dans les yeux et il m'avait fait la plus belle des déclarations d'amour, moi qui pensez-le connaitre je ne pensais pas du tout que Wesley était du genre aussi romantique, et depuis ce jour-là il n'y a que lui dans mon cœur. J'étais à la fois contente et en colère de son retour à Miami ... contente parce que qu'il est de retour dans ma vie et en colère parce qu'il m'a énormément blessé. Sept ans ... ça m'a paru une éternité. J'étais complètement perdu par mes sentiments, je ne savais plus ce que je disais ou même ce que je pensais. Je lui rétorquais après cette longue conversation douloureuse qu'il était temps maintenant qu'il passe à autres choses et qu'il me laisse tranquille. Il s'éloignait de quelques pas puis tournait la tête, je ne pouvais pas le laissait repartir du moins je n'en avais pas envie, je l'appelais en lui demandant de se stopper. Il s'arrêtait puis me mit à courir afin de le rejoindre, me postant face à lui. Je lui rétorquais que j'aimerais vraiment oublier tout de lui mais que c'était impossible... on n'oublie pas une personne qu'on aime réellement. Je pris sa main dans la mienne. Après quelques instants à le regardait dans les yeux j'entourais mes bras autour de son cou et j'approchais mon visage du sien en lui demandant de rester avec moi même s'il y a quelques instants je lui demandais le contraire puis avant qu'il réponde je put m'empêchais se déposais mes lèvres sur les siennes, il plaçait ses mains sur mes hanches, au contact de ses lèvres un frison parcouru mon corps, c'est comme ci rien ne c'était passer que tout notre chagrin était parti en l'espace d'une minute.Au bout d'un certain temps, nos lèvres se détachèrent afin qu'on reprenne nos respirations . Il collait par la suite son front au mien. - Je ne pourrais jamais oublier Wendy… dit-il avant de fermer ses yeux pour quelques secondes après les avoir rouverts il me regardait dans les yeux. Ce regard qui m'avait tant manquai.- Je t'aime et je t'aimerai toujours...dit-il. Il décollait légèrement son front du mien tout en gardant ses mains sur mes hanches alors que mes bras entouraient toujours son cou. Il me remit une mèche de cheveux derrière mon oreille avec un petit sourire. - Tu m'as sauvé la vie... je me suis battu pour toi et je continuerais de me battre jusqu'à mon dernier souffle... ajoutait-il.Ses paroles étaient comme une douce chanson dans ma tête. Il collait à nouveau son front contre le mien. Je passais une de mes mains dans ses cheveux. Il avait à nouveau capturé mes lèvres, un baiser qui devint passionné que je prolongeais avec amour. Je m'étais juré de ne pas lui pardonnais mais je me dit que ne jamais abandonner et pouvoir se relever, car l'amour est plus fort que tout. Je détachais mes lèvres des siennes à nouveau pour reprendre ma respiration. " Je ne pourrais pas vivre sans toi Wesley ... ne m'abandonne plus jamais... parce que cette fois-ci je ne m'en remettrais pas." dis-je doucement. " Après ton départ et la perte du bébé ... j'ai voulu tout abandonnée ... j'avais qu'une envie c'était de ... mourir ... parce qu'une vie sans toi Wesley serait trop vide " avouais-je. Je retirais mes bras autour de son cou puis lui pris la main." Rentre avec moi ... ma coloc' n'est pas là ce soir et je n'ai pas très envie de rester seule." lui dis-je avec un sourire au coin. Je pardonne mais je n'oublie pas.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

En dépit de tout ce qui s'est passé, je ne peux pas prendre le risque de perdre ce que je ressens pour toi  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: En dépit de tout ce qui s'est passé, je ne peux pas prendre le risque de perdre ce que je ressens pour toi   |   Jeu 17 Mar - 15:24



Wendy & Wesley 

En dépit de tout ce qu'il s'est passé je ne peux pas prendre le risque de perdre ce que je ressens pour toi
Revoir Wendy était inattendu, depuis mon retour à Miami je me demandais comment je l'aborderais lorsque je la reverrais et ce moment était arrivé sans même que je ne calcule quoi que ce soit. Sur le coup, la revoir avait fait bondir mon cœur, cela confirmait que mes sentiments pour elle n'avait pas changés. Je l'aimais toujours profondément et elle me manquait chaque jour un peu plus seulement mon départ l'avait brisé et je savais qu'elle ne pourrait jamais l'oublier. Pourtant il fallait qu'on est cette confrontation, même si je l'avais perdue, elle méritait de connaître la vérité à propos de la façon dont j'avais tout abandonné, y compris elle, le grand amour de ma vie. Notre relation avait était secrète et de courte durée mais vraiment intense, je n'avais jamais éprouvé cela avec une autre. En premier lieu, je tentais de lui expliquer pourquoi j'étais parti, pourquoi j'étais si différent aujourd'hui. Ce n'était pas évident, je peinais à m'exprimer clairement. Comme je m'y attendais, s'était douloureux de lui faire face, de voir que nous en étions arrivés là. Je ne pouvais aucunement lui reprocher de réagir aussi froidement, j'étais le seul fautif dans cette histoire. Certes, j'avais mes raisons d'être parti aussi soudainement mais cela n'enlevais en rien le mal que je lui avais fais. Lorsque Wendy me demanda de m'en aller, j'avais l'impression que le sol se dérobait sous mes pieds. Pourtant je devais respecter sa décision, si elle voulait que je sois loin d'elle, je ne comptais pas insister mais je lui faisais bien entendre que je ne serais jamais très loin, que je continuerais à veiller sur elle quoi qu'il arrives. Je ne pouvais rien y faire, elle avait sa place dans mon cœur, depuis toujours et pour toujours. Je m'étais mis de dos à elle afin qu'elle ne puisse pas voir cette larme couler sur ma joue. Je refusais de craquer devant elle mais s'était pourtant définitivement trop dur de lui dire au revoir. Je serrais les poings tout en prenant sur moi afin de garder le contrôle de mes émotions mais s'était difficile, s'était comme avoir le cœur brisé une seconde fois. Je savais d'avance qu'une fois que je quitterais le parc, je ne m'en remettrais pas, j'avais besoin d'elle et plus que je ne voulais bien l'admettre. Je senti alors sa main se poser sur mon épaule, j'essuyais maladroitement ma joue humide et lui fis face. Wendy m'avouait qu'elle voulait tout oublier mais qu'elle en était incapable car on oubliais pas une personne qu'on avait réellement aimé. Je ne pouvais pas dire le contraire, même si j'en souffrais qu'on se déchire, je ne pouvais pas ignorer ce que je ressentais encore pour elle. Finalement, Wendy me demanda de rester près d'elle, j'étais à la fois soulagé et apeuré. J'avais changé et s'était une réalité que je ne pouvais pas nier, je ne voulais plus être la cause de ses souffrances. Malgré cela, j'étais fou d'elle et s'était bien plus fort que moi. Son visage venait de s'avancer vers le mien alors que ses bras entourait mon cou. Comme un réflexe naturel, mes mains s'étaient posés sur ses hanches alors que nos lèvres venaient de se joindre pour un tendre baiser. Mon cœur se souleva, de multiples frissons me parcourait l'échine, des sensations que je pensais avoir perdus pour toujours mais que, finalement, je retrouvais dans ses bras. Nos lèvres se détachèrent un court instant après afin qu'on reprenne nos respirations, je vins doucement coller mon front contre le sien. Je lui avouais que je ne pourrais jamais oublier, Wendy comptait bien trop pour qu'il en soit autrement. Après avoir fermé les yeux une fraction de secondes, je les ouvris à nouveau, plongeant mon regard dans le sien afin de lui déclarer ce qui comptait le plus, mon amour pour elle. Je savais que quoi qu'il arrives, mes sentiments pour elle ne changerait jamais, s'était la seule certitude que j'avais à cet instant. Je décollais légèrement mon front du sien tout en gardant mes mains sur ses hanches alors que ses bras entouraient toujours mon cou. Je lui disais avec un fin sourire qu'elle m'avait sauvé la vie, que je m'étais battu pour lui revenir et que je continuerais de me battre jusqu'à mon dernier souffle. Wendy ignorait combien s'était vrai, combien son souvenir m'avait aidé à lutter pour rester en vie. J'avais remis une mèche de cheveux derrière son oreille, l'appel de ses lèvres était puissant et je ne pouvais pas résister à la tentation de les capturer à nouveau. J'approchais donc à nouveau mon visage vers le sien pour lui offrir un baiser qui devint rapidement passionné. Je ne pouvais pas le nier, être dans ses bras était la plus belle sensation au monde. J'avais le cœur qui était prêt à exploser, s'était intense et ressentir tout cela à nouveau me faisait me sentir vivant. Lorsque je plongea à nouveau dans ses yeux, j'avais oublié ce qui nous entourait, j'étais totalement sous son emprise. Wendy m'avouait qu'elle ne pourrait pas vivre sans moi, me suppliant de ne plus jamais l'abandonner car cette fois elle ne s'en remettrais pas. Je ne décrochais pas de son regard, la douceur de sa voix me touchait, elle poursuivait en m'expliquant qu'après mon départ, puis la perte du bébé, elle avait voulu lâcher prise et que sa seule envie avait était de mourir car une vie sans moi serait trop vide. Je vins poser ma main sur sa joue, je la caressais avec douceur alors que je restais plongé dans ses yeux. - Je suis désolé que tu es du endurer tout cela à cause de moi… j'ai étais égoïste mais tout cela est terminé… c'est définitivement trop dur de ne pas t'avoir à mes côtés… J'étais sincère, je pensais chaque mot que je lui disais. Je retira ensuite ma main de sa joue alors qu'elle venait de retirer ses bras de mon cou. Elle me prit la main avec cette douceur que je lui connaissais tant, elle me demandait de rentrer avec elle, précisant que sa colocataire n'était pas là ce soir et qu'elle n'avait aucune envie de rester seule. Son sourire était une libération, je lui souriais en coin alors que je serrais doucement sa main. - Je n'en espérais pas autant... Je m'étais contenté de lui répondre cela avec une infinie douceur, sans la lâcher du regard. Je n'étais pas stupide, je savais qu'elle ne pourrait pas oublier, je savais que moi même je ne pourrais pas me pardonner de l'avoir fait souffrir. Pourtant, elle me manquait à un point inimaginable, j'avais réellement besoin d'elle, de la retrouver. Wendy commençait à marcher, j'emboîtais le pas à ses côtés tout en entremêlant nos doigts. On marchait doucement côte à côte, il fallait qu'elle saches ce que tout cela voulait dire pour moi, ce qu'elle représentait à mes yeux - Wendy… Je me stoppa, on s'arrêta de marcher un instant alors que je venais de plonger dans son regard ténébreux. - Lorsque j'étais loin d'ici tu as représenté mon seul espoir de rester en vie et c'est encore le cas aujourd'hui… je voulais te le dire parce que ça ne sera pas facile… Je la regardais dans les yeux, je ne voulais pas qu'on se voiles la face, je tenais à rester sincère avec Wendy car je ne voulais pas qu'on prenne de décision hâtive, des décisions qui pourraient empêcher à notre histoire de renaître de ses cendres. - Mais quoi qu'il arrives je crois en notre amour… C'était important pour moi qu'elle saches que je n'avais jamais cessé de croire en nous car s'était ce qui comptait le plus, qu'on soit ensemble, elle et moi pour toujours. Wendy avait beau ne pas y croire, je savais que j'étais différent et je voulais la préparer à cela. Je crois que s'était une façon pour moi de la protéger, elle comptait par dessus tout pour moi et j'étais prêt à tout pour qu'elle soit heureuse, elle le méritait amplement.


CODE BY SWEETIEBAY
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

En dépit de tout ce qui s'est passé, je ne peux pas prendre le risque de perdre ce que je ressens pour toi  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: En dépit de tout ce qui s'est passé, je ne peux pas prendre le risque de perdre ce que je ressens pour toi   |   Dim 20 Mar - 22:34
Wendy C. Jones a écrit:
It is not easy to forget you.
En dépit de tout ce qui s'est passé, je ne peux pas prendre[url=#79206598] le risqueEn dépit de tout ce qui s'est passé, je ne peux pas prendre le risque de perdre ce que je ressens pour toi  - Page 2 Arrow-10x10[/url] de perdre ce que je ressens pour toi.
Wesley & Wendy 
Il m'était enfin revenu, sept ans après son départ le revoilà face à moi. Plusieurs émotions me submerger à ce moment-là, de la joie, de la colère, de la haine ... mais surtout de l'amour. J'étais complètement perdu par toutes ses émotions. Après avoir eu la conversation qu'il voulait tant, je lui rétorquais que maintenant il devait me laisser tranquille, encore une fois mes émotions me rendaient complètement folles parce que je pensais pas un mot. On n'oublie pas une personne qu'on a réellement aimée. Il était en train de s'éloigner de moi une fois de plus, je ne pouvais pas le laisser faire. Il se stoppait après que j'ai prononcé son prénom, je me précipitais vers lui, maintenant c'est sur ... je ne veux plus qu'il me quitte. Une vie sans lui serait trop ... vide.- Je suis désolé que tu es dû endurer tout cela à cause de moi… j'ai été égoïste mais tout cela est terminé… c'est définitivement trop dur de ne pas t'avoir à mes côtés… dit-il. Je voulais pas être seule ce soir et surtout je voulais pas le laisser partir, vu que ma nouvelle colocataire n'est pas là je lui proposais alors de rentrée avec moi. Nous avions sept ans à attraper.- Je n'en espérais pas autant... dit-il. Après avoir pris sa main nous commencions à marcher, quelque mètre après Wesley se stoppait.- Wendy… rétorquait-il en me regardant. - lorsque j'étais loin d'ici tu as représenté mon seul espoir de rester en vie et c'est encore le cas aujourd'hui… je voulais te le dire parce que ça ne sera pas facile… il me regardait dans les yeux.- Mais quoi qu'il arrive je crois en notre amour… dit-il sincèrement." J'y crois aussi." ajoutais-je en souriant.Nous partions main dans la main jusqu'à chez moi.

Scène CLo'
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


En dépit de tout ce qui s'est passé, je ne peux pas prendre le risque de perdre ce que je ressens pour toi  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: En dépit de tout ce qui s'est passé, je ne peux pas prendre le risque de perdre ce que je ressens pour toi   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

En dépit de tout ce qui s'est passé, je ne peux pas prendre le risque de perdre ce que je ressens pour toi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» rien à perdre, tout à gagner. (ave)
» le pire risque c'est celui de ne pas en prendre - rhys.
» Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre
» (f/libre) petite soeur - chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.
» "Elle avait tout fait pour le retenir, mais parfois tout n'est pas suffisant." + L-A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-