(#)Sujet: What the fuck ? Nayla et Noah | Jeu 7 Avr - 19:14
nayla & noah
Ohana.
Voilà presque une semaine maintenant que j'étais rentrer du Mexique, les deux dernières semaines étaient encore un peu flous, avec seulement quelques flash qui revenait, mais ça n'aidait pas trop à comprendre le pourquoi du comment. Ceci dit, j'étais quand même content d'être de retour à Miami, parce que vu dans l'état dans lequel on est rentrer Wayne et moi, une semaine de plus et je pense qu'on rentrait entre 4 planches. Enfin bref, du coup ce soir je décidais de sortir avec quelques potes, j'avais moins mal aux côtes, même si ce n'était pas encore ça, parce que des côtes cassées, j'imagine que ça ne met pas une semaine à guérir, mais si je reste un soir de plus chez moi à ne rien faire, je vais devenir fou, alors il faut que je sorte. N'ayant plus de voiture, mes potes sont venus me chercher et nous voilà quelques instants plus tard au Beach's brasserie, j'avais les crocs donc ça tombait bien qu'ils aient choisit cet endroit pour passer la soirée, une soirée tranquille sans emmerdes, sans prises de têtes, entre mecs. - Eh les gars j'paye la première tournée ! Lançais-je en me dirigeant vers le bar pour demander 4 bières, je payais et elle me les servaient assez rapidement avec un joli sourire en prime. Je lui retournais son sourire et m'éloignait du bar avec les bières à la main. - Et voilà ! Lâchais-je en trinquant avec eux. Ce soir c'était plutôt bondé et j'étais étonné parce que nous sommes que mercredi soir, plein milieu de semaine c'est rare quand les gens sortent. « Alors Rodriguez ? Le Mexique c'était comment ? » s'exclamait un de mes potes. Mmh tu veux dire les deux premières semaines de vacances qui étaient terrible ou les deux dernières où on a faillit crever ? - Bah c'était le pied tu crois quoi ? Pis les mexicaines je t'en parle même pas ! Lançais-je en souriant, sachant très bien que c'était ce qu'il voulait entendre.
copyright acidbrain
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: What the fuck ? Nayla et Noah | Sam 9 Avr - 12:48
Noah & Nayla
What the fuck ?
Il était rare que je sorte faire la fête en solitaire. Que je sorte faire la fête tout court d'ailleurs pour être tout à fait exacte. Je préférais largement passer la soirée tranquillement à la maison, à regarder la télé ou à naviguer sur Internet. J'étais plutôt du genre solitaire, timide et renfermée. Autant dire que ma place n'était pas dans un bar ou quelque chose qui s'en rapprochait de près ou de loin. Je m'étais donc trouvé une place autour du bar, sur un tabouret, ce qui me permettait de pouvoir observer tout le monde autour de moi. J'avais pris un cocktail avec un très léger taux d'alcool à l'intérieur, histoire d'être sûre de ne pas avoir un mal de crâne terrible demain. Déjà que j'avais des migraines terribles à longueur de temps... Autant ne pas prendre de risque. J'avais de toute manière décidé de rentrer une fois que j'aurais terminé mon verre. Je ne savais vraiment pas ce qu'il m'avait prit et c'était la dernière fois que j'écoutais ma collègue. C'était elle qui m'avait conseillé de sortir un peu. Pour faire de nouvelles rencontres. Tu parles d'une belle connerie.
Je quittai le bar pour aller m'installer à table, proche d'un groupe de plusieurs garçons. Leur conversation m'attira l'oreille, et je fronçai les sourcils en entendant un d'entre eux utiliser le nom Rodriguez pour en désigner un autre. Je tournai alors carrément ma tête dans votre direction. Parce que Rodriguez, c'était un peu le nom de famille de la personne que je recherchais depuis de nombreuses années. Enfin, deux personnes. Apparemment, ma mère avait eu un amant et j'étais le fruit des amours de ce dernier. Savoir que j'avais subi les horreurs de mon "père" alors que je n'étais même pas biologiquement sa fille rendait les choses encore plus difficiles à vivre. Mais toujours est-il que cet homme avait également un fils. Noah. Et que je crois... Que c'était toi. Je te fixai, complètement sous le choc, pendant de nombreuses minutes. Je t'avais cherché partout pendant de nombreux mois pour ne pas dire de nombreuses années. Et tu étais là, devant moi. Je me sentis cependant rougir comme une tomate lorsque ton regard croisa le mien, et je me dépêchai de le détourner sur mon verre. « Et merde » marmonnai-je, sans avoir le courage de me lever pour t'approcher.
copyright acidbrain
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: What the fuck ? Nayla et Noah | Dim 10 Avr - 23:29
nayla & noah
Ohana.
Nous venions d'arriver avec mes potes et je payais la première tournée, j'avais besoin de me changer les idées, parce que même si je prétends le contraire, ces dernières semaines sont dures à digérées. J'ai quand même faillis y passer, ce n'est pas rien. Nous nous installions à une table et l'un d'eux, me demandait justement comment c'était passer mes vacances au Mexique. Je lui répondis alors détacher que c'était bien et que les mexicaine étaient pas mal non plus, nous rions et trinquions, je bu une longue gorgée de ma bière tout en écoutant les blagues salaces de mes potes et riant avec eux. Soudain, mon regard se posa sur la table à côté de nous et surtout sur la jeune femme qui s'y trouvait, elle était plutôt canon ça je ne peux pas le nier et elle me fixait. Au début je me demandais si je ne m'étais pas envoyer en l'air avec, mais je m'en souviendrais quand même surtout une femme comme elle. Je me levais alors en informant mes potes que je revenais, puis m'approchais de sa table tandis qu'elle tentait de détourner le regard. - Salut.. Désolé d'être un peu direct, mais… on se connaît ? Lui demandais-je alors avec un petit sourire en coin. - J'ai vu que tu me regardais et je n'arrive pas à me rappeler où on se serait vu, et surtout comment j'aurais pu oublier.. Ajoutais-je en souriant. Bon c'était pas très adroit de ma part, mais en même temps qui a dit que je l'étais dans ce genre de situation ? Pas moi en tout cas.
copyright acidbrain
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: What the fuck ? Nayla et Noah | Dim 15 Mai - 16:39