Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez

 Talk dirty to me ◄ Nayla

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Talk dirty to me ◄ Nayla Empty
(#)Sujet: Talk dirty to me ◄ Nayla  |   Lun 22 Fév - 21:13
Nayla Robyn Moreira
22 ans | Journaliste et dessinatrice | Célibataire | Bisexuelle

Who are you ?
What are you looking for ?
♠ Elle est née et a toujours vécu à Miami ♠ Elle a un grand frère de cinq ans plus âgé qu'elle, prénommé Karl ♠ Elle est d'origine portoricaine, ses parents ont quitté Porto Rico pour trouver du travail ♠ Sa mère est décédée lors de ses 11 ans, sous les coups de son père ♠ Nayla est schizophrène mais personne autour d'elle ne s'en est rendu compte ♠ Elle s'est faite abusée par son père jusqu'à ses 11 ans, quand ce dernier a été incarcéré ♠ Lors de ses crises de schizophrénie, elle se fait appeler Robyn et ne se souvient de rien le lendemain ♠ Est est timide, loyale, renfermée, mystérieuse, sensible, elle manque de confiance en elle, passionnée, réfléchie, naïve, manipulatrice.
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Talk dirty to me ◄ Nayla Empty
(#)Sujet: Re: Talk dirty to me ◄ Nayla  |   Lun 22 Fév - 21:14
Girls just wanna have fun



Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien


Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien


Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien


Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien


Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien


Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Talk dirty to me ◄ Nayla Empty
(#)Sujet: Re: Talk dirty to me ◄ Nayla  |   Lun 22 Fév - 21:14
Boys, boys, boys, I'm looking for a good time



Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien


Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien


Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien


Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien


Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien


Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Talk dirty to me ◄ Nayla Empty
(#)Sujet: Re: Talk dirty to me ◄ Nayla  |   Mar 23 Fév - 8:21
Fallait que je laisse mon empreinte. Talk dirty to me ◄ Nayla 3433294962 Talk dirty to me ◄ Nayla 856107933
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Talk dirty to me ◄ Nayla Empty
(#)Sujet: Re: Talk dirty to me ◄ Nayla  |   Mar 23 Fév - 10:51
Talk dirty to me ◄ Nayla 3706949885 Talk dirty to me ◄ Nayla 856107933 Talk dirty to me ◄ Nayla 1174743729
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Talk dirty to me ◄ Nayla Empty
(#)Sujet: Re: Talk dirty to me ◄ Nayla  |   Mar 23 Fév - 18:27
Brooklyn : Mais laisse je t'en prie Razz Tu aimerais quoi? :)

Erwan : Talk dirty to me ◄ Nayla 856107933 Talk dirty to me ◄ Nayla 880918458 Talk dirty to me ◄ Nayla 2577391662 que puis-je pour toi? Talk dirty to me ◄ Nayla 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Talk dirty to me ◄ Nayla Empty
(#)Sujet: Re: Talk dirty to me ◄ Nayla  |   Mar 23 Fév - 18:38
Je suis en train de lire ta fiche pour trouver un truc cool, et du coup je me demandais si tu cherchais quelque chose de particulier pour ton perso ? Talk dirty to me ◄ Nayla 856107933
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Talk dirty to me ◄ Nayla Empty
(#)Sujet: Re: Talk dirty to me ◄ Nayla  |   Mar 23 Fév - 19:04
J'ai fais un résumé du personnage de Nayla dans le premier poste si tu veux aller voir :)

Sinon je cherche quelqu'un qu'elle pourrait connaître dès le début de sa vie et qui aurait vécu tous ses moments avec elle. Ou alors quelqu'un qui aurait pu être dans sa famille d'accueil depuis ses onze ans jusqu'à ses 18 ans :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Talk dirty to me ◄ Nayla Empty
(#)Sujet: Re: Talk dirty to me ◄ Nayla  |   Mar 23 Fév - 19:24
J'ai lu ton histoire, j'adore Talk dirty to me ◄ Nayla 2577391662 il nous faut obligatoirement un truc qui déchire Talk dirty to me ◄ Nayla 3914656141
Alors, Erwan a pas mal bougé dans sa vie, je pense pas qu'ils puissent se connaître d'avant son arrivée à Miami. Par contre j'ai deux pistes différentes. 1 - J'imagine que Nayla voit un psychiatre ? Si oui, ils pourraient se rencontrer là-bas, parce que je pense qu'Erwan va se retrouver chez le psy à un moment ou un autre Talk dirty to me ◄ Nayla 3914656141
2 - En fait je les vois bien s'entendre plutôt bien. Il leur est arrivé des merdres impossibles à tous les deux, d'ailleurs un genre de merdes assez similaires, et je pense que y'aurait un truc entre eux, dans le genre toi et moi on se comprend, on va pas s'apitoyer sur nos sorts respectifs, et si y'en a un qui se perd en cours de route, l'autre sera là pour le secouer. Evidemment, Erwan ne connait pas le côté plus sombre de Nayla, et ça pourrait être sympa de jouer sur ça aussi. Et tu parles dans ton histoire de sa solitude, et du fait qu'elle n'est pas prête à se mettre en coloc' et du coup c'est carrément contradictoire, mais s'ils sont proches comme ça, elle pourrait voir en lui une sorte de sécurité, et l'inviterait à squatter chez elle pour se sentir moins seule ? Parce que Erwan déteste lui aussi la solitude, et pourtant il vit seul, peut-être pour les mêmes raisons.

du coup je me dis qu'on pourrait mixer les deux idées, en fait Talk dirty to me ◄ Nayla 3916939933
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Talk dirty to me ◄ Nayla Empty
(#)Sujet: Re: Talk dirty to me ◄ Nayla  |   Mar 23 Fév - 22:31
Ça serait marrant si la deuxième personnalité de Nayla jette son dévolue sur Wayne pendant un soir! Talk dirty to me ◄ Nayla 3480222922 Mais j'suis encore entrain de chercher des idées pour qu'il termine pas sur une table d’autopsie! Talk dirty to me ◄ Nayla 1972959918 Pis si en plus il réussirait à lui échapper et la reverrait de jour, le bordel! Talk dirty to me ◄ Nayla 1980294309
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Talk dirty to me ◄ Nayla Empty
(#)Sujet: Re: Talk dirty to me ◄ Nayla  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Talk dirty to me ◄ Nayla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Erica Weever ◘ Talk dirty to me
» dirty little secret (alysse)
» What the fuck ? Nayla et Noah
» No he can't read my poker face ♫ Nayla
» Wake up in the morning feeling P. Diddy ♡ Erwan & Nayla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-