Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

 Wake up in the morning feeling P. Diddy ♡ Erwan & Nayla

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Wake up in the morning feeling P. Diddy ♡ Erwan & Nayla Empty
(#)Sujet: Wake up in the morning feeling P. Diddy ♡ Erwan & Nayla  |   Sam 12 Mar - 14:22
Wake up in the morning
feeling P. Diddy

Ce fut une nouvelle fois avec une migraine atroce que je me levai ce matin. J'avais la bouche pâteuse, un marteau piqueur qui me vrillait les tympans et le cerveau et strictement aucune force du tout. Heureusement, je ne bossais pas aujourd'hui. Nous étions dimanche et j'avais largement le temps de me rouler sous mes draps en maudissant mes migraines à répétition. Je ne savais pas d'où elles venaient et je n'avais clairement aucune envie de me rendre chez le médecin. Je les évitais comme la peste depuis le jour où un infirmier sympathique comme une porte de grange était venu m'ausculter après le décès de ma mère. Sous les coups de mon père, paye ton enfance heureuse. J'avais subi les frappes et les attaques de ce dernier également, que ce soit par des coups ou par des mots. Ou des actes. Ce n'était pas pour rien s'il avait hérité d'une perpétuité en prison. Pour meurtre et viol sur un enfant. L'enfant, c'est moi. Mais je n'avais pas envie d'y penser. Mon père avait voulu entrer une nouvelle fois en contact avec moi récemment et j'avais fini par demander à un avocat de faire quelque chose pour qu'il arrête de me harceler. C'était chose faite maintenant, et je n'entendais plus parler de lui. Tant mieux, j'avais envie de dire. J'étais en train d'envisager sérieusement de ne jamais plus sortir de sous mes draps lorsque j'entendis un bruit provenir de mon salon. Plutôt étrange.

La surprise prenant le pas sur ma migraine et mon état général, je sortis de sous la couette dans ma tenue de nuit. C'est à dire t-shirt de basket trois fois trop grand et un shorty. Je sortis lentement de ma chambre au cas où je me retrouverais face à un cambrioleur, mais me détendit immédiatement en voyant ta silhouette me faire face depuis la cuisine. Ce n'était pas nouveau qu'il t'arrive de dormir sur mon canapé. « Salut » fis-je d'une voix rauque et éraillée, avant de me gratter la gorge pour éclaircir ma voix. Maintenant que j'y pensais, je ne me souvenais pas tellement de ce que j'avais fait hier. Mais c'était une constante avec mes migraines, alors ce n'était pas plus surprenant que cela. Je me demandais malgré tout depuis quand tu étais là. « Ca fait longtemps que tu es là? » demandai-je en tentant de remettre de l'ordre dans mon bordel capillaire. Si cela se trouvait on avait carrément passé la soirée ensemble toi et moi. Et je ne m'en souvenais pas. Mais tu semblais prendre les quelques aveux que je te faisais sur mon état de santé sans jugement, alors tu savais qu'il m'arrivait d'avoir des pertes de mémoire liées à mes migraines. J'étais plutôt solitaire, mais dans l'ensemble... Je crois qu'on pouvait largement dire que tu étais un ami. « On a passé la soirée ensemble? » demandai-je en te regardant curieusement.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Wake up in the morning feeling P. Diddy ♡ Erwan & Nayla Empty
(#)Sujet: Re: Wake up in the morning feeling P. Diddy ♡ Erwan & Nayla  |   Sam 12 Mar - 20:55
Erwan avait débarqué chez Nayla le samedi soir, un peu après 21 heures, avec les meilleures pizzas à emporter de Miami. Il s'était invité sans prévenir, comme il avait pris l'habitude de le faire, et ils avaient dévoré tout ça en écoutant de la musique. La soirée s'était déroulée ainsi, sans alcool parce que c'était bien mieux, et s'était au final terminée devant une série, avec deux gros pots de glace cookie dough. Le bonheur. Les pots vides posés sur la table du salon, Erwan était resté sur le canapé, et s'était endormi là, à côté de Nayla. Ce canapé était son deuxième lit, ce salon sa deuxième chambre. Il avait tendance à passer un temps fou ici, à squatter l'appartement de son amie. C'était peut-être l'idée de dormir seul, sans personne à proximité, qui l'effrayait. La solitude le rongeait, et il savait qu'avec Nayla, il ne serait pas jugé. Il n'y aurait jamais de questions maladroites, de remarques déplacées, de réflexions blessantes. Non, ici il était comme chez lui.

Il se réveilla sur le même canapé, seul, allongé de façon un peu étrange avec la tête sur l'accoudoir. Nayla avait du aller se coucher peu après qu'il se soit endormi. Il se redressa difficilement, la position inconfortable dans laquelle il passa la nuit lui laissant des douleurs à différents endroits du corps. Erwan s'étira, secoua ses jambes, et se leva finalement. Il ramassa sans attendre les restes de la veille qu'ils avaient laissés sur la table. Les boîtes de pizza, les pots de glace, tout finit à la poubelle. Il passa un coup d'éponge sur la table, puis alla laver leurs verres. Erwan fit de son mieux pour ne pas réveiller son amie, mais lorsqu'il eut fini, il entendit les bruits de pas et se retourna. Elle était là, dans son t-shirt trois fois trop grand, un peu surprise mais pas tant que ça. Erwan lui adressa un sourire et secoua sa main pour la saluer, comme le font les gamins. « Salut » dit-elle, avec la voix de quelqu'un qui vient clairement de sortir du lit. « Ca fait longtemps que tu es là? » Il ne fronça pas les sourcils comme il l'aurait fait au tout début de leur amitié, alors qu'il ne la connaissait presque pas. Si Nayla ne se souvenait pas de la soirée de la veille, cela voulait dire qu'elle était en pleine migraine, et maintenant qu'Erwan le savait, il remarquait son air fatigué, comme si sa tête était extrêmement lourde. « On a passé la soirée ensemble? » demanda-t-elle ensuite. Et oui, effectivement elle ne s'en souvenait pas. C'était un tout petit peu blessant pour Erwan, qui avait passé une excellente soirée et aurait aimé se sentir un peu moins seul le lendemain matin... mais c'était la vie, et elle n'y pouvait absolument rien.

Il sortit du placard un des verres qu'il venait de ranger. « On a mangé des pizzas à tomber, regardé des séries avec deux énormes pots de Ben&Jerry's, t'as rien raté d'exceptionnel » lui raconta-t-il, en remplissant le verre d'eau. Il fit quelques pas vers elle et le lui tendit avec un petit sourire. « Ca va aller ? Tu veux un massage ? T'as pris un doliprane ou de l'aspirine ? » s'inquiéta Erwan comme l'espèce de papa poule qu'il pouvait être parfois. Nayla était son amie, une amie à laquelle il tenait énormément, à qui il pouvait faire confiance, pour qui il pouvait se permettre de n'avoir aucun secret. Alors il était bien décidé à prendre soin d'elle, et il était franchement content d'être là pour elle à cet instant, plutôt que d'imaginer qu'elle aurait seule ce matin-là à se morfondre. Il ouvrit un des tiroir de la cuisine où se trouvaient quelques boîtes de médicaments laissées là en cas d'urgence, les attrapa et les leva à la vue de Nayla avec un air interrogateur sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Wake up in the morning feeling P. Diddy ♡ Erwan & Nayla Empty
(#)Sujet: Re: Wake up in the morning feeling P. Diddy ♡ Erwan & Nayla  |   Sam 12 Mar - 23:55
Wake up in the morning
feeling P. Diddy


J'étais surprise de te voir ici puisque je n'avais pas de souvenir de notre soirée, mais je n'étais pas énormément surprise non plus. Tu dormais souvent à la maison, et même si je ne t'avais jamais véritablement demandé pourquoi, j'aimais t'avoir ici. Ce n'était naturellement pas un manque d'intérêt de ma part pour ta personne ou ton histoire. Mais je n'étais pas du genre à m'imposer ni à attirer les confidences des autres. Je partais du principe que les gens me disaient ce qu'ils voulaient quand ils le voulaient. Ce n'était pas à moi de décider des confidences des autres. Et j'espérais que tu savais que tu n'avais aucun doute à te faire sur ce que tu me confiais. Je n'étais pas du genre à tout répéter à tout le monde à longueur de temps. Et en plus j'étais plutôt de nature timide, loyale et fidèle. Même si j'étais naïve, je n'étais pas stupide non plus. Bref. Je t'avais questionné pour savoir si on avait passé la soirée ensemble, timidement. Je craignais toujours que tu sois blessé de mes problèmes de mémoire. Cela ne devait pas toujours être agréable de voir que je ne gardais pas les souvenirs de nos soirées. Enfin, pas toutes hein. On passait de bons moments et je le savais très bien. « On a mangé des pizzas à tomber, regardé des séries avec deux énormes pots de Ben&Jerry's, t'as rien raté d'exceptionnel » Je souris doucement en jouant avec la pointe de mes cheveux. Je m'en voulais de ne pas m'en souvenir. « Ca avait l'air sympa. On a prit des photos? » Certaines personnes m'avaient plusieurs fois conseillé l'hypnose, mais je n'avais clairement pas assez confiance dans ce genre de médecine pour me laisser aller dans les bras d'un inconnu. Et de toute manière, si c'était pour me retrouver avec des souvenirs de mon enfance, je préférais sauter par la fenêtre directement. On gagnerait du temps.

J'acceptai avec un grand sourire le verre que tu me tendais. « Merci Erwan » souris-je doucement avant d'en boire une gorgée. Et de relever mon regard sur ton physique angélique et le cachets que tu tenais dans ta main. « Ca va aller ? Tu veux un massage ? T'as pris un doliprane ou de l'aspirine ? » Je secouai négativement la tête. Je n'étais pas fan de ces médicaments, même si je savais que je devais en prendre pour éviter de me retrouver avec une migraine qui s'empire de minute en minute. Je soupirai doucement avant de tendre la main pour en sortir un de sa protection en aluminium. Avec une grimace atroce, je l'avalai avant de reprendre une gorgée d'eau. « Dégueulasse » marmonnai-je en reposant le verre d'eau sur le comptoir. J'avais un peu faim, maintenant que l'eau se trouvait dans mon estomac, me laissant constater qu'il était complètement vide. « Tu veux manger un truc? » demandai-je en me retournant vers toi. « Il me reste des céréales à la guimauve ou du pain toast à griller » Ouais, fallait que je fasse les courses. Je le ferai sûrement demain, à moins que je me fasse livrer rapidement. Je détestais faire les courses et les supermarchés.

Alors que je sortais des armoires ce qu'il me fallait pour te concocter un petit-déjeuner dans les règles de l'art, des images floues d'un endroit peuplé de gens vint danser devant mes yeux. Si cela avait été la première fois, j'aurais sans doute pensé qu'il s'était s'agit de ma soirée d'hier soir. Mais avec le temps, j'avais fini par imaginer que ce n'étaient que des rêves. Et vu certaines images que j'avais, j'avais envie de dire que c'était tant mieux comme cela. Passons. « Je suis vraiment désolée de ne pas me souvenir d'hier soir » Je jetai un coup d'oeil dans ta direction avant de me retourner vers toi et de te tendre de quoi te nourrir. Comme je l'avais dis, je ne voulais pas que tu le prennes mal. Tu étais sans doute l'un de mes meilleurs amis ici. Hors de question que je perde ta personne, notre relation et ton soutien.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Wake up in the morning feeling P. Diddy ♡ Erwan & Nayla Empty
(#)Sujet: Re: Wake up in the morning feeling P. Diddy ♡ Erwan & Nayla  |   Dim 13 Mar - 1:23
Erwan raconta rapidement la soirée qu'ils avaient passée, espérant toujours un peu qu'avec ça, les souvenirs reviendraient à Nayla. Ce n'était jamais arrivé, et il avait arrêté de lui demander si vraiment, vraiment elle ne se rappelait rien. Non, il espérait secrètement, mais elle ne méritait pas ça. Etre harcelée dès le matin pour des souvenirs qu'elle n'avait pas. Ca aurait été égoïste de la part d'Erwan de lui en vouloir ne serait-ce qu'une seconde. De plus, il savait qu'elle s'en voulait déjà assez elle-même, que ça la blessait d'une certaine façon de se réveiller sans mémoire. « Ca avait l'air sympa. On a prit des photos? » demanda-t-elle, et Erwan aurait pu se frapper la tête contre le mur à cet instant. Pour le coup, il s'en voulait lui aussi. Il fit une grimace en secouant lentement la tête. « Non... J'y penserai la prochaine fois, promis. Mais bon, on a vraiment rien fait de spécial, on vivra des soirées bien plus géniales que ça » il essaya de se rattraper ainsi. Mais c'était vrai, elle n'avait rien raté, et il comptait bien explorer leur amitié en profondeur, lui faire passer des soirées bien plus cools que ce qu'ils avaient vécu ce samedi soir. Vraiment. Et il prendrait un tas de photos. Erwan lui tendit un verre d'eau, et elle le remercia avant de boire un peu. Il lui proposa des cachets, de simples antidouleurs, et il savait qu'elle n'aimait pas trop en prendre, mais c'était pour son bien. De plus, un pauvre doliprane ne risquait pas de la faire dormir ou d'avoir des effets indésirables. Elle n'avait rien à craindre. Une part d'Erwan comprenait le manque de confiance qu'elle aurait pu ressentir face aux médicaments, lui qui avait peur de perdre le contrôle à tout moment, peur de tomber et de ne plus pouvoir se relever. C'était terrifiant. Elle se décida au final à avaler un comprimé. « Dégueulasse » dit-elle, ce qui le fit sourire. Et juste quandil se disait que ce n'était peut-être pas une très bonne idée d'avaler ça sur un estomac vide, elle sembla penser à la même chose. Ils s'étaient plutôt bien trouvés à vrai dire. « Tu veux manger un truc? Il me reste des céréales à la guimauve ou du pain toast à griller » qu'elle lui proposa, et il hocha rapidement la tête. Il avait un amour inconditionnel pour la bouffe, ce qui n'était pas flagrant du tout vu son physique. Avoir vécu pendant presque quatre ans avec quelqu'un qui lui interdisait parfois de manger l'avait rendu extrêmement gourmand dès l'instant où il eut mis les pieds hors de cet enfer. « Je veux bien des toasts s'te plait » dit-il, la laissant se diriger vers ses placard. Il alla lui-même vers le grille-pain et brancha celui-ci. Il jeta un oeil dans le frigo à la recherche de beurre ou de confiture, trouva un pot de confiture de fraise presque vide. Ca ferait l'affaire.

« Je suis vraiment désolée de ne pas me souvenir d'hier soir » dit-elle soudain en se tournant vers Erwan. Il se mordit la lèvre et posa le pot sur la table, soupirant un peu. Il lui adressa un petit sourire, ne sachant trop quoi faire pour la rassurer. Il prit délicatement les tranches de pain qu'elle lui tendait et les mit dans le toaster. « C'est pas grave. Vraiment. Je t'en veux pas, j'ai même pas besoin de te pardonner, je peux pas t'en vouloir » Il fallait vraiment qu'elle comprenne ça, qu'elle réalise qu'il ne lui en voudrait jamais pour ça. Ils avaient tous les deux des parties d'eux-mêmes qui ne fonctionnaient plus trop, qui étaient un peu cassées, et c'était comme ça. Ils allaient vivre avec, et ils s'en sortiraient très bien, comme pleins de gens avant eux. Erwan sortit les tranches de pain et alla s'installer à table. Il en tartina une de confiture et la tendit à son amie. Puis s'en prépara une pour lui. « Je panique quand on me crie dessus, quand on s'énerve contre moi » commença-t-il soudain. « Et je sais que c'est pas juste, parce que les gens ont le droit d'être en colère, mais ils finissent par tout oublier quand ils voient ma réaction » Par pitié, alors que la colère est justifié, alors qu'une personne normale aurait crié un bon coup et une dispute aurait suivi, puis aurait été oubliée, rangée dans les archives. Mais pauvre Erwan qui paniquait, ou se renfermait sur lui-même sans broncher, incapable de se comporter en société. Il haussa les épaules, comme pour effacer ce qu'il venait de dire, et prépara une autre tartine. « Tu veux ? » demanda-t-il, la bouche pleine, tendant la tranche de pain à Nayla.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Wake up in the morning feeling P. Diddy ♡ Erwan & Nayla Empty
(#)Sujet: Re: Wake up in the morning feeling P. Diddy ♡ Erwan & Nayla  |   Dim 20 Mar - 12:09
Wake up in the morning
feeling P. Diddy


Je culpabilisais vraiment de ne pas avoir plus de souvenirs que cela de nos soirées. Surtout que j'adorais passer du temps avec toi et que tu étais complètement et totalement adorable. Je te demandai par la suite si on avait prit des photos, et ta grimace me donna la réponse avant même que tu me dises quoique ce soit. A force de passer du temps avec toi et même si on ne parlait pas de longues heures sur nos vies respectives, je savais plus ou moins comment tu fonctionnais. En tout cas, je te connaissais assez pour décrypter certaines de tes réactions. « Non... J'y penserai la prochaine fois, promis. Mais bon, on a vraiment rien fait de spécial, on vivra des soirées bien plus géniales que ça » Je souris doucement en secouant négativement la tête. Même s'il m'arrivait de sortir en boite de temps en temps, je préférais largement passer une soirée tranquillement posée à la maison. Avec des amis, de l'alcool et un bon film. Je préférais ça à aller me retrouver coincée dans le même endroit que deux cents autres personnes transpirantes qui bougeaient sur la musique commerciale. « Crois-moi, je préfère largement passer mes soirées avec toi qu'ailleurs » te répondis-je simplement. Et pour cause.

A la fois pour me faire pardonner et pour essayer de me réveiller un peu mieux, je te proposai de manger quelque chose avant de te faire la liste de ce qu'il me restait dans les placards. « Je veux bien des toasts s'te plait » Je n'avais pas grand chose mais tu semblais pouvoir trouver ton bonheur. Je souris et acquiesçai avant d'aller sortir le pain toast pour qu'on puisse ses les griller. Je te laissai t'occuper du grille-pain et de ce que tu voulais mettre dessus. Personnellement, je n'avais pas plus faim que cela. J'avais même plutôt la nausée, sûrement due à ma migraine. Maudite soit-elle. Je m'étais un peu perdue dans mes pensées, et je finis par te présenter mes excuses. Concernant hier soir et ma mémoire défaillante. A peu de choses près, on pourrait croire que je souffre d’Alzheimer. « C'est pas grave. Vraiment. Je t'en veux pas, j'ai même pas besoin de te pardonner, je peux pas t'en vouloir » Mmh. Je lâchai un vague grognement pour simple réponse, bruit de gorge censé vouloir te dire "mouais si tu le dis, mais désolée quand même". Mon regard se perdit sur le toast qui dorait paisiblement dans le grille-pain, mais il se releva automatiquement lorsque tu repris la parole. Je pris le pain que tu me tendais machinalement, t'écoutant attentivement. « Je panique quand on me crie dessus, quand on s'énerve contre moi. Et je sais que c'est pas juste, parce que les gens ont le droit d'être en colère, mais ils finissent par tout oublier quand ils voient ma réaction » Mon regard se plongea dans tes yeux si bleus et innocents, et je soupirai doucement. « Les gens ne devraient pas te hurler dessus ou se mettre en colère contre toi. Tu es la personne la plus douce, la plus adorable et la plus attentionnée que je connaisse Erwan. » Et clairement le seul homme en qui j'ai suffisamment confiance pour qu'il dorme dans mon salon. Avec ce qu'il est arrivé dans mon enfance, je ne fais confiance à aucun homme. Mis à part mon grand frère, naturellement. « Tu veux ? » Je secouai doucement la tête, méditant ta confession. Les gens qui s'en prenaient à toi devaient avoir un sacré grain si tu voulais mon avis.

Je n'avais pas fini ma première tartine et je mordillais un des coin qu'il me restait, tout en relevant une nouvelle fois mon regard vers toi. « J'adore mon frère, tu sais? Il est la seule famille qu'il me reste, il est marié et une a une petite fille qu'il a appelé Robyn. C'est mon deuxième prénom » marmonnai-je en fronçant doucement les sourcils, jetant un coup d'oeil en direction de la photo de la fillette blonde et souriante qui se trouvait collée sur le frigo. « Il me manque. Mais je crois que sa femme se sent un peu dépassée par ce qu'on a vécu alors j'évite d'aller les voir pour cette raison. Et honnêtement... Je crois que ma mère aurait un peu honte de voir ce que je suis devenue. Elle était forte et fière. Je suis loin d'être comme elle... » Elle avait vécu pendant vingt ans avec un homme violent. Qui la frappait et qui abusait de ses enfants. Ses appels au secours n'avaient pas été entendus mais elle s'était battue jusqu'à la fin. Et moi... J'étais renfermée, timide et j'essayais de me débatouiller comme je le pouvais dans la vie.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Wake up in the morning feeling P. Diddy ♡ Erwan & Nayla Empty
(#)Sujet: Re: Wake up in the morning feeling P. Diddy ♡ Erwan & Nayla  |   Jeu 24 Mar - 23:06
« Crois-moi, je préfère largement passer mes soirées avec toi qu'ailleurs » répondit Nayla, alors qu'Erwan s'excusait de n'avoir pas pensé à prendre des photos ou des vidéos de leur soirée. Ce n'était pourtant pas la première fois qu'elle perdait la mémoire après une dure nuit, assommée par ses migraines. Il ne put s'empêcher de rougir un peu en entendant ce compliment, réellement touché par ce qu'elle venait de dire. Il se disait qu'elle devait avoir drôlement confiance en lui, pour le laisser pioncer chez elle, pour s'autoriser à passer des soirées avec lui alors qu'il était totalement possible qu'elle ne se souvienne de rien le lendemain matin. Erwan ne savait pas si à sa place, il laisserait qui que ce soit l'approcher. Il ne pourrait jamais laisser tant de pouvoir à quelqu'un, se laisser alle à ce point, être vulnérable à ce point. Mais Nayla lui faisait confiance, et il était bien décidé à mériter, chaque jour, leur amitié. A être là pour elle, faire de son mieux, toujours. Puis elle s'excusa encore, et Erwan ne pouvait pas la laisser faire. Elle n'avait pas le droit de culpabiliser pour ça. Il le lui fit comprendre, aussi clairement qu'il le pouvait, mais elle n'était pas convaincue, ça se voyait dans son regard, dans sa façon d'éviter de répondre, de pousser un simple grognement pas très décidé. Alors Erwan y mit un peu du sien, racontant une petite partie de son histoire, un détail sur  lui, quelque chose qui le poursuivait pourtant où qu'il aille. C'est bien ça le problème, quand tes problèmes se trouvent dans ta tête. Tu peux pas les éviter. Tu peux courir aussi loin que tu le veux, mais ils seront toujours là. Elle lui répondit, y mettant l'énergie de quelqu'un qui croit profondément en ce qu'il dit. « Les gens ne devraient pas te hurler dessus ou se mettre en colère contre toi. Tu es la personne la plus douce, la plus adorable et la plus attentionnée que je connaisse Erwan. » Ca lui fit un peu mal, mais si c'était censé être gentil. Parcequ'Erwan n'était pas un petit gosse innocent, et il lui arrivait de faire des conneries, même s'il faisait vraiment de son mieux, tout le temps. Mais ça lui arrivait, et les autres avaient le droit de lui en vouloir, de s'énerver, c'était normal. Ce n'était pas juste qu'il ait un traitement de faveur, qu'il soit considéré comme une petite chose fragile. Alors il ne répondit pas, laissa traîner un peu le silence, fixant son regard sur le mur derrière Nayla. Elle refusa la tartine qu'il lui proposa ensuite, et Erwan croqua alors dans la tranche de pain.

« J'adore mon frère, tu sais? Il est la seule famille qu'il me reste, il est marié et une a une petite fille qu'il a appelé Robyn. C'est mon deuxième prénom » dit soudain Nayla alors que le silence s'était installé pour les laisser déguster leur petit déjeuner. Il ne connaissait pas la vie de Nayla en détail, avait seulement imprimé dans son cerveau quelques bribes, quelques anecdotes qu'elle avait partagées avec lui. Alors il ne savait rien sur sa famille, avait l'habitude de voir la photo sur le frigo, mais rien de plus. Il fit le lien lorsque le regard de son amie se dirigea vers cette photo, et il lui adressa un petit sourire, ne sachant pas si cette histoire allait être heureuse ou non. « Il me manque. Mais je crois que sa femme se sent un peu dépassée par ce qu'on a vécu alors j'évite d'aller les voir pour cette raison. Et honnêtement... Je crois que ma mère aurait un peu honte de voir ce que je suis devenue. Elle était forte et fière. Je suis loin d'être comme elle... » Erwan se mordit la lèvre, ayant soudain envie de répondre de cinquante façons différentes. Il ne savait pas exactement ce qu'elle avait vécu, ou plutôt ce qu'ils avaient vécu, mais Erwan avait conscience que ça avait un rapport avec son père. Mais il ne supportait pas de voir son amie ainsi, se croire faible, avoir honte de qui elle est, avoir peur d'être jugée. Elle méritait mieux que ça, et si sa mère se permettait de lui en vouloir pour ne pas être une parfaite copie d'elle-même, alors c'est qu'elle ne savait pas ce qu'elle ratait. Parce que Nayla était géniale. « Tu peux pas te comparer à ta mère. Tu es une autre personne, tu es ta propre personne. Et ça c'est ce qu'y a de mieux, j'en suis presque sûr » il lui dit, un peu hésitant, ne sachant trop quels mots employer, comment s'exprimer. Mais il était convaincu par ce qu'il disait, traversé par ses mots. « Mes parents m'ont mis dehors quand ils ont su que j'aimais les garçons, et parfois encore je me dis que c'était de ma faute, parce que j'aurais du être comme eux, comme ils voulaient que je sois. Mais je suis pas comme ça, je suis comme moi et c'est tout » Erwan termina, un peu coincé entre ses mots et ses pensées. Cette confiance, il ne l'avait pas vraiment. Il avait du mal à lier la théorie, claire comme de l'eau de roche, à ce qu'il ressentait vraiment dans tout ça. Il lui arrivait encore de se détester, de s'en vouloir, de souhaiter que les choses soient différentes. La vie aurait été tellement plus simple s'il n'était pas tombé amoureux d'Orel. Tellement plus simple. « Et puis, je t'aime bien comme tu es, moi. T'es entière, et t'es vraie » il conclut finalement, maladroitement, baissant les yeux vers sa tartine.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Wake up in the morning feeling P. Diddy ♡ Erwan & Nayla Empty
(#)Sujet: Re: Wake up in the morning feeling P. Diddy ♡ Erwan & Nayla  |   Jeu 31 Mar - 13:50
Wake up in the morning
feeling P. Diddy


Je n'avais pas eu une vie facile, c'est vrai. Et c'est vrai également que ce n'était pas le genre de choses que je racontais à qui que ce soit. J'avais été envoyée chez des psys par ma famille d'accueil, et si cela avait semblé fonctionner pour mon grand frère, ce n'était clairement pas le cas pour moi. Je détestais ces vieux types qui faisaient semblants de compatir à nos malheurs alors qu'ils devaient être en train d'écrire la liste des courses qu'ils devaient faire dans quelques heures. Avant de rejoindre sa famille parfaite, dans sa baraque parfaite, dans son quartier parfait, où il parlerait à sa femme des saloperies qu'il peut voir et entendre dans son cabinet. Je n'avais clairement pas envie. Et en plus quand on voyait le nombre de fois où ma mère avait appelé à l'aide sans qu'on vienne l'aider, j'avais bien fini par réaliser que je ne pouvais pas compter sur qui que ce soit. La seule personne en qui j'avais une entière et totale confiance, c'était mon frangin. Et toi, peut-être. Mais je crois que tu le savais déjà. Et je venais faire preuve d'une confiance supplémentaire en te parlant de ma mère. De mon frère et de ma nièce. Ma mère, dont je n'avais apparemment pas hérité de la force mentale. « Tu peux pas te comparer à ta mère. Tu es une autre personne, tu es ta propre personne. Et ça c'est ce qu'y a de mieux, j'en suis presque sûr » Tu semblais profondément sincère et complètement convaincu de ce que tu disais. A tel point que remettre en doute ce que tu venais de dire ne me vint pas en tête une seule seconde. « J'aimerais juste qu'elle puisse être fière de moi de là-haut » avouai-je finalement à voix basse.

Ce qu'elle n'était clairement pas, soyons logiques. « Mes parents m'ont mis dehors quand ils ont su que j'aimais les garçons, et parfois encore je me dis que c'était de ma faute, parce que j'aurais du être comme eux, comme ils voulaient que je sois. Mais je suis pas comme ça, je suis comme moi et c'est tout » Je fronçai doucement les sourcils en t'entendant. Je savais que tu avais des tensions avec tes parents, c'était certains. Mais je ne savais pas que c'était en grande partie lié à ton homosexualité et à leur réaction. Réaction que je ne comprenais d'ailleurs pas du tout, pour être toute à fait honnête. « Et puis, je t'aime bien comme tu es, moi. T'es entière, et t'es vraie » Tu allais finir par réussir à me faire pleurer avec ce genre de déclaration. Je te souris doucement, avant de te répondre. « Je t'aime bien aussi » fini-je par répondre. En tout bien tout honneur, naturellement. Et puis puisqu'on y était, je fis un pas dans ta direction pour te faire un câlin. « Et t'es très bien comme tu es Erwan. Sérieusement, t'es la personne la plus gentille et la plus pure que j'ai jamais rencontré. Et tu seras toujours chez toi ici » ajoutai-je en te relâchant et en regardant autour de moi. « C'est pas un palace et la proprio est un peu timbrée, mais bon. Mi casa es tu casa » ajoutai-je avec un léger sourire en levant brièvement les yeux au ciel.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Wake up in the morning feeling P. Diddy ♡ Erwan & Nayla Empty
(#)Sujet: Re: Wake up in the morning feeling P. Diddy ♡ Erwan & Nayla  |   Sam 2 Avr - 22:24
Erwan réagit avec une certaine passion en voyant le jugement que Nayla portait sur elle-même. Il voyait son amie ainsi, et il ne le supportait pas. Ca ne lui plaisait tout simplement pas, il avait pour elle beaucoup d'affection et d'admiration et c'était injuste qu'elle soit si critique d'elle-même, et ce sans raison qui tienne vraiment la route. Alors Erwan lui répondit, sans mâcher ses mots, d'une manière qui ne lui ressemblait pas vraiment. Il y eut un micro silence lorsqu'il eut terminé son petit discours, mais finalement, la voix de Nayla vint clore l'argument. « J'aimerais juste qu'elle puisse être fière de moi de là-haut » C'était un aveu, et Erwan s'en voulait tellement parce que... non, il n'avait pas compris, il n'avait pas fait le lien. Il ne savait pas. Le là-haut résonna dans son esprit pendant quelques secondes. Elle ne lui avait jamais parlé de sa mère, alors il avait juste pensé... il s'était juste dit... Il s'était trompé. Parce que le problème était bien différent de ce qu'il avait imaginé. C'était autre chose, quelque chose qu'il ne pouvait pas vraiment comprendre, mais qu'il pouvait à peu près visualiser. Alors il ne dit rien, se mordit la lèvre, trop embarrassé pour même s'excuser. Et même, à vrai dire, parfois les excuses, ça ne sert à rien. Parfois, c'est juste pour combler le vide. Parfois c'est juste égoïste et malsain. Erwan aurait tout de même voulu lui dire que si, sa mère était forcément fière d'elle, fière d'une fille aussi intelligente et bienveillante et gentille et généreuse. Parce que c'est ça, la vraie force, mais il se tut. Il lui raconta alors sa vie, ses propres problèmes, la voyant froncer les sourcils, mais il continua malgré tout, se força à parler de lui, parce qu'il avait besoin d'amener la conversation quelque part. Il termina sur une déclaration niaise à souhait, mais honnête, et le « Je t'aime bien aussi » de Nayla le fit sourire. Un vrai beau sourire.

Elle se dirigea alors vers lui et le prit dans ses bras. « Et t'es très bien comme tu es Erwan. Sérieusement, t'es la personne la plus gentille et la plus pure que j'ai jamais rencontré. Et tu seras toujours chez toi ici » Il se crispa en l'entendant dire ces phrases. Il était peut-être gentil, il faisait de son mieux, vraiment. Il essayait de toujours prendre les meilleures décisions, de ne pas blesser, de ne pas faire de mal. Etre généreux, être ouvert, dire bonjour et sourire aux inconnus. Mais il avait ses secrets, il avait fait des choses qu'il ne pouvait pas nommer et... il n'était certainement pas pur. Certainement pas. La pureté, ce n'était pas quelque chose qu'il avait réussi à sauver. « C'est pas un palace et la proprio est un peu timbrée, mais bon. Mi casa es tu casa » finit Nayla en lui adressant un sourire. Il aurait bien voulu le lui rendre, comme il le faisait en général, au moins un petit sourire. Mais il n'en était pas capable, pas après ça. Parce que la confiance que Nayla avait en lui, il était flatté, vraiment, mais peut-être qu'elle avait tort. Peut-être qu'elle se faisait une idée de lui qui ne correspondait pas à la réalité. « Tu sais pas tout sur moi, Nayla » dit-il soudain en baissant le regard vers le carrelage de la cuisine. Erwan fixa la table du coin de l'oeil, se concentrant soudain sur les restes de petit déjeuner. « Tu sais presque rien » ajouta-t-il dans un souffle, se mettant à paniquer. Il fit un petit pas en arrière, pour s'éloigner un peu d'elle, pour ne plus trop polluer son espace. Ses yeux cherchaient un endroit où se poser, sans trouver, continuaient à jeter des regards un peu partout, sentant son coeur battre plus fort. « Comment tu peux autant me faire confiance ? » il lui demanda enfin, fronçant les sourcils en la regardant. Il ne comprenait vraiment pas, il ne savait pas comment, pourquoi. Laisser un presque inconnu dormir sur son canapé, le laisser vivre chez elle. Sans savoir d'où il venait, qui il avait été. C'était insensé.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Wake up in the morning feeling P. Diddy ♡ Erwan & Nayla Empty
(#)Sujet: Re: Wake up in the morning feeling P. Diddy ♡ Erwan & Nayla  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Wake up in the morning feeling P. Diddy ♡ Erwan & Nayla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» olten + wake up in the morning with the sunlight in my eyes.
» What the fuck ? Nayla et Noah
» Talk dirty to me ◄ Nayla
» No he can't read my poker face ♫ Nayla
» sweet morning

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-