Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

 (m) Demi-frère, crush, love, lien compliqué

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

(m) Demi-frère, crush, love, lien compliqué Empty
(#)Sujet: (m) Demi-frère, crush, love, lien compliqué  |   Jeu 11 Oct - 16:42
Prénom

Nom

☽ ☆ ☾

ft. Matthew Daddario, Charles Melton, Nathan Parsons

“There's nothing like deep breaths after laughing that hard. Nothing in the world like a sore stomach for the right reasons.”



Âge: 27-31 ans (à ton choix)
Nationalité: À ton choix.
Métier: Du genre intello (police scientifique, biochimiste, analyste, etc.)
Situation: Célibataire
Hétérosexuel

Caractère: X est quelqu'un de droit, qui parait bien, mais il peut être aussi bien une brute lorsque quelqu'un le fait fâcher. Il aime la simplicité, il aime des discussions amusantes, mais intelligentes. Il a une part de lui qui aime le danger, le côté sombre, mais ne veut pas l'avouer encore (Olivia représente ça).

→ Traits de caractère +++: Franc, souriant, joyeux, optimiste, sociable, intelligent, sensé, calme, drôle.
→ Traits de caractère --- : Orgueilleux, borné, impatient.


Ton histoire est libre, mais il faut savoir qu'à l'âge d'Olivia qui avait 24 ans, tu l'as connu à Chicago. Nos parents se sont fréquentés pendant 2 ans. Par la suite mon père et moi avons déménagés. Tu avais une copine aussi à cette époque, un grand amour que tu disais. Tu as tout gâché en couchant avec Olivia, tu as été pris de grands remords et tu en as voulu à ta demi-soeur au lieu de t'en prendre à toi-même.



DEMI-FRÈRE ☽ Relation demi-frère avant tout puisque que lorsque nous sommes partis à Chicago, mon père s'est fait une copine et nous nous sommes cotoyés quelque peu sans vraiment s'intéresser l'un à l'autre.. quoique j'ai toujours trouvé intelligent, beau et agréable. Nous n'étiez tout simplement pas au même niveau dans la vie. Je suis du genre rebelle et lui il avait une copine et je dirais qu'il était plutôt calme et réservé. Nos discussions ensemble ont toujours été intéressantes. Quelques fois je me suis permis des "effronteries" contre ma belle-mère avec lui, ce qui nous amenait parfois à échanger des paroles blessantes. J'ai vécu à Chicago 4 ans... 23 à 26 ans. J'ai connu mon demi-frère alors que j'avais 24 ans. C'est d'ailleurs lui qui m'a dit que je devrais m'ouvrir une boutique en ligne et de me lancer en affaires. Je l'ai fait et j'ai réussi à me faire connaître. Lorsque je l'ai connu, il était avec une copine, mais nous avons toutefois partager une nuit dans un chalet ensemble où il m'en a voulu par la suite. Notre relation s'est complètement dégradée à ce moment là et ça m'a mise tellement en colère. Heureusement pour nous mon père a cessé de voir sa mère et Olivia a déménagé par la suite à Miami. La relation entre mon père et ta mère a duré seulement 2 ans. Relation compliquée à prévoir pour le futur.

Tu lui en veux, je t'en veux... Bref, une part de toi aime bien Olivia et ça t'a mis en colère de te retrouver dans cette position fâcheuse. Tu as une part d'ombre en toi qui te plaît, mais tu ne veux tout simplement pas te l'avouer.

LE PETIT MOT ☽ (m) Demi-frère, crush, love, lien compliqué 3877631104 Salut à toi qui prendra mon scénario   D'abord merci de t'intéresser, je dois dire que l'avatar Matthew Daddario, Charles Melton ou Nathan Parsons n'est pas négociable, mais ta vie, ton nom est à ton choix. (Si jamais tu voudrais prendre un autre avatar, je suis difficile, mais tu peux essayer en me le proposant dans le coin des invités) J'aimerais que la personne qui choisisse mon scénario soit là pour répondre 1 fois par semaine pour que notre lien se développe bien. Je veux une personne motivée qui voudra bien essayer de se trouver aussi d'autres liens ici et qui ne partira pas au bout de deux semaines.  J'ai besoin de toi ! Bien entendu le lien love ne se fera pas en 1 mois, il faudra être patient, j'aime faire durer le plaisir! Il me faut une personne qui ne sera pas jalouse (IRL) puisqu'Olivia est volage *dû moins pour l'instant. (m) Demi-frère, crush, love, lien compliqué 3877631104 Si tu as des questions, viens les poser dans le coin des invités  (m) Demi-frère, crush, love, lien compliqué 2577391662


Voici la présentation d'Olivia si tu as envie de connaître sa vie (m) Demi-frère, crush, love, lien compliqué 3877631104  https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8275-no-title-here-olivia-blackburn
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(m) Demi-frère, crush, love, lien compliqué Empty
(#)Sujet: Re: (m) Demi-frère, crush, love, lien compliqué  |   Dim 31 Mar - 10:32
(m) Demi-frère, crush, love, lien compliqué 3877631104
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(m) Demi-frère, crush, love, lien compliqué Empty
(#)Sujet: Re: (m) Demi-frère, crush, love, lien compliqué  |   Dim 31 Mar - 15:01
sexy (m) Demi-frère, crush, love, lien compliqué 3877631104
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(m) Demi-frère, crush, love, lien compliqué Empty
(#)Sujet: Re: (m) Demi-frère, crush, love, lien compliqué  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Demi-frère, crush, love, lien compliqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (1/1 Libre) Demi-frère
» [M/libre] Demi-frère
» (m/libre ) Demi-frère adoptif ambigu
» instant crush. ft.nick.
» [M/Libre] premier faux amour / musicien - Lien compliqué

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-