- messages : 10323 - feat. & crédit : holland roden. - anniversaire : 18/02/1991 - activité : agente enquêtrice en chef
(#)Sujet: Re: When making love is not sexy (Madison & Alexie) | Ven 1 Avr - 23:08
When making love is not sexy! Alexie, Madison & Nathaniel
Je n’en revenais pas dans ce que je venais de faire et je voulais l’oublier. J’étais revenue vers ma cousine et heureusement, elle ne mentionna rien concernant le tout. Le sujet de mon petit-ami refit cependant surface et ça me donna une vraie claque au visage. Je me crispai aussitôt en l’entendant me dire qu’il lui avait déjà demandé son numéro de téléphone pendant que je le fréquentais. Naturellement, pendant un moment, je savais bien qu’il voyait d’autres filles parce que notre relation avait souvent été ambigüe mais quand même… là c’était ma cousine et je ne pouvais qu’être choquée par ce que je venais d’apprendre. Lorsqu’elle qualifia Nate de crétin, j’aurais techniquement été du genre à le défendre mais là, j’en étais incapable : il était vraiment un gros crétin.
D’ailleurs, le crétin sortit de la toilette pour tendre son petit pot à son médecin comme si de rien n’était. J’étais de marbre devant lui et j’avais été incapable de prononcer quoi que ce soit depuis que la bombe avait été lâchée. J’étais prise en l’envie de crier, de pleurer ou de l’envoyer balader. Je décidai de garder mon calme car Madison n’avait pas à endurer nos petits problèmes. Je laissai donc cette dernière continuer sa consultation mais je compris par sa question concernant le nombre de partenaire sexuelle que rien n’allait s’arranger. Mon regard croisa celui de Nate et je savais qu’il se sentait bien petit présentement. Moi, j’attendais d’entendre ce qu’il allait répondre. Je savais que la réponse allait me déplaire et comme de fait… c’était bel et bien le cas. J’en avais marre d’endurer ce petit malaise c’est pourquoi je pris parole :
« Bon, je vais aller prendre l’air moi. » dis-je en me décollant du mur. « Merci Madi pour tout, c’est apprécié. » ajoutais-je en lui faisant un petit sourire.
Et je ne parlais pas des tests de Nathaniel, non, je parlais plutôt de son honnêteté face à ce dernier. Je l’avais vraiment de travers sur le cœur et j’avais besoin de sortir de cette petite pièce. Dire que ça aurait pu être encore pire et qu’ils auraient pu avoir déjà couché ensemble. Je pris mon sac à main que je mis sur mon épaule avant d’ajouter :
« Je suis certaine d’ailleurs que tu as fait un homme heureux. De ce que j'ai cru comprendre, ça fait longtemps qu'il veut te montrer sa queue, il a été servi aujourd’hui. »
Je ne regardai même pas Nathaniel que tournai les talons et je sortis de la salle. J’étais blessée et maintenant il le savait très bien que ma cousine m’avait tout dit. Aussitôt, je me sentais mieux. Je ne voulais juste plus me retrouver avec ces deux dans la même pièce pour le moment. Je décidai de prendre l’ascenseur et descendre à la cafétéria question d’aller relaxer à une table avec un petit café.