(#)Sujet: Re: (James) Chaque famille a ses secrets, il est préférable de bien réfléchir avant de les déterrer. | Lun 14 Mar - 14:08
Bienvenue beau gosse! Tu vas en faire des heureuses, très bon choix d'avatar !
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: (James) Chaque famille a ses secrets, il est préférable de bien réfléchir avant de les déterrer. | Lun 14 Mar - 14:54
Dis donc Tu veux me piquer mon prénom Bienvenue Chouette l'avatar
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: (James) Chaque famille a ses secrets, il est préférable de bien réfléchir avant de les déterrer. | Lun 14 Mar - 19:33
Bienvenue
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: (James) Chaque famille a ses secrets, il est préférable de bien réfléchir avant de les déterrer. | Mer 16 Mar - 1:37
Bienvenue à toi
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: (James) Chaque famille a ses secrets, il est préférable de bien réfléchir avant de les déterrer. | Jeu 17 Mar - 17:55
Bienvenue parmi nous. Je te souhaite bon courage pour ta fiche, n'hésite pas à venir nous voir pour nous demander quoi que soit!
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: (James) Chaque famille a ses secrets, il est préférable de bien réfléchir avant de les déterrer. | Jeu 24 Mar - 2:13
Ton délai arrive malheureusement à sa fin... Si d'ici les trois prochains jours, nous n'avons aucune nouvelle de ta part, nous serons dans l'obligation de te supprimer. Pendant ce temps, j'ai déplacé ta présentation dans la partie à revoir.
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: (James) Chaque famille a ses secrets, il est préférable de bien réfléchir avant de les déterrer. |
(James) Chaque famille a ses secrets, il est préférable de bien réfléchir avant de les déterrer.