Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

 (M/FREE) You are the one who saves me from the solitude FEAT CHRIS EVANS

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

(M/FREE) You are the one who saves me from the solitude FEAT CHRIS EVANS Empty
(#)Sujet: (M/FREE) You are the one who saves me from the solitude FEAT CHRIS EVANS  |   Jeu 10 Mar - 21:52
“ Andrew S. Douglas  ”

32 ans
Américaine
Célibataire
Chris Evans
LET'S DANCE
qui est-ce?
CARACTERE : Droite (+) Juste (+) Honnête (+) Charmeur (+) Fidèle (+) Carriériste (+) Fraternel (+) Solidaire (+) Généreux (+) Impatient (+) Galant (+) Vieux jeu (+) Faux Calme (+) Souriant (+) Râleur (+) Perfectionniste (+) Insomniaque (+) ECT...

HISTOIRE : Il es né à XXXX (+) A étudier dans de grandes écoles (+) Toujours été un enfant && adolescent assez renfermé (+) c'est affirmé arrivée à l'âge adulte quand il est devenu beau gosse (+) A connu deux relations sérieuse && plusieurs petites relations (+) respecte la gente féminine (+) Il est (métier au choix mais un truc du genre chirurgien-avocat-militaire) (+) Il a eut une enfance normal, mais a été plutôt mit de côté au dépend de son plus jeune frère qui était le roi de la famille (+) A toujours été un faux calme, gardant tout à l'intérieur (+) Il espère un jour rencontrer une femme qui pourra être celle qui partagera sa vie (+) Il est assez fleur bleu, croyant au coup de foudre, au destin ect... (+) Il ne montra à personne son côté très sentimental et sensible (+) Il semble être un gars mystérieux et dur par son physique mais en faite c'est un grand tendre... SUITE ET AUTRE LIBRE
.

les liens.

Alysse J. Harper.ft Dianna Agron. futur love ▬ Ce qui est intéressant, c'est que comme ton histoire, ton métier et le reste sont assez libre, on pourra voir au feeling notre rencontre ainsi que le reste. Mais le plus important reste donc les grandes lignes du lien qui seront sûrement différente en fonction de la façon dont tu joueras le personnage. L'idée serait que tu te prennes d'affection pour Alysse et le contraire serait réciproque pour elle. Vous deviendrez très proche rapidement, de bons amis, avec une belle complicité. Ta gentillesse, ta galanterie && tes belles manière changeront de la jeune femme qui a connu pas mal de brute dans sa vie. Tu apprendra rapidement son histoire ( voir mon histoire && partie diary du forum ) && ainsi vous apprendrez à vous connaître pour commencer à avoir rapidement de l'attirance visible l'un pour l'autre qui en réalité était présente dès votre rencontre.

© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(M/FREE) You are the one who saves me from the solitude FEAT CHRIS EVANS Empty
(#)Sujet: Re: (M/FREE) You are the one who saves me from the solitude FEAT CHRIS EVANS  |   Jeu 10 Mar - 21:52
MOT DU CRÉATEUR.
SALUT A TOIIIIIIIIIIIIIII (M/FREE) You are the one who saves me from the solitude FEAT CHRIS EVANS 3365305062

Tout d'abord merci de t'intéresser à ce scénario (M/FREE) You are the one who saves me from the solitude FEAT CHRIS EVANS 3877631104 Faut avouer que depuis que je suis ici c'est la première fois que je me lance dans un scénario LOVE car je n'aime pas imposer le destin au fil des rps Razz

C'est pourquoi tout d'abord je tiens à te dire que si tu es juste intéresser par l'avatar ou le caractère mais qu'on arrive pas à accrocher en RP, ce n'est pas grave, je ne t'en voudrais pas d'aller voir ailleurs même si je serais une fille très très (M/FREE) You are the one who saves me from the solitude FEAT CHRIS EVANS 3706949885 (M/FREE) You are the one who saves me from the solitude FEAT CHRIS EVANS 3706949885

ENSUITE l'avatar est totalement négociable, ainsi que quelques points du caractère que tu peux modifier comme tu l'entends, fait le comme tu le sens de façon à bien t'imprégner du personnage. L'histoire est aussi complètement négociable, garde juste les grandes lignes, et arrange ta sauce en fonction du métier que tu choisiras, je te laisse d'ailleurs LIBRE pour ça aussi, fait le comme tu le sens (M/FREE) You are the one who saves me from the solitude FEAT CHRIS EVANS 3877631104

PUIS pour finir, j'espère te voir très très vite sur le forum, pour qu'on puisse se faire la cours comme deux amants perdus && se faire la sérénade && danser && rire && CRAC CRAC BOUM BOUM (M/FREE) You are the one who saves me from the solitude FEAT CHRIS EVANS 1869386505 ....hm hm je m'égard (M/FREE) You are the one who saves me from the solitude FEAT CHRIS EVANS 1301813381

JE TAIME DEJA !!! a très vite (M/FREE) You are the one who saves me from the solitude FEAT CHRIS EVANS 2933984248
. .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(M/FREE) You are the one who saves me from the solitude FEAT CHRIS EVANS Empty
(#)Sujet: Re: (M/FREE) You are the one who saves me from the solitude FEAT CHRIS EVANS  |   Ven 18 Mar - 2:19
Hello par ici !

Finalement j'ai pas pu résister à l'envie de tenter ce sympathique scénario (M/FREE) You are the one who saves me from the solitude FEAT CHRIS EVANS 209979186

J'espère réussir à te combler (M/FREE) You are the one who saves me from the solitude FEAT CHRIS EVANS 3706949885
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(M/FREE) You are the one who saves me from the solitude FEAT CHRIS EVANS Empty
(#)Sujet: Re: (M/FREE) You are the one who saves me from the solitude FEAT CHRIS EVANS  |   Ven 18 Mar - 8:38
HO MY GOOOOOOD *_____* (M/FREE) You are the one who saves me from the solitude FEAT CHRIS EVANS 2933984248
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(M/FREE) You are the one who saves me from the solitude FEAT CHRIS EVANS Empty
(#)Sujet: Re: (M/FREE) You are the one who saves me from the solitude FEAT CHRIS EVANS  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/FREE) You are the one who saves me from the solitude FEAT CHRIS EVANS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Do we know each other? Feat. Chris
» Besoin d'évacuer feat Chris
» Tu sais pas comment je t'en veux à mort (feat Chris) .
» La solitude est un sentiment partagé par tellement de gens que ce serait extrêmement égoïste d'éprouver sa solitude tout seul
» Charlotte G. Evans's relationship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-