Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

 Tu sais pas comment je t'en veux à mort (feat Chris) .

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Tu sais pas comment je t'en veux à mort (feat Chris) . Empty
(#)Sujet: Tu sais pas comment je t'en veux à mort (feat Chris) .  |   Ven 17 Mar - 17:40
Cela fait environ vingt minutes que je me trouvais devant mon armoire , serviette autour de ma taille . Je savais pas vraiment quoi mettre pour me rendre à un rencard avec un mec , sa dura que une nuit comme d'habitude mais bon je fessais avec car on allait faire quoi se droguer , picoler et coucher ensemble sans se rappeler de la vieille . Bingo , je fini par optais pour une petite robe noire , un basique pour les femmes ainsi pour une paire d'escarpins de la même couleur . Je laissais mes cheveux tombais en cascade sur mes épaules et accessoirisa le tous avec une grosse chaîne couleur or ainsi qu'une paire de boucle d'oreilles assez simple . Un peu de rouge à lèvre , un trait d'eyeliner et j'étais prête à partir , je pris mon sac et enfilant mon manteau.

Je sortis de chez moi en fermant la porte et me dirigeais vers ma voiture. Une fois arrivée à destination , je retrouvais rapidement mon rendez-vous de ce soir . Cela fessait deux heures qu'on s'amuser comme des fous quand je décidais de prendre mon téléphone pour regarde l'heure et vis plusieurs appel en absence et un message que j'écoutais dans la seconde .


C'était un bar que je fréquenté souvent à Miami qui m'appeler en me demandant de venir récupérer mon ami qui était pas en état de rentré seul . J'eu une soudaine envie de meurtre la toute suite . J'annoncer à mon mec du soir que je devais annuler j'avais une urgence . Je quittais le club rapidement et me dirigeais vers ma voiture .
Dix minutes de voiture plus tard , je me garais pas loin du bar , je rentrais dedans et chercher Chris du regard .Il me fallu quelques secondes pour le trouver , je m'approchais de lui . " J'espère Chris que t'as une bonne excuse pour être dans cet état . " Lui dis-je un peu énervé tout en payant sa note .
Revenir en haut Aller en bas

Chris Johnson
Chris Johnson
Chanel

- messages : 859
- feat. & crédit : Liam Hemsworth
- anniversaire : 19/07/1987
- activité : comptable dans le club BDSM
- double compte : Brooke & Alec & Drake
Tu sais pas comment je t'en veux à mort (feat Chris) . Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8226-la-vie-n-est-pas-un-long-fleuve-tranquille-termine
(#)Sujet: Re: Tu sais pas comment je t'en veux à mort (feat Chris) .  |   Ven 17 Mar - 20:54
Putain, elle m'avait quitter. Emily était passer me voir et m'avait demandé le divorce. Une fois qu'elle était parti j'avais foutu le bordel dans mon salon en retournant tout. J'étais ensuite passer dans ma chambre où j'avais littéralement péter les plombs. J'avais été chercher la batte de baseball et j'avais tout broyer. J'avais été chercher un couteau de cuisine et j'avais éventré le matelas. J'avais finis par casser tout les bibelot de la pièce. Toute la chambre était ruiner. J'avais ensuite été ouvrir une bouteille d'un vieux Whisky et j'avais finis la bouteille assis sur la terrasse. Lorsque le soleil se coucha j'avais été prendre une douche et j'avais enfiler un jean, un t-shirt et un pull puis j'étais passer chez Léo pour qu'il me fournisse. J'étais pas rester longtemps, j'avais filer directement dans un des bars du centre. Je m'étais alors réfugier dans les chiottes pour me shooter en y mettant la dose. J'avais sniffer une dose normal pour deux narines dans chaque narine. j'avais ensuite pris un verre puis j'étais aller dans un autre bar. Là j'avais pris une bouteille de whisky prétextant que mes amis allait me rejoindre. J'avais demander une table dans le fond et j'avais commencer à vider verre par verre. Je sortais de temps en temps fumer un joint histoire de bien rester défoncer. Deux bouteilles plus tard je vais au bar commander une troisième bouteille.

- Désolé mon gars j'te sers plus.
- Aller, t'veux combien? 500? 1000? 5000?
- Tu pourrais m'filer 1 million que j'te servirais pas non plus p'tit gars. Aller file ton portable et dit moi qui appeler.
- Connard!

Je sors les clefs de ma caisse mais le gare fait signe a son gorille et celui ci me pique mes clefs. Je fulmine et pour me calmer le gérant me sert un verre à condition que je lui file mon téléphone avec le numéro à appeler. Je sors se dernier et prend le premier nom qui vient et lui tend le téléphone. Je m'assoie et profite de se dernier verre. J'ai foutrement pas envie de rentrer à pied et de dessaouler. Je me faisais ensuite bine chier en attendant la personne qui devait venir me chercher. Je sentis une main se poser sur mon épaule. Je levais la tête et vis India.

" J'espère Chris que t'as une bonne excuse pour être dans cet état . "

Je la foudroyais du regard.

- Emily....divorce....

Je pris mon verre dans l'intention de boire un coup mais je vis qu'il était vide et le gérant ne me servirait plus. Putain ça faisait chier.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Tu sais pas comment je t'en veux à mort (feat Chris) . Empty
(#)Sujet: Re: Tu sais pas comment je t'en veux à mort (feat Chris) .  |   Ven 17 Mar - 21:09
J'avais rejoins chris au bar et sur le moment j'étais assez énervée envers lui pour avoir gâché ma soirée de débauché avec un inconnu que je comptais pas revoir de si tôt mais, bon Chris est un ami de long date donc il passait avec tout le monde . J'arrivais dans le bar et je m'approchais de lui je venais de lui demander si il avait une bonne excuse pour se trouver dans cet état . Et sa réponse me fit tomber sur le cul .

Si je m'étais attendu à ce genre de réponse . Je me laisser tomber sur la chaise à côté de lui et je le regarder en me calmant directement " Oh merde , je suis désolée Chris . Mais tu crois que picoler et prendre de la poudre va arranger la situation et cherche pas d'excuse ... Alors Tu te leve et on rentre chez moi , je te laisse pas seul ce soir c'est clair ?! lui dis-je plus comme une affirmation qu'une question .
Chris et moi ont ce connait depuis de nombreuses années , on fait nos études ensembles . On avait même essayer à l'époque une relation entre lui et moi mais , c'était dernière c'est trouver être trop toxique entre lui et moi vu que nous sommes totalement pareils . Au final , on est reste amis ... Je fessais un peu la médiatrice entre lui et mon meilleur ami Lukas enfin bref c'était totalement compliqué entre nous .

Je l'aidais à ce lever sans l'écouter râler car la franchement j'avais envie de faire qu'une chose lui mettre une paire de claque pour le faire sortir de sa bulle d'alcoolique . On se dirigeais difficilement vers ma voiture , je l'aider à s'asseoir côté passager et à mettre sa ceinture . Je montais de mon coté m'attacher et démarra .

Vingt-minutes de voiture plus tard , je me garais dans mon allé . Je l'aidais à sortir et on se dirigeais vers la porte . Une fois à l'intérieur , je me dirigeais avec lui jusqu'à ma chambre ou je le laissais tomber , je l'aidais à s'installer et lui  viré ces chaussures et sa veste que je jetais plus loin . " Tu a besoin quelques choses d'autres avant que je te laisse te reposer ? " lui demandais-je en m'installant au coin du lit .
Revenir en haut Aller en bas

Chris Johnson
Chris Johnson
Chanel

- messages : 859
- feat. & crédit : Liam Hemsworth
- anniversaire : 19/07/1987
- activité : comptable dans le club BDSM
- double compte : Brooke & Alec & Drake
Tu sais pas comment je t'en veux à mort (feat Chris) . Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8226-la-vie-n-est-pas-un-long-fleuve-tranquille-termine
(#)Sujet: Re: Tu sais pas comment je t'en veux à mort (feat Chris) .  |   Sam 18 Mar - 12:25
La journée était vraiment pourris, Emily était passé me voir et avait demander a divorcer, j'avais saccagé mon appartement et littéralement détruit ma chambre. J'étais ensuite aller me faire un snif dans les toilettes d'un bar puis j'avais pris un verre avant de changer de bar ou j'avais avaler 2 bouteilles de Whisky. Le gérant avait rusé pour avoir mon téléphone et mes clefs de voiture. Vingt bonne minutes plus tard j'avais vu débarqué une Indiana furax qui m'avait dit que j'avais intérêt d'avoir une bonne raison d'être dans cet état. Tout ce qui était sortie de ma bouche c'est qu'Emily avait demander le divorce.

" Oh merde , je suis désolée Chris . Mais tu crois que picoler et prendre de la poudre va arranger la situation et cherche pas d'excuse ... Alors Tu te lève et on rentre chez moi , je te laisse pas seul ce soir c'est clair ?!
- Écoute, je veux juste plus avoir mal. C'est tout.

Elle me regarda a moitié compatissante et a moitié déterminé. Cette femme était capable d'appeler le gorille du bar et de me foutre dans le coffre de sa voiture pour me ramener chez elle. J'avais plutôt intérêt à la suivre. Je me levais de mauvaise grâce et l'envoyais chier quand elle passa son bras autour de moi pour m'aider. Elle souffla un bon coup avant de m'aider a aller jusqu'à sa voiture. Je m'assieds lourdement et elle boucla ma ceinture. Je posais ma tête sur la vitre et laissais l'alcool faire son effet mélanger à la drogue. Je ne me rendis pas du temps qui passais lorsque je sentis la portière s’ouvrir et que je faillis me casser la gueule par terre. Heureusement mon amie était la pour me rattraper et m'aida a aller jusqu'à chez elle.  Nous allâmes jusqu'à sa chambre et elle me laissa m'écrouler sur le lit. Je sentis qu'on m'enlevait mes chaussures puis ma veste avant qu'Indiana me dise :

" Tu a besoin quelques choses d'autres avant que je te laisse te reposer ? "
- Une verre de scotch?

Elle roula des yeux puis se leva pour partir. Je l'appelais alors ne voulant pas qu'elle parte et lui fis signe de s'allonger près de moi.

- Indi, dis moi qu'est-ce qui va pas chez moi? J'ai tout fait pour qu'elle m'aime. Maintenant j'ai mal.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Tu sais pas comment je t'en veux à mort (feat Chris) . Empty
(#)Sujet: Re: Tu sais pas comment je t'en veux à mort (feat Chris) .  |   Dim 19 Mar - 20:07
Bon j'avais prévu une soirée parfaite avec un inconnu mais elle avait était vite gâchée par un coup de fils qui me fit pas tout de suite très plaisir . Mais j'acceptais quand même d'aller récuperer mon vieille ami dans le bar où il se trouver . Une fois , arrivée la bas je l'avais vite trouver et avait commencer à lui crier dessus . Il me dit rapidement que emily voulait divorcer et la j'eu un peu honte d'avoir hurler sur lui sans contre la raison de son malheur . Je lui annonçais quand même que je le ramener chez moi et qu'il avait pas le choix car je voulais pas le laisser seul .  Il m'expliqué qu'il voulait plus avoir mal c'est tout .. "Je comprend ce que tu veux dire mais le fait de te drogue et de picoler à mort n'arrangera rien du tout . " lui répondis-je d'une voix douce .

Après sa je l'aider à ce lever mais il se dégagé rapidement en m'envoyer chier en même temps . Mais je me retenais de lui répondre car je risqué d'être assez méchante avec lui . Je l'avais aider pour tout , marcher ,aller dans la voiture , s'allonger dans mon lit et je lui avais même enlever sa veste et ces chaussures pour qu'il soit encore plus à l'aise . Je m'installais au bord du lit et je lui demandais si il avait besoin de quelques choses avant que je le laisse . Il me demandais un verre de scotch je préféré même pas lui répondre et je sortis de la chambre pour aller dans la salle de bain qui était juste à côté .

J'eu juste le temps de me changer et d'enfiler un débardeur et un short quand j'entendis Chris m'appeler . Je retournais dans la chambre et je vis qu'il voulait que je m'installe à côté de lui . Je m'installais doucement et je l'écoutais ." Tout va bien chez toi Chris . Tu sais les sentiments ne se contrôle pas . Et Tu peux rien n'y faire si elle a choisi un autre que toi .. et la douleur fera mal un moment puis elle commencera à passer petit à petit lui répondis-je d'un ton doux en le regardant dans les yeux . Puis je repris la parole " Tu veux que je te fasse un petit massage pour te détendre et t'endormir ? " lui demandais-je en le regardant .
Revenir en haut Aller en bas

Chris Johnson
Chris Johnson
Chanel

- messages : 859
- feat. & crédit : Liam Hemsworth
- anniversaire : 19/07/1987
- activité : comptable dans le club BDSM
- double compte : Brooke & Alec & Drake
Tu sais pas comment je t'en veux à mort (feat Chris) . Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8226-la-vie-n-est-pas-un-long-fleuve-tranquille-termine
(#)Sujet: Re: Tu sais pas comment je t'en veux à mort (feat Chris) .  |   Lun 20 Mar - 17:12
Indiana était bien sympa de venir me chercher et de me ramener chez elle alors que j'étais complètement défoncer et bourré en mode grosse épave. Elle m'avait aider même a enlever mes chaussures et ma veste. Elle m'avait ensuite demander si j'avais besoin de quelque chose et je lui avait répondu que j'avais besoin d'un verre. Elle était parti et revenu 2 minutes plus tard revêtu légèrement et était venu se poser à côté de moi. Je lui avait alors demander ce qu'y n'allais pas chez moi et lui avait dit que j'avais mal.

." Tout va bien chez toi Chris . Tu sais les sentiments ne se contrôle pas . Et Tu peux rien n'y faire si elle a choisi un autre que toi .. et la douleur fera mal un moment puis elle commencera à passer petit à petit. Tu veux que je te fasse un petit massage pour te détendre et t'endormir ? "
- Hum ouai... merci Indi.

J'essayais alors de me débattre avec ma chemise pour l'enlever mais j'avais vraiment trop de mal. Indiana se foutait alors de moi et me dit qu'elle allait le faire. Je la laissais déboutonner ma chemise et m'aider à l'enlever puis je me laissais tomber sur le matelas. Je sentis un truc froid sur mon dos et grognais avant de sentir les mains douce et chaude de ma pote d'université.

- Plus jamais j'aimerais quelqu'un Indi... fait trop mal.

J'avais l'impression depuis qu'Emily m'avait redonner sa bague que j'étais passer dans un rouleau compresseur. J'avais tellement mal qu’a jeun c'était insupportable. Alors l'amour c'était de la merde clairement et plus jamais au grand jamais j'allais recommencer. Je me laissais ensuite tout doucement aller a me détendre sous les massages d'Indiana laissant des images de nos soirée d'université remonté. On avait souvent passé des soirées tout les trois avec Indiana et Lukas a se bourré la gueule, a foutre le bordel en soiré université et a rire quasiment tout le temps. C'était le bon vieux temps.

- T'es toujours aussi doué d'tes doigts!

Je souris alors pour la première fois depuis un moment et m'endormis comme un con le sourire aux lèvres.
Ma nuit de fut pas de tout repos et pour la première depuis des années les cauchemars qui m'avaient hanté des années auparavant avaient refait leur grand retour. Je m'étais à moitié réveillé en hurlant mais des mains c'était passé dans mes cheveux pour me calmer et j'avais pris la personne à mes côtés dans mes bras avant de retomber dans un sommeil profond. Lorsque j’émergeais j'étais seul dans un grand lit que je ne connaissais pas le soleil amplifiant mon mal de tête de lendemain de cuite. Je grognais et essayais d'analyser la situation. Chambre de femme... Ok... Parfum familier... Ok... Je me levais difficilement et m’aperçus que j'étais juste en pantalon. Bon bah visiblement j'avais pas couché avec la femme a qui appartenais la chambre. J'allais alors vers les bruits qui se faisait entendre et découvris alors mon hébergeuse de la nuit. Indiana. Me revint alors dans la gueule des brides de la soirée et l'état dans lequel j'avais été. Je souris alors a Indiana et elle me tendit un verre avec de l'aspirine. Je l'avalais rapidement et m'assieds sur la chaise.

- Merci Indi. Je me souviens pas de tout dans la soirée et je suis désolé si je t'ai fait chier, c'est vraiment le bordel dans ma vie en se moment.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Tu sais pas comment je t'en veux à mort (feat Chris) . Empty
(#)Sujet: Re: Tu sais pas comment je t'en veux à mort (feat Chris) .  |   Mar 21 Mar - 14:30
Franchement la situation était pas mal bizarre . Malgré le fait que j'avais pas vu chris depuis presque un an . J'étais quand même allait le recupérer car il était toujours mon ami avec qui je m'étais bien amusée à l'université . Je l'avais aider à s'allonger sur mon lit , je l'avais aider à enlever sa veste et ces chaussure puis on parler un peu enfin il me poser des questions plutôt . Je répondis avec sincérité à ces questions puis je lui demandais si il voulait un petit massage pour l'aider à ce vidé la tête mais aussi pour qu'il s'endorment ce qui allait pas être trop compliqué vu dans quel état il se trouvé . Bon je voyais à son regard qu'il était pas très satisfait de ma réponse . Il me répondit d'un simple hmm ouai et il me dit oui pour le massage .

Je le regardais ce débattre avec sa chemise pendant quelques secondes avant de lui dire d'arrêter car j'allais honnêtement me pisser dessus en le voyant galère comme ça . Je lui enlevais doucement sa chemise puis je le laisser s'allonger sur le ventre . J'ouvris le tiroir de la table de chevet et je pris mon tube d'huile de massage , je fis glissais un petit peu d'huile sur son dos et je jetais le tube plus loin . Je le commençais à le masser doucement tout en l'écoutant me parler . je fessais des mouvement tout doucement quand je l'entendis me dire qu'il aimerai plus jamais et que sa fessait trop mal ... J'étais pas très douée sur ce sujet vu ma situation amoureuse . " C'est la douleur qui parle chris .. Il faut que tu remonte la pente .. Laisse faire le temps . Et tu aime d'autres gens comme hmm Moi regarde tu m'aime " lui répondis-je avec un petite pointe d'humour . J'avais horreur de le voir si triste c'été pas le chris que je connaissais .

Je le massais un moment quand je l'entendis me dire d'une petite voix que J'étais toujours aussi douée de mes doigts ce qui me fit automatiquement sourire . " tu sais j'ai eu le temps de prendre de l'expérience avec le temps mon petit chat . " lui dis-je simplement . Sa fessait quelques minutes que je sentis que la respiration de chris avait changer . Je penchais la tête vers la sienne et vis qu'il s'était endormi . Je descendis de sur son dos et me coucher à côté de lui . j'attrapais mon téléphone et le pris en photo car il était mignon quand il dormait .

Je dormais tranquillement quand soudain je me fis réveiller en sursaut par des cris . Je me réveille rapidement et quand je vis chris dans cet état , je passais ma mains dans ces cheveux pour le calmé mais j'avais prévu la suite, il se calma et je me retrouvais dans ces bras et je le sentis se rendormir et moi aussi .. Je fus réveiller quelques heures plus tard , par les rayons du soleil .. Putain j'avais zappé de tirer le rideau c'était pas top de ce prendre tous ça dans la tronche puis je vis des bras me tenir , il me fallut quelques minutes avant de me rappeler la soirée et surtout à qui appartenait ces bras ..Chris .. Je décidais de me lever préparer le petit déjeuner . Je levais doucement son bras et me dégager en douceur pour pas le réveil , je voulais le laisser dormir car il en avait bien besoin vu sa soeur d'hier soir .

Je lui piquais sa chemise que j'enfilais puis je me dirigeais la cuisine tout en essayant de réfléchir de ce qu'on allait manger aujourd'hui .. Bingo sa sera pancakes , oeuf et bacon ..Miam j'en avais déjà l'eau à la bouche .. Puis je préparer un verre d'eau et de l'aspirine pour Chris car je pense qu'il allait avoir une belle gueule de bois ce matin . Je mis un peu de musique pas trop fort histoire de me mettre dans l'ambiance et commencer à sortir tout ce qu'il me fallait pour préparer ce super petit déjeuner . J'étais entrain de retourner des pancakes quand j'entendis des bruits de pas . Tiens il avait fini par ce réveiller .

Une fois arrivé dans la cuisine , je me retournais vers lui et lui tendis un verre et de l'aspirine , je vérifier qu'il prenne bien ce cachet puis je le vis s'installais . Je déposais devant lui une assiette d'oeuf et de bacon et une autre au milieu de pancakes . "T'as pas besoin de me remercier Chris c'est tout à fait normal .Heureusement , pour toi que tu te rappel pas de la soirée car tu a fais un magnifique strip-tease au beau milieu du bar . lui répondis-je en osant me foutre un peu de lui . Puis il s'excusait en disant qu'il s'en voulait si il m'avait fait chier et il me précisait que sa vie était totalement le bordel en ce moment . " Alors régle numéro un , plus jamais tu t'excuse car tu me fera jamais chier d'accord . Et ensuite on a tous des moment dans la vie où c'est la merde .. Maintenant que tu es presque sobre tu pourrai m'expliquer pourquoi tu m'as pas tenue tête hier pour rentrer chez toi au lieu de dormir chez moi ? lui demandais-je curieuse de savoir la fin de l'histoire .

Revenir en haut Aller en bas

Chris Johnson
Chris Johnson
Chanel

- messages : 859
- feat. & crédit : Liam Hemsworth
- anniversaire : 19/07/1987
- activité : comptable dans le club BDSM
- double compte : Brooke & Alec & Drake
Tu sais pas comment je t'en veux à mort (feat Chris) . Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8226-la-vie-n-est-pas-un-long-fleuve-tranquille-termine
(#)Sujet: Re: Tu sais pas comment je t'en veux à mort (feat Chris) .  |   Mar 21 Mar - 16:04
Je m'étais excuser encore une fois pour avoir déranger Indiana hier soir. Elle me dit que j'avais pas besoin de m'excuser et de la remercier. Elle me dit que j'avais fait un strip-tease mémorable sur le bar hier. J'en avais aucun souvenir mais c'était tout a fait mon style de faire ça complétement pété. Je m'excusais alors encore une fois en regardant la bonne assiette qui était devant moi.

" Alors régle numéro un , plus jamais tu t'excuse car tu me fera jamais chier d'accord . Et ensuite on a tous des moment dans la vie où c'est la merde .. Maintenant que tu es presque sobre tu pourrai m'expliquer pourquoi tu m'as pas tenue tête hier pour rentrer chez toi au lieu de dormir chez moi ?

Je soupirais et pris une bouché de mon plat avant de l'avaler et de lui répondre :

- Et bah... disons que quand Emily est passer m'annoncer la grande nouvelle j'ai comme qui dirais... bousillé mon salon et détruit ma chambre....

J'avais littéralement pété les plomb quoi. Elle me regarda bizarrement et je haussais les épaules en retour. Je pris d'autre bouché dans mon assiette en essayant de faire le jour sur toute ma soirée sans grand succès. Je me massais ensuite les tempes avant de lui avoué autre chose.

- En plus, je peu pas y retourner... j'y arrive pas. Trop de souvenir. Ça fait trop mal sérieux Indi. Je sais bien que c'est aussi de ma faute car j'ai mis une femme enceinte. Mais putain c'était avant notre mariage et elle m'a dit qu'elle pouvait pas car se serait pas le sien. Mais elle a pas du comprendre que si Sasha garde le bébé j'ai pas l'intention de les lâcher. Je peu pas! pas avec mon passé!

Non impossible pour moi de les abandonner. J'en avais trop souffert et je ne ferais absolument pas ça a mon enfant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Tu sais pas comment je t'en veux à mort (feat Chris) . Empty
(#)Sujet: Re: Tu sais pas comment je t'en veux à mort (feat Chris) .  |   Mer 22 Mar - 11:48
Franchement ce moment entre Chris et moi me fessant franchement penser à nos lendemain de soirée à l'université où l'on finisse toujours dans le mal . Mais bon j'écoutais son monologue d'excuse pendant qu'il s'installait et que je lui reservé à manger . Puis je fis ma curieuse en lui demandant pourquoi il avait fini chez moi et pas chez lui . Il soupirai avant de m'avouer ce qui se passer .

" Wow , Tu a dégomer la moitié de ton appartement . Tu a drôlement changer car je pense que à l'université tu aurais carrément mis le feu à ton logement . Tu reveux quelques choses ? " Lui répondis-je simplement . J'étais pas du tout étonner du pétage de plomb de Chris franchement à sa place j'aurai fait exactement la même chose . Je manger quelques bouchées de mon assiette quand j'écoutais le reste qu'il voulait me confier .Wow.. Si j'avais su toute l'histoire je comprenais un peu mieux l'histoire puis une idée me venait en tête .

"Ben tu va peut-être me prendre pour une maboule , mais vu que tu veux pas y retourner et vu les travaux que tu va devoir faire . Donc viens t'installer ici quelques temps , tu vois bien que l'appartement est grand et j'y suis que le soir donc tu l'aurais tout pour toi toute la journée . Et puis c'est pas comme si on avait pu l'habitude de vivre ensemble vu l'université , j'ai plus vécu dans votre chambre que dans la mienne et je serai plus rassuré avec un gros costaud pour me protégé des méchant . Et pour l'histoire avec Sasha sa reste entre vous deux . " lui dis-je en lui donnant mon avis .

Je me rapprocher de lui et le pris dans mes bras et dis-je à son oreille " Tu sais que pour ce mauvais moment tu peux compter sur moi jour et nuit . Tu sais où ce trouver ma chambre si ta besoin " lui dis-je simplement à l'oreille .
Revenir en haut Aller en bas

Chris Johnson
Chris Johnson
Chanel

- messages : 859
- feat. & crédit : Liam Hemsworth
- anniversaire : 19/07/1987
- activité : comptable dans le club BDSM
- double compte : Brooke & Alec & Drake
Tu sais pas comment je t'en veux à mort (feat Chris) . Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8226-la-vie-n-est-pas-un-long-fleuve-tranquille-termine
(#)Sujet: Re: Tu sais pas comment je t'en veux à mort (feat Chris) .  |   Mer 22 Mar - 12:10
Indiana ne fut pas trop surprise que j'ai défoncer la moitié de ma maison au contraire elle a même dit qu'elle était étonné que je n'y est pas mis le feu ce qui me fit sourire. Je lui dit ensuite que je comprenais pas pourquoi Emily était jalouse du peut-être enfant à venir.

"Ben tu va peut-être me prendre pour une maboule , mais vu que tu veux pas y retourner et vu les travaux que tu va devoir faire . Donc viens t'installer ici quelques temps , tu vois bien que l'appartement est grand et j'y suis que le soir donc tu l'aurais tout pour toi toute la journée . Et puis c'est pas comme si on avait pu l'habitude de vivre ensemble vu l'université , j'ai plus vécu dans votre chambre que dans la mienne et je serai plus rassuré avec un gros costaud pour me protégé des méchant . Et pour l'histoire avec Sasha sa reste entre vous deux . "
- Toi protégé des méchants? tu pourrais les faire fuirent aussi vite qu'ils seraient entrée!


Je lui souris et elle se leva pour me prendre dans ses bras et me dire :

" Tu sais que pour ce mauvais moment tu peux compter sur moi jour et nuit . Tu sais où ce trouver ma chambre si ta besoin "

Je lui rendis son câlin puis elle retourna à sa place et nous continuâmes de manger notre petit déjeuné.

- Faudra que je repasse au bar chercher ma caisse et à l’hôtel chercher mes affaires. Ho merde j'ai oublier Max putain. Ça te gêne pas si je ramènes Max ici?

Elle me répondit que non puis je captais enfin qu'elle portait ma chemise ce qui me fit sourire.

- Faudrait  que tu me refile ma chemise aussi, j'me vois mal porter un de tes hauts dehors!

Nous rîmes de bon cœur puis je demandais à Indiana une serviette pour aller prendre ma douche. J'allais ensuite dans la salle de bain et me regardais dans le miroir. J'avais une tronche à faire pâlir d'envie un mort! Je sautais dans la douche et allumais l'eau bien chaude. Je pris les produit d'Indiana pour me laver, j'étais bon pour sentir la meuf toute la journée. Je sortis ensuite et me séchais rapidement. Je passais ensuite mon pantalon, il était hors de question que je remettes mon boxer de la veille. Comme Indiana avait encore ma chemise je restais torse nu. Je regardais dans les produit D'Indiana et trouvais de la laque. Je me coiffais alors et figeais le tout avec de la laque. Je sortis ensuite et trouvais Indiana en train d'attendre pour son tour de douche. Je lui demandais ma chemise mais elle était pas décidé à me la donner et partit dans la salle de bain. J'attendis un petit peu histoire d'être sur qu'elle soit sous la douche et entrais dans la salle de bain pour y trouver ma chemise.  Indiana me regarda surprise et je lui souris pas du tout gêné.

- Bah quoi? Me fallait ma chemise!  Je t'ai déjà vu pas mal de fois a poil en plus je te signal! Mais je dois dire que t'es toujours autant bandante! Bon alors t'as prévu quoi pour aujourd'hui? Dis-je en me posant les bras croisé contre les lavabos.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Tu sais pas comment je t'en veux à mort (feat Chris) . Empty
(#)Sujet: Re: Tu sais pas comment je t'en veux à mort (feat Chris) .  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Tu sais pas comment je t'en veux à mort (feat Chris) .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Silver { L'amour c'est comme la mort, on ne peut pas deviner quand, où, et comment il vient.
» Je veux pas vous impressionner, mais je sais faire des pâtes. - Léo
» Soyons colocataire, veux-tu ? FEAT KATHELYN
» * C'est ta vie, fais c'que tu veux, tant pis.. feat Antey
» Do we know each other? Feat. Chris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-