Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

 Do we know each other? Feat. Chris

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Do we know each other? Feat. Chris Empty
(#)Sujet: Do we know each other? Feat. Chris  |   Sam 19 Nov - 22:17
Do we know each other? Feat. Chris Premiere+Marvel+Thor+Dark+World+Red+Carpet+7Ns3fOt4VTol

Cela faisait à peu près un mois que je ne touchais plus à une goutte d'alcool. Non pas que je comptais les jours sur un calendrier, mais je me repérais au niveau des séances aux alc... Bref... Là n'est pas le sujet. Maintenant que je me rachetais une conduite, j'avais envie de devenir un homme plus sérieux niveau professionnel. Bien sûr, j'étais champion de boxe et en plus de la gloire, je gagnais extrêmement bien ma vie. Cependant, je voulais me ranger et devenir journaliste sportif. Après tout, j'avais fait des études pour ce métier à l'origine. Alors il me fallait un costume parce que le seul que j'avais était emprunt de trop de souvenirs... Mon mariage, l'enterrement de ma femme... Il me fallait quelque chose de nouveau, quelque chose de clair, de blanc, de préférence. Je voulais enlever toutes les ombres de ma vie jusque dans mes vêtements. Je laissais donc Roxy dans une sorte de garderie pour enfant qui se trouvait au centre commercial pour me rendre dans une boutique réputé pour ses costumes sur mesure et de qualité: Tailor Corner.

Et c'est après quelques minutes à toucher les différents tissus des chemises que je vis un homme entrer. Ce n'était pas la première fois, et sans vraiment comprendre pourquoi mon regard ne cessait de revenir vers le jeune homme. Il avait des yeux d'un bleu si semblable aux miens, une mâchoire parfaitement structurée comme les hommes de ma famille, et la blondeur de ses cheveux aussi... Nous avions la même. Bien sûr, il existe des gens qui se ressemblent partout. Mais à chaque fois que je le voyais, je ne pouvais pas m'empêcher de le regarder. Il allait croire que j'étais gay à force. A cette pensée, un léger sourire m'échappa tendis que je détournais les yeux en tâchant de ne plus y penser. Si ma femme avait été là, elle aurait su trouver directement ce qu'il me fallait, elle avait toujours eu du goût... Mais faute de sa présence j'allais demander des conseils à une vendeuse. Passant une main dans mes longues mèches blondes, je plantais ce regard si perçant dans celui de la vendeuse, une jolie brunette par ailleurs. " Excusez-moi, j'aurais besoin de conseils. " énonçais-je de ma voix grave et séduisante, un sourire aux lèvres, malgré la gêne que je pouvais ressentir à lui demander de l'aide. Mais bon, elle était là pour cela non?
Revenir en haut Aller en bas

Chris Johnson
Chris Johnson
Chanel

- messages : 859
- feat. & crédit : Liam Hemsworth
- anniversaire : 19/07/1987
- activité : comptable dans le club BDSM
- double compte : Brooke & Alec & Drake
Do we know each other? Feat. Chris Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8226-la-vie-n-est-pas-un-long-fleuve-tranquille-termine
(#)Sujet: Re: Do we know each other? Feat. Chris  |   Dim 20 Nov - 0:10
Aujourd'hui j'allais dans ma boutique de tailleur préféré ou j'étais client depuis que j'étais arrivé. Lorsque j'entrais Mr Stanley vint à ma rencontre. Il me demanda comment j'allais et je pris des nouvelles de sa femme malade et de ses enfants. Il me répondit que sa femme était stable et que ses enfants viendraient lui rendre pour les fêtes de Noël. Personnellement j'allais partir fêter Noël surement à Hawaï. Je n'avais pas de famille et mes potes étaient tous avec leurs familles, pour ce qui était d'Emily ma femme depuis peu, je ne savais pas du tout ce qu'elle voulait faire mais aller dans sa famille ne me réjouissait pas trop. Mais j'avais encore un bon mois pour voir ce que j'allais faire. Mais bon aujourd'hui j'étais là pour un nouveau costume! J'avais eu la visite du grand patron de la banque et j'allais être promus la semaine prochaine en tant que directeur. En effet le directeur actuel avait été lui aussi promus mais a N.Y, alors il devait trouver quelqu'un pour le remplacer et avec tout mes loyaux et bon services il avait décidé que ce serait moi. Lorsque Mr Stanley eu finit d'écouter la bonne nouvelle sont sourire s'illumina.

- Comme d'habitude Mr Johnson?
- Non aujourd'hui je vous laisse entièrement quartier libre Mr Stanley!

Son visage s'illumina et il me remercia avant de partir aussi vite que le pouvait son âge pour s'affairer. J’arpentais ensuite la boutique pour voir les cravates quand je vis un homme qui visiblement demandais conseil à la vendeuse mais qui avait quelques problème. Je le regardais et vis qu'il avait la même carrure que moi en un peu plus développer et la même forme de visage. Pire encore on avait la même tronche! WTF? Quand ma curiosité me pique elle ne me lâche jamais et c'est plus fort que moi que je m'avance vers eux. Je souris à Mélodie la vendeuse, que je m'étais faite un soir.

- Je conseillerais à Mr le même style de costume que je prends d'ordinaire Mélodie!
- Bien sûr Mr Johnson, j'y vais de se pas.

Mélodie fila chercher un costume à la taille de l'inconnu. Je lui tendis la main.

- Bonjour, Chris Johnson!

Il me serra la main et se présenta à son tour. Je lui demandais ensuite :

- Excusez ma curiosité mais votre visage m'est familier, nous sommes-nous déjà rencontré?

Je lui fis un petit sourire en coin histoire de ne pas paraître trop rustre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Do we know each other? Feat. Chris Empty
(#)Sujet: Re: Do we know each other? Feat. Chris  |   Dim 20 Nov - 22:23
Sans perdre trop de temps, je m'étais rendu près d'une vendeuse pour demander des conseils avisés. Cependant c'est le jeune homme de tout à l'heure qui prit la parole pour lui proposer de me montrer des costumes que lui-même avait l'habitude de porter. " J'espère que vous avez bon goût. " énonçais-je dans un sourire amusé en levant les mains en l'air en signe que je me laissais faire. Il était tellement fougueux et énergique, il me rappelait moi avant la tragédie. Il me présenta une main sûre de lui et je la serrai automatiquement " Luke Donovan. " rétorquais-je sur le même ton sérieux qu'il avait pris, curieusement cela m'amusait. Mais je n'en montrais rien tout en le considérant dans les yeux. Même le grain de sa voix était similaire au mien... Et si... Non, ce n'était pas possible que ce soit lui... l'âge ne correspondait pas. Et je regrettais alors d'avoir eu quelques secondes d'espoir. Il fallait que j'arrête! C'était du passé! On devait enterrer cette histoire! Et espérer pour le mieux, comme ma mère disait... Mais peut-être étions-nous des cousins éloignés?


Je pris le temps de le regarder, non sans cesser de sourire " Alors non, je ne pense pas que j'aurais pu oublier un visage comme le votre. " rétorquais-je doucement en riant légèrement. Dans le sens où on aurait pu jouer au sept différences tellement on se ressemblait. Maintenant qu'il était près de moi, je pouvais distinguer chaque trait de son visage. Et même dans ses joues je voyais les fossettes de ma propre fille qu'elle tenait directement ma grand-mère paternelle. C'était improbable qu'on ne soit pas de la même famille! " Excusez-moi, mais avez-vous été adopté? " le questionnais-je en posant une question carrément indiscrète, sans pour autant être gêné. Peut-être que mes parents avaient eu un autre fils qu'ils avaient perdu... ou abandonné pour une raison ou une autre. Même si je ne comprenais pas comment des parents pouvaient abandonner leurs enfants. Personnellement le fait d'être père m'avait fait découvrir un amour inconditionnel, et même à plusieurs reprises je m'étais posé la question de la donner à l'adoption ne me pensant pas capable d'être à la hauteur après le décès de ma femme, j'avais été incapable de dire adieu à ses beaux yeux verts...
Revenir en haut Aller en bas

Chris Johnson
Chris Johnson
Chanel

- messages : 859
- feat. & crédit : Liam Hemsworth
- anniversaire : 19/07/1987
- activité : comptable dans le club BDSM
- double compte : Brooke & Alec & Drake
Do we know each other? Feat. Chris Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8226-la-vie-n-est-pas-un-long-fleuve-tranquille-termine
(#)Sujet: Re: Do we know each other? Feat. Chris  |   Mar 22 Nov - 14:13
J'avais été aider Mélodie en conseillant l'homme qui me ressemblait sur le choix de costume. Il m'avait répondu qu'il espérait que j'ai bon goût auquel je lui répondis par un grand sourire. J'avais appris qu'il s'appelait Luke puis je lui demandais si nous nous étions déjà rencontré quelque part. Il prit le temps de me regarder et me répondit en riant légèrement :

" Alors non, je ne pense pas que j'aurais pu oublier un visage comme le votre. "

Je lui fit un large sourire. Oui c'est vrai que deux personne qui se ressemble se souviendraient surement de leur rencontre! Mais bon je voyais tellement de personne tout les jours au boulot que des fois je pouvais oublier. Mélodie revint ensuite avec un costume. Elle informa Luke qu'il était disponible en plusieurs déclinaison de couleur et l'invita à l'essayer. Il entra alors dans la cabine pour passer le costume et en ressorti deux minutes pus tard. J'avais encore plus l'impression de me voir avec quelques années de plus c’était affolant! Je le détaillais de haut en bas lorsqu'il me demanda :

" Excusez-moi, mais avez-vous été adopté? "

J'éclatais de rire avant de lui répondre  :

- Presque! J'ai été abandonner à la naissance par ma mère qui ne pouvait pas s'occuper de moi car elle était trop jeune et comme aucun nom pour le père ne figurait sur l'acte de naissance je suppose que je dois être le fruit d'un coup d'un soir!J'ai donc finis à l'assistance public où l'ont m'a envoyé de famille d’accueil en famille d’accueil jusqu'à ce que je puise me prendre en charge tout seul!

Mélodie me lança un regard choqué ce qui me fit rire de nouveau. Elle baissa alors le regard rapidement puis s'occupa d'ajuster le costume. Cela pouvait paraitre bizarre que je parle de cela avec autant de désinvolture mais je ne me plaignais pas de mon sort! J'avais une très bonne situation, des amis en qui je pouvais avoir confiance, une maison, un voiture, un chien extraordinaire et maintenant une femme. J'avais une vie de rêve! Pendant que Mélodie continua d'ajuster le costume de Luke j'en profitais pour lui renvoyer sa question :

- Et vous, quel est votre histoire?


[HS : Désolé j'aurais dû poster ce matin mais ma box a décidé de rendre l'âme -_______-]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Do we know each other? Feat. Chris Empty
(#)Sujet: Re: Do we know each other? Feat. Chris  |   Mar 6 Déc - 16:59
Quelle étrange rencontre, je sentais qu'il y avait quelque chose entre nous. Et lorsque je me retrouvais dans la cabine, enfilant un charmant costume mêlant chemise blanche et ensemble d'un très sophistiqué gris clair, je ne cessais de me poser la question : et si... ? Enfin, je sortis de la cabine, j'avais attaché mes cheveux en une queue de cheval, c'était plus agréable. Alors sans plus réfléchir je lui demandais s'il avait été adopté. Il répondit dans un premier temps par un grand rire et un sourire se dessina sur mes lèvres. J'étais content qu'il le prenne bien. Mélodie opéra un faux mouvement et me piqua de son aiguille à la cheville en entendant ce que Chris venait de dire. " Oh excusez-moi monsieur... " déclara-t-elle en baissant la tête, tâchant d'être professionnel. " Ce n'est pas grave. " rétorquais-je, indulgent. Il semblait tellement le vivre bien et ne pas faire semblant. " Vous avez du avoir de la chance... " déclarais-je en étant ravi que son histoire ne l'ait pas anéanti, il était positif et j'appréciais cette attitude. " Vous savez on va vérifier cela tout de suite... " déclarais-je en commençant à sourire d'une manière mystérieuse sans le quitter de mon regard amusé, je sortais alors mon téléphone élégamment de ma poche arrière pour appeler mon très cher paternel...


Celui-ci décrocha au bout de quelques secondes. " Luke, c'est bien toi... ??? Cela fait tellement d'années, ta mère et moi étions très inquiets... Depuis que Roxanne est... enfin... tu ne donnes pas de nouvelles... " entendis-je une voix de vieillard dans le téléphone, je le coupais je ne voulais pas parler de cela. " Papa, tu as déjà connu une femme du doux nom de Jonhson? " déclarais-je sans passer par quatre chemin en lissant soigneusement ma cravate en soie de ma main disponible. Si ce n'était pas lui qui l'avait connu, alors peut-être était-ce un autre membre de la famille dont il avait eu vent du secret d'une liaison? Un silence plana " Pourquoi tu me demandes cela? " me questionna-t-il enfin " Quelqu'un te demande de l'argent? Tu es menacé? " reprit-il, mon père avait toujours été très protecteur " Mais non... je me demandais juste si tu avais pu commettre un écart dans ta jeunesse... " déclarais-je sans quitter Chris des yeux... " Tu es où? Tu es rentré à Miami? Tu veux qu'on déjeune ensemble pour que l'on discute de tout cela? " me questionna-t-il enfin... Il devait être déjà 11H30... " Oui je veux bien... Rendez-vous au centre commercial d'ici une heure... Près du café préféré de maman. " je raccrochais... puis je plantais mon regard dans celui de Chris " J'aurais peut-être des réponses d'ici une heure... Cela se trouve on s'est fait des idées et on n'est pas du tout de la même famille... Donc je te propose pas de venir... mais je veux bien prendre ton numéros pour te dire si j'ai découvert des choses qui pourraient peut-être t'intéresser si tu veux bien... " énonçais-je dans un sourire. Mélodie avait terminé de m'ajuster le costume. " Je le prends? " questionnais-je Chris en me remettant à son jugement, dans un sourire confiant.


" Ouais allez... " ajoutais-je en retournant dans la cabine pour me changer, je filais le tout en remettant un petit paquet de billets à Mélodie pour payer sans me rendre aux caisses. " Mon histoire n'est pas très intéressante... j'ai grandi ici, à Miami, j'ai toujours quelques amis sur qui compter ( que j'ai tous repoussé il y a trois ans mais cela je ne le précisais pas ) je suis champion de boxe, mais je pense que je vais devenir coach maintenant, j'ai passé l'âge de me rendre sur un ring. " riais-je alors que je n'étais pas si vieux, j'avais que 32 ans. Je ne voulais pas parler de ma femme, je n'étais pas assez à l'aise sur le sujet et puis cela allait jeter une ombre sur cette discussion. J'avais remarqué qu'il était venu rendre un costume alors j'enchaînais " Vous vous êtes rendu à un mariage? " j'avais un sourire aux lèvres, c'est toujours joyeux comme cérémonie un mariage.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Do we know each other? Feat. Chris Empty
(#)Sujet: Re: Do we know each other? Feat. Chris  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Do we know each other? Feat. Chris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Besoin d'évacuer feat Chris
» Tu sais pas comment je t'en veux à mort (feat Chris) .
» (M/FREE) You are the one who saves me from the solitude FEAT CHRIS EVANS
» looking for advice ft. chris.
» Surprise....OMG • Chris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-