Je venais vraiment de me mettre les pieds dans les plats parce que maintenant Alexie et Amber m'en voulaient pour ne pas avoir mentionné notre relation réelle. Disons que j'aurais préféré ne pas venir immédiatement sur la plage... En même temps, je pense que la bombe aurait éclaté plus tard. Ma soeur était en train de me crier dessus et je la laissai faire, je tentais désespéramment me défendre par contre. Je ne voulais pas lui cacher cette fois-ci, j'avais seulement attendu trop longtemps.
- Ça fait 1 mois Amb! J'allais te le dire.... crois-moi j'allais te le dire!
Je me sentais horriblement mal et le fait qu'elle dise que je n'avais pas confiance en elle, c'était totalement faux. J'avais juste eu peur de sa réaction vu que je l'avais fait souffrir. Je ne voulais pas que ça recommence pour elle, elle en avait assez bavé.
- Non arrête! C'était pas un mensonge, je viens te l'avouer. ON voulait te le dire! On voulait que tu le saches, sachant quand même que tu n'aimerais sans doute pas! Écoute Amb, j'ai le don de faire n'importe quoi et tu le sais... mais là ce n'était pas pour te mentir ou que je n'ai pas confiance en toi.... Non c'est que j'aurais dû te le dire bien avant aujourd'hui tout simplement et je me suis dégonflé... Je m'excuse!
Je voulais quand même calmer le jeu parce que je savais que si Amber quittait, ça allait mal se finir entre nous deux. Alexie nous avait rejoint et je me demandais pendant un instant si c'était une bonne idée. Je ne voulais pas l'entendre rager contre ma petite amie. Ma bouche resta fermée quand ma soeur mentionna qu'elle était prête à l'accepter. Je fermai les yeux un instant, ça me soulagea de savoir qu'elle était prête à enterrer la hache de guerre. Je laissai les deux filles se parler parce que je me disais que c'était en train de s'arranger. - Je veux pas revivre ça... je pense qu'on est capable de se parler et je veux que tu saches que je suis sérieux pour une fois!
Je n'avais pas l'intention de laisser tomber Alexie! Je voulais que ça dure longtemps et je voulais aussi que ma soeur me fasse confiance. L'époque Victoria était révolu.
Emi Burton
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Une arrivée mouvementée [Lexie & Nate & Amber ] | Mar 5 Avr - 14:22
UNE ARRIVÉE MOUVEMENTÉE
Je ne savais pas si j'étais prête à faire la paix, c'était encore bien trop frais dans mon esprit mais peut être que je pouvais leur laisser une seconde chance. Apparemment ils avaient voulu m'en parler, pas comme la première fois ou ils m'avaient ouvertement mentit en me disant qu'ils ne se voyaient pas. Nate s'excusa et pour une fois j'avais envie de le croire. Il me disait ensuite vouloir une histoire sérieuse avec Alexie et je tournais ma tête vers ma... enfin mon ancienne meilleure amie. Si c'était ce qu'ils voulaient tout les deux très bien mais si un jour ça venait à mal se passer entre eux plus question de faire un choix comme j'avais pus le faire avec Nate et Victoria. « Bon d'accord, mais plus de mensonge d'accord ? » dis je en les regardant tour à tour. Finalement je pris mon frère dans mes bras car malgré tout cela faisait un moment que je ne l'avais pas vu et j'avais quelque chose de très important à lui annoncer. Après cette étreinte fraternelle je me tournais vers Lexie, un petit sourire sur les lèvres car oui, malgré tout ce que j'avais pus dire elle m'avait manqué elle aussi. « Je ne dis pas que j'ai tout oubliée mais je suis prête à faire des efforts, amie ? » lui dis je en lui tendant les bras. Elle avait été ma plus proche et meilleure amie depuis Victoria et le fait de ne plus lui parler pendant autant de temps ça m'avait manqué. Après ces retrouvailles assez étranges je ne savais pas vraiment comme m'y prendre mais Nate devait être au courant de ce qui se passait. « J'ai une chose importante à te dire Nate, tu peux rester aussi Alexie... en fait c'est à propos de maman... » Je ne savais pas comment il allait réagir car ça faisait un moment qu'on n'avait pas parlé d'elle. Il croyait toujours qu'elle nous avait abandonné alors qu'en fait elle se trouvait non loin de là. « Elle est malade Nate... depuis longtemps maintenant mais je ne savais pas comment te l'avouer. » Avant de continuer je le laissais digérer la nouvelle, moi même j'avais dut prendre quelques jours pour m'habituer à ça et me dire que peut être un jour en allant la voir elle ne saurait même pas que j'étais sa fille. « C'est Alzheimer. Pour l'instant elle a juste des passages à vide, la plupart du temps elle est elle même, mais les médecins disent que ça peut se dégrader assez rapidement. Elle est dans la maison de repos dans la ville d'à côté. Je ne te l'ai jamais dis car tu lui en voulait déjà assez de ne pas nous avoir correctement élevé et je voulais te protéger aussi... »
acidbrain
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj
- messages : 10323 - feat. & crédit : holland roden. - anniversaire : 18/02/1991 - activité : agente enquêtrice en chef
(#)Sujet: Re: Une arrivée mouvementée [Lexie & Nate & Amber ] | Mar 5 Avr - 19:24
❝ ALEXIE FT. AMBER + une arrivée mouvementée. ❞Je m’étais risqué à rejoindre les deux Wilson un peu plus loin. Je voulais m’assurer que tout allait et dire que je pouvais aussi bien les laisser les deux ensemble. La dernière chose que je voulais c’était de m’interposer une fois de plus entre les deux. J’avais assez fait de dommage dans leur relation sans le vouloir réellement. Je n’avais pas vu venir ce qui s’était passé avec Nathaniel. Nous avions été amis longtemps avant qu’on se plaise et que finalement, je tombe amoureuse de lui. On ne décide pas de ce genre de chose car si ça avait le cas, je n’aurais jamais fait ça à ma meilleure amie. Cela étant dit, j’étais tellement bien avec mon petit-ami que j’avais du mal à dire que je pouvais regretter tout ce qui s‘était passé. Je regrettais juste comment certaines choses s’étaient déroulées, nuance. Je fus plus que surprise lorsqu’Amber était en train de nous dire qu’elle pouvait accepter notre relation. C’était une réellement libération. Nate ajouta qu’il ne voulait pas revivre tout ce qu’on avait enduré et lorsqu’il dit qu’il était sérieux cette fois, j’avais tourné la tête pour le regarder, un petit sourire sur le coin de mes lèvres. Il restait un gros con qui n’avait pas tenu parole, mais il était un gros con mignon qui faisait battre mon cœur bien fort. Ça me faisait tout drôle de l’entendre dire ça car c’était la première fois qu’il parlait réellement de notre relation à quelqu’un d’autre devant moi.
Je laissai le frère et la sœur s’enlacer avant que cette dernière ne se tourne vers moi en m’ouvrant ses bras à mon tour. Wow, c’était assez inespéré comme réaction. Elle me disait qu’elle n’était pas en mesure de tout oublier mais qu’elle allait faire des efforts. Je m’approchai d’elle pour le serrer fort dans mes bras, j’e avais les larmes aux yeux car je ne pensais pas que tout ça allait finalement arriver un jour. Disons que j’avais perdu un peu espoir en notre amitié et même en une bonne entente entre nous deux. « Tu m’as tellement manqué. » chuchotais-je en la serrant toujours avant de me décoller doucement. Je regardai mon petit ami à qui je souris, ce dernier semblait tout aussi heureux de la tournure de la situation. J’aurais eu envie de le coller également mais je me disais que devant sa sœur, ça allait possiblement mettre cette dernière mal à l’aise. Je repris donc ma place initiale aux côtés de Nate.
Cette petite joie que les retrouvailles nous avaient apportée ne resta pas bien longtemps. Lorsque ma ‘’belle-sœur’’ (haha) informa son frère qu’elle avait des nouvelles de leur mère, je fis de gros yeux à cette dernière. « Amber… » Commençais-je avant que cette dernière ne continue à expliquer la situation à Nate. Elle parlait d’Alzheimer et d’un centre spécialisé. J’avais fermé les yeux un moment. J’aurais aimé lui dire que ce n’était pas le bon moment pour parler de tout ça. On venait à peine de passer par-dessus une histoire, ça aurait été bien de laisser un peu de répit à Nate. Elle connaissait d’ailleurs son frère et elle savait à quel point il pouvait avoir du mal à gérer ses émotions, d’autant plus qu’il s’agissait de leur mère, un sujet bien sensible. J’appréhendais beaucoup la suite et la réaction de mon copain, même que ça me faisait un peu peur.
(#)Sujet: Re: Une arrivée mouvementée [Lexie & Nate & Amber ] | Jeu 7 Avr - 1:05
Une arrivée mouvementée
Alexie & les Wilson
- Je te promets!
J'étais soulagé, ma soeur comprenait enfin que ce n'était pas contre elle que j'avais agis ainsi. Vraiment, j'étais content de me dire qu'elle pouvait enfin passer au-dessus de ça. Ma soeur vint vers moi et ouvrit ses bras pour m'entourer. Je ne pu faire autrement que de faire autant. Je l'aimais beaucoup ma soeur et je ne voulais surtout pas qu'elle soit de nouveau fâchée comme elle l'avait été, ça avait été horrible. On se sépara ensuite et elle regarda Alexie pour lui parler. Les deux allaient se réconcilier et j'appréciais vraiment parce que je savais que ça les affectait toutes les deux au final. Puis, quand les deux filles eurent fini, Amber se tourna à nouveau vers moi et elle avait le visage plutôt désolant et voulait m'annoncer quelque chose. Je dois bien l'avouer, j'ignorais totalement de quoi elle voudrait me parler, mais j'étais prêt à écouter attentivement ce qu'elle avait à me dire même si ça concernait notre mère. Je préférais pas en parler, mais je pense que ma soeur voulait me dire quelque chose de grave la concernant.
- Dis... on dirait que c'est grave!
Puis, elle jeta une bombe devant moi comme si c'était la chose la plus simple du monde à dire... Et ce, même devant Alexie. Je secouai ma tête un instant pour voir vraiment si j'étais en train de rêver, si j'étais en train de vraiment vivre ça. Ma soeur me regardait attendant une réaction ou une phrase ou un mot, je ne sais pas trop, mais je dois bien l'avouer ça venait littéralement de me choquer. Mes mains se posèrent derrière ma tête et j'essayai de me contenir du mieux que je pouvais, j'étais furieux et je savais que comme ça, j'étais incontrôlable. Ma soeur voulu me toucher, mais je reculai en me tournant de chaque côté avant de revenir pour la regarder.
- Shit. Holy Shit! NON MAIS C'EST QUOI TON PROBLÈME? TU SAVAIS? Là tu veux me faire payer pour ce qui est arrivé avec Alexie avant c'est ça? Tu la mêles à ça comme si de rien n'était! Tu m'as traité de menteur pendant longtemps et là toi tu cachais tout bonnement ça!!! Comment tu veux que je le prenne???
Je m'étais retourner pour m'en aller, mais j'avais encore quelque chose à sortir tellement j'étais en colère contre ma soeur en ce moment précis.
- J'AI CRU QU'ELLE ÉTAIT PARTIE PRÉFÉRANT NE PLUS REVOIR SES ENFANTS!!! TOI TU SAVAIS! JE TE DÉTESTE, TU ME DÉGOÛTES, JE NE VEUX PLUS TE VOIR ! J'AURAIS DÛ TE LAISSER TE NOYER DANS TON ALCOOL DE MERDE.
Je piochai du pied dans le sable pour en faire voler autour de moi et je décidai de partir sans adresser un regard à ma petite amie. J'étais complètement dépasser par les évènements et là j'avais besoin de me vider complètement la tête. Un autre jogging ou un entraînement allait être de mise. Je ne pouvais pas croire que pendant toutes ses années, ma soeur était au courant que notre mère était malade. Elle m'avait caché le tout... et je ne comprenais pas pourquoi! Pourquoi elle m'avait fait ça! Il valait mieux que je quitte parce que je pourrais faire quelque chose que j'allais encore plus regretter, il n'y avait pas meilleur que le sport pour faire descendre la pression.
Emi Burton
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Une arrivée mouvementée [Lexie & Nate & Amber ] | Ven 8 Avr - 21:21
UNE ARRIVÉE MOUVEMENTÉE
J'en avais assez de tout ces secrets, de tout ces mensonges surtout celui concernant notre mère et ça devenait trop lourd à porter. J'avais préféré ne rien dire à Nate pour le protéger, un peu comme lui m'avait protégé quand nous étions petits. La maladie de notre mère n'était pas facile à gérer, surtout quand elle avait une crise d'amnésie et puis il faut dire qu'elle n'avait jamais vraiment était là pour nous. Depuis notre plus jeune âge elle n'avait jamais était là pour nous et on lui en avait toujours voulu, surtout Nate. Quand j'avais appris qu'elle était malade j'avais préféré ne rien lui dire, espérant peut être que ce serait plus facile pour lui. Nate s'énerva sur moi et même si je m'y attendais un peu je voulais croire qu'il allait comprendre que j'avais fais ça pour lui, pour le protéger. J'allais ouvrir la bouche pour m'expliquer mais une fois de plus il me cria dessus et ce qu'il m'envoya à la figure me blessa au plus profond. J'avais peut être eut tord de faire ça mais je l'avais fais pour lui, pas contre lui. Sans rien ajouter il partit, énervé comme jamais je ne l'avais vu ainsi contre moi. Mon cœur venait de ce briser, comme si j'avais perdu une partie de moi. Alexie allait surement me dire que je l'avais cherché, que je n'avais pas besoin de lui dire ça ici et maintenant mais j'en avais besoin... Prenant mon courage à demain je partis en courant pour me mettre devant Nate. Après tout il était peut être énervé mais il ne me faisait pas peur. « Tu comptes fuir ? Ok, mais avant tu vas écouter. Si je ne t'ai rien dit c'était pour ton bien. Elle n'a jamais été là pour nous quand on étaient enfants, jamais et au début elle ne voulait pas que je te le dise. Ensuite tu es partis et tu ne revenais pas très souvent. J'ai peux être choisi la solution de facilité en ne te disant rien mais plus le temps passé et moins je ne savais comment te le dire... » Peut être que je méritais ce qu'il venait de me dire, peut être que je méritais d'être seule mais le fait qu'il me rabaisse comme une moins que rien, qu'il me lance au visage le sujet de mon addiction à l'alcool c'était de trop. J'en avais les larmes aux yeux mais là s'il voulait juste me faire mal il avait réussit son coup. « En tout cas le message est très clair, je ne viendrais plus t'importuner. » J'avais ma fierté et vu la façon dont il venait de me parler je l'avais au travers de la gorge même s'il avait une bonne raison de m'en vouloir. Je repartis en direction d'Alexie qui n'avait pas bougé. « Je suis désolé pour ça, je ne pouvais plus le garder pour moi, ça devenait trop lourd à porter. Prend soin de lui, s'il te plait... »
acidbrain
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj
- messages : 10323 - feat. & crédit : holland roden. - anniversaire : 18/02/1991 - activité : agente enquêtrice en chef
(#)Sujet: Re: Une arrivée mouvementée [Lexie & Nate & Amber ] | Mar 12 Avr - 19:17
❝ ALEXIE FT. AMBER + une arrivée mouvementée. ❞Je savais très bien qu’à partir du moment où Amber avait commencé à parler de leur mère, que les choses allaient vite prendre une tournure déplaisante. C’était un sujet très sensible pour Nathaniel et comme de fait, la bombe lancée par sa sœur jumelle eu l’effet auquel je m’attendais : ce n’était pas beau du tout. Nate s’était mis à crier et c’était presqu’une chance qu’on se retrouve sur la plage avec rien autour car il aurait très probablement tout casser. Il perdait souvent ses moyens et c’était bien pour ça que je m’étais instinctivement décollé de lui. Pas que je pensais qu’il allait me frapper, jamais de la vie mais ne savait-on jamais, des accidents, ça arrivent vite. Je restai silencieuse pendant qu’il parlait – un peu trop fort – à Amber. Les gens autour s’étaient tournés et pour la peine, j’avais un peu honte. « Baisse le ton Nate, s’il te plaît… calme-toi » dis-je tout bas dans le but de le calmer un peu mais ça ne servait strictement à rien. Même que ce dernier nous quitta assez rapidement après avoir dit des choses tellement méchantes à sa sœur que ça venait de tout me revirer l’intérieur moi-même. J’avais fermé les yeux en secouant la tête, il allait finir par regretter ses paroles, c’était clair.
Mon ancienne meilleure amie suivit son frère pour échanger quelques paroles avant de revenir vers moi, le regard probablement aussi triste que le mien. « Je le ferai promis, mais pour le moment, je crois qu’il a besoin de se retrouver seul un peu. » J’allais le contacter dans la soirée pour m’assurer que ça allait. Je commençais à bien le connaître mon amoureux et je savais très bien que lorsqu’il vivait quelque chose de gros comme ça, il était beaucoup plus de genre à se renfermer sur lui-même que de s’ouvrir et vouloir en parler. Je ne disais pas que c’était la meilleure chose à faire mais il était rendu à 26 ans, on ne pouvait pas réellement le changer. Il avait vécu des choses pas très facile dans sa vie qui pouvait expliquer d’ailleurs ce genre de comportement. J’étais néanmoins inquiète sachant que je quittais le lendemain pour plusieurs jours à New-York pour un contrat photo. Je ne voulais pas qu’il s’isole aussi longtemps. Je ne comprenais pas réellement pour Amber avait décidé de lui lancer ça comme ça, aujourd’hui alors qu’on venait tout juste de clore un sujet qui datait de longtemps déjà. Il aurait été bien de lui laisser une petite pause mais bon, je n’allais pas la juger, elle avait ses raisons et je ne pouvais pas juger ni même passer de commentaire car au final, ça ne me regardait pas réellement, bien que ça m’affectais sachant que cela concernait deux personnes que j’aimais beaucoup. Bref! « Tu sais, il n’est pas le meilleur pour bien gérer ses émotions. Il ne pensait pas ce qu’il disait et il va bien s’en rendre compte et revenir, t’inquiètes pas. » Je m’approchai un peu plus d’Amber, ça m’inquiétais de la laisser seule ici après ce que son frère venait de lui dire. « Est-ce que ça va aller, car je peux toujours rester avec toi si tu veux. »
(#)Sujet: Re: Une arrivée mouvementée [Lexie & Nate & Amber ] | Mar 12 Avr - 20:14
Nightmare
Pour Amber,
Ma belle alcoolique préférée. Tu es certaine que tu n'as pas d'autre chose de trop lourd à porter? Il me semble que tu es une vraie petite cachottière. Quelque chose me dit que les drames n'ont pas fini de tomber chez les Wilson...
J'étais très en colère et j'aurais voulu que ma soeur me fiche la paix, mais non, au lieu de ça elle s'était aventuré derrière moi pour me rattraper et me parler de nouveau. J'aurais voulu qu'Alexie ne soit pas là pour qu'elle assiste à ça, mais là c'était trop pour moi de gérer ça! J'avais littéralement explosé et j'avais dit des méchancetés à ma soeur! Je lui en voulais pour ça, elle me reprochait mes cachoteries pour Alexie, elle n'était vraiment pas mieux en parlant de notre mère qui est soit disant malade. - Je m'en fiche là Amber!!!! Bon sang! Tu me sors ça comme si de rien n'était alors que tu me reprochais pendant des mois ce qui s'est passé avec Alexie!!!! SÉrieux???? Fiche-moi la paix, je veux pas te voir!!!
Je jetai un dernier regard à Alexie avant de déguerpir en courant d'ici. J'arrivais pas à respirer calmement, j'étais furieux! J'avais une boule dans la gorge qui me serrait c'était affreux. Si ma soeur c'était sentie comme ça quand elle a sû pour Alexie et moi, je m'en voulais, mais là c'était une toute autre histoire! Ma mère était malade et pendant tout ce temps là, j'avais cru qu'elle nous avait tout simplement volontairement abandonné parce qu'elle ne nous a jamais aimé. Ma soeur l'avait gardé pour elle toute seule comme une sale égoïste.