(#)Sujet: Re: ~Savannah~ Un jour, une personne te serrera si fort dans ses bras que tous tes morceaux brisés se recolleront | Mer 23 Mar - 22:31
Ah oui aussi bah va lire ma présentation flemmard
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: ~Savannah~ Un jour, une personne te serrera si fort dans ses bras que tous tes morceaux brisés se recolleront | Mer 23 Mar - 22:50
bon alors je vois que tu es discrète concernant ta vie privée Jake l'es aussi c'est une vrai huitre il ce confie jamais , Donc j'avais pensé que Sav aurait photographier Jake a son insu et quand il l'a découvert il a demander à la jeune femme de détruire la photo la jeune femme ne veulent pas la détruire les deux commence alors à ce chamailler Jake fini pas détruire la photo la jeune femme comprend alors que au comportement de Jake que c'est un mec très dur et qui construit une caparace tu tente de savoir pourquoi mais Jake ce laisse pas et t'envoie ballade en faite c'est un peut comme chien et chat on rajoute de l'attirance entre eux
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: ~Savannah~ Un jour, une personne te serrera si fort dans ses bras que tous tes morceaux brisés se recolleront | Mer 23 Mar - 23:09
(Désolé la flemme de changer de perso ) Oui d'accord ça marche
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: ~Savannah~ Un jour, une personne te serrera si fort dans ses bras que tous tes morceaux brisés se recolleront | Jeu 24 Mar - 7:03
Parfait pour une fois je vais être mignon je vais commencer le rp faut que tu me donne un lieu
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: ~Savannah~ Un jour, une personne te serrera si fort dans ses bras que tous tes morceaux brisés se recolleront | Jeu 24 Mar - 12:08
Tu aurais une petite place pour moi ?
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: ~Savannah~ Un jour, une personne te serrera si fort dans ses bras que tous tes morceaux brisés se recolleront | Jeu 24 Mar - 12:44
J'ai toute la place que tu veux mon chou
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: ~Savannah~ Un jour, une personne te serrera si fort dans ses bras que tous tes morceaux brisés se recolleront | Jeu 24 Mar - 19:17
euh tu m'a oublier à moins que tu veut pas rp avec moi
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: ~Savannah~ Un jour, une personne te serrera si fort dans ses bras que tous tes morceaux brisés se recolleront | Ven 25 Mar - 10:12
Désolé tu commence ou tu veux
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: ~Savannah~ Un jour, une personne te serrera si fort dans ses bras que tous tes morceaux brisés se recolleront | Ven 25 Mar - 17:53
Tu as des besoins en particulier ?
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: ~Savannah~ Un jour, une personne te serrera si fort dans ses bras que tous tes morceaux brisés se recolleront | Ven 25 Mar - 18:00
tu m'aide vachement xD
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: ~Savannah~ Un jour, une personne te serrera si fort dans ses bras que tous tes morceaux brisés se recolleront |
~Savannah~ Un jour, une personne te serrera si fort dans ses bras que tous tes morceaux brisés se recolleront