Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

~Savannah~ Un jour, une personne te serrera si fort dans ses bras que tous tes morceaux brisés se recolleront

:: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

~Savannah~ Un jour, une personne te serrera si fort dans ses bras que tous tes morceaux brisés se recolleront - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: ~Savannah~ Un jour, une personne te serrera si fort dans ses bras que tous tes morceaux brisés se recolleront  |   Lun 23 Mai - 15:12
Un lien ? ~Savannah~ Un jour, une personne te serrera si fort dans ses bras que tous tes morceaux brisés se recolleront - Page 4 2933984248
Bon, je viens un peu en touriste, mais j'ai déjà repéré quelques trucs qui pourraient constituer une base : elles ont à peu près le même âge, elles sont toutes les deux très caractérielles, tout en ayant ce côté "gentil". Et j'ai cru voir que James était un de tes amis proches, hors Joy est l'ex de James, et la mère de son fils Logan ~Savannah~ Un jour, une personne te serrera si fort dans ses bras que tous tes morceaux brisés se recolleront - Page 4 1600913726
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

~Savannah~ Un jour, une personne te serrera si fort dans ses bras que tous tes morceaux brisés se recolleront - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: ~Savannah~ Un jour, une personne te serrera si fort dans ses bras que tous tes morceaux brisés se recolleront  |   Lun 23 Mai - 17:32
Bien sur ~Savannah~ Un jour, une personne te serrera si fort dans ses bras que tous tes morceaux brisés se recolleront - Page 4 776115001 Quel genre de lien tu veux ? négatif ou positif ?

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: ~Savannah~ Un jour, une personne te serrera si fort dans ses bras que tous tes morceaux brisés se recolleront  |   Lun 23 Mai - 19:59
Alors personnellement, je suis plus inspirée par les liens positifs, ou les liens négatifs mais avec possibilité d'évolution à long terme ~Savannah~ Un jour, une personne te serrera si fort dans ses bras que tous tes morceaux brisés se recolleront - Page 4 2933984248

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: ~Savannah~ Un jour, une personne te serrera si fort dans ses bras que tous tes morceaux brisés se recolleront  |   Lun 23 Mai - 20:30
J'en sais rien babache, c'pour ça que je demande ~Savannah~ Un jour, une personne te serrera si fort dans ses bras que tous tes morceaux brisés se recolleront - Page 4 1972959918
mais on peut déjà commencer avec Noah, tu aurais besoin de quoi ? Faudrait que tu me parle un peu de ton personnage :)
Ma Dani après elle cherche une meilleure amie Rolling Eyes

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: ~Savannah~ Un jour, une personne te serrera si fort dans ses bras que tous tes morceaux brisés se recolleront  |   Lun 23 Mai - 21:53
Savannah cherche aussi une meilleure amie donc ça te vas ? 

Je t'envoie un mp pour le lien avec Noah ~Savannah~ Un jour, une personne te serrera si fort dans ses bras que tous tes morceaux brisés se recolleront - Page 4 3877631104

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: ~Savannah~ Un jour, une personne te serrera si fort dans ses bras que tous tes morceaux brisés se recolleront  |   Lun 23 Mai - 22:05
oui de plus tu es partante pour le truc des 3 meilleures amies ça peut être fun ~Savannah~ Un jour, une personne te serrera si fort dans ses bras que tous tes morceaux brisés se recolleront - Page 4 776115001
Et j'me disais qu'en plus d'avoir le propre travail respectif, pourquoi elles ouvriraient pas un truc toutes les trois ? Faut trouver quoi ~Savannah~ Un jour, une personne te serrera si fort dans ses bras que tous tes morceaux brisés se recolleront - Page 4 209979186

D'accord pour Noah ~Savannah~ Un jour, une personne te serrera si fort dans ses bras que tous tes morceaux brisés se recolleront - Page 4 776115001

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: ~Savannah~ Un jour, une personne te serrera si fort dans ses bras que tous tes morceaux brisés se recolleront  |   Lun 23 Mai - 22:06
Ouais pourquoi pas ~Savannah~ Un jour, une personne te serrera si fort dans ses bras que tous tes morceaux brisés se recolleront - Page 4 2974343904

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: ~Savannah~ Un jour, une personne te serrera si fort dans ses bras que tous tes morceaux brisés se recolleront  |   Lun 23 Mai - 22:22
faudra qu'on trouve quoi ~Savannah~ Un jour, une personne te serrera si fort dans ses bras que tous tes morceaux brisés se recolleront - Page 4 209979186 un genre de petit bar restau, enfin les trucs qu'on voit en bord de plage, je vais en parler avec la troisième concerner :p

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: ~Savannah~ Un jour, une personne te serrera si fort dans ses bras que tous tes morceaux brisés se recolleront  |   Mer 8 Juin - 1:40
M'as-tu oubliée, j'ai répondu à ta fiche, le 7 mai dernier....

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: ~Savannah~ Un jour, une personne te serrera si fort dans ses bras que tous tes morceaux brisés se recolleront  |   Mer 8 Juin - 8:04
Oh non je t'ai pas oublier .. que veux tu ? Positif ?

Contenu sponsorisé

(#)Sujet: Re: ~Savannah~ Un jour, une personne te serrera si fort dans ses bras que tous tes morceaux brisés se recolleront  |  

~Savannah~ Un jour, une personne te serrera si fort dans ses bras que tous tes morceaux brisés se recolleront

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant