Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

~Savannah~ Un jour, une personne te serrera si fort dans ses bras que tous tes morceaux brisés se recolleront

:: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

~Savannah~ Un jour, une personne te serrera si fort dans ses bras que tous tes morceaux brisés se recolleront - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: ~Savannah~ Un jour, une personne te serrera si fort dans ses bras que tous tes morceaux brisés se recolleront  |   Sam 26 Mar - 11:58
Clyde - Je recherche un peu de tout. Quel genre de lien tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

~Savannah~ Un jour, une personne te serrera si fort dans ses bras que tous tes morceaux brisés se recolleront - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: ~Savannah~ Un jour, une personne te serrera si fort dans ses bras que tous tes morceaux brisés se recolleront  |   Dim 27 Mar - 21:01
Tu veux être ma copine? ~Savannah~ Un jour, une personne te serrera si fort dans ses bras que tous tes morceaux brisés se recolleront - Page 3 776115001 Je pourrais être une mauvaise influence pour toi puisque t'es studieuse et rangée quand même alors que moi non ~Savannah~ Un jour, une personne te serrera si fort dans ses bras que tous tes morceaux brisés se recolleront - Page 3 209979186 J'suis ton côté démon et t'es mon p'tit ange quoi ~Savannah~ Un jour, une personne te serrera si fort dans ses bras que tous tes morceaux brisés se recolleront - Page 3 852875916 ~Savannah~ Un jour, une personne te serrera si fort dans ses bras que tous tes morceaux brisés se recolleront - Page 3 852875916 Viens-tu de Miami? Si oui on pourrait se connaître depuis plusieurs années quand même et donc, ça expliquerait pourquoi on est encore amies même si on est devenu super différentes.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: ~Savannah~ Un jour, une personne te serrera si fort dans ses bras que tous tes morceaux brisés se recolleront  |   Dim 27 Mar - 21:07
OOOOOOOOOOOOH j'adore Zoey Deutch ~Savannah~ Un jour, une personne te serrera si fort dans ses bras que tous tes morceaux brisés se recolleront - Page 3 2933984248 

Alors Savannah est à Miami depuis ces 15 ans donc ça peux le faire ~Savannah~ Un jour, une personne te serrera si fort dans ses bras que tous tes morceaux brisés se recolleront - Page 3 3877631104  J'adore ce genre de lien.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: ~Savannah~ Un jour, une personne te serrera si fort dans ses bras que tous tes morceaux brisés se recolleront  |   Dim 27 Mar - 21:38
& J'adore Lily ~Savannah~ Un jour, une personne te serrera si fort dans ses bras que tous tes morceaux brisés se recolleront - Page 3 2577391662 Ouaiiiis ça marcherait super bien. 15 ans, Khloe aurait donc eu 13 ans, elle se faisait mettre en foyer d'accueil. Elles auraient pu être voisines et donc super proches. Savannah pourrait être l'une des seules qui connaissent vraiment l'histoire de Khloe (qu'elle subissait de la violence et agression sexuelle par son père) donc voilà pourquoi elles seraient aussi proches même maintenant! ~Savannah~ Un jour, une personne te serrera si fort dans ses bras que tous tes morceaux brisés se recolleront - Page 3 776115001

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: ~Savannah~ Un jour, une personne te serrera si fort dans ses bras que tous tes morceaux brisés se recolleront  |   Dim 27 Mar - 21:48
*désolé la flemme de changer de perso*
Oui d'accord ça marche. Tu gère ma petite diablesse ~Savannah~ Un jour, une personne te serrera si fort dans ses bras que tous tes morceaux brisés se recolleront - Page 3 3480222922

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: ~Savannah~ Un jour, une personne te serrera si fort dans ses bras que tous tes morceaux brisés se recolleront  |   Mar 19 Avr - 18:26
savanah que dirait tu d'avoir une deuxième meilleur ami car théa est la mienne aussi
ma mère et le père de théa son meilleur ami et le père de théa est mon parain

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: ~Savannah~ Un jour, une personne te serrera si fort dans ses bras que tous tes morceaux brisés se recolleront  |   Mer 20 Avr - 12:49
Oui si tu veux ma belle

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: ~Savannah~ Un jour, une personne te serrera si fort dans ses bras que tous tes morceaux brisés se recolleront  |   Sam 7 Mai - 13:18
J'aimerais avoir un lien mais puisque tu es débordée avec les rp, on pourrait trouver un en attendant que le sujet soit libéré?

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: ~Savannah~ Un jour, une personne te serrera si fort dans ses bras que tous tes morceaux brisés se recolleront  |   Lun 23 Mai - 13:33
Me voilàààà ~Savannah~ Un jour, une personne te serrera si fort dans ses bras que tous tes morceaux brisés se recolleront - Page 3 852875916
alors tu préfère un lien avec Noah ou Daniella ? ~Savannah~ Un jour, une personne te serrera si fort dans ses bras que tous tes morceaux brisés se recolleront - Page 3 209979186

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: ~Savannah~ Un jour, une personne te serrera si fort dans ses bras que tous tes morceaux brisés se recolleront  |   Lun 23 Mai - 14:11
Comme tu veux ~Savannah~ Un jour, une personne te serrera si fort dans ses bras que tous tes morceaux brisés se recolleront - Page 3 776115001  Tu préfère quoi toi ?

Contenu sponsorisé

(#)Sujet: Re: ~Savannah~ Un jour, une personne te serrera si fort dans ses bras que tous tes morceaux brisés se recolleront  |  

~Savannah~ Un jour, une personne te serrera si fort dans ses bras que tous tes morceaux brisés se recolleront

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant