- messages : 2616 - feat. & crédit : zacouille la fripouille - anniversaire : 13/05/1992 - activité : dirige sa propre salle de sport - double compte : la team et "o" et des "iii"
(#)Sujet: Re: tou é bella commeuh la papayaaa + C.C. | Jeu 24 Mar - 16:26
J'habite à Miami depuis longtemps! On se l'ai pas encore dit avec Avery mais on va dire depuis longtemps!
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: tou é bella commeuh la papayaaa + C.C. | Jeu 24 Mar - 16:29
Avery est mon ex donc tu aurais pu être la pour chacun de nous apres notre rupture. Et donc nous sommes de très bon ami. Et comme je viens de le recroiser apres trois ans ...
Chad Tate
Chanel
- messages : 2616 - feat. & crédit : zacouille la fripouille - anniversaire : 13/05/1992 - activité : dirige sa propre salle de sport - double compte : la team et "o" et des "iii"
(#)Sujet: Re: tou é bella commeuh la papayaaa + C.C. | Jeu 24 Mar - 16:33
ça fait sept ans qu'on est ami Ah bah ouai pourquoi pas! C'est pas mal ça
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: tou é bella commeuh la papayaaa + C.C. | Jeu 24 Mar - 16:34
Alors parfait
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: tou é bella commeuh la papayaaa + C.C. | Jeu 24 Mar - 17:01
Confidente ça me va parfaitement Depuis shooting on se rencontre parfois pour un déjeuner pour parler de tout et de rien !
Chad Tate
Chanel
(#)Sujet: Re: tou é bella commeuh la papayaaa + C.C. | Jeu 24 Mar - 17:12
adopté alors!
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: tou é bella commeuh la papayaaa + C.C. | Ven 25 Mar - 10:02
Je veux !
Chad Tate
Chanel
(#)Sujet: Re: tou é bella commeuh la papayaaa + C.C. | Ven 25 Mar - 14:48
Moi aussi Qu'est-ce que je t'inspire, beauté?
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: tou é bella commeuh la papayaaa + C.C. | Mar 29 Mar - 18:09
Moi
Chad Tate
Chanel
(#)Sujet: Re: tou é bella commeuh la papayaaa + C.C. | Mar 29 Mar - 18:13
Ah bah la voilà
En fait faudrait que tu me résumes vite fait tes liens avec mes trois amoureux et puis je trouverais tout de suite, je suis sûr
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: tou é bella commeuh la papayaaa + C.C. |