(#)Sujet: Re: One last time ✈ un coach sexy | Dim 27 Mar - 0:52
One last time
Sevastyan lui attrapa le bras espérant secrètement qu'il puisse continuer la soirée, peut-être chacun de son côté, mais il pourrait toujours avoir un œil sur lui. C'était une idée encore plus débile d'autant que les deux jeunes hommes n'étaient plus aussi à l'aise depuis le toit. Croyant bien faire, Reznikov préféra lui proposer d'oublier ce fichu baiser, s'il ne l'avait pas fait ils ne seraient pas dans un cul de sac. Sa maladresse empira la situation, il se maudit intérieurement une fois de plus, mais il écouta Benjamin parler à cœur ouvert.
« Benji... » il laissa échapper un soupire : « J'assume ce baiser...j'essaie juste de rendre ça plus....acceptable... » Un silence : « Je ne veux pas perdre ton amitié » finit-il par lâcher. S'il ne pouvait pas l'obtenir autrement, il pouvait au moins tenter de sauver la casse. « J'assume ce baiser, parce que je le désirais, c'était ma façon à moi de te prouver que tu m'avais manqué... » il se sentait crétin de dire ça : « Tu as raison, ça serait tellement plus simple si tu pouvais me détester. » il le regarda dans les yeux, il allait reprendre la parole lorsque Benjamin lui conseilla de retourner voir son client. Il l'avait presque oublié et il ne souhaitait pas y retourner. Sevastyan ravala sa salive avant de le laisser partir. C'était la grosse merde dans sa tête. Prenant son courage à deux mains, il retourna s'asseoir auprès de son client avant de boire encore de l'alcool. Il fallait qu'il se change les idées, qu'il y voit plus clair, mais en attendant son client se montra de plus en plus impatient. Sevastyan quant à lui ne montra aucune résistance, il avait ce besoin de décompresser et si Benji ne voulait pas de lui, il en connaissait au moins un ce soir qui le désirait plus que tout. Les deux hommes quittèrent la boite avant de finir la nuit chez son client. Le lendemain matin allait être rude lorsqu'il risquait de se remémorer la veille.