Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

 i need to see my bestfriends (savannah, dani & sunny)

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

i need to see my bestfriends (savannah, dani & sunny) Empty
(#)Sujet: i need to see my bestfriends (savannah, dani & sunny)  |   Ven 27 Mai - 21:58
La vraie amitié ce n'est pas d'être inséparable, c'est d'être séparé et que rien ne change
Ca y est, mon voyage touchait à sa fin. Je me retrouvais là, bagages en main, assis sur ce fauteuil plutôt confortable de l'aéroport à attendre que mon vol soit appelé. J'étais impatiente, ça oui, surtout quand je savais que ma meilleure amie et une amie venaient me récupérer à l'aéroport. Savannah me manquait énormément. Cette année loin de ma meilleure amie n'avait pas toujours été évidente. Mais fort heureusement, la distance ne nous avait en aucun cas éloignée, bien au contraire, nous passions nos soirées à s'appeler, se tenir au courant de tout ce qu'il pouvait se passer dans nos vies respectives. Elle m'avait d'ailleurs au cours d'un échange sur skype présenté l'une de ses plus proches amies Dani, qui avait emmenagé à Miami durant cette année où je vagabondais entre le Canada et l'Australie. Elle avait l'air plutôt sympa, nous nous étions reparlées à plusieurs reprises lors de nos soirées skype avec ma meilleure amie, et je devais avouer qu'il me tardait de faire sa rencontre. Tiens, ça y est, on appelait mon vol. Je me levais alors, bagages en main me dirigeant vers la sortie pour regagner l'avion que j'allais emprunter pour rentrer dans mes terres. Arrivée au pied de l'escalier prête à monter dans l'avion, je me retournais vers les terres Australiennes « Good bye Australia » soufflais-je dans un murmure. Un sourire remplie de beaux souvenirs arborait mon visage. Je tournais les talons pour monter à bord de cet engin. C'est contre le hublot que je m'asseyais afin de faire un dernier au revoir à ce pays où j'avais vécu des choses inoubliables. Durant le voyage, je m'étais assoupie, il faut dire que ma dernière nuit à Sydney avait été plutôt mouvementée, je l'avais fêté avec les personnes que j'avais rencontré là bas, et puis j'étais tellement impatiente de retrouver mes proches à Miami. Ce que je redoutais le plus, c'était gérer la paperasse et l'enterrement de mon géniteur. C'est pour cette raison que j'essayais de me focaliser sur mes retrouvailles avec mes proches.
Alors que le vol touchait à sa fin,je m'emparais de ton téléphone, toujours en mode avion, je me repassais en boucle les photos de mon album photo, tiens je retombais sur une vieille photo de mon ex petit-ami et moi. Et oui, tôt ou tard, je finirais bien par recroiser son chemin. J'appréhendais déjà de le revoir. Surtout vis à vis de la façon dont je l'avais quitté. Je secouais négativement la tête quand l'avion atterrissait enfin. Je me levais de mon siège les jambes totalement engourdies. Je secouais bêtement ces dernières pour retrouver de leur tonicité. L'inconvénient de prendre l'avion. Quoi qu'il en soit, la première chose que je faisais en descendant de l'avion, c'était de respirer l'air frais de Miami. Ca y est, j'étais enfin de retour dans mes pénates. J'avais du mal à réaliser que j'étais là. Je marchais tranquillement suivant la file pour regagner l'intérieur de l'aéroport et ainsi récupérer mes bagages. J'attrapais ensuite mon téléphone pour envoyer un message à Savannah afin de savoir où elle était. J'avais tellement hâte de la retrouver et de rencontrer Dani. Je me hissais sur la pointe des pieds pour essayer de les voir mais dans cette foule de gens comment allais-je y parvenir sans indications. S'il faut elles n'étaient peut être pas encore arrivées. Quoi qu'il en soit, je m'avançais dans la foule tout en les cherchant toujours.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i need to see my bestfriends (savannah, dani & sunny) Empty
(#)Sujet: Re: i need to see my bestfriends (savannah, dani & sunny)  |   Lun 13 Juin - 17:09
La vraie amitié ce n'est pas d'être inséparable, c'est d'être séparé et que rien ne change

Ce jour était enfin arrivé. Ce jour où ma meilleure amie rentrait enfin de son voyage. Je me rappelle exactement de ce jour où je l'ai déposé à l'aéroport le cœur lourd de la laisser partir mais elle était tellement surexcitée de partir que j'avais ravalais mes larmes en la laissant partir pour ce long voyage. " Reviens-moi vite mon petit bébé et surtout n'oublie pas ta meilleure amie." lui avais-je dis avant qu'elle ne monte dans son avion. Cette année sans elle avait bien été dure mais heureusement que nous nous appelons tous les soirs pour tout nous raconter sinon je sais pas ce que j'aurais fait. Et puis il y avait aussi Dani, avec qui nous avions passé des soirées skypent toutes les trois donc son absence était moins dure. Enfin bref aujourd'hui était le grand jour où nous allions être enfin toutes les trois faces à face au lieu d'être derrière un écran. Et puis j'avais encore tellement de choses à lui raconter qu'il me tardait de la retrouver. J'avais proposé à Dani de la récupérer avant devant chez elle.« Je suis désolé de mon retard petit cœur.» dis-je une fois devant chez elle, la pauvre m'attendais devant sa porte.« Aller grimpe.» une fois que ce derrière était dans la voiture je me dirigeais vers l'aéroport.Enfin arrivée je me garais puis nous sortions de la voiture à la rencontre de notre amie. Entrant dans l’aéroport nous commencions à la chercher comme des folles. « La voilà.» dis-je en sautant sur moi-même en la montrant du doigt. Sans plus attendre je pris la main de Dani et me mis à courir avec elle dans la direction de Sunny. Nous sautions dans ses bras sans que cette dernière nu le temps de réagir.« Oh mon petit bébé tu m'as trop manquée.» dis-je les larmes aux yeux. Bien sur depuis qu'elle est partie nous nous appelions mais la voir face à moi était encore mieux. 


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i need to see my bestfriends (savannah, dani & sunny) Empty
(#)Sujet: Re: i need to see my bestfriends (savannah, dani & sunny)  |   Mar 14 Juin - 19:55
La vraie amitié ce n'est pas d'être inséparable, c'est d'être séparé et que rien ne change •
Le jour J était enfin arrivé, j'allais enfin rencontrer en chaire et en os Sunshine, la meilleure amie de ma meilleure amie. Je l'ai déjà vu par conversation Skype, mais ce n'est pas pareil. Bien sûr qu'on s'entendait bien lors de nos discussion, mais je sais pas, j'imagine que je stresse quand même un peu, peur qu'elle ne m'apprécie pas tant que ça finalement. Enfin j'en sais rien. Je ne savais pas non plus si Savannah lui avait parler de mon overdose, déjà qu'elle même l'as apprit bien après que ce soit arriver, donc je ne sais pas trop ce que Sunny savait à mon sujet ou pas. En attendant, j'ai pas beaucoup fermer l’œil de la nuit et pour éviter de m'endormir n'importe comment, je décidais de patienter devant mon immeuble pour attendre Savannah qui arrivait quelques minutes en retard. « Je suis désolé de mon retard petit cœur. » dit-elle avant de me dire de grimper dans la voiture, ce que je fis. - T'en fais pas, c'est pas grave ! Répondis-je en souriant après l'avoir enlacée pour la saluer. Nous nous mettions ensuite en route pour l'aéroport et pendant le trajet nous discutions de tout et de rien. Une fois arrivée, elle se garait et nous sortions de la voiture pour pénétrer dans le hall de l'aéroport qui était bondé de monde, mais c'était gérable. « La voilà ! » me lançait Savannah en la montrant du doigt. Elle me tirait par la main sans que je n'eu le temps de réagir pour courir dans la direction de Sunny et nous lui sautions dessus. - Bon j'vais pas dire que tu m'as manquée, mais j'suis contente de te voir. Lançais-je en riant, la serrant une nouvelle fois dans mes bras. C'était étrange cette sensation, je ne la connaissais pas forcément, mais j'avais l'impression de la connaître depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i need to see my bestfriends (savannah, dani & sunny) Empty
(#)Sujet: Re: i need to see my bestfriends (savannah, dani & sunny)  |   Jeu 16 Juin - 23:28
La vraie amitié ce n'est pas d'être inséparable, c'est d'être séparé et que rien ne change
Je savais que quitter l'Australie me ferait de la peine, je me sentais bien dans ce pays, tout comme je me sentais bien au Canada. Les populations étaient différentes, mais elles avaient un point en commun essentiel : l'accueil. Je m'y étais sentie chez moi très rapidement. J'avais vécu des choses que je ne pourrais jamais oublier. Je me sentais désormais changer, plus libre. Je pense que c'est tout ce dont j'avais besoin, partir loin de Miami quelque temps pour pouvoir me reconstruire. Tout ce que j'avais vécu avec mon père m'avait détruite à petit feu, à tel point que j'avais perdu toute confiance en moi. Mais me retrouver dans un pays que je ne connaissais pas, à devoir me construire avec de nouvelles personnes m'avait changé, et désormais je me sentais mieux. Je me sentais prête à refaire face à Miami, même si mon retour avait été plus rapide que prévu suite au suicide de mon père, malheureusement, il m'aura eu jusqu'à la moelle comme on dit. Puisqu'en arrivant, je devrais m'occuper de toute la paperasse ainsi que de son enterrement. Autant vous dire que ce sera quelque chose de court, et bref. Il ne mérite aucunement une grande cérémonie. Mais je sais qu'au fond de moi, je lui en voulais car il ne me restait plus que lui, et il n'avait même pas été capable d'assumer son rôle de père, il m'avait lâchement abandonné, et rien que pour ça, je lui en voudrais toute ma vie. J'aurai tellement aimé qu'il se réveille, se reprenne en main et surtout s'excuse pour tout ce qu'il m'a fait subir, mais non, au lieu de ça, il a préféré écourté sa vie, laissant derrière lui sa fille. Il sera parti sans même s'être excusé. C'est bien ça qui me faisait le plus mal. Le seul avantage en rentrant à Miami, c'était que j'allais retrouver mes amis. Et ça, c'était le plus important. Pour ça, ma meilleure amie s'était proposée volontaire pour venir me chercher à l'aéroport avec Dani, que j'allais enfin rencontrer en chaire et en os. Autant dire qu'il me tardait tellement de pouvoir serrer de nouveau ma meilleure amie dans mes bras que rien que d'y penser, j'en étais toute excitée.
L'avion atterrissait enfin. Après plusieurs heures, me revoilà de retour aux sources. Respirer l'air frais de Miami me faisait tellement de bien. Je n'arrivais pas encore à réaliser que j'étais de retour chez moi. Un large sourire se hissait aux coins de mes lèvres, toute heureuse d'être ici. Descendant de l'avion, je regagnais très vite l'espace bagages pour récupérer les miennes, une fois en main, je marchais tranquillement dans l'aéroport à la recherche des filles. Je regardais un peu partout, mais je ne voyais personne, alors je continuais d'avancer, quant tout à coup, je me retrouvais avec Savannah et Dani sur moi. Je ne pus me retenir de lâcher un cri de bonheur et de les serrer tellement fort dans mes bras. Dieu ce que ça pouvait faire du bien. Heureusement qu'il y avait les téléphones portables et les ordinateurs pour nous appeler régulièrement et nous voir grâce à snap, sans ça, ma meilleure amie m'aurait d'avantage manqué. Et puis, je ne me voyais pas ne pas lui raconter toutes mes petites aventures passées tant au Canada qu'en Australie. Je me détachais d'elle prenant Savannah dans mes bras. « Ce que ça fait du bien de te retrouver, tu m'as tellement manqué ! » m'exclamais-je avec un large sourire aux lèvres, tandis que j'apportais ensuite mon attention en direction de Dani que je rencontrais en vrai pour la première fois, mais étant donné qu'il y avait Savannah et que je lui avais déjà parlé, le malaise n'était pas du tout présent, au contraire, j'avais l'impression de la connaître depuis plus longtemps. Je souriais lorsqu'elle me serrait dans ses bras, en faisant de même. « Ravie de faire ta connaissance en chaire et en os, lâchais-je souriante. Et bien, je peux dire que Miami m'a vraiment manqué, ça fait du bien de retrouver son chez-soi. Bon comment vous allez ?  » lâchais-je en souriant tout en avançant pas à pas vers la sortie, traînant avec moi mes valises. « Tout va rentrer dans ta voiture au moins bab' ? » demandais-je à l'attention de la brunette.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i need to see my bestfriends (savannah, dani & sunny) Empty
(#)Sujet: Re: i need to see my bestfriends (savannah, dani & sunny)  |   Dim 3 Juil - 11:41
La vraie amitié ce n'est pas d'être inséparable, c'est d'être séparé et que rien ne change

Ce jour arrive enfin. Ce jour ou Sunny entre enfin à Miami. Elle m'avais tellement manquée. Même si on se parler tout les soirs sur Skype et par sms, ce n'était pas la même chose. Heureusement que j'avais Dani avec moi. J'avais tellement de chose a lui dire que je ne pouvais pas lui dire par téléphone ou sur Skype, je ne voulais pas qu'elle s'inquiète pour moi alors je fessais comme ci que tout allais bien. Un soir j'avais présenté Dani à Sunny et depuis ce soir là nous somme un trio. Donc nous voilà dans l'aéroport entrain de la chercher. Je regardais tout autour de moi et là mon regard c'est posais sur elle. Je pris la main à Dani et me mis a courir avec elle dans la direction de notre meilleure amie. Nous allons enfin être toute les trois réunies. Nous sautions dans ses bras sans que cette dernière nu le temps de réagir.-Ce que ça fait du bien de te retrouver, tu m'as tellement manqué !. Me dit-elle avec un large sourire en me reprenant dans les bras.- Bon j'vais pas dire que tu m'as manquée, mais j'suis contente de te voir. dit Dani en riant. Elle se détachait pour aller ensuite dans les bras de Dani.- Ravie de faire ta connaissance en chaire et en os.Dit-elle.- Et bien, je peux dire que Miami m'a vraiment manqué, ça fait du bien de retrouver son chez-soi. Bon comment vous allez ? demandait-elle  en avançant pas à pas vers la sortie.« Je suis ravie que tu sois de retour .. et toi comment vas tu ? Tu as fais bon voyage ? » demandais-je à mon tour.-Tout va rentrer dans ta voiture au moins bab' ? me demandait-elle.  Arriver à la voiture j'ouvre mon coffre qui était complètement vide.« J'ai tout prévu baby j'ai vider mon coffre avant de venir.» dis-je en prenant une première valise pour la mettre dans la voiture.« J'espère que tu n'est pas fatiguer parce que ont a prévu une soirée entre filles..» dis-je en regardant Sunny puis Dani ensuite.«Il faut qu'on rattrape ce temps perdu»




Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i need to see my bestfriends (savannah, dani & sunny) Empty
(#)Sujet: Re: i need to see my bestfriends (savannah, dani & sunny)  |   Sam 9 Juil - 13:58
La vraie amitié ce n'est pas d'être inséparable, c'est d'être séparé et que rien ne change •
Voilà enfin le fameux jour où je vais rencontrer Sunshine en chaire et en os. Depuis le temps que j'attendais ce moment. Grâce à Savannah, j'avais l'impression de la connaître depuis toujours. J'étais un peu stressée, parce que je ne savais pas si elle allait m'apprécier autant en vrai, et je me demandais aussi ce que Savannah lui avait dit à mon sujet, surtout concernant la drogue et tout ça. Enfin pour le moment ce n'est pas le sujet. Une fois dans le grand hall de l'aéroport, nous cherchions la jeune femme du regard et c'est Savannah qui l'as trouva en premier, puisqu'elle me prit la main et me tirait en courant. Nous nous sautions dans les bras pour la saluer. Je lui lançais que j'étais contente de le voir, même si je ne pouvais pas réellement dire qu'elle m'avait manquer. « Ravie de faire ta connaissance en chaire et en os. » dit-elle dans un premier temps avant de dire que Miami lui avait vraiment manqué et ça faisait du bien de revenir chez soi, avant de nous demander comment on allait. - Moi ça va très bien et toi ? Le voyage c'est bien passer ? Demandais-je alors que nous nous dirigions sur le parking. Elle demandait d'ailleurs à Savannah si elle aurait assez de place dans le coffre de sa voiture pour ses bagages. « J'ai tout prévu baby j'ai vider mon coffre avant de venir. » répondit Savannah après lui avoir dit que ça allait pour elle aussi, même si je n'en étais pas tout à faire sûr. « J'espère que tu n'est pas fatiguer parce que ont a prévu une soirée entre filles… » lança Savannah en nous regardant à tour de rôle. - Une soirée entre filles peut que nous faire du bien. Sur le retour, faudrait qu'on s'arrête à la plage, j'ai quelque chose à vous montrer. Leur lançais-je en les regardant avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i need to see my bestfriends (savannah, dani & sunny) Empty
(#)Sujet: Re: i need to see my bestfriends (savannah, dani & sunny)  |   Lun 25 Juil - 14:14
La vraie amitié ce n'est pas d'être inséparable, c'est d'être séparé et que rien ne change
Lorsque je posais les pieds sur les terres de Miami, je me rendais compte que j'étais enfin de retour chez moi. C'est avec un large sourire aux lèvres que je regagnais l'intérieur de l'aéroport pour y retrouver mes amies. Savannah s'était proposée pour venir me chercher, en compagnie de Dani. J'allais enfin faire la rencontre de Dani en vrai. C'était une chouette fille, je l'avais rencontré lors des nombreuses conversations skype que j'avais pu avoir avec ma meilleure amie. Le feeling était de suite passer à travers l'écran, alors, j'imaginais qu'il en serait de même en réalité. Et je ne m'étais pas trompée. Bon bien entendu, je m'étais d'abord jetée dans les bras de Savannah pour la serrer aussi fort que je le pouvais. Bon dieu que ça faisait du bien de la retrouver. Elle m'avait tellement manqué. C'était la première fois que l'on était séparée aussi longtemps, nous qui étions toujours fourrée l'une avec l'autre. les inséparables vous connaissez ? Et bien c'était Savannah & moi. Je prenais ensuite Dani dans mes bras. « Oui, ça a été, quoi qu'un peu long, mais je pense que c'était surtout dû à l'excitation de rentrer ici. Même si j'aurai aimé rentrer ici dans d'autres conditions » lâchais-je quant au fait que j'avais dû écourter mon séjour suite au décès de mon père. Ce qui ne me rendais pas triste. Je devais surement passer pour une sans coeur, mais je ne pouvais pas être triste du décès d'un homme pareil, c'est juste que j'avais toute la paperasse à faire et un enterrement à organiser malheureusement. Savannah me rassurait par la suite, quant au fait qu'elle avait tout prévu, et avait bel et bien vidé son coffre. « Parfait, car j'ai pas mal d'affaire » dis-je vis à vis des deux grosses valises que je me traînais derrière moi. Ma meilleure amie nous suggérait ensuite qu'une petite soirée entre fille s'imposait. Et bien que le voyage m'ait fatigué, j'étais toujours partante pour ce genre de soirée, qui plus est en compagnie de ces deux jeunes filles. « Parce que tu penses vraiment que la fatigue du voyage va m'empêcher d'aller faire la fête en votre compagnie, c'est mal me connaître Lancaster » lâchais-je de manière amusée, avant d'écouter ce que Dani avait à nous dire. « Pas de souci, de toutes façons, moi je vous suis, je n'ai pas de voiture » plaisantais-je alors à l'égard de mes amies.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i need to see my bestfriends (savannah, dani & sunny) Empty
(#)Sujet: Re: i need to see my bestfriends (savannah, dani & sunny)  |   Jeu 11 Aoû - 14:46
La vraie amitié ce n'est pas d'être inséparable, c'est d'être séparé et que rien ne change •
Enfin Sunny était de retour. Nous allons être toutes les trois ensembles, depuis le temps qu'on attendait ce jour. Après l'avoir trouvez-nous nous dirigions vers ma voiture toute les trois." Moi ça va très bien et toi . Le voyage c'est bien passer ? " demande Dani à Sunny. Pour son retour a eu prévu une soirée entre filles ... j'espérais juste qu'elle n'était pas fatiguée de son voyage."Une soirée entre filles ne peut que nous faire du bien. Sur le retour, faudrait qu'on s'arrête à la plage, j'ai quelque chose à vous montre" dit Dani en souriant.- Oui, ça a été, quoiqu'un peu long, mais je pense que c'était surtout dû à l'excitation de rentrer ici. Même si j'aurais aimé rentrer ici dans d'autres conditions. Répondait-il Sunny. Je la regardais avec un léger sourire. Oui c'est vrai qu'elle a écourté son séjour dû au décés de son père. En arrivant dans ma voiture elle me demandait si toutes ses valises allaient rentrer dans mon coffre, bien sur que j'avais tout prévu.- Parfait, car j'ai pas mal d'affaire. dit-elle en me montrant ses deux grosses valises.« Ah oui effectivement... j'avais oublié à quel point tes valises été aussi grosse.» dis-je en riant. Avec beaucoup de mal nous réussions tout de même à les mettre dans le coffre. -Parce que tu penses vraiment que la fatigue du voyage va m'empêcher d'aller faire la fête en votre compagnie, c'est mal me connaître Lancaster. dit-elle amusé.« Autant pour moi alors Monroe ... Constante que tu n'as pas changée.» dis-je en lui fessant un clin d'oeil.- Pas de souci, de toute façon, moi je vous suis, je n'ai pas de voiture. dit Sunny.« Bon alors va pour la plage.» dis-je en montant dans ma voiture suis de mes deux meilleures amies. Quelques minutes après nous arrivions sur la plage. « Bon retour parmi nous ma belle Monroe.» dis-je une fois sorti de la voiture. Lorsque nous parlions au téléphone Sunny me rétorquait tout le temps que la plage de Miami lui manquer énormément, faut dire que c'est ici où nous fessions le plus de connerie autrefois.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i need to see my bestfriends (savannah, dani & sunny) Empty
(#)Sujet: Re: i need to see my bestfriends (savannah, dani & sunny)  |   Sam 13 Aoû - 15:51
La vraie amitié ce n'est pas d'être inséparable, c'est d'être séparé et que rien ne change
Même si j'aurai préféré écouter mon voyage dans d'autres circonstances, retrouver ma meilleure amie faisait de moi la plus heureuse. Un an. Trois cent soixante cinq jours que nous ne nous étions pas vues. A mes yeux c'était énorme tant elle m'avait manqué. Je ne passais pas un jour sans lui envoyer un petit message, pour savoir comment elle allait, ce qu'elle faisait ou bien pour lui raconter une petite anecdote et inversement. J'étais également contente de faire la connaissance de Dani, en chaire et en os, car je l'avais rencontré par le biais de Savannah lors d'une conversation skype, et nous ne nous étions jamais vues. Elle avait l'air vraiment chouette comme fille. Maintenant que nous avions quitté l'aéroport, valise en main. C'est alors qu'elle réalisait que je n'avais pas qu'une simple petite valise mais plutôt deux grosses bien chargées. Sa réaction me fit rire. « Dois-je te rappeler que je suis partie pendant un an ? » lui demandais-je d'un air amusée. Alors que nous parvenions tant bien que mal à caler mes valises dans la voiture de ma meilleure amie, cette dernière me demandait si j'étais apte à sortir après mon voyage. Il est vrai que je m'étais enquillée bien des heures de vol, mais franchement, même si je ressentais une légère fatigue, après un ou deux verres je pense que tout ceci disparaîtrait, et puis merde, j'étais de retour, il fallait bien fêter cela comme il se devait. « Je suis peut être même devenue encore plus fêtarde que lorsque je suis partie » lui dis-je le tout accompagné d'un clin d'oeil. Il est vrai qu'être partie pendant un an m'avait changé. J'étais partie seule, j'avais dû me reconstruire seule dans deux pays où je ne connaissais personne, et il faut dire que mes fréquentations m'avais aidé à avancer. Et avaient fait de moi ce que j'étais désormais. Ca m'avait fait du bien finalement de partir. J'en avais besoin. Partir loin de tout ça. Loin de mon père qui m'avait littéralement anéanti. Nous montions alors dans la voiture, et Dani nous suggérait de passer par la plage avant d'aller faire la fête. Savannah et moi approuvions, en même temps et personnellement je n'avais pas le choix étant donné que c'était Savannah qui conduisait, mais honnêtement, j'étais totalement pour. La plage de Miami me rappelait tellement de bons souvenirs passés avec ma meilleure amie. Alors que nous sortions de la voiture, je respirais l'air pur de Miami, le sourire aux lèvres. J'attrapais toutefois mes lunettes de soleil dans mon sac à main et les mettais sur le nez. La remarque de Savannah me fit sourire d'avantage. « Ca fait du bien d'être chez soi » lâchais-je tandis que nous nous avancions un peu vers la plage. C'est alors que je regardais ma meilleure amie, me souvenant d'une fois où nous avions choppé des planches de surf. « Je crois que je me rappellerais toujours de cette fois où un soir nous avions volé deux planches de surf, enfin, pas volé, avec Sav, on avait juste omis de payer une caution pour les planches, et on avait été surfer. Ah ce jour là, ça avait été un grand moment. Deux brêles sur une planche de surf, tu t'en souviens Sav? » Je ne pus me retenir de rire en repensant à ce souvenir. Franchement, on avait été tellement mauvaises. Et le pire, c'est qu'en ramenant les planches à la boutique, on avait failli se faire attraper, en même temps, on a jamais compris pourquoi la boutique n'était pas fermée ce soir-là.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


i need to see my bestfriends (savannah, dani & sunny) Empty
(#)Sujet: Re: i need to see my bestfriends (savannah, dani & sunny)  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

i need to see my bestfriends (savannah, dani & sunny)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ~Savannah~N'écoutes pas les jaloux, fais ce que tu veux de ta vie
» Savannah-sms
» who run the world? girls + khloe & savannah
» Savannah » nage droit devant toi.
» on ne pouvait pas s'éviter éternellement (savannah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-