Je me réveille en sueur, encore ce foutu cauchemar, Charlotte qui se fiat écraser par une voiture, Bellamy qui me hurle dessus, les pleures de ma mère, le sang. Tout est encore là dans ma tête ce foutu cauchemar, qui me réveille depuis plus d’une semaine. Je n’en peux plus, je dors plus, et des cernes se creusent encore et encore. Suite à ça j’ai dû demander à Bellamy de prendre la petite, le temps que je retrouve un rythme normal. Je me lève, il est 6h du matin, pour une fois il n’est pas 4h. J’attrape une couette et m’installe sur mon canapé, prends le doudou de ma fille et le colle contre ma poitrine. Si elle meurt je m’en voudrais toute ma vie, puis j’ai surtout peur de la réaction de Bellamy, il ferait tout pour charlotte lui. Moi non…
Je finis par somnoler, et me réveille vers 9h, cette fois si je décide de me préparer et de partir et de prendre un petit déjeuner en ville histoire de me changer les idées et d’avaler un truc.
Je prends mes clés et pars en direction d’un endroit pour manger à proximité de la plage.
Je m’installe et commande un café, puis là je la vois, elle. Celle dont ma fille m’a parlé, elle est avec son fils au début je n’y crois pas elle m’a dit qu’elle s’appelé Hannah. Mais je n’ai entendu personne l’appelais comme ça alors j’attends. Jusqu’à qu’un des serveurs emmène sa commande en lançant son nom dans tout le café. C’est bien elle, celle que Bellamy aime. Punaise que je la hais, Charlotte l’adore elle l’a déjà vu. Que je la déteste, le fait que Charlotte l’aime bien ça m’énerve même si je suis pas la meilleure des mères j’espère au moins que ma fille ne la préfère pas à moi. En tout cas elle va vite dégager de la vie de ma fille et de Bellamy par la même occasion. Je m’approche de sa table faisant mine d’aller à la caisse, je prends bien soin de la bousculé, pour qu’elle se renverse son café brûlant dessus. Je fais comme si de rien étais et je vais me commander un deuxième cappuccino.