COUCOU tout le monde.
J'écris ce message simplement vis à vis du compte d'Elora..
Je sais qu'Elora, c'est mon TC et que je l'ai depuis pas longtemps... Mais je constate une chose qui ne me plaie pas du tout..
Depuis mon début de saison au Puy du fou, vous avez remarquez que je n'ai plus le temps de rp beaucoup.. j'essaie de le faire mais je suis tellement débordé que je ne sais plus où donner de la tête... Je ne veux pas que le rp devienne une corvée pour moi et cela m'embêterais de supprimer Elora alors que je l'a trouve plutôt attachante en réalité et plutôt intéressante.. Mais j'ai aussi constater que je laisse beaucoup pour contre Alysse, qui est tout de même mon compte principale et que je n'ai le temps avec Orel que de Rp QUE avec Erwan, ce que je ne désire pas, je souhaite aussi faire avancé Orel d'un point de vue amical et pas que amoureux..
Je sais comme c'est idiot de faire une demande de TC pour enfin demander de le faire supprimer, surtout que Elora part pour être un bon personnage :( ..... Cela pourrait faire croire que je ne suis pas assez impliquer ou que j'ai fais une demande sans peser le pour et le contre. Mais en réalité ce n'est pas le cas.
Je ne pensais pas DU TOUT que le Puy du fou me fatiguerait autant au bout de simplement deux semaines && pourtant me voilà malade et fatiguée comme jamais.. Donc il faut prendre des décisions afin que de mon côté je puisse tout de même prendre de plaisir à RP ce qui est pour moi le plus important.. donc voilà, j'espère que
@Sacha E. Fitzduncan,
@Wesley J. Trainor et
@Jake Halstead ne m'en voudrons pas pour nos rp en cours qui me plaisaient énormément (surtout mon ptit Sasha on avait tellement de possibilité de rp..Mais je songe fortement à faire une demande de suppression à la fin des Hunger Games..
Dites moi ce que vous en pensez les gens, j'ai besoin de vos avis car je sais que vos paroles sauront me guider, même si je suis bien partie pour ne pas pouvoir la garder ....