Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

 Funerals are not for the dead, they are for the living.

 :: sujets et autres

Apollon
Apollon
i'm a sexy pnj

- messages : 64
- feat. & crédit : le plus beau mec que tu n'as jamais observé.
- activité : posteur anonyme.
Funerals are not for the dead, they are for the living.  Empty
(#)Sujet: Funerals are not for the dead, they are for the living.   |   Mar 23 Jan - 2:40
 
Funerals are not for the dead
they are for the living.
Une petite cérémonie privée, peu de monde, pas trop d'attention, c'était ce qu'elle voulait. Tout avait été prêt d'avance, juste au cas où. Le cercueil choisi, même s'il resterait vide, les roses blanches mentionnées dans le contrat d'obsèques, la pierre tombale détaillée et payée. Enfin, pour l'instant, son tombeau ne serait rien de plus qu'un petit tas de terre recouvert de fleurs, le temps que tout se tasse. Une croix en bois provisoire qui indiquait : Anteynara Carlson 1993-2018, et rien de plus que ça. Peut-être que ça aurait pu être son genre de vouloir marquer le coup, organiser quelque chose pour en mettre plein la vue une dernière fois, mais non... Pour le coup, elle avait fait dans la simplicité. Pas de cérémonie interminable, rien de religieux évidemment, juste le strict minimum, tout en restant classe jusqu'au bout, et un petit apéritif pour ceux qui étaient là, histoire de finir en beauté. Le cercueil vide avait été transporté du funérarium vers le cimetière où un trou l'attendait, suivi des quelques personnes qui étaient venues. La mort d'Anteynara n'avait pas été annoncée au-delà d'un cercle restreint, et son décès allait certainement engendrer un bon nombre de questionnements au sujet de l'héritage. Entre l'hôtel, et le reste de sa fortune. Décédée pendant son voyage à Prague, et évidemment, le corps n'avait pas été retrouvé, ce qui risquait bien de faire jaser. Mais pour l'instant, assez peu de gens étaient au courant, puisque de toute façon, elle n'avait que peu de proches. Ca lui convenait parfaitement. Et ainsi, le cercueil fut vite amené jusqu'à son emplacement, rejoint ensuite par les quelques personnes présentes, pour commencer la mise en terre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Funerals are not for the dead, they are for the living.  Empty
(#)Sujet: Re: Funerals are not for the dead, they are for the living.   |   Mer 24 Jan - 13:26
funerals are not for the dead, they are for the living
ft, des gens.

La mort est un vêtement que tout le monde portera. Sauf que Anteynara avait encore la vie devant elle. Sérieux, vingt-quatre ans n'était pas un âge pour crever. Le plus difficile dans tout ça était de savoir que le corps n'avait pas été retrouvé, alors les funérailles étaient à la limite de l'inutile si le cercueil n'accueillait pas son corps. Je m'étais portée volontaire, sans demander l'avis des autres car la majorité je ne les connaissais sûrement pas et je me fichais de savoir s'ils seraient d'accord ou non, pour créer moi-même une couronne mortuaire, celle que l'on posera sur son cercueil avant qu'il ne prenne place dans son trou. Quelque chose de simple qui faisait toute la longueur de la caisse en bois avec des roses blanches et noires, quelque chose de soft mais classe, comme elle aimerait. M'avançant dans l'allée profitant qu'il n'y avait personne ou très peu de monde, je portait la composition avec difficulté, mes lèvres tremblantes à mesure où la vision du lit de mort vide s'agrandissait. « Espèce de garce, tu vas me manquer. » Je murmure, posant la couronne sur le cercueil avant de me retourner pour essuyer les larmes qui coulaient sans que je m'en aperçoive, me dirigeant directement vers le buffet où y était entreposé des coupes. Le point positif dans tout ça était qu'on pouvait se bourrer la gueule gratuitement. Alors à ta santé, Antey.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Funerals are not for the dead, they are for the living.  Empty
(#)Sujet: Re: Funerals are not for the dead, they are for the living.   |   Mer 24 Jan - 14:06
funerals are not for the dead, they are for the living
ft, des gens.

Très franchement jamais je ne me serais attendu à ce qu’Anteynara parte aussitôt, ouais je savais que son métier était plutôt dangereux, mais de nous deux, c’était moi le plus poisseux, elle gérait toute sorte de situation. Quand j’ai appris sa mort sur le coup je refusais d’y croire, je me suis dit que cette chieuse faisait une blague ou un truc dans le genre, mais j’ai finis par réaliser et là le choc.
C’était le premier enterrement auquel j’assistais depuis celui de mon meilleur ami et je m’en serais passé volontiers. J’avais enfiler le costard qu’elle m’avait acheté lors de notre virée à Paris, parce que je sais qu’elle le kiffait pas mal et je voulais lui faire encore plaisir. Ces derniers mois, elle passait son temps à critiquer mes faits et gestes, je l’exaspérais au plus haut point, je le sentais, mais pourtant elle continuait d’être là dans les parages à vouloir me voir, à m’offrir un chiot pour remplacer la perte et le vide de mon chien donc quoi qu’on dise, s’était peut-être une teigne et qu’elle n’avait pas de filtre, mais au fond d’elle, elle avait un cœur. Je garais le pickup dans la rue devant le cimetière et descendait pour rejoindre la tombe. J’avais appris que le corps n’avait jamais été retrouvé et donc cet enterrement était un peu stupide, mais bon, ça nous permettrait de lui dire au revoir en quelque sorte.
En arrivant, je vis Joe près du buffet, je m’approchais d’elle les mains dans les poches et passait mon bras autour de ses épaules et déposer un baiser sur la tempe pour la saluer. – J’suis content qu’tu sois là, j’avais pas vraiment envie d’me retrouver tout seul comme un con pour lui dire au revoir… Lui dis-je alors en prenant une coupe. Joe et moi nous sommes retrouvés depuis peu de temps, mais même si on s'est brouillés pendant plusieurs mois rien a changé de mon côté. J'espère que elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Funerals are not for the dead, they are for the living.  Empty
(#)Sujet: Re: Funerals are not for the dead, they are for the living.   |   Jeu 25 Jan - 3:21
funerals are not for the dead, they are for the living
ft, des gens.

Aaaaaaaaaaaaah, merde. Quand j’avais été informé de la mort d’Anteynara, j’avais pas su y croire sur le coup. Je savais bien qu’elle était pas la fille la plus droite qui soit et puis, gagner sa vie en faisant exploser des cervelles, c’était pas non plus ce qui avait de plus sécuritaire. Bref, je me rendais là, à ses funéraires, non pas parce que c’était quelque chose de grandement excitant mais bien parce que Antey faisait partie du peu de gens que je respectais et je pouvais avouer qu’elle allait me manquer aussi. Je m’étais donc rendu là, habillée en noir - parce que c’est ce qu’il fallait faire non? (et aussi parce que c’était pas mal la couleur de 90% de mes vêtements). À peine sur place qu’on m’offrit du champagne que j’acceptai en le prenant d’un coup, arrêtant le serveur pour en prendre une autre coupe en m’avançant un peu, découvrant Noah et Joe en train de se faire un gros câlin rempli d’émotion. Tiens tiens, c’était de la surprise ça, quand même. Je ne m’attendais pas à tomber sur eux, ici, aujourd’hui. « What the fuck? Fallait bien qu’on se retrouve ici pour réaliser qu’on la connaissait toute. » Et dire qu’ils étaient tous les deux, mes amis et que jamais on avait su avoir un lien en commun avec la trop jeune défunte. Je regardai le cercueil fermé, ne sachant pas trop quoi faire ni quoi dire. Je détestais ça, j’aurais aimé arriver complètement défoncé pour mieux gérer le truc. Je soupirai, apportant mon verre à mes lèvres. « C’est con et nul la mort… surtout quand t’es encore sex’ » La mort, c’était pour les vieux fripés à bout de leur vie quoi pas pour les jeunes bombasses comme Antey… fuck, j’avais presque une émotion moi… .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Funerals are not for the dead, they are for the living.  Empty
(#)Sujet: Re: Funerals are not for the dead, they are for the living.   |   Ven 26 Jan - 9:40
funerals are not for the dead, they are for the living
ft, des gens.

Noah vint me rejoindre et je fus secrètement soulagée de ne pas être seule. Moi qui n'était pas tactile et qui n'aimait pas être prise dans les bras, je ne bronchais pas, laissant mes larmes couler alors que ma tête était contre son épaule. « Elle veut toujours faire son intéressante celle-là. » Je tente de rire, mais il sonnait bien faux. C'est vrai que l'on ne s'était pas vu depuis la soirée Halloween, mais Antey était mon amie, je tenais tellement à elle que lorsque la nouvelle est tombée, je m'étais rendue malade. Je me rappelle avoir passé toute la nuit à vomir en me remémorant cet appel. Elle m'avait sauvé la vie aussi. Je lui devais énormément et je m'en voulais tellement de ne pas avoir passé plus de temps avec elle. Emma nous rejoins à son tour. C'est dingue comme nous avions cette amie en commun alors que nous le savions pas forcément. Bon, pour Noah je le savais puisque je me souvins où Antey et moi avions passé une soirée ensemble, je l'avais poussé dans les bras de ce dernier. Elle était comme ça notre relation généralement, c'était assez déplorable en y repensant mais assez comique. Je me détache de Noah pour me servir un autre verre et le boire d'un traite. « Ce doit être ça qu'on appelle le retour de bâton. C'est vraiment une merde qu'ils n'aient pas retrouvés son corps. » Je soupire, zieutant le cercueil fermé, décoré par ma couronne. « Fait chier. J'veux que ça passe vite là, ils sont où les autres j'vais pas y passer ma journée. » Je commençais intérieurement à paniquer, je n'aimais pas cet endroit, on était entouré de macabés et l'ambiance, bien différente des autres enterrements certes, n'était pas ma favorite.
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Funerals are not for the dead, they are for the living.  Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: Funerals are not for the dead, they are for the living.   |   Sam 27 Jan - 18:44
funerals are not for the dead, they are for the living
ft, des gens.

L’annonce de la mort de Nara fut un choc pour moi. Je ne comprenais pourquoi Dieu avait des plans aussi pourrit des fois. Pourquoi avait-il décidé de ramener mon amie près de lui ? Pouvait-il y avoir une bonne raison à cela ? Non je n’y croyais pas. Dans le bus qui me conduisait jusqu’au funérarium, ma tête était pleine de souvenirs. Je sentais les larmes me monter aux yeux mais je luttais contre cette vague d’émotion qui essayait de prendre le contrôle sur moi. Je descendis à l’arrêt du funérarium. Une fois à l’extérieur du bus, je sentis mes jambes trembler quelque peu. Je n’avais pas voulu me faire accompagner car c’était une épreuve à laquelle je devais faire face seule. Je regardais le ciel un instant, maudissant Dieu de m’avoir pris mon amie trop tôt. Elle avait toujours été de l’inspiration pour moi. Après une grande inspiration, je marchai jusqu’à l’entrée du bâtiment qui enfermait la mort. Lorsque je pénétrai à l’intérieur, je ne pu m’empêcher de lisser mon tailleur noir, anxieuse. L’ambiance était lourde dans la pièce. J’aperçu dans un coin le cercueil, vide car le corps n’avait pas été retrouvé, de mon amie. Quelques visages inconnus étaient auprès du buffet. Je m’approchai lentement de la boite qui symbolisait la fin de la vie d’Anteynara. Ma main droite, tremblante se posa dessus et je sentis de grosses larmes couler sur mes joues. Pourquoi ? Elle était si jeune, elle avait encore tant de chemin à tracer. Je ferma mes yeux et murmura doucement : « Seigneur, écoute ma prière, toi qui nous as donné la lumière du jour, qui nous as fait non pour la mort mais pour la vie. Accorde à Anteynara, qui nous quitte aujourd’hui, la vie en plénitude près de toi. » Je sortis un mouchoir de ma poche et essaya mes larmes qui ruisselaient sur mes joues. Il fallait que je me ressaisisse. Il fallait que je me montre forte comme l’aurait été mon amie.
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Funerals are not for the dead, they are for the living.  Empty
(#)Sujet: Re: Funerals are not for the dead, they are for the living.   |   Lun 29 Jan - 11:19
funerals are not for the dead, they are for the living
ft, des gens.

J’étais quand même très surpris d’apprendre la mort d’Anteynara parce que dans un premier temps ça me faisait chier, parce que même si nous n’étions pas ensemble, elle m’a toujours sortie de la merde, elle était toujours là malgré tout et ensuite et bien parce que je ne m’y attendais pas. Pourtant avec le métier qu’elle faisait j’aurais dû m’attendre à ça un jour ou l’autre, mais non.
En arrivant au cimetière, je n’étais franchement pas à l’aise. Déjà parce que je portais ce foutu costard qu’elle m’avait acheté, je n’aimais pas ce genre de fringue, d’ailleurs en arrivant, je m’empressais de défaire la cravate parce que j’avais l’impression d’étouffer et puis bon je savais qu’aussi il y avait non loin de là, la tombe de mon meilleur pote. Deux personnes auxquelles je tenais qui se retrouve ici, ça commence à faire trop ! Je vis Joe au loin, près du buffet, je m’approchais d’elle et passais mon bras autour de ses épaules pour un peu de réconfort pour elle ou pour moi je ne sais pas trop. « Elle veut toujours faire son intéressante celle-là. » lança Joe en lâchant un petit rire qui ne sonnait pas comme d’habitude.
Nous fûmes rejoins par Emma quelques minutes après, j’étais étonné de la voir là, visiblement on avait beaucoup en commun sans le savoir. « What the fuck ? Fallait bien qu’on se retrouve ici pour réaliser qu’on la connaissait toute. » lança Emma avant d’ajouter que la mort c’était con et nul surtout quand on était encore sex. « Ce doit être ça qu’on appelle le retour de bâton. C’est vraiment une merde qu’ils n’aient pas retrouvés son corps. » dit Joe en soupirant. « Fait chier. J’veux que ça passe vite là, ils sont où les autres j’vais pas y passer ma journée. » dit-elle en commençant à s’agacer. – J’en sais rien, mais moi j’resterais pas une éternité non plus. Dis-je alors en me sortant une cigarette.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Funerals are not for the dead, they are for the living.  Empty
(#)Sujet: Re: Funerals are not for the dead, they are for the living.   |   Dim 11 Fév - 12:43
funerals are not for the dead, they are for the living
ft, des gens.

Anteynara était clairement la femme la plus imprévisible que j’ai connu. Elle a débarqué dans ma vie comme un cheveux sur la soupe, elle a mis de l’ambiance dans la famille Mayer et voilà qu’elle disparaît sans rien dire. Sans prévenir. En même temps la mort ne prévient pas. Mais je ne m’attendais pas à ce genre de chose. Pas comme ça. Une mort plus grandiose pour elle, à la hauteur de son image. Mais voilà qu’on m’annonce qu’elle est morte durant son voyage à Prague. Le corps n’a pas encore retrouvé mais il semblerait qu’une enquête soit encore en court pour rétablir la vérité sur sa mort. Je pense que je ne réalise toujours pas ce qu’on m’a annoncé, mais en marchant vers l’emplacement de sa future tombe je réalise que j’enterre ma sœur, enfin son esprit vu qu’il n’y a toujours pas de corps. Les funérailles sont intégralement payées, ça semble encore plus étrange. Elle avait prévu de mourir pendant son voyage ou quoi ?
J’ai demandé à Joy de me garder Logan aujourd’hui même si c’était à priori ma semaine de garde. Lui expliquant que c’était exceptionnel et que je n’avais pas le choix que de me rendre quand même sur le lien de la cérémonie. Ce n’était clairement pas la place d’un enfant.
J’avance vers le lieu, ne sachant pas trop à quoi m’attendre. Tout ce que je savais c’est que l’enterrement était tout frais payé par la défunte. Tellement étrange. Je me retrouve en compagnie de quelque personne dont j’ignore l’identité. Enfin, je reconnais Noah mais les autres semblent être des inconnus. Heureusement qu’Elisha est à mes côtés. Je me tourne un peu vers elle pour lui donner un sourire qui se veut rassurant. « Merci d’être venue. » lui dis-je. C’est vrai que ce n’était surement pas l’endroit qui allait pouvoir lui remonter le moral mais elle avait souhaité m’accompagner et je trouvais ça touchant de sa part. C’est vraiment l’ascenseur des émotions ses dernières semaines. Je regarde autour de moi et offre quelques sourires qui se veulent poli aux gens. J’ai les mains dans les poches et le visage fermé. Je trouve ce moment absurde surtout que le corps n’est pas présent. Alors ça veut dire quoi ? Qu’on va devoir refaire un enterrement quand le corps sera rapatrier ? C’est affreux pour ceux qui sont là. Je déteste les enterrements, bon en même temps qui aime ça ? J’ai simplement envie que ça se termine et que je rentre chez moi. Je trouve ça trop glogue et je n’ai pas envie qu’on vienne me souhaiter ses condoléances. Elle est morte et je n’ai plus qu’à vivre avec ça et les souvenirs. Elle et son mauvais caractère me manqueront c’est certain ! On a vécu peu de choses ensemble mais c’était intense et marquant je dirais. Je m’avance vers le petit groupe afin de me présenter après avoir salué Noah d’une poignée de main. « J’suis son frère…enfin j’étais. » dis-je devant les autres. « James. » dis-je simplement. « Vous êtes des amies ? » demandais-je. C’est vrai, je ne connaissais strictement rien sur la vie de ma sœur et il semblait maintenant un peu trop tard pour en connaître d’avantage.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Funerals are not for the dead, they are for the living.  Empty
(#)Sujet: Re: Funerals are not for the dead, they are for the living.   |   Mer 14 Fév - 12:08
funerals are not for the dead, they are for the living
ft, des gens.

Il fallait se rendre à l'évidence; Antey était morte. Lorsque j'ai reçu la nouvelle, je n'arrivais pas à y croire, comme si on la pensait immortelle mais aujourd'hui je m'en rendais plus compte que jamais. C'était d'autant plus arrachant de savoir que nous ne nous étions pas vu depuis un moment, depuis Halloween même. Je me sentais mal dans ce cimetière, encore plus mal que de savoir que le cercueil qu'on allait mettre en terre était vide. Que son corps n'avait pas été retrouvé. Emma et Noah étaient à mes côtés alors que je ruais sur l'alcool présent. J'en étais à ma troisième tournée alors qu'une jeune femme s'en allait vers le cercueil et qu'un couple s'approchait de nous. Je ne connaissais pas l'homme mais la femme me rappelait cette soirée au camping où lors d'un jeu, m'avait embrassé. Il se présenta comme étant le frère de mon amie. C'est pour cette raison sûrement qu'il avait serré la main de Noah puisqu'ils étaient sortis ensemble il y a un moment. « Joe. » Lâchais-je à leur intention en terminant le verre. « Mes condoléances pour ta soeur. Si c'est ça qui faut dire. » Parce que je n'avais jamais assisté à un enterrement, j'avais entendu cette phrase dans des films ou des séries alors je supposais que c'était cette phrase qu'il fallait lui dire même si ça n'allait rien changer à ce qu'il ressentait présentement. Je regarde Emma du coin de l'oeil quand il nous demandait nos relations avec Antey. Je n'étais pas au courant jusqu'à aujourd'hui qu'Emma la connaissait aussi alors je suppose que nous étions au même stade elle et moi pour affirmer sa question. « Ouais, on était ses amies... » Je tressaille à la prononciation du mot "était". Nous n'étions pas, nous sommes, et ce malgré sa mort. La personne qui s'occupait de la cérémonie se montra vers nous et d'une voix solennel nous disait. « Veuillez prendre place, nous allons commencer. » Je me resserre un verre pour la route et alla m'installer à côté de Emma, prenant sa main dans la mienne pour me sentir rassurée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Funerals are not for the dead, they are for the living.  Empty
(#)Sujet: Re: Funerals are not for the dead, they are for the living.   |   Mer 14 Fév - 13:49
funerals are not for the dead, they are for the living
ft, des gens.

Je n’arrivais pas à croire qu’Anteynara n’est plus là, et ce qui me foutait le plus mal, c’était qu’on s’était quitter bêtement lors de la soirée du nouvel an, les choses avaient encore mal tournées et j’avais péter les plombs et l’avait laissée en plan. Sur place j’avais retrouvé Joe et Emma, j’ignorais que Emma connaissait Antey, comme quoi le monde est petit. Quelques minutes plus tard, c’était James qui arrivait avec Elisha. Je les saluais en retour. - Désolé pour ta soeur James... Dis-je alors en lui serrant la main. James se présenta aux filles et leur demanda si c’était des amies d’Antey. Joe confirma. Les mains enfouies dans les poches, j’écoutais vaguement ce qu’il se passait autour de moi, lorsque la personne charger de la cérémonie nous invita à nous installer pour pouvoir commencer la cérémonie. Mais je ne pouvais pas assister à ça, c’était trop. J’en pouvais plus de perdre des gens que j’aimais. – J’suis désolé faut que j’y aille… Dis-je alors aux filles en détachant ma cravate. Je me dirigeais d’un pas rapide vers ma voiture, remettant mes lunettes de soleil pour éviter qu’on ne voit mes yeux se remplir de larmes. Oui parce que ça me faisait chier qu’elle ne soit plus là, même si quand elle était encore là, on arrêtait pas de s’engueuler pour un oui ou pour un non, mais elle a compté pour moi malgré tout. Alors rester là assis à regarder un cercueil vide pour lui dire au revoir, je ne pouvais pas.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Funerals are not for the dead, they are for the living.  Empty
(#)Sujet: Re: Funerals are not for the dead, they are for the living.   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Funerals are not for the dead, they are for the living.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» dead and living (edward)
» LIBRE - when you dead, i'm dead with you (BFF)
» you are supposed to be dead | steve&ellina
» It's a dangerous life we're living. (noah)
» We'll start over fresh, living a life with no regret. ▬ Sky.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-