Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

 Party in the beach -- ALLEK

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Party in the beach -- ALLEK Empty
(#)Sujet: Party in the beach -- ALLEK  |   Mar 26 Juil - 21:42

Le début de soirée tombe sur Miami, je suis sur le bord de la plage avec mon bus, quasiment les pieds dans l’eau, quel bonheur d’être libre comme l’air, sans pression, ici je sais que je n’ai aucune règle a suivre, aucun compte a réglé.
Mais comment profiter de l’instant quand on est seul ! c’est ainsi que j’attrape mon téléphone pour inviter la belle Allie à venir le rejoindre a la plage, je l’ai rencontré alors qu’elle avait besoin d’un tatouage, stressée par l’aiguille on a discuter beaucoup et on s’est tout de suite entendu.
Elle accepte, et me dit qu’elle arrive, c’est ainsi que j’ouvre la soute de mon bus pour nous faire une petite terrasse pépère tranquille, donnant directement accès avec un petit escalier a l’intérieur du bus, dedans c’est un vrai palace, on se croit dans une villa de luxe, c’est des années de travail avec mon frère, dont je ne parle jamais, tout comme le reste de mon passé.
Il ne manque plus qu’une chose, ma belle blondinette pour profiter de ce début de soirée encore ensoleillé sur la plage avec moi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Party in the beach -- ALLEK Empty
(#)Sujet: Re: Party in the beach -- ALLEK  |   Sam 6 Aoû - 5:39

       

       

       Allek&Allie
       party in the beach
Ma soirée s'annonçait drôlement tranquille, je n'avais aucun plan et je n'avais pas envie de m'emmerder toute la soirée. Finalement, alors que tout mes espoirs allaient tomber à l'eau, je reçu un coup de téléphone de mon ami Allek. Dieu merci ! Il m'invitait à la plage, endroit que j'adorais par dessus tout. J'alla vite enfiler un maillot fleuri une pièce, un petit manteau de jean ainsi qu'une jupe pour couvrir mon bas. J'allais pouvoir bronzer un peu et c'était parfait. Avant de partir, j'agrippa deux bouteilles d'alcool que j'amena avec moi.

Une fois sur la plage, je vis le bus d'Allek. Entre-temps, je me fis siffler plusieurs fois par une bande de jeunes. Ceux-ci prirent même le temps de me faire quelques commentaires déplacés. « Quel con .. » murmurais-je en passant devant eux. Je me dépêcha donc à aller retrouver Allek. Je connaissais ce jeune homme depuis quelques temps, c'est lui qui m'avait fait mon tatouage de signe astrologique sur ma hanche. Oh, à ce moment là, j'étais tellement stressée que je croyais m'évanouir, cependant, Allek m'avait aider à détendre l'atmosphère et depuis ce jour, nous étions presque toujours ensemble !

Alors que je m'approchais du bus, je vis que Allek nous avait préparé une petite terrasse. Je m'approcha donc en criant « Party time Allek! » dis-je en entrant dans le bus là ou il était. J'arriva près de lui et alla lui faire la bise.

       
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
 

Party in the beach -- ALLEK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I love Sun of Miami Beach
» Party every day, party every night!!!
» Let's go to the beach | Lex&Indi.
» Sex.. On the beach ! Andor & Andy
» weekend in edge of beach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-