(#)Sujet: Viens, partageons un verre de whisky | Mar 3 Mai - 0:58
Shane Thornton
Feat Antony Starr
29 ans
Américain
Célibataire
Let's dance
CIA
Les années endurcissent l'esprit. La solitude, créatrice d'idées néfastes. Telle est ma perception des choses. Un regard en dit long sur chacun de nous et à travers, on peut lire le passé... un passé qui varie suivant l'être qu'on côtoies de temps en temps ou tous les jours. Alors toi que vois tu dans mon regard ? Oui toi qui me regarde ? Suis-je invisible? Inutile de trop t'approcher, car après tout tu ne peux rien ressentir. Qu'est-ce que je dis, comme si j'attendais une réponse de moi-même. Comme si le miroir qui reflète ma personne pouvait me répondre. Pleins de questions me tourmentes l'esprit, pleins de questions sans réponses. Pourquoi suis-je tant pensif ? Je ne sais pas... tout ce que je sais c'est que je suis coincé ici dans cet hôtel seul ? Je crois que j'ai encore abusé un peu de ce whisky sec... Tiens une caméra et si je m'en servais...
(♀ / ♂) Titre du lien → descriptif du lien recherché (♀ / ♂) Titre du lien → descriptif du lien recherché (♀ / ♂) Titre du lien → descriptif du lien recherché (♀ / ♂) Titre du lien → descriptif du lien recherché