(#)Sujet: Re: Viens, partageons un verre de whisky | Mer 4 Mai - 23:44
Teresa : Ouiii ! Dans la fin de mon histoire Shane arrive à miami et on peut dire qu'on se retrouve mon premier jour de travail ?
Aurore : Amie d'enfance, à moins qu'on ait été tous les deux dans le même orphelinat ça va être dur de caller dans l'histoire
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Viens, partageons un verre de whisky | Jeu 5 Mai - 0:50
Moi je veux bien un lien!!
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Viens, partageons un verre de whisky | Jeu 5 Mai - 7:45
alors je viens en touriste mai j'aimerai bien un lien avec toi
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Viens, partageons un verre de whisky | Ven 6 Mai - 0:16
Anya Keynes : Avec plaisir une idée particulière?
Aurore : Moi j'ai pensé à une rencontre à la sortie d'un tribunal. Tu es avocate et Shane aurait assisté à un procès pendant lequel tu défendais ton accusé. Alors Shane aurait été fasciné par ton expérience en tant qu'avocate. Pour cette raison il a décidé de t'approcher parce que dans son milieu (agent de la cia) ça peut tourner mal très vite et mieux vaut avoir des connaissances. CA reviendrait donc à un lien amical reprenant un peu ton idée Qu'en dis tu?
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Viens, partageons un verre de whisky | Ven 6 Mai - 0:57
En fait, je viens en touriste. Tu voudrais un lien en particulier?
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Viens, partageons un verre de whisky | Ven 6 Mai - 1:23
Conquête d'un soir ---> boite de nuit ? J'ai vu dans ta présentation que ton personnage sortais de temps en temps en boite de nuit Shane c'est pareil pendant ces heures de repos. C'est la seule idée que j'ai pour l'instant :)
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Viens, partageons un verre de whisky | Ven 6 Mai - 8:20
je suis d'accord, et suite à cela tu aurai chercher sur la mort de ma mére et tu aurai decouvert des chose sur l'adjoint au maire de miamy qui n'est autre que mon père malheureusement
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Viens, partageons un verre de whisky | Ven 6 Mai - 15:38
C'est une bonne idée!
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Viens, partageons un verre de whisky | Mer 18 Mai - 22:24
D'accord :)
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: Viens, partageons un verre de whisky |