(#)Sujet: Re: u & me one more time. | Mar 24 Mai - 15:36
Parfait Je t'ajoute à ma fiche très vite ! :) Et si tu as une petite place pour un RP avec moi, je suis preneuse
Chad Tate
Chanel
- messages : 2616 - feat. & crédit : zacouille la fripouille - anniversaire : 13/05/1992 - activité : dirige sa propre salle de sport - double compte : la team et "o" et des "iii"
(#)Sujet: Re: u & me one more time. | Mar 24 Mai - 15:37
Bien sûr ma belle, mais j'en aie beaucoup commencé aujourd'hui alors je t'avoue que si tu pouvais le faire
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: u & me one more time. | Lun 6 Juin - 11:52
un lien avec aurore
Kathelyn Parks
G-star
- messages : 5154 - feat. & crédit : Lindsey Morgan - anniversaire : 01/01/1991 - activité : Seconde de cuisine dans une brasserie - double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
(#)Sujet: Re: u & me one more time. | Lun 6 Juin - 12:08
*en mode Lukas le beau-gosse qui n'a pas d'amis*
Tu veux partager un curly avec moi ?
Chad Tate
Chanel
- messages : 2616 - feat. & crédit : zacouille la fripouille - anniversaire : 13/05/1992 - activité : dirige sa propre salle de sport - double compte : la team et "o" et des "iii"
(#)Sujet: Re: u & me one more time. | Lun 6 Juin - 12:12
Aurore - tu as une idée?
L-A en mode Lukas - UN POTO !! Grave! Il fait quoi dans la vie lui? :)
Kathelyn Parks
G-star
- messages : 5154 - feat. & crédit : Lindsey Morgan - anniversaire : 01/01/1991 - activité : Seconde de cuisine dans une brasserie - double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
(#)Sujet: Re: u & me one more time. | Lun 6 Juin - 12:25
Il est assistant vétérinaire mais aussi opérateur e téléphone rose lukas à toujours habitait à Miami où il a fait ses études. Après j'ai zéro idée alors si tu as besoin de quelque chose en particulier propose
Chad Tate
Chanel
(#)Sujet: Re: u & me one more time. | Lun 6 Juin - 13:38
Opérateur de téléphone rose Il est ouf le mec Il est pas sportif ou quoi? Ils auraient pu se rencontrer en salle ou sur un terrain un truc du genre? Puis après des poto quoi puis il se moquerait gentillement de lui pour l'opérateur mdrr et comme il est journaliste sportif à la télé ils pourraient s'envoyer des défis à faire au téléphone/télévision sans cesse mdr
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: u & me one more time. | Lun 6 Juin - 13:41
M'oublies pas trouduc! Pour la peine je veux aussi un lien en Sunny vu que pour le moment sunny a pas enormement de lien
Chad Tate
Chanel
(#)Sujet: Re: u & me one more time. | Lun 6 Juin - 13:44
JE T'OUBLIE PAS TROU DE BAL J'ai quand même pas assez de liens
D'ailleurs faut pas oublier Sunny + Siobhan
Bah je sais pas ce dont aurait besoin ta Sunny, je les vois bien bons potes, après ambiguités ou pas, à toi de me dire
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: u & me one more time. | Lun 6 Juin - 13:47
Moi je prends tout pour Sunny faut je la fasse bouger, que je LA dévergonde un peu cette petite . Ouais Sio et sunny Bon du coup un idee de comment se seraient rencontre Sunny et Chad ?