(#)Sujet: Re: Wyatt ♠ Aching Soul | Mer 25 Mai - 17:01
Emilia Clarke :21:
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Wyatt ♠ Aching Soul | Mer 25 Mai - 17:05
On va pas s'aimer mais Sam Claflin quand même
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Wyatt ♠ Aching Soul | Mer 25 Mai - 17:11
Si je vais te forcer à m'aimer ! Dis moi tout sur toi
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Wyatt ♠ Aching Soul | Mer 25 Mai - 17:29
tu le vois celui la ? tiens un résumé :
01. d'origine irlandaise, elle a suivi sa mère lors de son déménagement après son divorce à ses cinq ans.02 elle n'a jamais manqué de rien, sa mère lui apportant toute l'affection qu'elle désirait et dont elle avait besoin 03. elle n'est jamais vraiment tombé amoureuse 04.elle a le syndrome de kleine-levin, ce qui signifie qu'elle est hypersomniaque 05.même si elle n'a manqué de rien, elle joue les pick-pockets. Elle s'amuse à voler les gens, en quête d'adrénaline 06. elle déteste les riches et leurs façons de démontrer qu'ils ont de l'argent avec leur voitures de luxe, leurs montres qui n'équivaut même pas le prix du salaire qu'elle touche 07. elle est passionné par le théâtre, elle en a fait pendant des années avant de commencer ses études et de ne plus pouvoir concilier son travail et ses études 08. elle a d'ailleurs arrêté en deuxième année de psychologie et s'est pleinement intéressée par la fleuristerie 09. sa patronne qui n'était autre que sa voisine lui a d'ailleurs léguer la boutique à sa mort 10. elle est très bavarde, possessive, maniaque, bout-en-train, un peu jalouse, travailleuse, passionnée 11. elle s'est prise de passion pour la photographie, mais cela ne reste qu'un passe-temps, cependant, elle expose ses photos dans son petit appartement 12. elle n'a jamais touché à la drogue, ni même à la nicotine 13. elle a un demi-frère qu'elle considère comme son frère, même s'il est en tout point différent. Mais elle l'aime comme à la prunelle de ses yeux, les gens ont eu tendance à penser qu'ils étaient en couple alors qu'ils étaient au lycée, mais l'inceste, ce n'est pas trop son truc 14. elle ne couche pas à droite à gauche, elle n'a pas envie de passer pour une fille facile, et elle ne comprend pas les filles qui le font.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Wyatt ♠ Aching Soul | Mer 25 Mai - 18:06
Effectivement, elle n'aime pas les riches, elle n'est pas une fille facile... Tout ce qu'il faut pour ne pas s'entendre. Mais dans un sens ça me plait, je ne peux pas avoir que des amis. Je pense que tu as vu quel genre de monsieur je suis? Tu aimerais partir sur quel lien?
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Wyatt ♠ Aching Soul | Mer 25 Mai - 19:00
Oui oui j'ai vu :bavouille: Je préfère les liens qui sont jouables plutôt que ceux qui emplissent le profil et la fiche de liens pour rien :70: et je partirais bien sur de l'ambigü négatif complètement tordu en vrai, mais j'ai pas trop trop d'idées qui me viennent la :pnz:
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Wyatt ♠ Aching Soul | Mer 25 Mai - 19:17
Je suis d'accord avec toi sur ça. Je ne veux pas de liens pour faire joli non plus. Je veux des choses pour jouer, et pour évoluer. Ton lancement sur un lien négatif, ambiguë, compliqué... ça m'intrigue. Je n'arrive pas exactement à trouver un lien précis, mais je vois l'idée et ça me plait. Faut trouver comment ils se sont connus, et comment définir. Creusons nous la tête!
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Wyatt ♠ Aching Soul | Mer 25 Mai - 20:10
Je pensais à un truc : les deux mamans auraient pu être amies/collègues durant le cours laps de temps où la mère de Wyatt travaillait. Et donc du coup, les deux jeunes auraient été en contact durant toute leur enfance, même quand Madame Jefferson a arrêté de travailler. Ils se seraient beaucoup vus. Sauf que la maman d'Andrea aurait pu essayer de forcer les choses pour que sa fille est la plus belle des vies, une vie qu'elle ne pouvait pas lui offrir. Et une vie qu'Andrea ne voulait pas surtout. Comme tu as pu le voir, Andrea n'aime pas les richous ni même ceux qui couchent à droite à gauche (le cas de Wyatt si j'ai bien compris.) Ils se seraient alors disputés, une dispute assez violente, et Andrea n'est pas du genre à retourner vers les gens, elle part du principe que quand une chose arrive c'est qu'elle devait arriver. Mais un soir, lors d'une soirée où elle était avec son demi-frère, elle a croisé Wyatt, ne l'a pas reconnu vu que ça fait dans ma tête cinq ans qu'ils ne se sont pas vus. Et elle a essayé de lui voler son téléphone, ou même de l'argent. Sauf qu'il la grillait. Du coup, truc assez tordu, il lui aurait dit que s'il voulait pas qu'elle porte plainte, elle avait qu'à coucher avec lui, se présentant comme le fils Jefferson, donc il a du pouvoir blabla. Sauf qu'elle, elle ne veut pas qu'il la reconnaisse et se fait appeler par un faux nom. Et elle n'a évidemment pas couché avec lui, ça tombe sous le sens. A voir comment ça peut évoluer
J'espère que c'est compréhensible, je me suis un peu enflammée je suis désolée
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Wyatt ♠ Aching Soul | Mer 25 Mai - 20:22
Wahou. Et bien, tout me va sauf l'histoire du vole. Wyatt peut faire du chantage mais pas directement en parlant sexe. Il aurait pu lui dire de rester avec lui boire un verre, ou donner son numéro un truc comme ça. En soit, ce n'est pas grand chose à changer. Donc, si je récapitule bien :: Ils sont amis depuis l'enfance. Sauf qu'au cours des années, les modes de vies des deux les éloignent et, en amène une énorme dispute. C'était il y a cinq ans. Depuis, silence radio. Jusqu'à ce qu'ils se recroisent dans une soirée mais ne se reconnaissent pas. Andrea tente de le voler, et lui de la faire chanter en se présentant comme le fils Jefferson. La victoire va à la jeune fille, pour le moment, qui lui à donné un faux nom.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Wyatt ♠ Aching Soul | Mer 25 Mai - 20:23
ça me va totalement, je pensais à un chantage dans ce style vu qu'il a l'air de profiter de la vie comme il se doit mais ça me va comme ça aussi