Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

 Petit voyage tout les trois.

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Petit voyage tout les trois. Empty
(#)Sujet: Petit voyage tout les trois.  |   Ven 20 Mai - 14:49
petit voyage tout les trois
Jason & Hannah


Les semaines passées avaient été complètement dingues. Le magasin était enfin prêt. L’ouverture avait été une réussite grâce amies deux copines Khloé et Alexie qui travaillent à merveilles. Ma nouvelle collection était eue remporter à succès auprès de mes investisseurs qui trouvait toutes mes idées merveilleuses et Alexie était à la hauteur, les photos étaient magnifiques. Carter passait beaucoup de temps avec son père car malheureusement mon emploi était surchargé. Mais mon fils me manquait vraiment énormément, le temps passer avec lui me manquait et je voulais pouvoir rattraper cela. Lors de mon voyage en Europe, Jason et moi avions eu une conversation téléphonique et avions convenu d’un petit voyage quand nos emplois du temps respectif pouvaient nous le permettre. Par chance la semaine qui arrivait était très calme et j’allais donc pouvoir me consacrer à mes proches. J’envoyais un long message à mon meilleur ami lui demandant si cette semaine c’était possible qu’on s’échappe en dehors de la ville tous les trois pour pouvoir se retrouver. J’avais un million de choses à lui raconter et puis je voulais mon fils passer du temps avec son tonton. Par chance il acceptait.
C’était le premier voyage de mon fils. J’avais hâte de partir. On était convenu de partir de nuit pour que Carter dorme un maximum. Je commençais par sa valise en prenant soin de rien oublier, un bébé a besoin de tellement chose que je ne savais pas par où commencer. Une heure plus tard nos deux valises était préparée. J’avais fait le stock pour lui manger et j’avais pris plein de choses pour nous manger sur la route. La destination était encore inconnue pour l’un comme pour l’autre, je voulais juste rouler et voir du pays. Je m’occupais de préparer mon fils pour le voyage, les nuits étaient toujours plus froides donc son petit pyjama Winnie l’ourson allait faire l’affaire. Je l’installais dans la voiture, pour le voyage mon 4x4. Je fermais la maison et me rendais chez mon meilleur ami. La nuit venait tout juste de tomber et mon fils n’allait pas tarder à dormir.  J’arrivais très vite devant chez lui et le trouvais à m’attendre juste devant et m'arrêtait a son niveau « Tu déposes ton sac dans le coffre ? « dis je en souriant. Il montait à côté de moi « Regarde mon chéri tu reconnaît le Mr à côté de moi c’est ton tonton « dit je en riant, je le taquinais et il le savait « Je vais t’avoir pour une semaine entière à moi j’ai trop de la chance « dis je en souriant « Bon une fois par jour pendant 5 minutes on va avoir le droit d’allumer nos téléphones alors préviens toutes te conquêtes « dis je en regardant la route alors que mon fils gazouillais à l’arrière « Ton neveux à 5 mois aujourd’hui «. 
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Petit voyage tout les trois. Empty
(#)Sujet: Re: Petit voyage tout les trois.  |   Sam 21 Mai - 17:49
petit voyage tous les trois
Hannah, Carter & Jason

Je dois dire que les dernières semaines que j'avais passées avaient été bien remplies. Après avoir presque réussi à faire le deuil de mon père, bien que tout ne soit pas encore totalement en ordre dans ma tête, j'avais repris le travail. Mais qui dit travail, dit voir Brooklyn et en ce moment, ce n'était clairement pas une belle histoire toute rose. Heureusement, mon meilleur ami Allysio avait fait son emménagement à Miami et le voir régulièrement me faisait le plus grand bien. Malgré tout, Hannah me manquait et Carter également. Alors quand cette dernière m'avait proposé un petit voyage tous les trois pour fêter les cinq mois de Carter, j'avais accepté avec plaisir. Il avait juste fallu trouver une semaine où nous serions disponibles en même temps. Mon patron me laissait assez libre depuis que j'avais été plus d'un mois en arrêt "maladie" suite au décès de mon père ; je n'aurais vraiment pas été en mesure de travailler à ce moment-là de ma vie. Et quand je lui demandais la semaine complète pour partir avec ma meilleure amie, il acceptait.
Le jour venu, j'avais préparé le stricte nécessaire dans un sac de sport et regardait un match de basket en attendant un petit message d'Hannah qui me préviendrait de son arrivée dans quelques minutes. Lorsque mon téléphone vibrait, je lui répondis que j'allais l'attendre devant mon immeuble et c'est ce que je fis. La nuit tombait à peine et ça serait pratique que le petit dorme dans la voiture pendant qu'on fait le trajet. Lorsque je vis arriver le 4x4 d'Hannah, un sourire vint s'inscrire sur mes lèvres et elle me demandait de mettre mon sac dans le coffre, ce que je fis pour ensuite monter à la place passager. Une bise à Hannah, je me retournais pour chatouiller rapidement Carter sur le ventre. Coucou petit bonhomme ! dis-je en souriant. Je m'asseyais ensuite bien dans mon siège pendant qu'Hannah fit une petite blague, sous-entendant que je n'avais pas vu Carter depuis longtemps. Il se souvient très bien de moi, ne t'en fais pas. Quand on croise Jason Dwight, on s'en rappelle à vie, rétorquais-je en riant légèrement.
Elle s’enthousiasmait ensuite de la semaine entière où elle pourrait profiter de moi. Ca me fit légèrement rire avant que je ne réponde. Et moi je vais enfin pouvoir profiter de vous deux. Ça va nous faire du bien ! Je tournais mon visage en direction de ma meilleure amie, un large sourire aux lèvres. Elle commençait à redémarrer pour nous emmener on ne sait pas encore où, puis elle m'avertit qu'elle voulait qu'on se coupe totalement du monde en restreignant l'utilisation de nos téléphones. Eh, je n'ai pas DES conquêtes. J'ai une petite amie en ce moment, rien de plus, rétorquais-je simplement en tapotant légèrement son épaule. Finalement, elle était fière de me dire que Carter avait cinq mois aujourd'hui. C'était bien un truc de fille ça, de compter précisément les mois des enfants. Six mois, je veux bien encore car c'est la moitié d'une année mais autrement, c'est vraiment un compte qui n'intéresse que les filles. Je me retournais alors vers Carter pour lui souhaiter un bon anniversaire de cinq mois, mais celui-ci avait déjà les yeux fermés. Je me replaçais correctement et demandais à Hannah : Tu lui as donné de la vodka pour qu'il dorme si vite ? Je riais légèrement en la regardant.
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Petit voyage tout les trois. Empty
(#)Sujet: Re: Petit voyage tout les trois.  |   Sam 21 Mai - 21:42
petit voyage tout les trois
Jason & Hannah


Mon meilleur ami avait perdu son père il y a quelques semaines. Pour Jason cela avait été une énorme perte et je ne pouvais que le comprendre. Perdre un de ses parents était la chose la plus horrible pour un enfant et dans la période du deuil on passe par plusieurs faces et mon meilleur ami avait connu chacune d’elles. Cependant rester chez sois à repenser à tout cela n’aidait en rien , quand j’ai perdu mes parents je venais tout juste de rencontrer Jason. Un soir dans le parc alors que je pleurais, il c’était approcher de moi alors que j’étais une parfaite inconnue pour m’apporter son aide. Depuis nous nous sommes jamais quitté. Entre nous et naissait une réelle affection, comme un frère et une soeur comme deux personnes liées par une chose qui leur était totalement inconnue. Jason était en quelque sorte mon âme soeur sans tout coter amoureux de la chose. 
Ma petite proposition pour un voyage tous les trois avait été accepter de la part du jeune homme. On avait tous les deux trouver un compromis pour pouvoir sortir de la ville. Mon travail me prenait beaucoup de mon temps ainsi que Carter et lui avait eu tout autant à faire. Cinq jours sans savoir où nous allons c’était parfait. Je préparais tous les petits détails car malheureusement partir entre adultes aurait été plus facile mais je refusais de laisser une nouvelle fois mon bébé. Quand tout fut près j’envoyais un message à Jason pour lui dire de sortir de chez lui où j’arrivais. Carter ne devait pas manger avant deux bonnes heures et puis la voiture avait un truc magique chez lui, à chaque fois il s’endormait. Jason montait après avoir déposé son sac et se retournait pour faire un petit coucou à mon fils « Un mois sans le voir ta vu comment il a changé « dis je en souriant alors que je démarrais. Aucune destination pour le moment , on n'allais juste rouler « Ah ah mon Dieu te tellement drôle « dis-je en lui jetant un bref regard, mon but n’était pas de me prendre la tête avec lui. Pour moi 5 jours avec lui voulaient dire ,Juste nous deux. J’avais prévenu Bel de mon départ et Wayne, bien sûr j’allais donner des nouvelles mais je ne serais pas suspendu à mon téléphone « Oui on va profiter tous les deux « dis je en souriant. Savoir qu’il avait une petite amie m’intriguait, car je savais qu’il n’était pas insensible à ma meilleure amie » Petite copine ? tu me parle de laquelle la petite brunette qui travaille avec toi où ma bombasse de meilleure amie ? « dis-je alors qu’il se tournait pour constater que mon fils dormait « Oui il aime la voiture chaque soir je roule pour l’endormir « dis je simplement. J’avais envie de creuser un peu plus le sujet de sa petite amie « Jason je t’aime de tout mon coeur et jamais je me suis mêlé de te histoire de coeur seulement Louise et comme une soeur pour moi et elle n'a pas eu de chance en amour j’ai plu envie de la voir souffrir et je sais tu tiens à elle alors protéger vos petits coeurs à tous les deux cars je serais triste de voir mes deux meilleurs souffrir « dis-je concentrer sur la route. J’avais un avis sur tout cela mais je ne pensais pas qu’il était prêt à l’entendre.
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Petit voyage tout les trois. Empty
(#)Sujet: Re: Petit voyage tout les trois.  |   Mar 24 Mai - 18:16
petit voyage tous les trois
Hannah, Carter & Jason

Voilà, j'étais installé dans la voiture de ma meilleure amie et nous allions bientôt être en route pour une destination inconnue pour le moment. C'était l'aventure, mais un peu maîtrisée quand même parce que Carter était encore un petit bébé qui demandait pas mal d'attention, de soins et d'heures précises à respecter. Je suppose que nous dormirons dans des hôtels et non pas dans des campings ou simplement dans la voiture comme on aurait pu le faire juste à deux ; mais ça serait aussi plus confortable et reposant pour nous, il ne faut pas se le cacher.
En saluant mon neveu, je remarquais bien qu'il avait grandi, et grossi et sa mère ne tardait pas à me demander si j'avais bien vu le changement. Je lui souriais légèrement en me replaçant correctement. C'est clair que ça change énormément à cet âge. Il faut que je vienne le voir plus souvent. C'était une résolution à prendre ; et puis j'avais blagué mais Hannah se foutait plutôt de moi qu'autre chose. Oh, si tu n'apprécies pas mon humour, tu vas passer un sale séjour, lui dis-je pour la préparer, en riant légèrement.
On en vint ensuite à un sujet qui semblait la passionner mais c'était inévitable qu'on passerait par là car Hannah sait que j'ai une petite amie, et je suppose que Louise lui a parlé de notre rapprochement. Je te parle de Brooke. Je ne suis pas encore polygame, et pas non plus séparé, répondis-je simplement et faisant mine de bouder parce qu'elle avait mis le doigt sur mon point faible du moment. Finalement, Carter était déjà endormi, ce qui m'avait étonné mais mon amie revenait rapidement au sujet qui l'intéressait en me prévenant des risques que j'encourais. Mais tu crois que c'est simple pour moi, Hannah ? Je n'ai pas non plus envie de la voir souffrir, je tiens beaucoup à elle et je tiens aussi énormément à Brooke. Tu connais l'expression d'avoir le cul entre deux chaises, non ? Eh bien c'est ce que je vis actuellement. Et la mort de mon père n'a pas aidé parce que Louise a été plus présente pour moi que ma propre petite amie. Je soupirais légèrement alors que nous étions déjà bien lancés sur l'autoroute. Je ne sais pas si tu vas réussir à me comprendre, mais essaye. En plus, je veux faire les choses bien, et ne rien regretter alors je prends le temps de réfléchir. J'espère aussi que ce petit séjour va m'y aider. J'attrapais alors dans mon sac à dos que j'avais laissé à mes pieds des kinder bueno. Un petit creux ? lui proposais-je avec un large sourire, sachant qu'elle aurait du mal à refuser.
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Petit voyage tout les trois. Empty
(#)Sujet: Re: Petit voyage tout les trois.  |   Jeu 26 Mai - 17:27
petit voyage tout les trois
Jason & Hannah


On était enfin en route pour notre petit voyage. Notre road trip. Normalement on serait partie avec un petit sac, on aurait campé un peu partout sans se préoccuper du lendemain. Seulement avec Carter on ne pouvait pas penser cela. Mon fils avait besoin de beaucoup d'attention et j'avais pensé à ramener tout ce qui avait blindé le coffre.Jason n'avait pas vu beaucoup le petit ces dernières semaines. Cela aurait été maladroit de ma part de lui faire une remontrance en sachant ce qu'il avait vécu avec la mort de son papa " Je pense que sa lui ferait très plaisir de voir plus souvent son tonton " dis je en souriant à mon meilleur ami " J'ai toujours pensé tu avais un humour super-nul mais bon on ne doit pas juger ses amis alors quand tu fais une blague je rigole te content et moi ça me fait plaisir de te faire plaisir " dis je en riant, ce n'était pas vrai il était drôle enfin parfois. On n'était pas vraiment du genre en temps normal à partager sur nos relations. Il savait pour Bel du moins pas tout et moi je savais qu'il avait une copine que je n'avais jamais vue et dont il me parlait que très peu souvent " Excuse moi tu me parles jamais d'elle " dis je légèrement sur la défensive. Je voulais pas parler d'une chose qui allait nous fâcher pour le reste du voyage, mais pourtant j'avais besoin ir car dans tout ça il s’agissait aussi de ma meilleure amie " Attend Jason je n'ai jamais dit c'était simple pour toi j'avais juste besoin de te dire ce que je pensais du moins j'essaye car si c'est pour tu réagisses comme cela je pense que je vais m'abstenir " dis je en regardant la route, la nuit venait tout juste de tomber et il n'y avait pas un chat sur l'autoroute. Je gardais quand même une bonne allure " Fait comme si j'en avais pas parler " dis je simplement, j'avais dû sécher les larmes de ma meilleure bien trop régulièrement a cause de Noah je refusais de recommencer une autrefois car cette fois-ci j'avais la crainte qu'elle ne s’effondre totalement " hum non merci " dis je en regardant légèrement dans le rétroviseur pour voir si le petit dormait.
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Petit voyage tout les trois. Empty
(#)Sujet: Re: Petit voyage tout les trois.  |   Lun 6 Juin - 19:43
petit voyage tous les trois
Hannah, Carter & Jason

J'étais content de les revoir, autant Hannah que Carter et j'espérais que cela soit réciproque. Dans le cas de mon "neveu", je n'étais même pas certain qu'il se rappelle encore de moi parce qu'à son âge, on a la mémoire assez courte. La remarque d'Hannah me fit sourire, et je répondis : Ça lui fera plaisir les deux premiers jours, et après il sera lassé, comme toi. Mais bon il me sourira quand même parce qu'il est gentil et qu'il ne veut pas me faire de peine. Comme toi, quoi. Je riais légèrement, me faisant vraiment passer pour un caliméro mais ma meilleure amie me connaissait bien et elle savait que je plaisantais. Et puis elle n'en ratait pas une pour m'enfoncer un peu plus elle-même dans mon malheur. Je la regardais alors avec un regard noir puis fit une moue triste. T'es trop méchante avec moi. Après être resté sérieux deux secondes, je riais à nouveau.
Finalement, on arrêtait assez vite de plaisanter pour parler de mes relations ; enfin, de ce que je pouvais en dire. Hannah me glissait assez subtilement que je ne lui parlais jamais de ma petite amie mais j'étais comme ça ; si je devais vraiment parler de mes relations amoureuses, je le faisais avec Allysio, mon meilleur ami ; et encore parce que je n'étais jamais trop bavard à ce sujet. Je ne répondis alors même pas à cela avant qu'elle aborde le sujet Louise. On s'emportait un peu, ce n'est pas ce dont j'avais envie et j'imagine qu'elle non plus. Je ne réagis pas mal, je te dis simplement que ce n'est pas simple pour moi. Et je ne veux pas de mal à Louise, vraiment pas. Elle s'énervait ensuite pour me dire de faire comme si elle n'en avait pas parlé. Je soupirais légèrement, puis je lui proposais un kinder bueno, histoire de passer à autre chose. Elle n'en voulait pas, ce qui m'étonnait vraiment. On ne va quand même pas se prendre la tête pour ça, Hannah... dis-je tristement en essayant de comprendre ses réactions faciales. Je ne voulais vraiment pas que notre voyage soit gâché par ces histoires, j'étais déjà assez emmerdé comme ça et j'aurais voulu penser à autre chose.
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Petit voyage tout les trois. Empty
(#)Sujet: Re: Petit voyage tout les trois.  |   Jeu 23 Juin - 17:47
petit voyage tous les trois
Hannah, Carter & Jason

Jason était plus un frère qu'un meilleur ami pour moi. C'était lui qui m'avait trouvé complètement à sonner un jour dans un parc à NY il c'était de suite occuper de moi. Grâce à lui j'avais stoppé la drogue et l'alcool et j'avais continué mes études pour devenir ce que je suis à l'heure actuelle. Carter adorait son oncle. Car oui pour moi il était un membre de notre famille et je ne voyais pas meilleure personne à qui confier mon fils si un jour il devait nous arriver un truc à Wayne et moi " Non il sait très bien tu es qui " dis je en souriant " Te fou toi je m'en fiche si j'ai un truc à dire je vais te dire comme le fait que tu as intérêt à passer nous voir plus souvent sinon je risque de devenir violente " dis je en le regardant légèrement, c'était une plaisanterie pas besoin d'en rajouter plus il le savait  " Non je ne suis pas méchante avec toi je suis ta meilleure amie j'ai tous les droits et puis fait par ton susceptible on sait tous que tu l'es pas "  dis je en riant. Ce voyage allait clairement être top j'en avais aucun doute.
 Malheureusement la conversation s’assombrit rapidement. Louise. Ce sujet qu'on n'avait jamais abordé et pourtant à présent j'en avais besoin. Je ne voulais en aucun cas gâcher notre petit voyage mais c'était important qu'il sache ce que je pense et je voulais savoir ce qu'il pensait lui aussi  " Je vous aime tous les deux jasent vraiment de tout mon cœur mais je refuse de la voir souffrit encore j'ai séché ses larmes bien trop souvent à cause de mecs qui ne savait pas ce qu'il voulait et qui ne voyait pas combien c'était une fille exceptionnelle " dis je assez froidement. Je réagissais assez mal c'est vrai mais je voulais pas les voir souffrir car je souffrirai pour eux, c'était mes deux meilleurs amis " Non j'ai dit ce que j'avais à dire et toi aussi le reste cela vous regarde je sais que tu es un garçon intelligent et gentil " dis je en lui piquant un kinder bueno. Si les choses n'étaient pas au top pour lui, c'était le cas pour moi " Je n'ai pas vu Bellamy depuis notre retour de l'Europe les choses ne change pas entre nous il est toujours occupé " dis je en soufflant, cette situation devenait très lourde.
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Petit voyage tout les trois. Empty
(#)Sujet: Re: Petit voyage tout les trois.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Petit voyage tout les trois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le temps emporte tout, le temps efface tout qu'on le veuille ou non et tout ce qui reste à la fin ce sont les ténèbres. Parfois au cours des ténèbres ont retrouve d'autres personnes. Et parfois au cours des ténèbres ont les perd à nouveau
» ❝ Si tout le monde souriait tout le temps, faire la gueule serait un art. ❞ Lyhanna.
»  Irina - "Sur ce que tu verras, tu fermeras les yeux; tout ce que tu entendras, tu l'oublieras; tout ce que tu sauras, tu le tairas"
» "Elle avait tout fait pour le retenir, mais parfois tout n'est pas suffisant." + L-A
» Peyton ⊱ L'enfance c'est comme être bourré. Tout le monde se souvient de tout ce que tu faisais, sauf toi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-